Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaye {With my coloc' - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Naye {With my coloc'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Oui et plus d'une fois. Donc j'ai rien dis mais j'avais des soupçons. Et je n'irais pas avant un moment en Italie, je ne me sent pas prête à refaire face avec mon pesé, et je ne veux pas y mêler Esteban même si il sait tout sur mon passé je ne veux pas y retourner avec lui. J'ai une nouvelle vie donc voilà Je me pince légèrement les lèvres, gêné de savoir qu'elle nous a plusieurs fois grillé erm, heureusement que nous n'avons jamais rien fait de très spécial, car bon, là en revanche je pense qu'elle aurait dit quelque chose ! Se faire griller par sa coloc doit être particulièrement gênant et marrant à la fois. Bref, je n'espère tout de même pas avoir à vivre cela. Finalement, Naye était au première loge pour suivre notre histoire, cetqui me fis sourire. J'espère encore une fois, que je ne deviens pas écarlate par ce qu'elle me dit la. Par la suite elle m'explique que, retourner en Italie maintenant, pour elle c'est bien trop prématuré, il lui fait encore du temps, ce que je peux comprendre après tout ce qu'elle a vécue la bas ... Ainsi que tous les souvenirs qu'elle risque d'avoir. Je hoche simplement la tête. " D'accord .. Je comprends ..Merci encore Naye .. " Dis-je en souriant de nouveau. Je dois dire que passer quelques jours au coté de Romane loin de tout, juste nous deux ... J'en rêve tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme je m' attendais de la part de ma très chère amie Quincy, elle fut très compréhensive sur le sujet tabou qu'est mon passé et accepta sans soucis, se contentant de me remercier encore une fois. Et oui c'est bel et bien une Quincy ma petite Abygaëlle. -ça me fait plaisir. Puis ça sera une bonne occasion pour vous deux de vous retrouver loin de tout ça, des soucis que vous avez eus ici. Vous en avez besoin, toi autant que lui. Je soupirais... Romane n'avait vraiment pas de chance et une vie facile. Heureusement j'avais espoir qu'Aby lui apporte douceur et réconfort don il a tant besoin aujourd'hui. -Je sais que ça a pas due être facile pour toi non plus. Donc si tu as besoin de parler de choses qui t'inquiète ou autre à propos de lui n'hésite pas, je suis là pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce cadeau semble vraiment lui tenir à coeur, elle veut vraiment nous l'offrir ... J'ai eu beau insister ... Rien à faire, mais ca me touche .. -ça me fait plaisir. Puis ça sera une bonne occasion pour vous deux de vous retrouver loin de tout ça, des soucis que vous avez eus ici. Vous en avez besoin, toi autant que lui. Je souris, hochant simplement la tête. Avant de rencontrer Romane, je dois dire que ce n'étais pas la joie, Même si notre relation n'est pas au goût de tout le monde ( du moins ceux qui connaissent notre histoire), pour le peu de temps que nous sommes ensembles, j'en suis déjà bien accroc ... Et puis même si je sens que j'en ai terriblement besoin, je crois que Romane en a encore plus besoin que moi. Nayeli enchaîne, -Je sais que ça a pas due être facile pour toi non plus. Donc si tu as besoin de parler de choses qui t'inquiète ou autre à propos de lui n'hésite pas, je suis là pour toi. Je souris de plus belle, elle est vraiment adorable et j'ai comme l'impression que notre relation à moi et Romane lui tiens à coeur. J'ignore pourquoi, mais j'imagine que c'est parce qu'elle tien à nous tout simplement. Autant que je tiens à elle ! Je hoche la tête, " T'es vraiment amour toi ! " Dis-je riant un peu. Je bois un peu de ma tequila. Forcement il y a des choses qui me titillent un petit peu. Son coté mafieux, seulement je ne sais pas si elle est au courant de ca, alors je ne peux pas me lancer comme ca ... Je devrais d'abord demandé à Romane si il lui en a déjà parlé, ca m'éviterai de faire une gaffe ! Je lui demande par la suite .. " Et bien ... Je me demandais si il t'avais déjà parlé de Camilla ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir heureuse me rendait heureuse. Quand je peux rendre service ma foie tant mieux. Au moins j'ai rendue quelqu'un heureux c'est le principale. Puis elle me parla de quelque chose d'étrange. " Et bien ... Je me demandais si il t'avais déjà parlé de Camilla ? " Je la regardais curieuse. Camilla.... hum non ça ne me dis. -Non du tout pourquoi? ça à l'air de te tracasser. Je ne sais pas qui est Camilla mais en tout cas ça à l'air d'inquiéter Abygaëlle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)