Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 000 messages, ayé, je les aaai o/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

10 000 messages, ayé, je les aaai o/

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU KNOW I LOVE YOU SO
LOOK HOW THEY SHINE FOR YOU & EVERYTHING YOU DO YEAH THEY WERE ALL YELLOW I CAME ALONG I WROTE A SONG FOR YOU AND ALL THE THINGS YOU DO AND IT WAS CALLED YELLOW SO THEN I TOOK MY TURN OH WHAT A THING TO HAVE DONE AND IT WAS ALL YELLOW YOUR SKIN OH YEAH YOUR SKIN AND BONES TURNING INTO SOMETHING BEAUTIFUL YOU KNOW YOU KNOW I LOVE YOU SO YOU KNOW I LOVE YOU SO

C'est comique, j'ai plein de choses à dire - pour la troisième fois consécutive - et pourtant, je sais pas par où commencer. Dans mon dernier livre d'or j'ai déjà blablaté énormément, c'était pas plus tard qu'en juillet, et j'ai l'impression que c'est déjà tellement loin ... Qu'entre temps y a déjà tellement de choses qui ont changé. Jamais j'aurais cru en arrivant lors de l'ouverture VIP sur I Love Harvard, que je m'attacherais autant à ce forum. Jamais j'aurais cru pouvoir atteindre les 10000 messages, et ce en même pas un an. Croyez moi que ça ne m'est jamais arrivé, nulle part. Je suis arrivée sur ce forum sans grande conviction d'ailleurs, pour être honnête. J'avais un projet de forum en cours - qui n'a jamais vu le jour d'ailleurs xDD - et j'étais modératrice sur un forum qui me prenait énormément de temps. Qui plus est, j'étais beaucoup plus branchée forums fantastiques, que réalistes, et encore plus universités. Et pourtant ... Déjà avant l'ouverture je le suivais - en bonne Sherlock Holmes j'avais trouvé l'adresse avant l'ouverture, wiwi - et j'en tombais amoureuse : L'originalité des maisons, du système de points, le design, tout. Et alors je me suis mise à préparer le personnage de Roxanna. Et croyez moi - et ceux qui ont lu mon histoire doivent le savoir xDD - j'y ai mis du coeur, dans son histoire, puisque c'est très rare que je fasse aussi long. Avec Britt Robertson en avatar, cependant, j'avais la crainte d'être un peu en retrait. C'est vrai quoi, elle n'est pas très très connue. A l'ouverture VIP, j'ai posté ma fiche de présentation timidement, redoutant de ne pas rester bien longtemps sur ce forum où je ne connaissais personne. Mais déjà, j'ai eu un superbe accueil, une validation rapide, et quand j'ai intégré les Eliots à l'époque, troisième arrivante, j'ai tout de suite sympathisé, parrainé, j'ai essayé de m'investir au maximum ... A tel point que lorsqu'il y a eu le recrutement des premiers modérateurs, j'ai postulé, sans grande conviction. C'est vrai, j'en voyais tellement avec de superbes compétences en design, codage, et tout le blabla ... Personnellement, mon seul talent c'est l'écriture, alors je ne m'attendais certainement pas à être prise. Et pourtant, au second design, pour la Saint Valentin, quand je me suis vue comme modératrice sur la page d'accueil, j'ai sauté au plafond. Presque un an plus tard, me voilà, toujours ici, administratrice maintenant - promotion canapéééééé 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2931463659 *sort* - et même si c'est mon troisième Livre d'Or, ça prouve que j'ai toujours des choses à dire, et surtout, que je ne veux pas seulement remercier les anciens, toujours fidèles au poste : Non, il y a tellement de nouveaux venus qui s'investissent de jour en jour, qui s'intègrent au point de devenir des figures cultes du forum, et vraiment, c'est toujours un plaisir de voir quelqu'un dire qu'il se sent juste ... Bien. Voilà, c'est tout ce que je veux pour I Love Harvard. Que tous les membres puissent toujours venir ici pour être bien, comme j'ai pu me sentir bien dès mon arrivée également. Parce que si je devais répondre en toute sincérité quelle est ma grosse surprise et fierté de cette année 2012, je répondrais ILH sans hésiter. Dieu sait - enfin, mes proches sur le forum savent - que quand je vais mal, mon premier réflexe c'est d'aller me changer les idées sur le forum. Me connecter sur la box et voir toujours ces "roxyyy" qui fusent à gauche et à droite, vous n'avez pas idée de combien j'aime ça. Combien ça me fait me sentir chez moi, et sans vous tous, rien de tout ça ne serait pareil, tout serait tellement plus monotone, sans les membres extraordinaires que vous êtes ! Alors aujourd'hui, ce petit mot c'est un hommage à vous, à tout ce que vous m'apportez jour après jour, alors je veux juste vous dire merci, et ce du fond du coeur 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski / Danyka :Danyka, ou ma première rencontre sur ce forum. Danyka, c'est cette petite pile électrique qui fourmille toujours d'idées pour embellir son bébé, ILH. Danyka, c'est cette jeune fille qui montre un caractère bien trempé, mais qui, au fond, est un petit bout de femme fragilisé par le moindre truc qu'elle croit faire mal... Et bon sang, si tu savais tout ce que tu fais de bien, ça pèse beaucoup plus dans la balance. Au départ, c'était pas facile facile entre nous, j'étais un peu distante au vu de votre embrouille avec Marie, mais j'essayais de faire la part des choses, et de parler tout de même avec vous deux. Après tout, tu me l'as présentée, et j'ai parlé avec toi autant qu'avec elle... Roxapple quoi ! Je vais jamais assez me répéter, mais notre lien a évolué à une vitesse phénoménale, et c'est pas du hasard si on est passées d'"amies" à "meilleures amies", c'est parce que IRL, notre amitié a également évolué. Je sais que si j'ai quelque chose sur le bout de la langue, ou besoin de parler, ou juste de rire un coup, si je vois ton pseudo en ligne je te saute dessus. Y a quelques temps - et encore maintenant - j'ai eu ma grosse période de doute sentimental, comme tu le sais, et t'as su me conseiller sans me trouver relou ou quoique ce soit du genre, et ça me touche, vraiment, parce que je crois que si j'avais pas parlé de tout ça avec toi, j'aurais rendu les armes, t'as bien vu toi-même qu'il m'arrivait de vouloir abandonner. Alors, sois fière de ton bébé, sois fière d'ILH, parce qu'il m'a permis de trouver des amis extraordinaires, dont tu fais bien entendu partie. Je priiie pour aller à Sherbrooke un jour, en tapis volant s'il le faut, pour t'embêter un coup, t'écraser sous un de mes câlins, que tu me fasses découvrir autrement que par Google Maps (PTDR) ta ville, comme on avait fait l'autre jour... Wéwééé, j'connais tes mcdos now 8D mdrrr. Enfin bref, tu sais déjà tout ce que je pense de toi, mais je le répète : T'es une des filles les plus talentueuses que je connaisse, d'ailleurs, ruecbdnkjbh tu sais que j'écoute encore ma ptite berceuse de l'autre jour ? T'as une voix en or :TT: Et je bave tout le temps sur ce que tu graphes, enfin bref, t'es parfaite meuf 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1616978029 ET TEAM BOUBOULE EN FORCE ! *sort* M'enfin bref, joteem ma Dan, change surtout pas parce qu'on t'aime comme ça... Et tu sais quoi ..? JE VAIS VIVRE AUJOURD'HUI ! *zbaf*

Andy McDougall / Romane : Romane, Romane, Romaaaane 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1116103942 T'sais qu'y a des jours ou je me demande ou on en serait si on avait commencé à causer IRL dès le début ? Gooosh, j'ose même pas imaginer notre degré de connerie, ce serait un puits sans fond, un fossé, un trou noir ! Et pourtaaant, voilà ou on en est : Ben on est tarées quand même x) T'es arrivée un peu après moi sur le forum, mais en tant qu'Eliots, et modos en même temps, déjà ça nous a fait un point commun qui a fait qu'on a commencé à causer... Lentement mais surement. A vraie dire, là tout de suite au fur et à mesure que j'écris j'arrive même pas à savoir quel est le déclic qui a fait qu'on a commencé à causer IRL 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1616978029 Mais j'en suis contente o/ Parce que si dès le départ entre Andy et Roxy ça a pas été tout rose ... Ben nous, c'était l'amour fou. OH OUI JE SAIS, NOS MPS POUR FAIRE DES BEBES DANS LE DOS DE JUDE ET APPLE ! Hahahaha quand on a voulu remonter nos messages privés parce qu'on trouvait que Meghan et Seth en avaient trop, et qu'on s'envoyait tout et n'importe quoi. Aaah, on a bu du rhum sur la plage et on a fini par repeupler l'Afrique ... Que d'émotions :') M'enfin bref, et puis les choses se sont enchainées, on a cherché un moyen de rabibocher Judannappandy, et puis on a parlé, et encore parlé, et on s'est trouvé des amours communs (Daniel Sharman entre autres *tousse*) et TU M'AS CONTAMINEE AVEC MERLIN REKBDFCIHLJDNAZEIOREFDGTRDF :TT: D'ailleurs, oublie pas qu'il faut qu'on aille en Angleterre pour que tu t'occupes de Colin Morgan et moi de Bradley James, ils peuvent pas laisser la série en plan comme ça, NO WAY ! A cause de toi, j'suis accro, j'fais limite peur ! 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2442039969 Mais j't'en veux pas va, c'pas ta faute si j'ai adoré dès le début 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1616978029 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 749226586 Sinooon, Dydychou, tout ça pour dire que j'suis super contente d'avoir mangé des nouilles avec toi à la Japan Expo de juillet, et que tu m'aies fait regouter aux Churros 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 387742012 *ouuuut* Bon, disons plutôt que je suis contente de t'avoir vue au moins une fois, même si j'espère te revoir quand même D: C'est que des bons souvenirs, même si on a pas de photos :TT: Et SHUT UUUP MEURLINE *court loin* J'aaaaime rire un coup avec toi Romane, te casser les pieds, t'engueuler quand justement tu crois me casser les pieds, parce que mes amies me cassent jamais les pieds, et depuis le temps j'espère que c'est rentré dans ta petite tête que je te considère comme une amie, une précieuse amie, un petit bout de femme avec son bon caractère, et terriblement attachante même si tu crois être chiante <3

N. Jude Montgomery / Marie: Je vais repartir dans mes élans poétiques dégoulinants de guimauve et tout le tralala ... Mais dans le fond, c'est comme ça qu'on s'aime hein ? On pourrait croire qu'après tout ce qui a été dit dans mes deux précédents livre d'or, je pourrais être à cours de mots pour décrire notre amitié, mais je crois que c'est justement ce genre d'amitié qui fait les plus beaux écrits, ce genre d'amitié qui ne tombe jamais dans la monotonie et qui fait qu'on a toujours quelque chose à dire... Parce que gosh, depuis juillet, des choses il nous en est arrivées, ma petite Marie. Petite, lolilol je dis ça alors que t'es plus vieille et plus grande que moi, mais c'affectueux tu t'en doutes. En juillet, on s'était déjà vues deux fois, une fois au Louvre et à l'exposition égyptienne, et une seconde fois pour aller à Disney... Deux brèves journées comparées aux deux fois suivantes ou on s'est vues, à savoir en septembre quand je suis montée du vendredi au dimanche chez toi pour la Braderie de Lille, et en novembre, quand ce coup ci tu es venue passer plusieurs jours chez moi, dans mon patelin dont tu ne connais que le chemin pour aller à la pharmacie... Et des souvenirs on en a à la pelle... Comme ce palais des glaces ou on s'est paumées et ou j'ai mangé bon nombre de vitres, ou comme le restau japonais que je t'ai fait découvrir et dont tu es visiblement tombée amoureuse huhu, ou bien quand t'as parlé avec mon père de films d'horreur, pendant que je me planquais dans mon salon ... Tu sais que depuis qu'il t'as vue, il me demande sans arrêt de tes nouvelles ? Il m'a dit "cette amie faut pas la perdre" et il a raison. Tu t'rends compte que d'ici quoi... Un mois ? Ca fera un an qu'on se connait ? Ca fait tellement bizarre, parce que dans ma tête, je te connais depuis toujours. C'est vrai, j'te connais peut-être pas par coeur, ça serait prétentieux de ma part de dire ça, mais j'te connais bien, très bien, mieux que certaines amies que je connais depuis le collège, c'est pour dire. Et je sais que parfois je suis pas l'amie idéale, pas le modèle de présence, parce que même si je passe pour une nana super sociable, je suis pas du genre à aller vers les gens ... Mais genre pas du tout. Et y a des jours ou je sais pas comment te tendre la main, alors j'essaie, maladroitement, juste pour te dire que je suis là, tout comme tu me dis que tu es là lorsque je vais mal. Parfois on se dispute, mais c'est encore une fois pour la bonne cause, parce que ces petites embrouilles tournent toujours autour du même sujet : On tient l'une à l'autre. Autour de Jude et Roxanna, on a bâtit Marie et Mélanie, et cette amitié, elle vaut tous les liens rpgistes de la planète. Et dès que j'peux, dès que j'ai un peu de temps libre et que j'ai reçu ma paie, je prends un fucking billet de train pour monter en vitesse chez les chtits, t'embêter un coup avec mes Bruuuunooo et on mangera des Kinders Bruuuunoooo en regardant Penn à la télé.. ou Britt. Ou les deux. *meurt* Joteeeem ma belle, oublie jamais ça, sinon j'monte à pied ou en stop jusque dans le nord pour appeler le gang de poissons cachés dans ta ville, et ils vont te déééfoncer .

Romane Z. Morgan / Brandon : FROTTES ROMY Y FAUT QU'CA BRILLE ! :romane: *sort* Brandon, Brandon, ou le type que personne ne peut détester. Celui qui le déteste ben honnêtement c'est un pauv' con. Parce que bon, mon grand, t'es une mine d'or, tu fais partie de ces diamants qu'ILH a su trouver et garder, et depuis que tu es dans le staff, tu fais des étincelles, encore plus qu'en simple membre ! Ironiquement, j'ai d'abord appris à te connaître IRL avant de te connaître IG. Je me souviens sur Skype quand Danyka ou Mel disaient que "Brandon chante trop bien" ou "Brandon a dit ça hier" et moi j'étais là "Heu ok mais Brandon c'est qui ?" - "Ben Romane !" - "Romane QUI?" et pis t'es arrivé, tu nous a fait le dinosaure, et pis comme les autres je suis tooombée sous ton charme. Bon, j'abuse peut-être mais c'est pour aller avec le côté tombeur de Romane 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3997999705 Nan plus sérieusement, tellement de fous rires, même si pour moi le plus mémorable reste "Do the Dino" avec Dan, que j'étouffais de rire, avec Dan et son imitation de Dino qui ressemblait à un miaulement ! Epique, priceless. Ensuite en à peine quelques semaines HOP je t'ai vu à Paris, avec notre promenade à Chatelet ou tu m'as montré que les moineaux venaient manger les frites de Quick xD Et après aux bords de Seine, dans les animaleries ( BUUUH JE LES VOULAIS TOUS ) et enfin au bord de l'eau ou on a pris nos photos (D'ailleurs, mention spéciale à celle-ci) tout en buvant du cocaaa 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 749226586 Et pour finir, le POMPON, LE PLUS BEAU, MON FILLEUL, HASLAN ! Je pense à lui à chaque fois que je regarde Narnia, t'en a eu la preuve y a quoi ... Une semaine ? 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 749226586 Et j'adooore regarder ses photos *-* J'espère le voir un jour, mine de rien 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1688815589 huhu. M'enfin bref, toutes ces conneries pour dire que t'es un amour de chou à la crème, un gars extraordinaire, toujours là pour mettre la bonne humeur et le peps, et ça fait franchement du bien, alors merci pour ça :')

William F. Carter / Guillaume et C. Poppy Odessa Dannfelt / Claudia : Vous êtes les deux membres du staff avec lesquels j'ai eu le moins l'occasion de parler IRL, mais je sais que vous êtes tous les deux de vraies mines d'or, déjà rien qu'au sein du staff puisque vous vous impliquez à fond et donnez toujours vos avis, etc, mais aussi parce que je vous ai déjà un peu parlé sur la box, voir même beaucoup :') Will, le rigolo de service toujours là pour faire des blagues ou dire des cochonneries, ou pour provoquer Jude en disant que j'étais la vraie Mather, celle qui portait la culotte dans le couple :') Et puis t'es toi quoi, Will c'est une légende sur le forum :loukas: Poppy, bon déjà je te croise moins sur la box, mais je sais que t'es toujours adorable, rien que par nos quelques discussions, et puis t'es toujours la première à vouloir aider, que ce soit au niveau administratif ou pour autre chose, et ça fait tellement plaisir à voir :') Enfin bref, comme on a déjà pu le dire dans notre petit coin privé, je suis super heureuse qu'on soit un staff stable, et que vous en fassiez partie ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter Finnigan : Je vais pas répéter ce que tu as déjà dit dans ton livre d'or, mais je tenais à le dire dans le mien quand même, que autant j'ai pu être choquée en découvrant l'histoire de Dexter, autant j'en suis ravie, parce que ça m'a permit de construire avec toi un lien vraiment unique pour nos persos... Une chance que j'aie eu ma période "je flood comme une tarée", sinon j'aurais peut-être jamais vu ton histoire par hasard 'o' Bref, j'suis super contente que tu aies réussi à trouver ta place sur ce grand forum parce que tu es une membre en or, adorable, toujours présente pour accueillir les nouveaux, donner ton avis, et j'en passe .. Une membre modèle d'ILH quoi, active et toussa ♥️ Donc je tenais à te le dire, et Dexanna rocks this wooorld 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 749226586

Abygaëlle C. Rousseaux / Coraleen McDougall : On a pas vraiment eu l'occasion de parler en dehors de quelques mps quand j'ai voulu créer Ailyn en scénario, mais tu as l'air adorable, et un jour il faudra qu'on se fasse un sujet entre Cora et tatie Roxy, huhu, ça pourrait être drôle 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3997999705 Et même si j'te parle pas, saches que j'stalke parfois tes sujets sur Aby ou Cora ... Et j'aaaaime comment tu emmerdes papa et maman A&A sur Cora <3

Briony N. Silver: Je me souviendrais toujours de la façon dont Marie m'avait sauté dessus quand tu lui avais envoyé un mp, elle m'a dit un truc du genre "J'suis trop fière, quelqu'un aime mon Jude 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3997999705 " et ce quelqu'un c'était toi. Ensuite vous avez tissé ce lien de cousin/cousine, alors forcément, on se devait d'avoir un rp ensemble, hein ? Ma petite Coline, du peu que j'ai discuté avec toi, par mp ou sur la box (Ou je t'ai traumatisé quand je venais demander aux gens de voter xD) je te trouve adorable, tu es une excellente rpgiste, et j'adore suivre ton couple avec Hendrix, oui oui, je suis une espionne, et donc une de vos fans !

C. Nayeli Heaven / C. Shannon Morgan : Annabelle la plus belle *ok je sors avec mes rimes même si c'est vrai* On s'est jamais énormément parlé, à part de temps à autres sur la chatbox, mais je sais que tu es une des fidèles membres d'ILH, et je dois avouer que je suis ravie de te voir en compagnie de Nevada à la tête de la Quincy House, je sais qu'elle est en de bonnes mains 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3997999705 Ah, et puis ton DC, Emma Stone quoi, faudra que j'vienne piocher un lien !

Edenshaw D. Cartwright / Bentley A.T.M. A.-Newton / Luke Larson : MON SEXY MARI DE FERDIDIIIII LOUKAKAAAAA 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2511619667 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2931463659 T'as vu, on a survécu à la fin du monde, alors peut-être que l'an prochain on pourra se refaire un Starbucks à Paris o/ *zbaf* Joteeem et j'aime quand tu me sautes dessus sur Skype ou Msn, ou quand d'un coup on décide de s'accorder comme nos costumes à la soirée Lowell, et toussa 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188 Et j'adore lire tes rps aussi, t'es un super bon écrivain, tu sais ça ? Mais ouiii tu l'sais pas je le répète 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188 D'ailleurs, nous faudra un lien un jour 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1616978029 MDR <3

Elia E. S-Kovalevski : Mon homonyyyme, la plus belle des Mélanie 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3997999705 On parle pas toujours souvent, il fut un temps pourtant ou quasiment tous les soirs c'était Skype jusqu'au bout de la nuit, mais malgré tout on s'est quand même pas perdues de vue tant que ça. On s'envoie des sms de temps à autres, et puis y a le super groupe Whatsapp, et la chatbox :) T'es adoraaable homonyme, toujours la première motivée pour aider les autres ou te rendre utile d'une façon ou d'une autre, t'es sur ILH depuis aussi longtemps que moi (d'ailleurs on se suit niveaux messages haha) et t'es une membre en or, vraiment, je tenais à te le dire 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1508216586

Emma J. Müller: Ma Zouille, ma Zoé, toi et moi c'est une immeeeense histoire d'amour puisque tu es la seule rpgiste que je n'ai pas connu ici, mais sur un autre forum (YD toi même tu saaais), où on était les deux accros de la chatbox. Qu'est ce qu'on a pu rire à raconter des conneries, à critiquer ceux qu'on aimait pas (Evelyn/Naomi, ennemie commun pour nos deux comptes huhu) et on faisait limite peur ! (Oui j'ai été relire les perles de la box, on faisait peur). Puis YD a fermé, et j'ai cru ne jamais te reparler ... Jusqu'à te voir débarquer ici ! J'étais ravie quand j'ai lu mon mp genre "HAAAAAAA ZOUUUILLE", ma scout préférée, ma tarée, la meilleure <3 Et même si on parle plus autant qu'à l'époque, sache que je t'adooore très très fooort 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188

Kaelyn-Pearl Connor : Bon, tu t'attendais peut-être pas à terminer là, parce que tu fais partie des membres que je n'ai pas connu sur ILH, mais en vrai ... Et à vraie dire, depuis le berceau, petite soeur. On va pas se mentir, avec cinq ans de différence et des caractères radicalement opposés, tout nous destine à nous crêper le chignon à longueur de journée, et pourtant, ces temps ci je te vois grandir, évoluer, gagner en maturité, même si tu es encore un peu dans l'âge bête et que tu n'écoutes pas mes conseils (parce que oui, moi aussi j'ai eu 14 ans et j'ai été chiante et désobéissante, et maintenant je sais que j'ai eu tort), mais je sais que tu vas arriver au lycée et que ça va changer. Même si on est opposées, certains détails nous rapprochent, et c'est ce qui fait notre force. Tu sais tout de moi, même les secrets que je n'ose pas forcément avouer (et là tu vois de quoi je parle), et même si c'est moi la grande soeur, c'est toi qui me conseille dans ces moments là, qui me soutient, pas comme d'autres le feraient. Je me souviendrais toujours, quand j'avais 15 ou 16 ans et toi à peine dix, et que je me disputais sans arrêt avec les parents, tu attrapais discrètement ma main pour me montrer que tu es là et pour m'empêcher de pleurer ... Et même si je le dis pas souvent parce que j'ai pas toujours envie de le dire, je t'aime Karine. Je t'aime toi et ton sale caractère, je t'aime toi et tes petits airs supérieurs qui m'énervent, et j'ai hâte de voir la jeune femme que tu deviendras d'ici quelques années. Parce que rien que de voir ton évolution sur ILH me montre combien tu commences à grandir, et ça me touche.

L. Kara-Ivy Sherwood: Alors toi, c'est plutôt unique comme situation, puisque on s'est d'abord connu IRL, en travaillant toutes les deux en CDD à Disneyland Paris (RIP nos jobs ;_;) et je me suis rendue compte sur le site de Disney Central Plaza que ton pseudo faisait très ... Rpgiste. Alors j'ai tenté le coup, et j'ai tapé "Heliopsis" sur Bazzart ... Et tadaaaa, je découvre que toi aussi tu fais du rpg ! Surprise surprise, puisque je n'avais jamais rencontré de rpgiste par hasard, et ça m'a fait tellement plaisir, surtout quand tu m'as dit que tu voulais venir sur ILH 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1508216586 Ma petite Solène, tu es adorable, on fait les mêmes études en plus, comme quoi nous sommes faites pour nous entendre 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188 Et j'espère qu'on pourra toutes les deux retourner en Backstage à Disney, parce que ça me manque déjà terriblement ! Il faudra - quand j'aurais du temps et moins de rp en retard - qu'on se fasse un petit rp toutes les deux ! ♥️

Lavender J. Trevena: Ma filleuuuule :roxy: Ma première filleule, et une superbe membre, excellente rpgiste, et encore si je ne m'arrête pas j'en ai d'autres des compliments ! Tiens d'ailleurs par exemple, tu graphes tellement bien 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 4205929361 Enfin bref, tout comme Sateen, avec ton arrivée sur ILH on a gagné une perle sur le forum, tu es très active, je vois ton pseudo partout et ça fait plaisir de voir ça, quand je sais que certains membres se sentent mal intégrés, je te vois courir partout, chercher des liens (comme celui qu'on s'est trouvé, qui est superbe hanwii ) Donner des idées, voter, etc ... Enfin bref, tu es géniale, alors ne change rien de tout ça face

Marloes Orhen / Emrys Krushka / Cheyenne Eova-Tessier : Cawibouuuu 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 On l'a dit et redit, mais un jour les Caribous domineront le monde, d'ailleurs on sera à la tête de l'armée yeaaah ! Bordel, j'me souviens même plus de comment on est parties dans ce délire, à intégrer un caribou dans notre sign et tout, je sais juste que c'était dans notre mini flood (A l'époque t'étais encore orange, à l'ancieeenne :') ). M'enfin bref, et puis je me souviens encore de mes matinées sur la box quand je séchais la fac. Qui était là pour me tenir compagnie ? Super Cawibouuuu 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1688815589 M'enfin bref, ces temps ci on parle plus tant que ça, surtout que je passe plus trop sur la box 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1616978029 Mais on va arranger ça, faut qu'on mette au point notre TG Mather/Lowell hanwii hanwii Tout ça pour dire que jotem mon cawibou, ma Fanny, merci d'être toi et d'être aussi géniale (et en plus t'es une sexy présidente des verts o/ *out* )

Rio Whitaker : Lauriiiiiiiie o/ Comme Fanny, ces temps ci on parle plus tant que ça, alors qu'il fut un temps ou fiouuu, ça y allait avec touutes nos soirées Skype, mais ces temps ci c'est déjà un peu revenu avec le mini flood (ou il faut que je retourne d'ailleurs) et la box, le groupe Whatsapp, toussa ... Bref, t'es adorable, toujours là pour mettre l'ambiance, taper la discut', et bref, je vais répéter ce que j'avais déjà dit dans ton livre d'or mais t'es une vraie pile electrique en matière de rp, j'me rappelle combien j'étais choquée du nombre de points que je te mettais sans arrêt à l'époque de l'ancien système, c'était énooorme vu que t'avais deux ou trois comptes, mais ça fait tellement plaisir 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188 Bref, tu gères, comme d'hab :roxy:

Sateen S. Silver / Andréa I. Jones : Même si on a pas encore eu beaucoup l'occasion de discuter, en dehors d'une brève conversation sur Skype, je tiens à te dire que, ma chère Sateen, je ne veux plus te voir quitter ce forum ! En quelques semaines parmi nous, tu as su t'imposer à la perfection, et ce n'est pas pour rien que tout le monde t'adore, tu es une véritable perle ! Mention spéciale à ta chanson absolument divine faite pour le forum (Toi membre qui passe par là, tu l'as pas entendue ? Haaa go here! ) qui m'a mise les larmes aux yeux, et puis tu rp super bien (Oui je suis certains de tes rps 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3997999705 *out* ), eeet t'as tellement le coeur sur la main, à peine arrivée tu faisais des avatars à tout le monde o/ *meurt* Bref je vais m'arrêter là mais je tenais vraiment à te dire que tu es géniale, et un grand merci pour être aussi active et investie dans le forum :roxy:

Soliman A. Marlson / Lara K. Gray / Aiden J. Sterling : Solimanochoupinoudemoncoeuradorééééé hanwii Ces temps ci - tu me l'as fait remarquer - on parle plus vraiment ... Et ça m'attriste, parce que des délires de fous, on en a eu, surtout quand j'ai eu l'occasion d'admirer ta transformation en demoiselle grâce à de magnifiques extensions :') Ou quand j'ai eu le privilège d'entendre ta voix en première, sur Skype :D J'étais trop fière mine de rien, je me sentais like a boss 8D *okjesors* Et puis, on a quand même un magnifique lien, qu'il faut vraiment qu'on exploite, Soliman et Roxanna, c'est une belle amitié, et on a pas rp depuis longtemps ... A arranger tout ça, à arranger ! Hors de question que notre lien devienne mort, alors dès que je termine un rp, je t'en réserve un, promis, on trouvera une intrigue de la mort qui tue, d'ailleurs au fur et à mesure que j'écris j'ai une idée qui me vient, il faudra que je t'en parle '-' Bref, joteeeeeeem Loic, très très fooort ♥️

Solweig Lola C.-Northwood / Ailyn Billie Montgomery : Un des piliers du forum, c'est bien toi petite Sol ! 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1508216586 Même si on a pas énormément parlé, sache que ça m'a fait énormément plaisir de voir que tu voulais jouer notre petite Ailyn avec Jude, on a sauté au plafond ! Déjà, j'ai adoré lire ta présentation, et tes premiers rps dans le TC Disney avec les McDoudou (D'ailleurs faut que Jude y rep un jour 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1616978029 ) Et bon ... Mine de rien, un de ces jours faudra songer à se faire un rp entre mère et fille ! :roxy:

Torrey Penelope M. Evans / Marshall Elliot Reilly /jesaispassonnom : On parle plus tant que ça ces temps ci, mais je tenais quand même à dire que j'aimais beaucoup tes personnages, ta façon de rp, et puis, j'ai adoré ta récente intervention par mp quand tu t'es rendu compte que je suivais Beauty and the Beast, la série hahaha :') D'ailleurs ... ILS SE SONT TOUJOURS PAS EMBRASSE MAIS EIUZKDHSCIOKSCHN LA FIN DU DERNIER EPISODE JE VEUX LA SUITE ! *out* Bref, et puis j'aimais bien aussi nos élans d'amour envers Cassie et Adam, RIP The Secret Circle ;_;

Mais il y a aussi tellement de personnes auxquelles je pense et que j'espère connaître mieux parce qu'elles sont chères au forum ... Je pense notamment à Evannah, ma nièce adorée, Alek, le trublion de la chatbox, Nevada/Keyla, fidèle depuis les débuts du forum, superbe rpgiste et adorable membre, Jacob B. Harris (oui je précise parce qu'y en a plusieurs de Jacob je crois), qui me donne toujours des noms imprononçables quand j'arrive sur la box, Gwen, ma petite fille huhu, Constance et Aaron, que je suis en rp avec Poppy et Dex et qui sont devenus des pilliers du forum bien qu'étant des membres qui ne sont pas arrivés dans les premiers mois de vie d'ILH, Aleksei, toujours là pour amuser la galerie sur la chatbox, Naël / Rory , mon fidèle serviteur sexy 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3997999705, Anastasiya, avec qui je n'ai jamais beaucoup parlé mais que je suis beaucoup, dont j'adore les avatars et que j'espère pouvoir d'avantage connaître grâce au lien qu'on vient de se trouver, Aaron Montgomery, aka mini Jude, avec qui il faut vraiment que j'organise un rp mère/fils, Ricardo et Arwen, avec qui j'ai de supers liens qu'on a jamais vraiment eu beaucoup l'occasion d'exploiter ... Et tant d'autres, Xaver/Alaska/Septembre, Winnie-June, Candice/Viktoria... Merci à tous de faire vivre le forum, et je vous aime tous profondément ♥️ :roxy:

PS : Mention spéciale à Max : BRUUUUUUUUUUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sniff comment dire que 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188 j'suis soooo touché là 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188 j'ai les n'yeux qui pétillent limites car en plus ma nuit a été longue donc lire ça au petit matin ça m'fait trop plaisir quoi t'as pas idée <3333333 comment répondre à ça sérieux..? Hum à oui! en disant tout d'abord que PREUUUUMS hehe trop la classe j'serais le premier à venir te retourner un p'tit mot d'amour! Et ensuite que.. Merci beaucoup. Moi j'suis tombé sous votre charme à vous tous, le forum, les membres, l'équipe du staff... Mes chéries notamment et elles sauront se reconnaitre mais je ne citerais rien ici, je le ferais dans mon propre méga poste d'amour lol enfin quoi te dire de plus que ce que je passe mon temps à te dire? lol tu es une crème de fille! Toujours le sourire et la bonne humeur et notre balade à chaletet était juste un extra bon moment plus qu'agréable que je tiens à garder en mémoire 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188 et puis ton filleul oui t'es obliger de le voir un jouuuuuur c'est non négociable! >.< Je t'adore tout simplement comme fille! T'ai love de Batman comme moi, t'ma rendu ouf a aller le zieuter toute une nuit sans moi mdr, tu as trouvé le nom de mon chien, et t'es toujours là pour rire quoi ça c'est super. On en a passé de sacrée nuit tous ensemble et d'ailleurs ça me manque faudra remettre ça un de ces 4 ! Bref Do the Dino c'est mythique mdr et il faudrait que tu le face toi tiens :loukas: car tu me dois des photos et video de tes spectacles de danse que t'as jamais voulu me montrer >.< !!!!! Bref connu en preums irl moi je dis faire ça sur un fow c'est juste so rare et plutôt la classe mdr, ça rend original la chose et j'suis content de vous mettre de bonne humeur et vous faire rire et également de bien brosser ce fow de fifou! Bref t'es une super admin qui fait un boulot en or et chapeau à toi *-* j'suis heureux et fier de t'avoir dans l'équipe et bosser avec toi (comment ça fait super pro dit comme ça mdr) bref... ROXY JE T'AIMEUUUUH <3 (jsuis nul pour les discours je sais)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais essayé de le faire Do the Dino figures toi, mais sur la vidéo ça fait Dino Gay, j'étais à Disney avec Jude MDR 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2511619667 HAHAHA j'avais oublié les videos de danse huhu, le pire c'est que j'crois qu'y en a sur fb 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1616978029 *va vite vérifier* Héhé Batman ceylavie, j'ai pensé à toi en passant la nuit au Grand Rex pour me faire les trois d'affilée 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 4205929361 M'enfin bref, j'ai déjà tout dit mais joteeeem aussi mon Romy, et prends soin de mon filleul, en attendant que je vienne moi-même le bichonner 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuuuuuuhhhhhhhhh 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188
T'es sûre que chuis pas chiante ? <3 /BAF/

Non mais sérieux... Chuis vraiment contente qu'on se soit rapprochées, qu'on se soit trouvé autant de points communs au fil du temps et tout et tout. Pis quand tu m'as dit que tu regardais Merlin j'étais genre "AQKJFJSLJFNKLHY VITE !" parce que t'imaginais même pas à quel point je SOUFFRAIS de pas pouvoir réagir ailleurs que bazzart et avoir un retour ! MDR Bon bien sûr j'me défoulais dans la fenêtre de Danyka maiiiiis elle regarde pas Merlin elle donc c'était différent.... TU M'AS SAUVÉE VOILA 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 J'ai trop kiffé les quelques épisodes qu'on a regardés en même temps, on s'est offert les réactions en direct live et tout c'était génial, ça t'dirait de faire ça aussi avec Teen Wolf quand la diffusion aura commencé ? 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3997999705 /baf/ BAH OUAIS ATTEND ! Isaac devient personnage principal là ça déconne plus quoi ! Puis tu crois qu'ils auront changé le générique ? Ou qu'ils auront juste viré Jackson et l'auront remplacé par Isaac ? raahh 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 4205929361 J'ai trop hâte 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2157042859 Quand Anya avait fait Jim avec Daniel en avatar au début, trop de bonheur 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868
On a partagé pas mal de trucs mine de rien déjà, sans pour autant se parler tous les jours. Nos soirées - voire nuits xD - à baver sur les 3658368755555555 gifs et images de tumblr, les vidéos de youtube sur Merlin, les bloopers, à stalker les célébrités sur twitter, à regarder nos épisodes, à baver sur Hunger Games aussi 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 J'regrette d'avoir pas été aussi inspirée que je le pensais sur Mockingjay, d'ailleurs j'ai été supprimée xD Mais notre idée de base elle déchirait tout quand même hanwii Puis j'oublierai pas comment tu t'es foutu d'ma gueule avec mes blessures de guerre à la Japan, sérieux tu dois te faire pardonner quoi, je souffrais vraiment :sifle: C'est vraiment dommaaaage que tu ais pas vu Colin, Bradley et Katie IRL comme moi mais j'te le dis : GARDE ESPOIR ! La saison 5 est pas sortie en France ma biche alors ils reviendront ptêtre à un comic-con en France pour la présenter, cette année ! 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 Moi... Ben moi j'suis baisée 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2442039969 J'sais plus si je te l'ai dit mais sur Frat j'ai réservé Colin, fallait absolument que je le joue quelque part quoi, si t'y vas aussi faudra qu'on s'trouve un lien de la mort qui tue 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868

Je t'aiiiiiiimeeeeeeee 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188
Ah et :TT: Ton mot pour Kaelyn m'a mis les larmes aux yeux, c'était chou 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2511619667 Et je suis dans une période Xtra sensible AHAHAH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 c'est agacant. pour la peine, je vais faire du tetris. 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 000 messages, ayé, je les aaai o/ We+Heart+It+via+Tumblr+Piano+Love
Sateen S. Silver / Andréa I. Jones : Même si on a pas encore eu beaucoup l'occasion de discuter, en dehors d'une brève conversation sur Skype, je tiens à te dire que, ma chère Sateen, je ne veux plus te voir quitter ce forum ! En quelques semaines parmi nous, tu as su t'imposer à la perfection, et ce n'est pas pour rien que tout le monde t'adore, tu es une véritable perle ! Mention spéciale à ta chanson absolument divine faite pour le forum (Toi membre qui passe par là, tu l'as pas entendue ? Haaa go here! ) qui m'a mise les larmes aux yeux, et puis tu rp super bien (Oui je suis certains de tes rps *out* ), eeet t'as tellement le coeur sur la main, à peine arrivée tu faisais des avatars à tout le monde o/ *meurt* Bref je vais m'arrêter là mais je tenais vraiment à te dire que tu es géniale, et un grand merci pour être aussi active et investie dans le forum Rox (a)

hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1001568715 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 73120010 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 73120010 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 73120010 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 73120010 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 73120010 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 73120010 :love2: :love2: :love2: :love2: 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3338944726 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3338944726 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3338944726 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3338944726 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1839924927 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1839924927 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1839924927 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1839924927 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1839924927 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2511619667 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2511619667 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2511619667 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2511619667 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2511619667 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2659158125 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2659158125 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2659158125 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2659158125 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2659158125 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2659158125 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2032734886 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2032734886 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2032734886 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2032734886 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2032734886 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2032734886 :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :redbull: :slipperyhug: :slipperyhug: :slipperyhug: :slipperyhug: :slipperyhug: 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2438915920 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2438915920 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2438915920 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2438915920 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2438915920 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2438915920 GfijhsiufhoehzfozfozfhqfvqvbiUFHIBOZHFOZIFOKNVSOVNmdzofibiqbfgiubibvuzefib
(et tu vois tu commence à déteindre sur moi!! c'est grave docteur?) Bon voilà ton message a gravé un espèce de sourire sur mon visage et crois moi j'en avais besoin aujourd'hui plus que jamais... Donc déjà un super énorme merci pour avoir mis un peu de soleil dans cette journée( qui a malgré mon humeur demeure vraiment triste avec ce temps :TT:)
Bref Je m'attendais juste pas à me retrouver là!!! justement car comme tu l'a si bien dit on a pas vraiment eu l'occasion de parler toutes les deux et j'espère qu'on rattrapera celà :) et ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de quitter le forum, sauf si mes études m'y oblige je reste là!! C'est vraiment adorable ce que tu me dis, je sais pas si tout le monde m'adore, mais tes paroles me touche vraiment ♥️
Je suis surprise d’apprendre que tu suis mes rps, je suis espionné (médite: dois-je m'inquiéter^^), et puis-je savoir lequels?
En tout cas vraiment merci rox pour ce message, puis on a des liens sympa aussi ♥️ j'espère qu'on aura l'occasion d'un peu plus se connaître ♥️

Et pou finir: j'avais envie de mettre une petite image, et vu que ton message m'a touché et que tu parle de ma chanson, je trouvais celle là très approprié
XoXo Andréa/Sateen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy : Mais naaan t'es pas chiaaaante et si parfois j'te réponds pas de suite, c'est soit que j'ai pas vu, soit que j'suis pas devant mon pc, pas que tu me gaves mdrrr :') J'SUIS TA SAUVEUSE DE MERLIN OWIIII 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2511619667 J'suis pouuuuur l'idée de regarder en direct live nos épisodes de TW, comme ça on bavera sur Daniel en direct MDRR <3 Owiii Isaac dans le générique, mais pourquoi à la place de Jackson ? o.o J'suppose qu'ils vont l'ajouter :o

Hahaha MJ, j'me rappelle comment j'utilisais sans arrêt le gif I VOLUNTEEEER xD Mais ouais, j'suis deg aussi parce que mine de rien on avait eu une superbe idée de lien pour Damyerra, et tous les gifs que je me suis fait sont tombés dans l'oubli MDR, j'me suis fait supprimer aussi, y a un moment j'crois, tant pis 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1616978029 xD
Nan mais attends, faut dire que la JE, t'as été à la JAPAN EXPO EN BALLERINES - ou en tongs j'sais plus - C'EST DU SUICIDE ! J'ai tellement rit quand on t'a momifié le pied sous les bandelettes :') Si Colin Brad et Katie reviennent à la prochaine JE j'y vole, j'y nage, je m'y téléporte et je viole Bradley et Colin *sort*
Haaan tu vas aller sur Frat '-' ? Ben j'hésites encore à réserver un avatar, j'y pense, j'y pense, mais si j'trouve une idée de vava j'te tiens au courant et on s'trouve un lien owiii **
Moi aussi je t'aaaaaaaime Dydychoupeeette ♥️

Kara : Sale folle, j'te jure j'vais la garder l'expression faire du tétris, ça m'a tué :') et le "c'est agaçant" de François ... Haaaa Priceless :')

Sateen : Hahaha t'inquiète paaas j'espionne tout le monde, c'est connu, je fouille partout sur le forum quand je m'ennuie et j'ai déjà vu certains de tes rps avec ma soeur (Kae), avec Valentin (cuuuuute 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3850463188 ) et d'autres qui m'échappent surement, mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire :roxy: et c'est normaaal que tu sois dans mon ptit mot d'amour, t'es tellement adorable 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 1839924927
Ps : J'suis ravie de t'avoir contaminée avec mes urghekfldhnriusdjklifreodksnhj 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 3338944726

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la place de Jackson parce que Colton quitte la série, tu savais pas ? ;____; Apparemment il s'trouvait pas assez important dans TW et a décroché un rôle principal ailleurs du coup il a dit... byebye 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 2157042859
J'étais venue en tongues 10 000 messages, ayé, je les aaai o/ 321341868 MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)