Invité
est en ligne
Invité
Isaac-Linzell Shawne Martin Jr
vingt quatre ans ▲ Dominicain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 7 octobre 1988 à Saint-Domingue, que les membres de la famille Martin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Isaac-Linzell Shawne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel à 200% et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et de sport depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Students.10 choses à propos de moi
Je suis né à Saint-Domingue mais un an plus tard, mes parents ont choisi de déménager à New York ▲Je retourne de temps en temps en République Dominicaine quand le billet n'est pas trop cher (a) ▲ Je suis fils unique▲ J'étais calme à la maison mais turbulent à l'école ▲ J'ai toujours eu un fort caractère et je n'ai jamais voulu me plier aux règles ▲ arrogant & rebelle ▲ croyant et pratiquant ▲ sportif de haut niveau ▲ Il pratique depuis petit le football américain▲ Il est libertin▲ Ne passe pas une soirée sans fumer et boire ▲ est un ex-gangster ▲ Il a été envoyé dans un centre de desintoxication par ses parents ▲ Il déteste les fils à papa qu'il juge trop snobs et intolérants ▲ Il est digne de confiance et à l'écoute ▲ Derrière ses airs de gros dur, il se montre parfois sensible ▲ Il est très protecteur ▲ Il sait cuisiner ▲ Il se débrouille bien en danse ▲ Son placard est rempli de casquettes ▲ Il aime la vitesse ▲ Il aime les voitures de sport ▲ Il est patient ▲ Il s'énerve très rapidement quand on le provoque ▲ Il considère ses amis comme sa famille Vie de merde
▲Le pire jour de ma vie est celui où j'ai été surpris dans les locaux d'un lycée avec une élève.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Evidemment, la question ne se pose pas !