Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+ I knew you were trouble when you walked in (persia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je le connais le Aleks qui se tape ma sœur Charlie + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas ma belle je t'ai ajouté dans l'event des Eliots + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 3850463188 + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 2109348208

Puis je veux bien un lien aussi + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 2511619667 + YES DON'T TRUST ALEKSEÏ + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:En tout cas ma belle je t'ai ajouté dans l'event des Eliots + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 3850463188 + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 2109348208

Puis je veux bien un lien aussi + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 2511619667 + YES DON'T TRUST ALEKSEÏ + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 321341868
Merci beaucoup de m'avoir ajouté (;.
Un lien, ça ne se refuse pas en plus ton avatar :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amber + ton titre (Taylor powa sisi) = + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 4205929361

un lien ? + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahaha j'ai pas trop d'idées + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 1616978029

parle moi de ton perso + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:amber + ton titre (Taylor powa sisi) = + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 4205929361

un lien ? + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 3850463188
ton avatar hanwii .
avec plaisir, une tite idée en tête ?

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:mouhahaha j'ai pas trop d'idées + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 1616978029

parle moi de ton perso + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 3850463188
en faite t'es le vilain petit canard par les filles + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 1881463262 .
née à Londres ~ âgée de vingt-deux ans ~ étudie la psychologie ~ n'a pas connue sa mère, cette dernière n'était pas prête d'assumer sa vie de mère ~ a été placé sous la garde de son paternel ~ a toujours été une enfant douce, calme et intelligente ~ son père a disparu alors qu'elle venait d'avoir sept ans ~ elle a été placé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à sa majorité ~ elle a une vie aisé suite à tout l'argent que son père lui a laissé ~ ignore qu'elle a une demie-soeur ~ a eu un grave accident de voiture ~ est sortie du coma il y a peu ~ à perdu sa mémoire suite à cet accident, alors ne se souvient aucunement de sa vie passé ~ entretient une relation fusionnel avec Kenny ~ elle a reconnu sa voix, car il a été sa seul visite malgré qu'ils ne se connaissait pas ~ à un petit ami qui arrive de Londres et dont elle ignore l’existence.
désolé ce n'est pas très long, mais sa résume un peu sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 3997999705 Alors pas du tout + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 1616978029 *pastaper*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux me parler un peu de Candice ?
Je te donne un petit résumé de la vie de Luz : née à Londres ~ âgée de vingt-deux ans ~ étudie la psychologie ~ n'a pas connue sa mère, cette dernière n'était pas prête d'assumer sa vie de mère ~ a été placé sous la garde de son paternel ~ a toujours été une enfant douce, calme et intelligente ~ son père a disparu alors qu'elle venait d'avoir sept ans ~ elle a été placé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à sa majorité ~ elle a une vie aisé suite à tout l'argent que son père lui a laissé ~ ignore qu'elle a une demie-soeur ~ a eu un grave accident de voiture ~ est sortie du coma il y a peu ~ à perdu sa mémoire suite à cet accident, alors ne se souvient aucunement de sa vie passé ~ entretient une relation fusionnel avec Kenny ~ elle a reconnu sa voix, car il a été sa seul visite malgré qu'ils ne se connaissait pas ~ à un petit ami qui arrive de Londres et dont elle ignore l’existence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je suis désolé que ça soit aussi long + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 2157042859 :/
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux parler t'as vu le tiens + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 3850463188 Amber + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 2109348208

Alors j'avoue que la j'suis genre capoute donc j'ai pas réellement d'idée, mais déjà on peut partir sur la base du ski. De toute manière je vois pas ou elles auraient pu se connaître avant, surtout qu'au ski c'était chez Anya :sifle: + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 3850463188
Après a voir, positif ou négatif that is the question + I knew you were trouble when you walked in (persia) - Page 2 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)