Invité
est en ligne
Invité
-Oui et plus d'une fois. Donc j'ai rien dis mais j'avais des soupçons. Et je n'irais pas avant un moment en Italie, je ne me sent pas prête à refaire face avec mon pesé, et je ne veux pas y mêler Esteban même si il sait tout sur mon passé je ne veux pas y retourner avec lui. J'ai une nouvelle vie donc voilà Je me pince légèrement les lèvres, gêné de savoir qu'elle nous a plusieurs fois grillé erm, heureusement que nous n'avons jamais rien fait de très spécial, car bon, là en revanche je pense qu'elle aurait dit quelque chose ! Se faire griller par sa coloc doit être particulièrement gênant et marrant à la fois. Bref, je n'espère tout de même pas avoir à vivre cela. Finalement, Naye était au première loge pour suivre notre histoire, cetqui me fis sourire. J'espère encore une fois, que je ne deviens pas écarlate par ce qu'elle me dit la. Par la suite elle m'explique que, retourner en Italie maintenant, pour elle c'est bien trop prématuré, il lui fait encore du temps, ce que je peux comprendre après tout ce qu'elle a vécue la bas ... Ainsi que tous les souvenirs qu'elle risque d'avoir. Je hoche simplement la tête. " D'accord .. Je comprends ..Merci encore Naye .. " Dis-je en souriant de nouveau. Je dois dire que passer quelques jours au coté de Romane loin de tout, juste nous deux ... J'en rêve tout simplement.
(Invité)