Invité
est en ligne
Invité
Jamie 's return
Jamie & Solweig
Ayant récemment appris le nouveau couple Romane/Aby, j'étais pour le moins dépitée pour Jamie, avec qui je pensais que ma meilleure amie allait enfin finir, après de longs mois dans l'attente du reveil de Jamie. inutile de préciser la face que j'ai faite lorsqu'Aby m'a annoncé sa rencontre avec ce fameux Winthrop. Je ne savais pas que c'était si sérieux que ça lorsqu'elle m'avait parlé furtivement de lui quelques temps auparavant.
Néanmoins, suite à tout ce petit drame, j'avais promis à mon ex de jouer à l'entremetteuse avec lui avec cette petite virée en boîte. C'était SA soirée, et j'étais bien heureuse qu'il puisse en profiter. Nous nous étions donnés rendez-vous à 23h en bas du bâtiment des Eliots, et je me préparais en attendant, car moi aussi, j'allais en profiter, puisque Stan avait récemment eu l'idée de faire des sienne également, en m'abandonnant pour son pays natal, la Russie. Je n'avais décidément pas de chance avec les hommes, et j'avais bien l'intention de me rattraper ce soir. J'enfilais donc une robe qui me mettait à mon avantage, et laissa mes cheveux tomber en cascade le long de mes épaules, lorsque je reçu le SMS de Jamie qui me disait être arrivé en bas. Je ne tarda donc pas à rassembler mes effets, et claqua la porte pour aller le rejoindre en bas.
' Alors ! Prêt à rencontrer les plus jolies filles du campus ? ' disais-je avec un grand sourire. Heureusement, la boîte en question se trouvait non loin du campus, et en quelques minutes de marche, nous y étions déjà. J'étais ravie de passer ce temps avec Jamie, ça me rappelait vraiment le temps ou nous étions en couple, même si je n'osais y repenser de peur d'éprouver de la nostalgie ou des regrets à son égard. Nous rentrâmes sans difficultés dans l'établissement ou de la bonne musique ambiançait la salle avec les néons bleus qui se reflétaient sur la foule. Je pris Jamie par la main afin de ne pas le perdre en me faufilant dans la foule ...
© Belzébuth
Bon finalement, j'ai eu le temps de faire le rp, la petite course retardée
(Invité)