Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 48
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de connaître celle qui fait battre ton cœur KONICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 48 1f60d
Ouais bien je voulais que te rendre service. Je ne sais même pas s'ils me connaissent tes parents. Mais je sais que père ne me ferait pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce trou de bal ?! Mais ... papa aurait pas pu lui trouver quelqu'un de plus convenable sérieusement, merde bordel ! Je refuse qu'elle se marie avec cette merde de Windsor !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon j’suis au bout mdr
J’suis arrivé en retard déjà facepalm
Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la faute à Malik NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 48 166564858 bon et j’ai beaucoup bu hier soir on a fait la fête NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 48 550846730
Mdr t’aurais même pas besoin d’aller en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, y'a beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux stp.. les de Bourbon par exemple NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 48 2157042859 je te jure..
Je cherche, je trouve pas, j'en ai marre de me battre avec lui. Il a décidé de contrôler nos vies, je pense que la, j'ai plus la force ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est revu par rapport à la crémaillère de Khaled et fauve, on a fait la fête. Mais ouais je dois dire qu’on arrive pas à se résister NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 48 166564858
Il t’as pas rappelé? Il finira par le faire, il lui faut du temps je suppose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore, si j'avais pu lui éviter ça.. crois moi je l'aurais fait ..
Il m'a mit " un coach de vie" au cul toute la journée Nico.. il a même décidé de la confrérie dans laquelle je rentrerai cette année.. je suis fatigué, j'aurais préféré rester en Australie.. bien avant l'accident..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais .. mais je suis fatigué .. J'y arrive plus de faire semblant, d'être sincère.. tout ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais assez de voir avec maman.. mais je sais pas..
Colombe, j'ose pas lui répondre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À propos de quoi donc mon prince? NICOLAS DE LUXEMBOURG - #(456) 321-6470 - Page 48 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)