Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW M. WILSON ✖ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDREW M. WILSON ✖ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on pourrait partir là d'sus (:

& Il est prof de relations internationales & sociologie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors disons qu'en lisant le dossier de la jeune fille, Andrew aurait put apprendre le passé de la jeune fille et aurait donc la prendre sous son aile ? A moins que celle-ci est mal réagit en sachant que le professeur ai fouillé dans son dossier ? :doh:

Quand à Nikolas et Andrew ils sont trés similaires étant donné que la femme d'Andrew est partit du jour au lendemain comme celle de Nikolas. Un jour, Nikolas aurait put surprendre Andrew entrain de regarder une photo de sa fille et serait venu parler un peu avec lui, Nikolas serait son collègue et son confident, ça te vas ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par rapport à Torrey, je ne crois pas que ce serait nécessairement écrit dans son dossier tout ça... Enfin, je sais pas en même temps, j'ai jamais mater un dossier d'élève dans une université américaine, mais je sais qu'ici dans les écoles, ils n'ont pas ta vie dans un dossier quoi XD C'est plutôt les informations du genre adresse et allergies que passé et petit ami!

Pour Nikolas, je trouve que c'est une bonne idée! Tous les deux sont vraiment en mesure de se comprendre et de comprendre la peine de l'autre, etc. Alors forcément, ils seraient sûrement tenté de se confier l'un à l'autre à ce propos là! Va pour confident ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD oui surement mais c'était pour trouver une approche ! Bon alors est ce que Torrey serait du genre à prendre des cours particuliers ?

Bon alors pour Nikolas c'est bouclé, je vais le rajouter ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je être une de tes élèves préférées ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma jolie ANDREW M. WILSON ✖  On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. - Page 2 1001568715 On approfondit ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW M. WILSON ✖  On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. - Page 2 1839924927 Hello :) i want a link ... =) enfin si tu veux bien ...

patisson :chainsaw: je sors ->

A mon avis, il doit intervenir un peu dans la section journalisme car y'a souvent du droit ... j'aimerais bien du complexe après je ne sais pas trop si tu avais des petites idées de liens avec des élèves ou des recherches ?.

PS; si jamais une attirance eleve prof t'interesse j'ai toujours révé je sors mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je veux bien ANDREW M. WILSON ✖  On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. - Page 2 1839924927

Oui, à la limite il aurait put intervenir lors d'un cours sur le journalisme dans la classe de Kara ! C'est là qu'ils auraient put se rencontrer. Et je ne suis pas contre une attirance élève professeur ça peut être amusant bien que ce n'est pas dans les principes d'Andrew... d'habitude :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi qui pensait que tu me répondrais "NAMEOH je ne suis pas du tout daccord pour ce genre de lien" ahahah je sors bah justement moi non plus je voyais pas trop ça mais je me dis que ça peut être cool un lien d'attirance pourquoi pas qui évolue ça fout un peu la mierda aussi c'est cwoouuul mdrrrrr ... j'imagine bien un truc sadique *sors* en fait il bosse là que depuis septembre vu son age ? et il était élève l'an dernier facile non ? oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en discute par mp ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé