Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Do you wanna be happy again ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(flashback) Do you wanna be happy again ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie 's return
Jamie & Solweig

[color=#0c070f] " Ne prends pas tes rêves pour la réalité .. " me dit-il avec son petit sourire malicieux. J'en fais de même en arquant un sourcil. Mais avant même que je réplique, il est déjà parti, se retournant une dernière fois avec son légendaire signe de tête de je-m'en-foutisme. Je souris dans mon coin avec un brun de sarcasme avant de le revoir pas trois minutes plus tard, juste à côté de moi. Surprise ? Carrément. Et pas qu'un peu. Mais Jamie n'a pas l'air décidé à me raconter ce qui s'est passé de si dramatique pour qu'il ne soit pas resté plus de ces trois minutes avec la blondasse. " Je pourrais te le dire.. Mais il faudrait que je te tue après. " J'éclate de rire. ' J'en connais un qui aurait du m'écouter ... ' dis-je d'une petite voix, l'air de rien. Je sais de toute façon que Jamie, quand ne veut pas dire quelque chose, rien ni personne ne le fera parler, pas même la torture... quoi que .. ? Je souris rien qu'à cette pensée, mais n'en fais rien.

Finalement, il préfère passer une soirée tranquille avec moi, ce qui à vrai dire ne me déplait pas, puisque ça fait vraiment longtemps que nous avons pas passé de soirées de ce genre, et il m'a vraiment beaucoup manquée. Après avoir bu mon shot cul sec, je lui fais part de mes pensées sur ce qu'il m'a dit le jour de mon anniversaire. Pour moi, ça remonte à si loin, c'était même la dernière soirée que j'ai passé où tout allait encore presque bien dans ma vie, si ce n'est la grosse dispute sur ce débat au sujet de ma grossesse. Jamie passe son bras par dessus mon épaule avant de me déposer un baiser sur le front. Je ferme les yeux, je m'en souviens de celui-là. La dernière fois qu'il m'a fait ce baiser, c'était un baiser d'adieux. Mais je ne préfère plus y penser, ça remonte à tant d'années, et c'est si différent aujourd'hui " En fait, je ne m'en souviens pas vraiment mais j'imagine que ça devait être bien vu que ça venait de moi ! " J'esquisse un petit sourire timide avant de hocher positivement la tête et de dire doucement ' Oui, ça l'était ... ' Jamie reprends d'ailleurs peu après son sérieux avant de me dire " Merci de ne pas m'en vouloir, pour l'accident et tout ce que ça a impliqué. " Je le regarde dans les yeux, sincère, reprenant également mon sérieux. ' Jamie .. pourquoi je t'en voudrais .. t'y es tellement pour rien dans toute l'histoire, et t'as été le plus touché. ' Je baisse les yeux sur le comptoir un moment avant de reprendre avec le sourire cette fois-ci. ' Mais bon tout ça, c'est fini, maintenant, et toi, t'es revenu parmis nous, tu dois avoir des projets, j'imagine ... '

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

© Kaiji

" J'en connais un qui aurait du m'écouter ... " Je lève les yeux au ciel et esquisse un sourire. " Si je t'avais écoutée, je n'aurais pas son numéro.. " Lui dis-je en sortant mon téléphone de ma poche et en l'agitant sous ses yeux avant de le ranger et de boire de nouveau. Puis finalement, devant la tête qu'elle me fait, je me sens obligé de me confesser. " Mais non je déconne. Tu ne sauras jamais la vérité de toute façon. " Enfin bref, j'espère que le chapitre blonde aux gros seins est clos, afin qu'on puisse un peu plus profiter sans jouer les entremetteurs.

" Oui, ça l'était ... " Je lui souris tendrement et la remercie à mon tour. " Jamie .. pourquoi je t'en voudrais .. t'y es tellement pour rien dans toute l'histoire, et t'as été le plus touché. " Je hausse les épaules. Je ne suis pas sûr que reparler de cette journée soit une bonne idée, notamment avec tout ce que je viens de boire, je crois que je pourrais vite avoir l'alcool triste. " Pour être honnête, je crois que peu importe ce qu'on me dit, je me sentirai coupable toute ma vie. " Après tout, Solw avait perdu son bébé, et même si ça se révélait peut être une bonne chose aujourd'hui, ça restait horrible, sans compter qu'à peu près tout le monde avait été blessé. Et que peu de temps après, Ethan avait trouvé la mort et Rose était parti -bien que je ne saurai jamais avec certitude si un de ces évènements est lié à l'accident. Et que ça avait marqué la fin de ce je ne sais quoi qu'il y avait entre Aby et moi. Heureusement, Solw est là pour me sortir de mes pensées qui ne sont pas des plus joyeuses. " Mais bon tout ça, c'est fini, maintenant, et toi, t'es revenu parmis nous, tu dois avoir des projets, j'imagine ... " Je bois de nouveau en l'entendant parler de projets. Ce n'est pas trop mon genre de me projeter, encore moins avec le bordel qui régnait dans ma vie. " Oui, je compte trouver la fille de mes rêves, me marier l'année prochaine, on aura une fille l'année d'après qu'on appellera Lou et puis un chien, Rex. " Il est évident que je cherche juste à lui montrer que non, les projets, j'en ai pas. D'ailleurs ça me désespère un peu et me pousse à terminer mon verre avant de le poser sur le bar. " Et si on allait danser. C'est un beau projet ça non ? J'espère que tu n'as pas oublié à quel point je suis un danseur hors pair ! " Je lui fais un clin d'oeil, du moins j'essaie, mais je crois que ça ressemble plutôt à un toc. Il faut dire que les effets de l'alcool commencent à se faire largement ressentir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie 's return
Jamie & Solweig
" Si je t'avais écoutée, je n'aurais pas son numéro.. " Il me brandit son portable sous le nez, j'arque un sourcil un le regardant avec sérieux. " Mais non je déconne. Tu ne sauras jamais la vérité de toute façon. " Je lui souris avant de répliquer 'Ouais, je préfère ... ' Je pense qu'il n'est pas nécessaire qu'il m'en apprenne plus au sujet de cette blondasse, même si je pense que la réponse me ferait bien marrer.
Nous passons finalement une soirée simple, juste nous deux, et finalement, ça aussi je préfère. La conversation tourne vite sur cette dernière journée d'accident, et ce qu'il m'attriste le plus finalement, c'est le ressenti de Jamie vis-à-vis de tout ça. " Pour être honnête, je crois que peu importe ce qu'on me dit, je me sentirai coupable toute ma vie. " Je soupire en le regardant. Bien que je n'ai pas réellement envie de m'attarder sur le sujet, et je suis sure que lui non plus, je ne peux pas passer à autre chose, en sachant qu'il pense ainsi. Ça me fait vraiment mal au coeur. ' Ecoute Jamie, pour toi, rien ne peux changer ton opinion, mais moi, je ne veux pas que tu te tortures l'esprit avec de la culpabilité. Tu es la dernière personne qui aurait pu vouloir de cet accident, et n'importe qui d'autre aurait été a ta place au volant, on se serait quand même tous fait heurtés par ce camion, et qui sait si il n'y aurait pas eu de morts sans toi au volant ? ' Je le regardais sincèrement. ' Tu vois Jamie, au final, rien n'est de ta faute à toi, c'est comme ça, c'est la vie, que ce soit ce qu'il s'est passé pendant ou même après l'accident. ' Je savais que ça ne servait à rien que je lui dise ça, mais je crois qu'au fond j'espérait qu'il déculpabilise. ' Je finis mon verre finalement avec le sourire en le serrant fort dans mes bras lui murmurant à l'oreille ' Maintenant, c'est fini, fini. Et j'suis là, moi. '
Je lui demandais ensuite où en étaient ses projets, et il me dit sur un ton ironique. " Oui, je compte trouver la fille de mes rêves, me marier l'année prochaine, on aura une fille l'année d'après qu'on appellera Lou et puis un chien, Rex. " Je décida de rentrer dans ce jeu un instant ' Bah écoute, la fille de tes rêves, t'as déjà son numéro, moi en tant qu'entremetteuse, je me dois d'organiser le mariage pour .. alors attends deux secondes je regarde dans mon agenda ' disais-je en faisant mine de chercher dans mon sac avant de relever le visage vers lui, en rigolant toute seule. Bizarrement, ça me rappelait un peu Ethan et moi l'an dernier, mais je faisais le plus rapidement possible évaporer cette pensée de mon esprit. " Et si on allait danser. C'est un beau projet ça non ? J'espère que tu n'as pas oublié à quel point je suis un danseur hors pair ! " Je le regarda avec des yeux malicieux. ' Oh comment aurais-je pu oublier ! Avec plaisir ! ' Il m’emmène vers la piste en me faisant ce clin d'oeil juste trop mignon parce qu'on aurait dit qu'il clignait simplement de l'oeil. Je souriais tant je trouvais ça attendrissant après quelques verres d'alcool. Je le prends par la main, me faufilant parmi la foule et commence à danser au rythme de la musique. Ma main droite restée dans la sienne, l'autre va délicatement se poser sur son épaule, le regardant dans les yeux.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

© Kaiji

" Ecoute Jamie, pour toi, rien ne peux changer ton opinion, mais moi, je ne veux pas que tu te tortures l'esprit avec de la culpabilité. Tu es la dernière personne qui aurait pu vouloir de cet accident, et n'importe qui d'autre aurait été a ta place au volant, on se serait quand même tous fait heurtés par ce camion, et qui sait si il n'y aurait pas eu de morts sans toi au volant ? " Je détourne le regard de Solweig pour le poser sur mon verre en soupirant. Là où elle a bien raison, c'est que j'étais sûrement la dernière personne qui aurait voulu de cet accident. Non seulement parce qu'il m'a couté 4 mois de ma vie mais surtout parce qu'à cause de lui, j'ai perdu toutes les personnes auxquelles je tenais -sauf Solweig, encore heureux ! Mais bon, je crois que tout le monde a compris à quel point le départ de Rose et "l'abandon" d'Abygaëlle m'ont affectés. Même la mort d'Ethan à vrai dire. Car c'est vrai, si je n'étais pas resté dans le coma si longtemps, j'aurais peut être eu une chance de le connaître avant qu'il ne se noie. Même si je n'étais pas trop optimiste au départ, je crois que ça ne m'aurait pas déplu finalement, avoir un frère. Mais bon, la vie en a voulu autrement comme on dit ! " Tu vois Jamie, au final, rien n'est de ta faute à toi, c'est comme ça, c'est la vie, que ce soit ce qu'il s'est passé pendant ou même après l'accident. " Elle n'a peut être pas tord finalement, ce n'était pas moi qui conduisais ce camion en état d'alcoolémie. Mais rien ne m'enlèvera le fait que je conduisais la voiture en face. Enfin bref, j'arrive à esquisser un sourire pour rassurer Solweig. Et je ne veux pas plomber cette soirée qui est bien en tous points. " T'as raison. On ne peut pas tout contrôler, faut juste l'accepter. " Je me trouve relativement convainquant, j'arrive presque à croire ce que je raconte. " Maintenant, c'est fini, fini. Et j'suis là, moi. " Je lui rends son étreinte et souris de nouveau. Pour être fini, oui c'est clair que tout est fini ! " Et qu'est ce que je ferais sans toi ! " Je le dis un peu à la rigolade, mais je le pense. Son soutien ces derniers jours représente beaucoup pour moi et je dois dire qu'elle m'a pas mal aidé à me sortir Aby de la tête.
" Bah écoute, la fille de tes rêves, t'as déjà son numéro, moi en tant qu'entremetteuse, je me dois d'organiser le mariage pour .. alors attends deux secondes je regarde dans mon agenda. " Je rigole et lève les yeux au ciel l'air de dire "n'importe quoi" puis l'invite à danser. Que dis-je, à donner une leçon de danse à tous les misérables sur la piste qui n'ont pas encore vu ma démonstration ! Le pire, c'est qu'avec l'alcool, j'y crois vraiment. Je suis prêt à faire une vraie démonstration dans le genre sexy dance, avec tout le monde en cercle autour de moi qui m'applaudit, vraiment n'importe quoi ! Heureusement, Solweig m'évite toute auto ridiculisation et prend un peu les devants, me prenant une main et posant l'autre sur mon épaule. Même si à vrai dire, c'est plutôt le fait qu'elle me regarde dans les yeux et ne semble pas vouloir s'en détourner qui me garde concentré sur elle. J'en oublis d'ailleurs presque qu'il faut danser. " C'est drôle, je jurerais avoir fait un bond dans le temps et m'être retrouvé à l'époque où on sortait ensemble. " Ouais bon, c'est peut être pas la meilleure chose à dire, surtout vue l'étrange attraction qui s'immisce entre nous mais je n'ai pas pu m'en empêcher. " Enfin, même si soyons honnête, j'étais pas du genre à te faire danser à l'époque. Pas au sens propre du terme en tout cas. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie 's return
Jamie & Solweig
" T'as raison. On ne peut pas tout contrôler, faut juste l'accepter. " Je le regarde, il a l'air sincère. je souris à moitié rassurée, car je doute l'avoir fait changé d'avis en un petit monologue. Mais ce que j'ai dis, je le pensais réellement. Et vivre avec dans les regrets et la culpabilité est une chose affreuse que je ne veux surtout pas qu'il vive. " Et qu'est ce que je ferais sans toi ! " me dit-il dans la blague. Je souris timidement. Le pense-t-il vraiment ? Je ne sais pas, mais ça me fait tout de même réellement plaisir. Je continue sur le même ton que lui. ' Oh je suis sure que tu te débrouillerais aussi bien sans moi ! '
Il m'invite finalement à danser, ce qui n'est pas pour me déplaire, d'ailleurs, très vite, on se retrouve au centre de la piste. " C'est drôle, je jurerais avoir fait un bond dans le temps et m'être retrouvé à l'époque où on sortait ensemble. " Je le regarde esquissant un petit sourire. C'est vrai que cette situation me rappelle vraiment mes 16 ans. Hormis le fais que ça se soit mal terminé, j'ai passé de merveilleux moments avec Jamie et j'en ai gardé de très bons souvenirs. ' C'est vrai que la dernière fois qu'on a été aussi proches remonte à trois ans .. Ça te manques de tomber les jeunes filles de 16 ans ? ' disais-je avec un grand sourire un brin ironique. Même si je n'ose pas lui dire, parfois ça me manque. Il me manque. " Enfin, même si soyons honnête, j'étais pas du genre à te faire danser à l'époque. Pas au sens propre du terme en tout cas. " Je rigole doucement. ' Pas au sens propre du terme, non. Mais dans quel sens ? .. ' J'arque un sourcil avec un petit sourire en coin. La musique nous rapproche doucement en rythme. Elle est assez sensuelle et pour la première fois en plus de trois ans, j'ai l'impression que la tension monte entre Jamie et moi, c'est troublant, et pas désagréable. ' J'avoue que tu faisais le petit copain parfait .. ' continuais-je avec mon petit sourire malicieux.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

© Kaiji

" C'est vrai que la dernière fois qu'on a été aussi proches remonte à trois ans .. Ça te manque de tomber les jeunes filles de 16 ans ? " Je rigole et secoue la tête. Une jeune fille de 16 me manque plus que d'autres mais bon, faut croire que je ne les fais plus autant tomber qu'avant. " Non c'est bien mieux à 21 ans ! " En même temps, ma vie est beaucoup mieux aujourd'hui que ce qu'elle n'était quand j'avais 16 ans. Même si j'étais nettement plus aventurier et curieux de découvrir la vie que je ne le suis aujourd'hui. Mais bon, c'est ça qu'on appelle maturité non ? " Pas au sens propre du terme, non. Mais dans quel sens ? .." Je fronce les sourcils, moi même pas sûr du sens auquel je pensais. Je crois que je commence à être un peu fait et que je ne sais pas tout ce que je dis. Il n'y a pas une expression dans ce style là ? Tourner en bourrique, c'est un peu danser non ? Enfin bref, je souris à ma débilité et préfère ne rien répondre à cette question. " J'avoue que tu faisais le petit copain parfait .. " Je dois me retenir pour ne pas rire en entendant cette phrase. Solw doit être elle aussi légèrement alcoolisée pour me sortir un truc pareil. Je ne pense pas avoir été le petit copain parfait, looooin de là. Après tout, je me suis quand même servi d'elle pour rendre jalouse sa meilleure amie et je l'ai laissée tomber sans aucun scrupule -ok, parce que je commençais à l'apprécier un peu trop. Mais quand même, j'avais eu absolument aucun courage. " T'as vraiment du tomber sur des cons pour penser ça. " Des plus cons que moi à l'époque -même si je ne pensais pas que c'était possible. " Je t'assure que je fais beaucoup mieux aujourd'hui. " Je lui souris franchement. Je suis conscient que ça sonne un peu comme une invitation mais je m'en moque. De toute façon, je suis libre de faire ce que je veux non ? Je suis libre, majeur et vacciné. Je me prends même à penser que si ça n'a pas marché une fois avec Solw, ça peut peut-être marcher aujourd'hui. Je rapproche mon visage du sien et finis par aller lui murmurer au creux de l'oreille. " Pour commencer, j'embrasse beaucoup mieux.. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie 's return
Jamie & Solweig
" Non c'est bien mieux à 21 ans ! " Je leva un sourcil, peut-être qu'en effet, il avait beaucoup plus de succès maintenant, mais je me souviens qu'il en avait pas mal aussi du temps ou nous sortions ensemble. Malheureusement, je ne pouvais pas jalouser mes copines qui bavaient sur lui, puisque ça devait rester secret à cause de mon amitié avec Rose. C'est vrai qu'il a été un bon petit copain. Avant notre rupture, je veux dire, vu que je ne savais pas ce qu'il se passait, je le pensais réellement. Au final, il a bien fait de me quitter avant que je ne tombe amoureuse de lui. " T'as vraiment du tomber sur des cons pour penser ça. " Je souris nerveusement avant d'acquiescer ' Possible .. ' C'est drôle, je découvre un tout autre Jamie, pourtant pas moins sur de lui qu'auparavant. " Je t'assure que je fais beaucoup mieux aujourd'hui. " Je le regarde, sans être réellement sure de ce qu'il cherche à me faire comprendre, mais je rentre dans son jeu. ' Je suis curieuse de voir ça ... ' un petit sourire coquin se dessine sur mon visage, je le regarde droit dans les yeux, le voyant s'approcher du creux de mon oreille me murmurant " Pour commencer, j'embrasse beaucoup mieux.. " Je frissonne avant de le regarder à nouveau s'éloigner lui disant sur le même ton ' Laisse moi vérifier ça ... ' Je m'approche lentement de lui sans pour autant m’arrêter de danser contre lui. Mon toucher se fait plus sensuel, et ma main va parcourir sa nuque du bout des doigts alors que toujours les yeux dans les yeux, je sens son souffle contrer le mien. Je finis par céder à la tentation, m'emparant de ses lèvres avec les miennes. Mes yeux se ferment et je continue de l'embrasser tendrement avant de m'éloigner de son visage, me mordillant la lèvre inférieure. ' Dommage qu'il y ai un décalage entre ce moment et celui ou nous étions ensemble ... ' oui, c'est sur qu'il embrassait comme un dieu, bien que ça ne m’étonne pas de lui. Je le regarde dans les yeux, je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai encore envie ...

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)