Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✒ playmobitch, en avant les trottoirs ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

✒ playmobitch, en avant les trottoirs !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TA PHRASE ELLE DECHIIIIIIIIIIIIIIIRE TOUUUT !
Un lieeen :P ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebba, je la connaissais pas mais je la trouve dkewkdwnkfnkwn *je veux sa couleur de cheveux XD* ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  - Page 2 1656269883
Avec plaisir ! Tu as déjà une idée de ce que tu veux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDEIIIR, merci ma jolie <33.
Bah écoute, je recherche de tout sauf meilleure amie ^^. Mais j'aurais bien vue, genre, de la concurrence entre les deux, un lien un peu "ennemie" :P.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'voulais être ta copine moi ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  - Page 2 1656754111
mais va pour rivales, ça peut être marrant ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  - Page 2 2109348208
j'ai pensé, vu que Alix fait des études de photographie, Charlie aurait pu malencontreusement la bousculer, un jour de pluie/neige et aurait fait tombé les photos (pire l'appareil) de la rousse dans une flaque.. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi ça m'arrangerait bien que tu commences ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  - Page 2 3850463188
Je dois terminer mes devoirs ... Uhuh ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaah x))...
Oui, allons pour ça alors :) J'aime beaucoup le concept xD. Puis peut-être qu'un jour, nous trouverons la force pour se lier d'amitié :)
Tu veux qu'on fasse un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour ton titre, il nous faut un lien ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
livie ∆ je m'en occuperais demain, ce soir je passe en coup de vent, trop de devoirs à faire ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  - Page 2 1656754111
alix ∆ hihi, je l'espère bien ! ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  - Page 2 2511619667 avec plaisir pour le topic hanwii
jamie ∆ kevin flamme ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  - Page 2 2727399354 ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  - Page 2 2931463659 :havesex: sache que je veux du positif avec toi et c'est pas négociable :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je comprends !
Tiens moi juste au courant, que je te réponde au plus vite hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas