Je sais pas .. j'essaye de l'appeler tout à l'heure et je te dis Parce que j'ai l'impression que c'est de ma faute si on est dans cette situation.. je lui ai proposé un café ce matin..
Avec... moi ? T'es sérieux ? J'veux dire, tu penses que ça pourrait fonctionner ? Si ça peut t'aider, c'est certain que j'ferais ça pour toi, mais t'es conscient que j'vais te vomir dans la bouche
Tu te rends compte que si je fais ça pour toi, tu vas me devoir une faveur énorme, right ? Non ça va j'ai pas besoin de réfléchir parce que c'est moi qui te l'a proposé hier... Alors inconsciemment, c'est que je voulais t'aider dans ta quête d'être avec la personne que tu souhaites. Mais je dois que ça va réussir... Ton père voudra certainement pas que tu te lies à quelqu'un qui n'est pas de sang royal.
Salut Nicolas, je suis aux urgences avec Ambre, elle a fait un malaise devant moi, mon rôle de médecin n'est jamais loin, je l'ai emmené et je m'occupe de son dossier. Je me suis dit que tu voudrais le savoir. Je reste à l'accueil des urgences.
C'est déjà fait, je me suis occupée d'elle, merci au revoir. et fait un seul scandale à l'accueil, je te fais sortir de l'hôpital tu es prévenu. Et ton statut de prince ne t'aidera pas.
non mais c'est mon lieu de travail, respect au moins ça... j'en ai chié pour ça, c'est aussi précieux que ta copine mon travail pour moi, peut être que ça te permettra de comprendre.