Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✒ playmobitch, en avant les trottoirs !

✒ playmobitch, en avant les trottoirs !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

20 ans ✤ célibataire ✤ lowell house ✤ étudiante en danse ✤
elle parle couramment le français & l'anglais ▲ a perdu sa soeur jumelle d'un accident de voiture, quand elles avaient dix-sept ans. se sent encore aujourd'hui coupable, d'en être sortie indemme, alors que Emily (c'était son prénom) y a perdu la vie.▲ elle est incapable de cuisiner, sans manquer de faire brûler le plat ou de le rater. c'est une véritable manche en cuisine, voilà tout. ▲ danse depuis l'âge de cinq ans, sa passion de toujours, qu'elle tient de sa mère, ancienne ballerine. ▲ adore le jus de carotte et la tarte au citron. préfère de loin le sucré au salé. déteste les plats surgelés et les fastfoods. ▲ amie des animaux, elle avait un chat et deux chien, qu'elle a du laisser en Angleterre, en entrant à Harvard..▲ n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et a tendance à se lever tôt. ▲ aime beaucoup faire la fête, cela lui permet d'oublier ses problèmes, le temps d'une soirée. ▲ change souvent de couleur de cheveux, qui varie souvent entre le blond et le lila. ▲ les relations sérieuses, ce n'est pas vraiment son fort. l'amour, en général, enfait, il n'y croit pas vraiment. elle enchaîne les relations sans lendemain, en attendant le garçon qui la fera peut être changer d'avis.

:meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est à vous hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii **
Il me faut un lien. Primo, parce que Perrie Edwards. Ça me parait déjà une raison valable, uhuh.
Deuzio, parce qu'il me semble bien que tu demandes Lowell, comme mon perso, et ça ceytrocool !
Et ... Troisièmement (a) parce que nos personnages ont le même âge donc ça aussi ceycool. Puis Perrie étudie la danse, non ? Livie c'est arts visuels et littérature, mais elle est une passionnée de danse, qu'elle pratique surtout pour le plaisir. Puis, elle aime filmer tout ce qu'elle voit au cas ou la fin du monde se produirait sous son nez ! Aucun rapport mais je précise... J'ai pas d'idée en particulier mais je pense que Charlie et Livie pourraient bien s'entendre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA hanwii hanwii ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  1656269883
comme tu es la première, tout est libre ! ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  2109348208 vu tous les points communs qu'ont Livie et Charlie, je te propose meilleures amies (le lien basique xD) sauf si tu veux quelque chose de plus ambigüe ;)
Elles auraient pu se rencontrer aux portes ouvertes de Harvard ou bien directement à la rentrée, elles auraient discuté et seraient restées ensemble, entre nouvelles un peu perdues (c'est pas génial désolée, je vais chercher mieux ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non mais un truc genre meilleure amie ça me va très bien !
Elles ont beaucoup de point commun comme tu dis hanwii
J'imagine trop à la rentrée, les deux gamines de 18ans paumées qui se soutiennent, ahah. Elles auraient pu se rencontrer quand Livie filmait un peu tout et n'importe quoi pour immortaliser sa rentrée. Elle aurait trouvé Charlie canon et aurait passé la journée à la suivre en la filmant. En toute amitié, bien sur ! Ça serait marrant \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? (A)
Tu pourrais me parler un peu d'elle ? :}
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:Non non mais un truc genre meilleure amie ça me va très bien !
Elles ont beaucoup de point commun comme tu dis hanwii
J'imagine trop à la rentrée, les deux gamines de 18ans paumées qui se soutiennent, ahah. Elles auraient pu se rencontrer quand Livie filmait un peu tout et n'importe quoi pour immortaliser sa rentrée. Elle aurait trouvé Charlie canon et aurait passé la journée à la suivre en la filmant. En toute amitié, bien sur ! Ça serait marrant \o/

alors va pour meilleures amies ! (a)
j'aaime cette rencontre ! ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  1001568715 et comme Livie aime aussi danser, elles pourraient aussi s'entraîner ensemble hanwii je te rajoute dès que j'aurais terminé ma fiche de liens, en attendant, un topic ? ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  3850463188

L.-R. Anthea Thaxter a écrit:Puis-je ? (A)
Tu pourrais me parler un peu d'elle ? :}

Emily ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  321341868 ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  2727399354 Avec plaisir ! ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  2511619667

Alors Charlie est née à Londres, il y a 20 ans de cela. Elle avait une soeur jumelle, Emily, qui est morte dans un accident de voiture quand elles avaient dix-sept ans. Elle est passionnée par la danse depuis toujours, grâce à sa mère, une ancienne ballerine reconnue et espère vraiment pouvoir suivre ses traces. Après pour ce qui est des petits détails concernant le caractère, c'est noté dans ma fiche, un tout petit peu plus haut ;)

Anthea est aussi une passionnée de danse non ? On peut partir de là hanwii ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est un super lien ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  3850463188
Vu qu'elles ont pleins de points communs, elles peuvent faire pleins de choses ensemble ! Danser, se raconter tous les potins du coin, manger du chocolat jusqu'à ce que mort s'ensuive ... Pleins de trucs cool hanwii
Après, vu qu'elles sont toutes les deux de Lowell, et de la même année elles peuvent même être coloc', ahah !
je t'ajoute aussi prochainement .. Avec plaisir pour un topic, où tu veux quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, qui le commence ? Ça ne me dérange pas, mais ce serait plutôt en fin d'après-midi ou alors début de soirée que je pourrais le poster ✒ playmobitch, en avant les trottoirs !  2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)