Invité
est en ligne
Invité
Isaac-Linzell Shawne Martin Jr
vingt quatre ans ▲ Dominicain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 7 octobre 1988 à Saint-Domingue, que les membres de la famille Martin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Isaac-Linzell Shawne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel à 200% et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et de sport depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Students.10 choses à propos de moi
Je suis né à Saint-Domingue mais un an plus tard, mes parents ont choisi de déménager à New York ▲Je retourne de temps en temps en République Dominicaine quand le billet n'est pas trop cher (a) ▲ Je suis fils unique▲ J'étais calme à la maison mais turbulent à l'école ▲ J'ai toujours eu un fort caractère et je n'ai jamais voulu me plier aux règles ▲ arrogant & rebelle ▲ croyant et pratiquant ▲ sportif de haut niveau ▲ Il pratique depuis petit le football américain▲ Il est libertin▲ Ne passe pas une soirée sans fumer et boire ▲ est un ex-gangster ▲ Il a été envoyé dans un centre de desintoxication par ses parents ▲ Il déteste les fils à papa qu'il juge trop snobs et intolérants ▲ Il est digne de confiance et à l'écoute ▲ Derrière ses airs de gros dur, il se montre parfois sensible ▲ Il est très protecteur ▲ Il sait cuisiner ▲ Il se débrouille bien en danse ▲ Son placard est rempli de casquettes ▲ Il aime la vitesse ▲ Il aime les voitures de sport ▲ Il est patient ▲ Il s'énerve très rapidement quand on le provoque ▲ Il considère ses amis comme sa famille Vie de merde
▲Le pire jour de ma vie est celui où j'ai été surpris dans les locaux d'un lycée avec une élève.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Evidemment, la question ne se pose pas !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui. C'est une très bonne idée. Je pense que cette expérience peut nous apprendre beaucoup de choses sur les autres mais aussi sur nous-mêmes. C'est comme un voyage à l'intérieur de nous-même. On se redécouvre. Ce serait l'occasion aussi d'oublier le luxe dans lequel on a été bercé et de voir que d'autres n'ont pas eu notre chance. Pour la faire court, je suis partant.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pas question. Je chante comme une casserole.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je lui sors le grand jeu (a)
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Carrément ouais! ça pourrait être sympa...
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Premio, je lui saute dessus. Deuxio, je l'expulse de sa voiture. Et pour terminer, je la lui pique et je pars avec.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- ça dépend..est-ce que la personne qui s'occupe de cette conférence est le sosie de Tyra Banks?
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Taycin' et j'ai dix-neuf ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y étais dessus avec le personnage d'Antwane. Suite à des soucis personnels, j'avais quitté le forum. Mais le forum me manquait trop. La bonne ambiance de la CB mais aussi du forum de manière plus générale me manquait. J'ai même quitté plusieurs forums pour pouvoir me consacrer à I love Harvard <3. Forum superbe et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Clifford Harris (T.I) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par my-own-land. Je fais environ vingt lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? //
(Invité)