Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXandice ► We used to be friends
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Xandice ► We used to be friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy s'était bien amusée toute la journée mais elle était claquée. Entre le décalage horaire et les journées intenses, elle n'en pouvait plus et ce soir, elle avait décidé de rester un peu au calme dans le salon du chalet d'Anya. Afin d'être bien calée comme il fallait, elle avait été chercher dans sa chambre un plaid tout doux et un bouquin et au cas où elle en aurait marre de lire, elle prit son Ipod Touch. Elle descendit au rez-de-chaussée et s'installa dans le canapé le plus proche de la cheminée. Elle s'enfonça littéralement tellement son siège était moelleux puis elle mit le plaid sur elle et elle ouvrit son bouquin là où elle s'était arrêtée la dernière fois. Elle était tranquillement en train de lire lorsqu'elle entendit des pas mais vu le monde qui circulait, elle n'y fit pas du tout attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La premiere journee avaient ete plutot mouvente au ski et j’avouais vraiment avoir ete degoute du defi de Calvin avec Andy. Je vais faire des cauchemards si cela se trouve. Je sortis cette idee de mon esprit, ne preferant ne plus y penser. J’avais decide de prendre une douche et d’enfiler des vetements un peu plus comfortable. Un simple jeans plus decontracte avec un t-shirt plus large et un pull a capuche. J’avais laisse Vicky faire sa vie. Je ne voulais vraiment m’imposer, puis il fallait qu’elle s’amuse egalement. Je decidais alors de descendre dans le salon pour aller bosser un peu. Le chalet s’etait plutot calme maintenant, et comme j’avais encore des partiels apres les vacances, il fallait que je travaille encore. Je pris mon livre de politique et me dirigea vers la cheminee. Je vis Candice dans une des canapés. C’etait une bonne amie a moi. Je l’avais pris sous mon aile a son arrive a Harvard et je l’appreciait enormement. “Hey, je peux me joindre a toi?” lui demandai-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice était complètement plongée dans son livre ne faisant ps attention aux gens qui pouvaient passer ou non à côté d'elle ni même à ceux qui auraient pu s'installer près d'elle. Elle ne vit donc pas Xaver arrivé, son livre de politiques sous le bras. Il lui adressa la parole ce qui fit sortir la jeune femme de sa lecture “Hey, je peux me joindre a toi ?”. Elle releva la tête et vit enfin son ami Xaver. Elle l'avait rencontré peu de temps après son arrivée et elle devait avouer qu'elle l'aimait vraiment beaucoup, il était très gentil comparé à d'autres eliots et c'est ce que Candice appréciait particulièrement chez lui. Ils se ressemblaient beaucoup en fin de compte et elle était heureuse de compter quelqu'un comme lui parmi la Eliot House. Elle lui fit un large sourire chaleureux et lui répondit tout naturellement "Hey Xav ! Oui oui bien évidemment, viens le plaid est assez large pour deux.". Candice se poussa un peu et tapota le canapé afin de faire venir Xav. D'habitude, elle n'aimait pas le contact disons proche avec des garçons mais quant il s'agissait d'amis, qu'ils soient fille ou garçon c'était pareil, elle les traitait de la même manière "Allez viens Xaxa, en plus la température est parfaite avec la cheminée juste à coté". Elle lui fit un deuxième petit sourire espérant qu'il viendrait lui faire un câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoignis Candice sur le canapé. Elle etait entrain de lire un livre, et je n’esperai pas l’avoir derange. Je lui adressai un petit sourire chalereux avant de m’asseoir a cote de la jeune fille. Je la connaissais depuis quelques temps et je l’appreciais enormement meme si ce n’etait qu’en amitie. Je ne me voyais pas etre plus avec elle. C’etait une fille tellement adorable et chou. Je lui parlais de temps en temps et etre en sa compagnie, etait toujours des plus agreable. Je m’approchais d’elle et passais un bras autour d’elle. “Ca te derange pas dit moi?” Je deposai mon livre de politique sur le cote le laissant un peu a l’abandon. “C’etait quand meme quelque chose le diner.” lui dis-je en souriant. La cheminee etait allumee et les flammes danseait dedans. Cela me rappelait les vacances en Autriche avec mes parents avant le Nouvel An.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice appréciait la compagnie de Xaver, il n'était pas comme les autres eliots, il était profondément gentil et vrai ce que la belle appréciait. Il était un ami cher. Il se hâta de la rejoindre sur le canapé et se glissa sous le plaid avec elle. Candice laissa son livre de côté préférant la compagnie humaine. Xav l'enlaça ce qui fit plaisir à la jeune femme, elle adorait les câlins choupinet. Non ne t'inquiète pas au contraire !. Candice posa sa petite tête sur son épaule Le dîner ?. Elle se demandait de quoi Xav parlait exactement. Un sourire niais se dessinait sur son visage. Elle ne pouvait pas l'en empêcher. Elle se sentait bien, il y avait la cheminée, le cadre et son ami, tout était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’installais confortablement a cote de la jeune americaine nous recouvrant de la couverture. J’avais passe mon bras autour d’elle la serrant contre moi. J’etais content que cela ne la derangeait pas. Cela aurait vraiment ete un peu bizarre sinon. Candice deposait sa tete sur mon epaule et je renfermai mon bras sur elle. On s’aurait presque cru dans une scene romantique. Seulement, ce n’etait rien de cela. J’appreciais enormement Candice, elle etait une fille adorable et tres gentille. “Non je voulais dire, l’action/verite, en fait. Mais bon, c’etait en meme temps.” lui repondis-je alors avec un petit sourire au levres. Je me sentais vraiment bien en sa presence. “Tu lis quoi au faite?” lui demandai-je curieux de savoir ses preferences litteraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver se rapprocha d'elle. Il serra la jeune femme contre lui et elle posa sa tête sur son épaule. Candice était toujours proche avec ses amis ce qui pouvait sembler être un comble quand on sait à quel point, elle est timide avec les mecs. Il lui expliqua qu'il parlait du jeu action/vérité, elle eut un frisson rien que d'y penser Ah ok. J'aime pas ces jeux là, d’ailleurs je suis désolée que tu ais eu à faire ça .. Ça devait pas être facile .. Mais je te promet je n'ai pas regardé ! Elle ne comptait pas lui avouer ce qui c'était passé la fois où elle y avait joué avec Natalya, ça serait bien trop embarrassant. Elle lui rendit son sourire. Il l'interrogea sur sa lecture Oh je lisais un roman policier mais heureusement que tu es arrivé, ça allait être la partie flippante et je préfère ne pas être seule ! Ça faisait un peu cliché, mais Candy disait la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu une tres mauvaise de l’action/verite que je ne risquai pas d’oublier aussitot. Comment avoir une mauvaise experience de ce jeu je vous. Moi qui pensait que c’etait juste un simple jeu d’enfant innocent, les etudiants de nos jours avaient facilement reussi de le rendre completement tarre et dejoncte. Je n’avais vraiment rien contre les gays, mais ce n’etait pas pour moi et ce genre d’activite me repugnait plus qu’autre chose. “Je t’en aurais pas voulu si t’avais regarde. Tout le monde devait avoir les yeux rives sur Andy et moi.” repondis-je en rigolant. On s’etait tape l’affiche avec Andy, j’esperai juste que ca allait rester au ski. “Pourquoi tu lis un truc qui fait flipper si t’as facilement peur?” lui demandai-je alors. je ne voyais pas le principe de lire quelque chose si on savait qu’on allait arreter avant la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice rigola à la remarque de xav Ahah, non je suis pas comme ça, je n'aime pas trop les défis de ce genre là. A vrai dire, ça l'avait plus gênée qu'autre chose de voir deux de ses amis faire des choses bizarres surtout les sachant homophobe. D'ailleurs elle espérait qu'ils n'apprendraient jamais qu'elle avait embrassé Abi, une amie de danse. Mais ce "baiser" lui avait au moins confirmé qu'elle n'était pas de ce bord là, il ne restait plus qu'à confirmer ça un jour en embrassant un mec, elle savait pertinemment qu'avec Natalya, cela risquait d'arriver vite. Puis il lui demanda pourquoi elle lisait un truc flippant si elle ne comptait le finir. Elle rigola, il avait vraiment cru que candice lisait des romans qui faisaient peur ? Elle, la trouillarde de première ? Ahah xav, je rigolais, je lisais un roman à l'eau de rose, un truc de fille quoi ! Elle resserra l'étreinte entre elle et xav, amusée de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’idee du voyage de ski etait vraiment extraordinaire et j’etais vraiment content d’avoir Anastasiya en tant que vice-presidente. Cette fille avait fait un boulot magnifique pour organiser le voyage. Assis sur le canapé en face de la cheminee, Candice avait ete entrain de lire un livre avant que je ne la rejoigne et m’etais assis a cote d’elle. J’avais passe un bras autour d’elle et la serrais contre moi. “Je n’aime pas trop ca non plus. Je prendrais ma revanche sur Calvin” dis-je en rigolant. Il n’avait vraiment pas eu de meilleur victime pour le gage d’Andy. Deux homophobes ensemble quoi, y avait pas pire a faire. Elle me dit ensuite que ce n’etait pas un livre policier qu’elle lisait mais un livre de fille. POurquoi cela ne m’etonnait pas. Candice n’avait pas un profil de lectrice de policier. “Vas-y file ton bouquin, je vais voir si c’est si a l’eau de rose que cela.” lui dis en la taquinant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)