Invité
est en ligne
Invité
Jamie 's return
Jamie & Solweig
[color=#0c070f] " Ne prends pas tes rêves pour la réalité .. " me dit-il avec son petit sourire malicieux. J'en fais de même en arquant un sourcil. Mais avant même que je réplique, il est déjà parti, se retournant une dernière fois avec son légendaire signe de tête de je-m'en-foutisme. Je souris dans mon coin avec un brun de sarcasme avant de le revoir pas trois minutes plus tard, juste à côté de moi. Surprise ? Carrément. Et pas qu'un peu. Mais Jamie n'a pas l'air décidé à me raconter ce qui s'est passé de si dramatique pour qu'il ne soit pas resté plus de ces trois minutes avec la blondasse. " Je pourrais te le dire.. Mais il faudrait que je te tue après. " J'éclate de rire. ' J'en connais un qui aurait du m'écouter ... ' dis-je d'une petite voix, l'air de rien. Je sais de toute façon que Jamie, quand ne veut pas dire quelque chose, rien ni personne ne le fera parler, pas même la torture... quoi que .. ? Je souris rien qu'à cette pensée, mais n'en fais rien.
Finalement, il préfère passer une soirée tranquille avec moi, ce qui à vrai dire ne me déplait pas, puisque ça fait vraiment longtemps que nous avons pas passé de soirées de ce genre, et il m'a vraiment beaucoup manquée. Après avoir bu mon shot cul sec, je lui fais part de mes pensées sur ce qu'il m'a dit le jour de mon anniversaire. Pour moi, ça remonte à si loin, c'était même la dernière soirée que j'ai passé où tout allait encore presque bien dans ma vie, si ce n'est la grosse dispute sur ce débat au sujet de ma grossesse. Jamie passe son bras par dessus mon épaule avant de me déposer un baiser sur le front. Je ferme les yeux, je m'en souviens de celui-là. La dernière fois qu'il m'a fait ce baiser, c'était un baiser d'adieux. Mais je ne préfère plus y penser, ça remonte à tant d'années, et c'est si différent aujourd'hui " En fait, je ne m'en souviens pas vraiment mais j'imagine que ça devait être bien vu que ça venait de moi ! " J'esquisse un petit sourire timide avant de hocher positivement la tête et de dire doucement ' Oui, ça l'était ... ' Jamie reprends d'ailleurs peu après son sérieux avant de me dire " Merci de ne pas m'en vouloir, pour l'accident et tout ce que ça a impliqué. " Je le regarde dans les yeux, sincère, reprenant également mon sérieux. ' Jamie .. pourquoi je t'en voudrais .. t'y es tellement pour rien dans toute l'histoire, et t'as été le plus touché. ' Je baisse les yeux sur le comptoir un moment avant de reprendre avec le sourire cette fois-ci. ' Mais bon tout ça, c'est fini, maintenant, et toi, t'es revenu parmis nous, tu dois avoir des projets, j'imagine ... '
© Belzébuth
(Invité)