Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 49
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas .. j'essaye de l'appeler tout à l'heure et je te dis
Parce que j'ai l'impression que c'est de ma faute si on est dans cette situation.. je lui ai proposé un café ce matin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis
D'accord, être moi même et ça ira alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le ferai promis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ? Dis-moi tout et si je peux t'aider à quoi que ce soit n'hésite pas hein 😉
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec... moi ? T'es sérieux ? J'veux dire, tu penses que ça pourrait fonctionner ?
Si ça peut t'aider, c'est certain que j'ferais ça pour toi, mais t'es conscient que j'vais te vomir dans la bouche NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rends compte que si je fais ça pour toi, tu vas me devoir une faveur énorme, right ?
Non ça va j'ai pas besoin de réfléchir parce que c'est moi qui te l'a proposé hier... Alors inconsciemment, c'est que je voulais t'aider dans ta quête d'être avec la personne que tu souhaites. Mais je dois que ça va réussir... Ton père voudra certainement pas que tu te lies à quelqu'un qui n'est pas de sang royal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ouais voilà NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 49 166564858
Ouais je vois... Il te reniera pas pour longtemps comme tu dit. Et t'as revu cette fameuse fille alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Nicolas, je suis aux urgences avec Ambre, elle a fait un malaise devant moi, mon rôle de médecin n'est jamais loin, je l'ai emmené et je m'occupe de son dossier. Je me suis dit que tu voudrais le savoir. Je reste à l'accueil des urgences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà fait, je me suis occupée d'elle, merci au revoir. et fait un seul scandale à l'accueil, je te fais sortir de l'hôpital tu es prévenu. Et ton statut de prince ne t'aidera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'est mon lieu de travail, respect au moins ça... j'en ai chié pour ça, c'est aussi précieux que ta copine mon travail pour moi, peut être que ça te permettra de comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)