Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXandice ► We used to be friends - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Xandice ► We used to be friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigola lorsque xaver parla de revanche, elle savait qu'il ne lui ferait rien de tel en retour, il était bien trop gentil et c'était d'ailleurs ça qui lui plaisait chez lui, c'était un eliot mais pas un prétentieux égoïste contrairement à Aleksei. Il décida de l'embêter sur sa lecture, il demandait à voir si ce qu'elle lisait était aussi cucul qu'elle le prétendait Tiens le voilà, mais fait juste attention de ne pas perdre ma page haha ! Elle lui donna le bouquin, certaine qu'il allait se moquer d'elle et de son bouquin plan plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais alors le livre que Candice me tendit faisant bien attention de marquer sa page avec mon dos. J’examinais la couverture. Un truc bien rose avec des couleurs de filles et egalement un titre de fille. Je n’avais jamais entendu parler de ce livre. La litterature de nos jours etait vraiment devenu n’importe quoi. Je prefere nettement les vieux classiques ou l’histoire qui se deroulaient avant un sens et etait recherché et approfondi. Maintenant, tout semblait pareil. Mais ou va donc le monde de la literature et de la cinematographie. Tout l’art en fait devenait un peu du grand n’importe quoi. Y avait juste a voir les sculptures dans le MET a New York, enfin bref. Moi c’etait plus l’art ancien qui m’interessait. “Je vois ce que tu voulais sire par cul cul. C’est interessant au moins?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice le vit examiner le livre et elle savait déjà ce qu'il devait en penser. Mais elle aimait bien lire des livres dans ce genre là pour se détendre, pour ne pas trop avoir à réfléchir. Elle attendait qu'il se moque et critique son bouquin pour fille mais elle assumait de lire des choses un peu légère par moment. Puis il donna son avis Je vois ce que tu voulais sire par cul cul. C’est interessant au moins? Elle rigola, évidemment pour un mec ce genre de livre paraissait débile, et s'il avait aimé, candice aurait eu des doutes sur sa sexualité Oui c'est super, bon un peu cliché et même si on devine ce qui va se passer, c'est plaisant à lire histoire de se distraire tu sais, de ne pas trop réfléchir. Elle fit un sourire à son ami espérant qu'il ne la jugerait pas sur un simple livre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apres avoir longuement examine le livre de Candice, je le lui rendis. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de lire ce genre de chose, après tout elle faisait ce qu’elle voulait et si elle aimait ce genre de literature tant mieux. “J’ai envie de dire qu’un peu de distraction c’est bien. Pas besoin de lire des livres ou il faut reflechir quand on a juste envie d’une petite lecture.” repondis-je en la taquinant, meme si j’etais d’accord sur mes paroles. Meme si je prefere mes livres pre-20ieme siècle, parfois il m’arrivait de lire des livres juste pour penser a autres choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement il ne la taquina pas sur ses goûts littéraires, il alla même dans son sens, affirmant que parfois, il était plaisant de lire sans devoir trop réfléchir. Elle lui fit un sourire, quand elle était avec lui, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire, tout le temps Je suis bien d'accord ! Candy avait toujours sa tête posée contre l'épaule de xaver et doucement, elle sentait les bras de Morphée qui l'appelaient. Ses paupières étaient lourdes, elle essayait de lutter mais c'était plus fort qu'elle. Elle s'endormit comme un bébé dans les bras de Xaver, n'entendant plus ce qu'il lui racontait. Elle se sentait bien dans ses bras, sa présence était tellement plus efficace qu'un somnifère. Il était tellement doux et gentil et tendre que s'endormir dans ses bras semblait chose facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais toujours mon bras pose autour de la jeune fille avec sa tete posee sur mes epaules. J’aimais bien cette proximitie entre nous, meme si cela ne voulait rien dire. Nous etions proche tout les deux et j’appreciais la compagnie de la jeune fille enormement. Je sentis alors Candice qui commencait s’en dormir. C’est vrai que le voyage avait ete long et que donc, elle etait completement excuse. Puis, elle etait vraie mignonne dans mes bras avec les yeux fermes entrain de dormir. Je remontais la couverture sur elle pour etre sure qu’elle n’avait pas froid. Je ne pus m’empecher d’avoir un sourire sur mon visage en la voyant telquel. Sans trop bouger, je pris alors mon livre de politique et l’ouvrit a une des pages que je devais reviser. J’essayais vraiment de faire le moindre mouvement possible, ne voulant pas la reveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice s'était endormie en un claquement de doigts dans les bras de son ami xaver. L'épaule de l'eliot faisait un bon coussin qui lui permit de rapidement rejoindre Morphée et le monde des rêves. Elle se sentait bien et aurait pu rester là faire sa nuit compète. La situation pouvait paraître bizarre surtout lorsque l'on sait qu'ils ne sont que de simples amis. Pourtant il n'y avait rien de plus et si jamais candice commençait à s'imaginer que xaver puisse voir en elle autre chose qu’une bonne amie, elle n'aurait jamais laissé une telle situation s'installer. Elle commençait à rêver ce qui était une bonne chose, cela démontrait qu'elle dormait profondément. Tout aurait pu aller pour le mieux si elle n'avait pas fait un cauchemar. Elle se releva d'un coup sec un peu paniquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice dormait sur mon epaule. Je ne voulais pas la reveiller. Elle se,blait tellement paisible et mignonne quand elle dormait comme cela. Ca aurait un sacrilege que de la reveiller dans ce genre de moment. C’est pour cela que j’avais retourne mon attention sur mon livre de politique en faisant le moindre de movement possible. Cependant, je devais avouer que j’avais un peu de mal a detacher les yeux de la jeune fille. J’aurais pu la regarder pendant des heures et ne jamais m’en lasser. Mes yeux dans mon livre, je sentis soudain du mouvement a cote de moi. Je tournais ma tete vers Candice et la vit paniquee. “Hey, tout va bien? T’as fais un cauchemard?” lui demandais-je calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice avait encore fait un cauchemar, depuis quelques jours, ils étaient devenus réguliers surement le fait de dormir dans un autre lit que le sien. Elle avait eu les memes problèmes au début de son internat à Harvard. Elle tremblait légèrement et était un peu à l'ouest Oui je crois que oui ça va .. J'arrete pas de cauchemarder depuis quelques jours t'inquiète pas je suis habituée ! Elle se remit de ses émotions avant de lui répondre Je devrais peut etre aller me coucher plutot que de rester là à t'empecher de réviser ! Elle ajouta un sourire chaleureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Candice se reveiller de maniere completement panique, je mis mon livre de politique de cote, preferant me concentrer sur mon amie. Je ne savais pas la nature de son cauchemar mais lorsqu’elle me dit que ce n’etait pas la premiere fois, je ne pouvais pas ne pas m’inquieter. “Tu veux en parler? Ca te fera peut-etre du bien?” Je savais qu’il fallait mieux parler d’un cauchemard au lieu de le laisser nous bouffer par celui-ci. Meme si souvent, c’etait quelque chose de personnel, parler de quelque chose qui nous tracassait faisait souvent du bien. Elle me dit alors qu’elle allait me laisser reviser. Je ne oulais pas vraiment qu’elle parte, j’aimais bien ce moment avec elle et j’appreciais Candice. “Tu me deranges pas, je connais deja tout ca.” repondis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)