Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

10 000 messages, ayé, je les aaai o/

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UIHRENKLFHNERJDKNH non je savais pas :o :o J'me demande comment ils vont expliquer ça, en plus il venait de devenir un loup ... C'débile -> :TT:
EN TONGS ENCORE PIIIRE HAHAHA :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tellement ! xD

JE T'EMMERDE AHAHAH 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'AS PÉTÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEEE 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 3850463188
Bon plus sérieusement... j'ai tout lue et.... :TT: Ton mot pour moi me touche vraiment, j'en ai la petite larme à l'oeil là j'espère que t'es fière :TT: On se parle pas à tous les jours mais tu sais très bien que tu peux venir chercher du réconfort, j'serai toujours là pour te conseiller comme je le peux et te soutenir afin que tu ne perdes pas la face 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 1001568715 Et je sais aussi que je peux compter sur toi à mon tour.

Je t'aime très fort 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pleiiiiiin de couleurs, c'trop beau 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 3850463188 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 2511619667 fallait que j'le dise 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 2157042859
Félicitations pour tes 10 000 messages hanwii
Aww, ça me touche vraiment ce que tu me dis :TT: :TT: C'vrai qu'elle a fait ça Marie ? MDRR Azy, j'savais pas que c'était un truc aussi exceptionnel que ça quoi 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 2157042859 (a) Vous avez toutes les deux un personnage avec une histoire passionnante de toute façon donc 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 3850463188 A croire que vous avez des esprits sadiques avec vos personnages, parce qu'ils sont horribles leurs passés :TT:
Ouiii, maintenant que t'es de la famille à Brioche, c'est obligé qu'on se rencontre un peu plus souvent en rp 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 1153642411 pour mon plus grand plaisir d'ailleurs 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 2109348208 Tu dis que j'suis une bonne rpgiste -et j't'en remercie d'ailleurs, ce genre de trucs, ça me met de bonne humeur hanwii- mais t'es 1000x mieux crois-moi ! Tu dis être fan d'Hendrix et Briony et nous espionner (un autre truc qui me fait trop plaisir mais qui du coup me met la pression ->) alors moi aussi, j'vais avouer.. j'espionne Judanna 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 1153642411 J'suis fan de vos rps tous épiques, vous avez toujours des idées de malades hanwii
Fin bref, j'vais terminer ce ptit mot, absolument pas structuré d'ailleurs, en disant que j'aimerai vraiment plus te connaître, que t'as l'air d'être géniale et que.. OUI tu m'as traumatisé sur la CB :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicitations pour tes 10000 messages hanwii
Waaaaaah j'suis dans LO Mamie 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 3850463188 j'pensais pas m'y retrouver, même si c'est une apparition éclaire (tu peux m'appeler Buzz maintenant :loukas: *ZBAF*) Bah tu peux apprendre à me connaître quand tu veux, j'mords pas (ou presque 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 2157042859) xD
Puis voilà, tu rox mamie 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tu te disais que je pleurais pas assez ces temps-ci, c'est ça ? 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 3363626789 C'est fou, à chaque mot, ça me touche toujours autant même si on se répète très souvent. Mais ce qui me touche encore plus, c'est que ton père a dit ça de moi, parce que des amies, j'en ai connus, les trois quart - non, que dis-je, quasiment toutes - on fini par m'oublier comme si j'valais rien. Et que ton père t'ait dit ça...ça m'donne juste envie encore de pleurer :TT: Et tu montes quand tu veux, t'es toujours la bienvenue, j'espère que tu le sais 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 2511619667 Et j'ai vraiment hâte qu'on se revoit, et j'espère qu'on pourra vraiment faire notre voyage aux studios HP ensemble, et qu'on se fera notre nouvel an à Disney à trois avec Mel l'année prochaine et...voilà, j'sais pas quoi dire de plus, de toute façon tu sais déjà tout 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 2511619667
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG !!!! 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 3850463188
Ton mots est tout simplement magnifique et qu'elle bonheur de voir qu'une personne incertaine de rester sur un forum comme ILH a su l'aimer au fil du temps et c'est ce que je suis actuellement entrain de vivre, je tombe amoureuse du forum mais aussi de vous et tu en fais partie ROXY 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 1508216586 Ton petit mot me fait vraiment plaisir, savoir que je suis une membre en or et une sorte de nouveau pilier du forum me touche profondément et c'est vraiment rare pour moi d'avoir autant de reconnaissance sur un forum et surtout autant de motivation, de liens étrange et intéressant, bref, ILH c'est ma famille, VOUS ETES MA FAMILLE 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 3850463188 et JOTEM ainsi que vous touuuuus !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh huhuhu du monde :') Je vais pas y aller au cas par cas, mais sachez que j'pense chaque mot de tout ce que j'ai dit, et j'vous aime aussi, très très fort :TT: 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ - Page 2 3850463188 ILH c'est aussi ma deuxième famille, dont vous êtes tous un membre à part entière, et pour tout le bonheur que vous m'apportez, c'est moi qui vous remercie :roxy: :roxapple: :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es trop magnonne roxy de m'y avoir mise ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas