Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Do you wanna be happy again ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(flashback) Do you wanna be happy again ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie 's return
Jamie & Solweig

Ayant récemment appris le nouveau couple Romane/Aby, j'étais pour le moins dépitée pour Jamie, avec qui je pensais que ma meilleure amie allait enfin finir, après de longs mois dans l'attente du reveil de Jamie. inutile de préciser la face que j'ai faite lorsqu'Aby m'a annoncé sa rencontre avec ce fameux Winthrop. Je ne savais pas que c'était si sérieux que ça lorsqu'elle m'avait parlé furtivement de lui quelques temps auparavant.
Néanmoins, suite à tout ce petit drame, j'avais promis à mon ex de jouer à l'entremetteuse avec lui avec cette petite virée en boîte. C'était SA soirée, et j'étais bien heureuse qu'il puisse en profiter. Nous nous étions donnés rendez-vous à 23h en bas du bâtiment des Eliots, et je me préparais en attendant, car moi aussi, j'allais en profiter, puisque Stan avait récemment eu l'idée de faire des sienne également, en m'abandonnant pour son pays natal, la Russie. Je n'avais décidément pas de chance avec les hommes, et j'avais bien l'intention de me rattraper ce soir. J'enfilais donc une robe qui me mettait à mon avantage, et laissa mes cheveux tomber en cascade le long de mes épaules, lorsque je reçu le SMS de Jamie qui me disait être arrivé en bas. Je ne tarda donc pas à rassembler mes effets, et claqua la porte pour aller le rejoindre en bas.
' Alors ! Prêt à rencontrer les plus jolies filles du campus ? ' disais-je avec un grand sourire. Heureusement, la boîte en question se trouvait non loin du campus, et en quelques minutes de marche, nous y étions déjà. J'étais ravie de passer ce temps avec Jamie, ça me rappelait vraiment le temps ou nous étions en couple, même si je n'osais y repenser de peur d'éprouver de la nostalgie ou des regrets à son égard. Nous rentrâmes sans difficultés dans l'établissement ou de la bonne musique ambiançait la salle avec les néons bleus qui se reflétaient sur la foule. Je pris Jamie par la main afin de ne pas le perdre en me faufilant dans la foule ...

© Belzébuth

Bon finalement, j'ai eu le temps de faire le rp, la petite course retardée (flashback) Do you wanna be happy again ? 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

© Kaiji

Sans trop savoir pourquoi, j'avais accepté la proposition de Solweig. A savoir passer une soirée à rencontrer ses copines. Faut dire que la jeune Eliot s'était montrée plutôt convaincante, et devant tant d'efforts, je n'avais pas eu le coeur de refuser, ne voulant pas la décevoir. Et puis je lui dois bien ça, elle est plus que présente depuis mon réveil, et au fond, je crois que je m'en veux encore pour la perte de son bébé. C'est si facile de lui faire plaisir, que c'est juste impossible de lui dire non. Même si je dois bien avouer que la personne la plus excitée à propos de cette soirée, c'était bien elle et pas moi. Et puis je suis toujours sans nouvelle d'Aby, j'imagine que tout va bien pour elle alors pourquoi ne pas tenter d'aller bien de mon côté ? Bref, alors que je me prépare, je repense à ces derniers jours. Je me suis comporté comme un beau salaud, j'en ai pleinement conscience, mais ça m'est plus qu'égal. Par contre, avec Solweig, c'est tout le contraire. De un, parce qu'elle sait ce qui se passe dans ma vie en ce moment. Et de deux, parce qu'elle a l'habitude maintenant donc elle ne se laisserait sûrement pas faire. Du coup, c'est assez agréable de passer du temps avec elle, au moins je peux me détendre et rigoler.

L'heure du rendez vous approche alors je me presse un peu. Une fois prêt, après avoir vérifié que je n'oublis rien, je me mets en route pour la maison des Eliots en prévenant Solw que j'arrive par sms. Elle descend une petite minute après mon arrivée, radieuse. " Alors ! Prêt à rencontrer les plus jolies filles du campus ? " Je ris, au moins son enthousiasme n'est pas retombé ! Je n'ai pas envie d'insister sur le fait que si je fais ça, c'est surtout pour lui faire plaisir de peur de la blesser si je la laisse alors je me contente d'acquiescer d'un signe de tête avant de m'approcher pour lui faire la bise. Ni une ni deux, elle m'entraine déjà vers la boîte en question qui est relativement près de chez elle - c'est plutôt bon à savoir selon l'état dans lequel j'allais finir. Nous rentrons sans difficultés et Solweig se faufile déjà à travers la foule, heureusement, elle a la bonne idée de m'attraper la main afin qu'on ne se perde pas. Apercevant le bar pas très loin, je la tire. Peu importe l'endroit où elle essaye d'aller, le bar me semble être une meilleure idée pour commencer la soirée. Trouvant un bout de comptoir libre, je m'arrête et essaie de passer par dessus le bruit de la musique -en clair, je gueule pour que Solweig m'entende. " Qu'est ce que tu veux boire ? "

Déso, mon hébergeur a jamais voulu marcher, ça fait une heure que j'essaie alors tant pis j'éditerai (flashback) Do you wanna be happy again ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie 's return
Jamie & Solweig

Alors que je commençais à me perdre dans la foule qui dansait, je sentis finalement Jamie me tirer vers le bar. Je le suivais donc, puis m'accouda au bar, lorsqu'il me demanda en gueulant pour se faire entendre " Qu'est ce que tu veux boire ? " Je plissa les yeux vers le bar tout en réfléchissant à ma boisson, puis repris sur le même ton, regardant Jamie ' J'vais prendre un Gin Tonic. ' Il ne tarda donc pas à passer nos commandes au barman, et je stalkais déjà le dancefloor histoire de voir si je reconnaissais pas des filles à présenter à Jamie, mais de ma place, et avec cette lumière, je ne voyais pas grand chose à part des gens qui sautillaient de partout. Je n'osais pas vraiment aborder le sujet sensible d'Aby avec Jamie, je savais déjà que ce n'était pas vraiment de gaîté de coeur qu'il était ici avec moi, alors je n'allais pas en plus remuer le couteau dans la plaie. Le barman nous servit finalement nos verres, et je leva le mien, le faisant tinter contre celui de mon ex tout en le regardant droit dans les yeux. ' A ta nouvelle vie Jamie ... ' Oui, parce qu'il était en quelques sortes revenu à la vie quoi. Enfin. J’espérais seulement le meilleur pour lui, il faut dire qu'il ne l'avait pas eue facile, ces cinq derniers mois. Je bu une gorgée de mon Gin, je pense que c'est la soirée parfaite pour boire.
D'ailleurs, je me sens vraiment dans l'ambiance, et pendant que je sirote mon alcool, je bouge un peu les épaules au rythme de la musique. Je n'ai même pas envie d'énoncer le fait que mon grand frère ai fait son grand retour dans ma vie, j'ai pas la foi de pourrir ma soirée avec ça, bien que je tienne énormément à lui. Je repensa à cette soirée passée avec Jamie, ou il s'était tout bonnement moqué de moi quand je prenais peur pendant qu'on regardait Insidious. Ça me faisait sourire. Je le regarda ensuite. ' Tu sais que t'étais vraiment pas cool de te moquer de moi devant le film la dernière fois ? Tu sais très bien que j'aime pas les films d'horreur. J'suis sure que tu l'as fait exprès ! ' Disais-je t-en riant pour le taquiner.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

© Kaiji

" J'vais prendre un Gin Tonic. " Je hoche la tête et tente de capter l'attention du barman pour lui transmettre la commande de Solw et ajouter une vodka redbull pour moi. Je suis pas sûr qu'il ait bien compris -en général, je me retrouve rarement avec un verre qui contient ce que j'ai demandé- mais il s'affaire et nous sert rapidement. Sans attendre, Solw attrape le sien et trinque. " A ta nouvelle vie! " qu'elle me dit. Je lui souris en retour même si j'avoue que je suis loin d'en être à ce niveau là. Pour l'instant, je suis plutôt enterré dans mon "ancienne" vie. Mais bon, on n'est pas là pour s'apitoyer sur mon sort, plutôt pour remédier à cette triste situation! Je remarque d'ailleurs l'effort de Solweig, qui ne m'a pas parlé une seule fois d'Aby et de son prince charmant, que ce soit ce soir ou depuis qu'elle est au courant. En parlant d'Aby, je bois à mon tour quelques gorgées et reporte mon attention sur Solw qui essaie de me parler. " Tu sais que t'étais vraiment pas cool de te moquer de moi devant le film la dernière fois ? Tu sais très bien que j'aime pas les films d'horreur. J'suis sure que tu l'as fait exprès ! " Je ris, même si je n'ai pas tout entendu, je crois avoir saisi l'essentiel. Je me rapproche et me penche un peu vers elle pour que ce soit plus facile de communiquer. " Evidemment ! " Evidemment que je l'ai fait exprès, sinon ça n'aurait pas été drôle aha.
Je remarque qu'elle a l'air plutôt détendue, et qu'elle n'a pas l'air de chercher que ses copines sur la piste. Serait-elle elle aussi ouverte à de nouvelles rencontres ? Je tire sûrement des conclusions plus que hâtives mais je décide de m'avancer sur ce terrain pour en avoir le coeur net. C'est vrai que depuis la dernière fois, elle a soigneusement éviter le sujet. " Et sinon, avec ce Stan ? " Question faussement désintéressée, je suis plus que curieux d'en savoir plus, elle a été un peu muette à son sujet. J'espère juste ne pas plomber l'ambiance si jamais mon intuition est bonne -ce serait dommage de gâcher cette soirée qui s'annonce pourtant bien. Car je dois bien l'avouer, au final je suis plutôt content d'être là, je pensais qu'il y allait avoir un petit malaise, que ça risquait d'être bizarre de faire ça avec Solweig, mais en fait, c'est tout le contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie 's return
Jamie & Solweig

Après l'avoir taquiné en lui rappelant ses moqueries sur le fait que je sois peureuse devant les films d'horreur, Jamie s'approcha de moi alors pour pour me lancer " Evidemment ! " Je souris et lui donne une petite tape sur le bras, feignant d'être vexée. Franchement, je savoure ces moments. Passer du temps avec Jamie, était devenu quelque chose d'impossible avec le temps, en raison de nos différents. Mais c'était du passé. D'ailleurs, je crois que je n'ai fait qu'attiser sa curiosité la dernière fois en évoquant brièvement le couple que je formais avec Stan. " Et sinon, avec ce Stan ? "
J'esquisse un sourire forcé, un tantinet gêné. Non pas que ça me dérange qu'il ai posé la question, c'est juste le sujet qui m'énerve. Après avoir tripoté nerveusement mes doigts, je finis par les lâcher pour répondre à sa question. ' On a rompu ... il a décidé de repartir en Russie, et les relations à distance c'est pas mon truc ' Encore heureux, je n'avais pas développé de grands sentiments avec lui, bien que j'y étais attachée en raison du temps qu'il avait passé à me soutenir après ces drames passés. Je finis par sourire timidement à Jamie avant de m'approcher de lui pour lui dire ' Tu vois, tu seras peut-être pas le seul à sortir de cette boîte accompagné ! ' Cette idée me faisait sourire de plus en plus. J'avais appris avec le temps que pour être heureux, il fallait se persuader que tout allait bien, en toutes circonstances. C'était de cette façon que j'avais carburé ces cinq derniers mois, sinon, jamais je n'allais remonter la pente. J'avais seulement peur du jour ou on allait me faire remonter les souvenirs refoulés à la surface, mais heureusement, Jamie restait silencieux sur l'accident, son frère et tout le reste. Je le regarde tout en sirotant mon Gin. Il a tellement changé. J'parle pas vraiment de son physique, ni de sa façon de se comporter en général .. oui je précise en général, parce qu'avec moi ça a beaucoup changé, mais je ne sais pas, il y a un truc de changé chez lui. Je reprends la pêche et au passage mon rôle au sérieux ' Bon alors ! C'est quoi ton genre ? grande, petite, blondes, brunes, rousse, super fines, ou avec des formes ' disais-je rapidement tout en rigolant à la stupidité de ma question. ' Tu vois la fille là-bas ? La jolie brune, avec sa robe moulante, elle est plutôt bombasse, tu la trouve comment ? Elle est adorable en plus, stable sentimentalement, sérieuse, pas de troubles psycho connus, douce, fidèle ... ' disais-je listant les principales qualités dont Jamie avait besoin de voir chez une fille. Je retourna à nouveau le regard sur Jamie, attendant son oui pour aller le traîner sur la piste avec la fille en question ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

© Kaiji

Son expression change quand je lui parle de Stan. C'est discret, mais visible, j'en conclus qu'elle essaie un peu de le cacher. Je fronce les sourcils, curieux de savoir le pourquoi du comment. Elle tripote nerveusement ses doigts, j'ai juste envie de la secouer pour qu'elle crache le morceau. Et enfin. " On a rompu ... il a décidé de repartir en Russie, et les relations à distance c'est pas mon truc. " Je grimace légèrement. Je ne sais pas vraiment si elle y était très attachée ou non, vu qu'elle ne m'en a pas beaucoup parlé, mais la connaissant, j'imagine bien qu'elle est quand même un minimum touchée. Pour lui remonter un peu le moral, puisqu'il n'y a pas de malaise entre nous, je lui lance en souriant " Il sait pas ce qu'il rate! " A son tour elle sourit et s'approche un peu. " Tu vois, tu seras peut-être pas le seul à sortir de cette boîte accompagné ! " Je rigole et hoche la tête. " J'ai une mission moi aussi alors ! " Je dis ça, mais en même temps, j'espère qu'elle ne compte pas sur moi pour ça! C'est pas vraiment mon genre d'arranger des coups, surtout pour une ex! De toute manière, je suis sûr qu'elle se débrouille très bien toute seule.
" Bon alors ! C'est quoi ton genre ? grande, petite, blonde, brune, rousse, super fine, ou avec des formes ? Tu vois la fille là-bas ? La jolie brune, avec sa robe moulante, elle est plutôt bombasse, tu la trouves comment ? Elle est adorable en plus, stable sentimentalement, sérieuse, pas de troubles psycho connus, douce, fidèle ... " Je ne peux m'empêcher de rigoler. Mais vraiment, je crois que rien ne va m'arrêter là. Je ne pensais pas qu'elle allait prendre son rôle autant à coeur et je trouve ça tellement drôle. Surtout qu'elle me demande mon genre de filles alors qu'elle est plutôt censée le savoir. Et puis même, je trouve au final que la situation ne colle pas vraiment avec nos caractères, le mien en tout cas, et notre relation -même si elle est pour l'instant indéfinie. Alors que je rigole tellement que je crois que je pourrais en pleurer, j'essaie de retrouver mon sérieux, respirant profondément et finissant mon verre. " Non, pas mon genre. " En réalité, la brune me plait carrément mais là j'ai plus envie de me payer la tête de Solweig. Je commande deux nouveaux verres et reporte de nouveau mon attention sur la foule, prenant un air faussement sérieux et concentré. " Tu connais pas par hasard la petite blonde aux gros seins là bas ? " Je lui demande en observant bien sa réaction. Il est clair que je me moque un peu de son idée là, petite, blonde, gros seins, c'est clairement pas mon style mais je suis curieux de voir si elle va y croire ou si elle va comprendre que je peux pas faire ça, que ce n'est pas du tout moi, et encore moins avec elle. Ou alors elle est aussi carrément capable de rentrer dans mon jeu et de me présenter cette blonde, qu'elle la connaisse ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie 's return
Jamie & Solweig

" Il sait pas ce qu'il rate! " Je le regarda, je ne m'habituerais pas de si tôt à une belle relation avec Jamie, les compliments, et tout le tralala. Je lui adressa alors un beau sourire en guise de remerciement avant de répliquer ' C'est vrai que toi t'es bien placé pour dire ça ... ' souriais-je. Il était même totalement au courant. " J'ai une mission moi aussi alors ! " Je ris aux éclats. Ça faisait tout drôle les deux exs qui s'arrangeaient des coups, sachant que je ne connaissais pas vraiment Jamie dans ce genre là.
Alors que je venait de lui énumérer les qualités d'une fille que je voyais bien avec Jamie, ce dernier explosa de rire, jusqu'à s’essouffler. Je riais également rien qu'à le voir peiner à retrouver sa respiration. Ce doit être la façon avec laquelle j'ai débité la description de la fille qui a du le faire rire autant. Il finit par reprendre son sérieux et me dire " Non, pas mon genre. " Je fronce les sourcils. Pas son genre ? Elle est juste magnifique cette fille. J'me demande dans ce cas, quel genre de fille peut bien être son genre, bien que j'ai une petite idée sur la question (a).
Jamie commande deux nouveaux verres au barman, et je commence alors à sirroter le mien lorsqu'il se met à re-observer la foule avec sérieux avant de me pointer une fille. " Tu connais pas par hasard la petite blonde aux gros seins là bas ? " Je cherche des yeux la fille en question et fais de grands yeux en l'apercevant. ' Attends deux secondes .. Tu veux que je te présente à la blonde platine aux poumons mutants qui danse comme une chaudasse ? ' Je penche la tête sur le coté avec un faux air désespéré tout en souriant ' Jamie .. ne me dis pas que tu es devenu ce genre de mecs .. on t'a mis quoi dans tes perfusions ' finissais-je en rigolant. J’espérais qu'il ne prenne pas mal la dernière partie de ma phrase, c'est vrai que c'était encore tôt pour blaguer sur ça. Je me retourne finalement vers la fille avant de regarder de nouveau Jamie ... ' Oublie ! Tu ne sortira pas avec une fille comme ça tant que je suis en vie ! ' rigolais-je en hochant la tête négativement.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

© Kaiji

" C'est vrai que toi t'es bien placé pour dire ça ... " Je lève les yeux au ciel et hausse les épaules, un sourire en coin. " Justement, je sais ce que je dis ! " Je l'observe quelques secondes puis reporte mon attention sur la fille qu'elle me décrit avant de changer d'avis sur cette soirée en riant aux éclats.
Je finis par me calmer et détourner l'attention de Solw vers une blonde sur la piste en commençant à boire le verre qu'on venait de me servir. " Attends deux secondes .. Tu veux que je te présente à la blonde platine aux poumons mutants qui danse comme une chaudasse ? " J'observe Solweig, plutôt surpris de sa dernière phrase, mais dans le bon sens. Je souris et réponds d'un air faussement vexé. " Ne sois pas jalouse comme ça ! " Je lui donnais un petit coup de coude, rien de méchant, juste pour appuyer mes propos. " Jamie .. ne me dis pas que tu es devenu ce genre de mecs .. on t'a mis quoi dans tes perfusions. " J'apprécie le fait qu'elle blague sur mon coma, qu'elle dédramatise un peu tout ça. " Oublie ! Tu ne sortiras pas avec une fille comme ça tant que je suis en vie ! " Je fais semblant de faire la moue. " Ce sera elle ou personne ! " Je lève mon verre vers Solw et m'éloigne en direction de la piste de danse, bien décidé à lui prouver que cette blonde est tout à fait mon genre ! Mais je ne tiens pas à m'étaler sur ce qu'il s'est passé avec cette fameuse blonde, le fait est que moins de trois minutes plus tard, je suis déjà de retour auprès de Solw. " Ok, ce sera personne alors. " Je rigole et commande deux shots puis en tends un à Solw. " Et si on oubliait cette histoire d'entremetteuse et qu'on passait juste une soirée tranquille tous les deux ? " Je hoche la tête et boit le contenu de mon verre d'une traite en attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie 's return
Jamie & Solweig

[color=#0c070f] Jamie lève les yeux au ciel avant d'hausser les épaules" Justement, je sais ce que je dis ! " Il esquisse un petit sourire en coin. Je souris à mon tour, levant un sourcil. C'est sur que oui, il en sait des choses ... Mais je ne relève pas, je pense que nous nous sommes compris. Il observe cette fille a la vulgarité déconcertante, sur la piste, mais malgré mes remarques, il a l'air bien décidé à vouloir aller la draguer. D'ailleurs, ma dernière phrase a l'air de le surprendre, ce qui le fait sourire et me dire, feignant d'être vexé " Ne sois pas jalouse comme ça ! " me dit-il en me donnant un petit coup de coude. Je le regarde avec un grand sourire malicieux. ' T'aimerais, hein ... ' puis rigole avant de boire dans mon verre. Mais je dois avouer que malgré tout ça, après toutes ces années et toutes ces histoires, je me surprend à avoir un petit pincement au coeur lorsqu'il me dit " Ce sera elle ou personne ! " Je le regarde en arquant un sourcil. Mais il lève son verre avant de partir en direction de la fille en question. ' Ouais .. c'est moyen tout ça, hein ... ' Lâchais-je en le voyant se fondre dans la foule. D'ailleurs, je ne sais même pas exactement ce qui se passa entre eux, donc j'attendis en buvant tranquillement mon verre, et je sursauta en l'apercevant à mes côtés, pas trois minutes plus tard. " Ok, ce sera personne alors. " Je rigole avant de le regarder. ' Ok .. ok. Il s'est passé quoi ? Pourquoi ce retournement de veste si radical ? ' Je pouvais m'attendre au pire avec lui, et d'avance j'imaginais que ça serait drôle à entendre. Il commanda finalement deux shots et m'en tendit un avant de me dire. " Et si on oubliait cette histoire d'entremetteuse et qu'on passait juste une soirée tranquille tous les deux ? " Je pris mon shot et le bu cul sec avant de le regarder et lui dire ' je suis tout à faire d'accord ! ' Je souriais en le regardant, son visage n'avait pas changé d'un trait depuis mon dernier anniversaire, et je me rendais compte alors que je ne l'avais jamais remercié pour tout ce qu'il avait dit ce soir là. ' Merci, Jamie .. de m'avoir dit tout ça, le jour de mon anniversaire ... '

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Jamie

© Kaiji

" T'aimerais, hein ... " J'écarquille les yeux et prends un air malicieux. " Ne prends pas tes rêves pour la réalité .. " Je lui souris, j'avoue que je commence à prendre goût à ce petit jeu. En tout cas, je m'amuse bien. Après tout, c'était ça le but de la soirée non ? Alors que je m'éloigne déterminé vers la blonde au milieu de la piste, j'entends vaguement " Ouais .. c'est moyen tout ça, hein ... " Je me retourne une dernière fois et lui fait un signe de tête pour lui montrer que je m'en moque avant de disparaître dans la foule... Avant de revenir trois minutes plus tard. " Ok .. ok. Il s'est passé quoi ? Pourquoi ce retournement de veste si radical ? " Je hausse les épaules et prends bien mon temps pour répondre. " Je pourrais te le dire.. Mais il faudrait que je te tue après. " Qu'elle n'essaie pas, ça restera secret ! Après tout, elle devrait savoir que je suis muet comme une tombe quand je le veux.

Enfin bref, je lui propose d'oublier sa volonté de me présenter plein de copines pour qu'on finisse la soirée tous les deux. Enfin, pas de la manière dont cette phrase le suggère bien sûr. Entre amis. Heureusement, elle accepte. " Je suis tout à fait d'accord ! " Hallelujah ! Pour fêter ça, je nous commande deux nouveaux cocktails -même si je dois bien avouer que l'alcool fait déjà ses effets. " Merci, Jamie .. de m'avoir dit tout ça, le jour de mon anniversaire ... " Oh, je ne m'y attendais pas trop à ça. Je lui passe un bras autour des épaules et lui dépose un baiser sur la tempe. " En fait, je ne m'en souviens pas vraiment mais j'imagine que ça devait être bien vu que ça venait de moi ! " Je le prends un peu à la rigolade, j'espère que ça ne va pas la vexer, mais en même temps, je n'ai pas de souvenirs de la journée où a eu lieu l'accident -même si on me l'a racontée après. Je bois une nouvelle gorgée et décide d'être un peu plus sérieux à mon tour. " Merci de ne pas m'en vouloir, pour l'accident et tout ce que ça a impliqué. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)