Hâte de connaître celle qui fait battre ton cœur KO Ouais bien je voulais que te rendre service. Je ne sais même pas s'ils me connaissent tes parents. Mais je sais que père ne me ferait pas ça.
Ce trou de bal ?! Mais ... papa aurait pas pu lui trouver quelqu'un de plus convenable sérieusement, merde bordel ! Je refuse qu'elle se marie avec cette merde de Windsor !
Non mais, y'a beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux stp.. les de Bourbon par exemple je te jure.. Je cherche, je trouve pas, j'en ai marre de me battre avec lui. Il a décidé de contrôler nos vies, je pense que la, j'ai plus la force ..
On s’est revu par rapport à la crémaillère de Khaled et fauve, on a fait la fête. Mais ouais je dois dire qu’on arrive pas à se résister Il t’as pas rappelé? Il finira par le faire, il lui faut du temps je suppose
Encore, si j'avais pu lui éviter ça.. crois moi je l'aurais fait .. Il m'a mit " un coach de vie" au cul toute la journée Nico.. il a même décidé de la confrérie dans laquelle je rentrerai cette année.. je suis fatigué, j'aurais préféré rester en Australie.. bien avant l'accident..