J. D. Apple Kovalevski / Danyka :Danyka, ou ma première rencontre sur ce forum. Danyka, c'est cette petite pile électrique qui fourmille toujours d'idées pour embellir son bébé, ILH. Danyka, c'est cette jeune fille qui montre un caractère bien trempé, mais qui, au fond, est un petit bout de femme fragilisé par le moindre truc qu'elle croit faire mal... Et bon sang, si tu savais tout ce que tu fais de bien, ça pèse beaucoup plus dans la balance. Au départ, c'était pas facile facile entre nous, j'étais un peu distante au vu de votre embrouille avec Marie, mais j'essayais de faire la part des choses, et de parler tout de même avec vous deux. Après tout, tu me l'as présentée, et j'ai parlé avec toi autant qu'avec elle... Roxapple quoi ! Je vais jamais assez me répéter, mais notre lien a évolué à une vitesse phénoménale, et c'est pas du hasard si on est passées d'"amies" à "meilleures amies", c'est parce que IRL, notre amitié a également évolué. Je sais que si j'ai quelque chose sur le bout de la langue, ou besoin de parler, ou juste de rire un coup, si je vois ton pseudo en ligne je te saute dessus. Y a quelques temps - et encore maintenant - j'ai eu ma grosse période de doute sentimental, comme tu le sais, et t'as su me conseiller sans me trouver relou ou quoique ce soit du genre, et ça me touche, vraiment, parce que je crois que si j'avais pas parlé de tout ça avec toi, j'aurais rendu les armes, t'as bien vu toi-même qu'il m'arrivait de vouloir abandonner. Alors, sois fière de ton bébé, sois fière d'ILH, parce qu'il m'a permis de trouver des amis extraordinaires, dont tu fais bien entendu partie. Je priiie pour aller à Sherbrooke un jour, en tapis volant s'il le faut, pour t'embêter un coup, t'écraser sous un de mes câlins, que tu me fasses découvrir autrement que par Google Maps (PTDR) ta ville, comme on avait fait l'autre jour... Wéwééé, j'connais tes mcdos now 8D mdrrr. Enfin bref, tu sais déjà tout ce que je pense de toi, mais je le répète : T'es une des filles les plus talentueuses que je connaisse, d'ailleurs, ruecbdnkjbh tu sais que j'écoute encore ma ptite berceuse de l'autre jour ? T'as une voix en or
Et je bave tout le temps sur ce que tu graphes, enfin bref, t'es parfaite meuf
ET TEAM BOUBOULE EN FORCE ! *sort* M'enfin bref, joteem ma Dan, change surtout pas parce qu'on t'aime comme ça... Et tu sais quoi ..? JE VAIS VIVRE AUJOURD'HUI ! *zbaf*
Andy McDougall / Romane : Romane, Romane, Romaaaane
T'sais qu'y a des jours ou je me demande ou on en serait si on avait commencé à causer IRL dès le début ? Gooosh, j'ose même pas imaginer notre degré de connerie, ce serait un puits sans fond, un fossé, un trou noir ! Et pourtaaant, voilà ou on en est : Ben on est tarées quand même x) T'es arrivée un peu après moi sur le forum, mais en tant qu'Eliots, et modos en même temps, déjà ça nous a fait un point commun qui a fait qu'on a commencé à causer... Lentement mais surement. A vraie dire, là tout de suite au fur et à mesure que j'écris j'arrive même pas à savoir quel est le déclic qui a fait qu'on a commencé à causer IRL
Mais j'en suis contente o/ Parce que si dès le départ entre Andy et Roxy ça a pas été tout rose ... Ben nous, c'était l'amour fou. OH OUI JE SAIS, NOS MPS POUR FAIRE DES BEBES DANS LE DOS DE JUDE ET APPLE ! Hahahaha quand on a voulu remonter nos messages privés parce qu'on trouvait que Meghan et Seth en avaient trop, et qu'on s'envoyait tout et n'importe quoi. Aaah, on a bu du rhum sur la plage et on a fini par repeupler l'Afrique ... Que d'émotions :') M'enfin bref, et puis les choses se sont enchainées, on a cherché un moyen de rabibocher Judannappandy, et puis on a parlé, et encore parlé, et on s'est trouvé des amours communs (Daniel Sharman entre autres *tousse*) et TU M'AS CONTAMINEE AVEC MERLIN REKBDFCIHLJDNAZEIOREFDGTRDF
D'ailleurs, oublie pas qu'il faut qu'on aille en Angleterre pour que tu t'occupes de Colin Morgan et moi de Bradley James, ils peuvent pas laisser la série en plan comme ça, NO WAY ! A cause de toi, j'suis accro, j'fais limite peur !
Mais j't'en veux pas va, c'pas ta faute si j'ai adoré dès le début
Sinooon, Dydychou, tout ça pour dire que j'suis super contente d'avoir mangé des nouilles avec toi à la Japan Expo de juillet, et que tu m'aies fait regouter aux Churros
*ouuuut* Bon, disons plutôt que je suis contente de t'avoir vue au moins une fois, même si j'espère te revoir quand même D: C'est que des bons souvenirs, même si on a pas de photos
Et SHUT UUUP MEURLINE *court loin* J'aaaaime rire un coup avec toi Romane, te casser les pieds, t'engueuler quand justement tu crois me casser les pieds, parce que mes amies me cassent jamais les pieds, et depuis le temps j'espère que c'est rentré dans ta petite tête que je te considère comme une amie, une précieuse amie, un petit bout de femme avec son bon caractère, et terriblement attachante même si tu crois être chiante <3
N. Jude Montgomery / Marie: Je vais repartir dans mes élans poétiques dégoulinants de guimauve et tout le tralala ... Mais dans le fond, c'est comme ça qu'on s'aime hein ? On pourrait croire qu'après tout ce qui a été dit dans mes deux précédents livre d'or, je pourrais être à cours de mots pour décrire notre amitié, mais je crois que c'est justement ce genre d'amitié qui fait les plus beaux écrits, ce genre d'amitié qui ne tombe jamais dans la monotonie et qui fait qu'on a toujours quelque chose à dire... Parce que gosh, depuis juillet, des choses il nous en est arrivées, ma petite Marie. Petite, lolilol je dis ça alors que t'es plus vieille et plus grande que moi, mais c'affectueux tu t'en doutes. En juillet, on s'était déjà vues deux fois, une fois au Louvre et à l'exposition égyptienne, et une seconde fois pour aller à Disney... Deux brèves journées comparées aux deux fois suivantes ou on s'est vues, à savoir en septembre quand je suis montée du vendredi au dimanche chez toi pour la Braderie de Lille, et en novembre, quand ce coup ci tu es venue passer plusieurs jours chez moi, dans mon patelin dont tu ne connais que le chemin pour aller à la pharmacie... Et des souvenirs on en a à la pelle... Comme ce palais des glaces ou on s'est paumées et ou j'ai mangé bon nombre de vitres, ou comme le restau japonais que je t'ai fait découvrir et dont tu es visiblement tombée amoureuse huhu, ou bien quand t'as parlé avec mon père de films d'horreur, pendant que je me planquais dans mon salon ... Tu sais que depuis qu'il t'as vue, il me demande sans arrêt de tes nouvelles ? Il m'a dit "cette amie faut pas la perdre" et il a raison. Tu t'rends compte que d'ici quoi... Un mois ? Ca fera un an qu'on se connait ? Ca fait tellement bizarre, parce que dans ma tête, je te connais depuis toujours. C'est vrai, j'te connais peut-être pas par coeur, ça serait prétentieux de ma part de dire ça, mais j'te connais bien, très bien, mieux que certaines amies que je connais depuis le collège, c'est pour dire. Et je sais que parfois je suis pas l'amie idéale, pas le modèle de présence, parce que même si je passe pour une nana super sociable, je suis pas du genre à aller vers les gens ... Mais genre pas du tout. Et y a des jours ou je sais pas comment te tendre la main, alors j'essaie, maladroitement, juste pour te dire que je suis là, tout comme tu me dis que tu es là lorsque je vais mal. Parfois on se dispute, mais c'est encore une fois pour la bonne cause, parce que ces petites embrouilles tournent toujours autour du même sujet : On tient l'une à l'autre. Autour de Jude et Roxanna, on a bâtit Marie et Mélanie, et cette amitié, elle vaut tous les liens rpgistes de la planète. Et dès que j'peux, dès que j'ai un peu de temps libre et que j'ai reçu ma paie, je prends un fucking billet de train pour monter en vitesse chez les chtits, t'embêter un coup avec mes Bruuuunooo et on mangera des Kinders Bruuuunoooo en regardant Penn à la télé.. ou Britt. Ou les deux. *meurt* Joteeeem ma belle, oublie jamais ça, sinon j'monte à pied ou en stop jusque dans le nord pour appeler le gang de poissons cachés dans ta ville, et ils vont te déééfoncer .
Romane Z. Morgan / Brandon : FROTTES ROMY Y FAUT QU'CA BRILLE ! :romane: *sort* Brandon, Brandon, ou le type que personne ne peut détester. Celui qui le déteste ben honnêtement c'est un pauv' con. Parce que bon, mon grand, t'es une mine d'or, tu fais partie de ces diamants qu'ILH a su trouver et garder, et depuis que tu es dans le staff, tu fais des étincelles, encore plus qu'en simple membre ! Ironiquement, j'ai d'abord appris à te connaître IRL avant de te connaître IG. Je me souviens sur Skype quand Danyka ou Mel disaient que "Brandon chante trop bien" ou "Brandon a dit ça hier" et moi j'étais là "Heu ok mais Brandon c'est qui ?" - "Ben Romane !" - "Romane QUI?" et pis t'es arrivé, tu nous a fait le dinosaure, et pis comme les autres je suis tooombée sous ton charme. Bon, j'abuse peut-être mais c'est pour aller avec le côté tombeur de Romane
Nan plus sérieusement, tellement de fous rires, même si pour moi le plus mémorable reste "Do the Dino" avec Dan, que j'étouffais de rire, avec Dan et son imitation de Dino qui ressemblait à un miaulement ! Epique, priceless. Ensuite en à peine quelques semaines HOP je t'ai vu à Paris, avec notre promenade à Chatelet ou tu m'as montré que les moineaux venaient manger les frites de Quick xD Et après aux bords de Seine, dans les animaleries ( BUUUH JE LES VOULAIS TOUS ) et enfin au bord de l'eau ou on a pris nos photos (D'ailleurs, mention spéciale à
celle-ci) tout en buvant du cocaaa
Et pour finir, le POMPON, LE PLUS BEAU, MON FILLEUL, HASLAN ! Je pense à lui à chaque fois que je regarde Narnia, t'en a eu la preuve y a quoi ... Une semaine ?
Et j'adooore regarder ses photos *-* J'espère le voir un jour, mine de rien
huhu. M'enfin bref, toutes ces conneries pour dire que t'es un amour de chou à la crème, un gars extraordinaire, toujours là pour mettre la bonne humeur et le peps, et ça fait franchement du bien, alors merci pour ça :')
William F. Carter / Guillaume et C. Poppy Odessa Dannfelt / Claudia : Vous êtes les deux membres du staff avec lesquels j'ai eu le moins l'occasion de parler IRL, mais je sais que vous êtes tous les deux de vraies mines d'or, déjà rien qu'au sein du staff puisque vous vous impliquez à fond et donnez toujours vos avis, etc, mais aussi parce que je vous ai déjà un peu parlé sur la box, voir même beaucoup :') Will, le rigolo de service toujours là pour faire des blagues ou dire des cochonneries, ou pour provoquer Jude en disant que j'étais la vraie Mather, celle qui portait la culotte dans le couple :') Et puis t'es toi quoi, Will c'est une légende sur le forum
Poppy, bon déjà je te croise moins sur la box, mais je sais que t'es toujours adorable, rien que par nos quelques discussions, et puis t'es toujours la première à vouloir aider, que ce soit au niveau administratif ou pour autre chose, et ça fait tellement plaisir à voir :') Enfin bref, comme on a déjà pu le dire dans notre petit coin privé, je suis super heureuse qu'on soit un staff stable, et que vous en fassiez partie