Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Shawne ∇ Clifford Harris (T.I) - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shawne ∇ Clifford Harris (T.I)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue  Shawne ∇ Clifford Harris (T.I) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Rebienvenue sur le forum Antwane hanwii hanwii
Alors j'ai lue ton histoire et en effet, Shawne fait vraiment un parfait Mather :*7:

J'suis vraiment contente que tu sois de retour sérieux  Shawne ∇ Clifford Harris (T.I) - Page 2 3850463188 J'espère que cette fois on réussira à te garder plus longtemps !  Shawne ∇ Clifford Harris (T.I) - Page 2 1001568715 Bon jeu à toi !  Shawne ∇ Clifford Harris (T.I) - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHER après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien Apple  Shawne ∇ Clifford Harris (T.I) - Page 2 1001568715 ça me touche beaucoup! Cette fois je ferai en sorte d'y rester beaucoup plus longtemps car ça en vaut vraiment le détour  Shawne ∇ Clifford Harris (T.I) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuuuuuuue ! hanwii -repasse sur la fiche de Cheyenne, ceci est un ordre, ok ?  Shawne ∇ Clifford Harris (T.I) - Page 2 2511619667-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)