Rendez vous: le 20 décembre 2012 à 20 heure à la Lowell House.
organisé par Andréa Jones
Dresscode
Pour cette soirée vous devez vous habiller en un personnage de comédie musical. Voici quelques idées: Grease Footloose Weast side story Hairspray et d'autres idées ici
Donc habillé de la comédie musical que tu veux et tu dois convaincre deux lowells de venir habillé dans cette même comédie musical!! là tu peux les mp, leurs envoyer des sms, c'est comme tu veux, tant que tu arrive accompagné de deux personnes également habillé avec la comédie musical de ton choix Genre tu choisis de venir habillé en une pink des grease, il faudra que deux autres lowells viennent habillé en Grease, que ce soit Sandy, ou une autre pink ou un autre perso. Bien sûre ça doit être des personne qui ne sont pas déjà arrivé^^
Je préférerai avoir un autre si cela te gène pas .. PS : On va couper ma ligne internet pendant quelques jours. Je viens d'avoir un mail. Je veux pas retarder le sujet :)
Tu vas devoir envoyer un message à Roxanna et Kaelyn pearl donc notre présidente et vice, dans lequel tu écris un petit poème!! Soit par sms soit par mp, ces dernières devront le poster ensuite ici!