Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW M. WILSON ✖ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDREW M. WILSON ✖ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDREW MAXIMILIEN WILSON

26 ans ; Anglais ; Professeur de droit ; Divorcé ; Citiziens

FROM PRENOM WITH LOVE ↓

◘Est divorcé depuis deux ans de sa femme, il ne voit que trés rarement sa petite fille. ◘ Est plutôt du genre solitaire, ne se lie pas facilement d'amitié avec quelqu'un et côté coeur semble être inaccessible. ◘ Est à l'écoute de ses élèves et donne des cours particuliers◘ Est allergique à l'arachide mais raffole particulièrement du chocolat ◘Aime les femmes avec une personnalité hors du commun, blonde brune ou rousse il s'en fiche◘ Il lui arrive d'avoir des coups d'un soir mais il ne donne jamais suite aprés ça, il fait en sorte de garder sa vie privée trés ... privée ◘ Adore les chiens et a une sainte horreur des chats. ◘ A une petite fille de cinq ans qu'il aime énormément mais qu'il ne voit pas beaucoup, son ex femme et sa fille sont en Angleterre. ◘ Passionné de musique classique il joue trés bien du piano. ◘ Flemmard, c'est un prof qui a toujours dix minutes de retard. ◘Fume régulièrement

TALKTHAT TALK ↓

Est né à Londres d'un père PDG d'une entreprise de jouet et d'une mère au foyer ◘ Sa mère a tromper son père car celui-ci n'était presque jamais à la maison ◘ il est partit vivre à Boston avec son père ◘ Il fut élevé par Debby sa gouvernante ◘ N'a jamais été trés sociable mais a toujours aimé les études ◘ C'est lorsqu'il fut adolescent qu'il tomba accro à la nicotine ◘Il rencontra sa futur femme au lycée, Emilie ◘ Ils s'enfuirent tous les deux car leurs parents n'approuvaient pas leur "couple" ◘ Ils s'installèrent ensemble et se marièrent peu de temps aprés ◘ Ils ont eu une petite fille, Eléanor mais surnommée "Ella" ◘N'étant plus trés rpésent chez lui à cause de ses études en droit et de l'entreprise familiale, Emilie partit du jour au lendemain, en emmenant leur fille, et ne lui laissa qu'une lettre ◘ Il est professeur de droit depuis deux ans

Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de crédit. Tout plagia est interdit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle.
Nikolas D. Woodward

"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.". Nikolas est un collègue d'Andrew, c'est également son confident, la personne dont il se sent la plus proche, ayant vécu tous les deux une histoire similaire, ils s'entendent parfaitement, s'épaulant l'un et l'autre.
Prenom P. Nom

Prenom P. Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! ANDREW M. WILSON ✖  On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux monsieur le professeur de Droit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mademoiselle ! Une idée en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je viens un peu en touriste en fait (aa)
Mais ma Torrey étudie le droit & j'ai un autre perso qu'est prof~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors voyons voir ce qu'on peut faire hanwii Dans ce cas là puis-je avoir un lien avec Torrey et avec ton autre personnage ? ANDREW M. WILSON ✖  On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! hanwii
Tu as une idée alors? ANDREW M. WILSON ✖  On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Torrey et Andrew ont une histoire assez similaire, elle, elle a perdu son amour, lui elle l'a quitté du jour au lendemain, de plus tu étudies le droit, je pense qu'on peut partir sur ça ! :loukas:
Ensuite pour ton autre personne elle est professeur de quoi exactement ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)