Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaye {With my coloc'
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Naye {With my coloc'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait maintenant plusieurs semaines qu'avec Nayeli ont se croisent. Et encore ! Depuis un bout de temps c'est devenus un vrai fantôme dans la chambre. Je la vois toujours très rapidement quand elle passe prendre des fringues. Les nuits ou nous sommes deux sont très rares et pour cause, la jolie Quincy c'est mise en couple avec le fameux Esteban, que je ne connais pas. Je l'ai rapidement vue à Halloween, et je me souviens que l'ambiance avait été électrique avec Romane. Bref, après avoir envoyé quelques sms à ma cher coloc, l'obligeant CARREMENT à passer la soirée avec moi, oui oui je ne lui ai pas laissé le choix cette fois ci. Elle me manque trop ! Puis j'ai comme l'impression qu'on a plein de choses à se dire. Donc, rien de mieux qu'une petite soirée au Lord Hobo. Ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ! La dernière fois, c'était avant le Summer Camp! Quand j'étais encore avec Jeremiah. Bref, ca me fait donc plaisir d'y retourner. Je m'y rends en pressant un peu le pas. Je lui ai donné rendez-vous à 21h, et je suis encore en retard. Une fois arrivée, je parcours la salle du regard. Je souris, ca me rappelle tellement de souvenir de revenir la. J'ai l'impression d'être à la maison (a). Bref, je remarque de dos Nayeli, je me souviens qu'elle a changé sa couleur de cheveux, LACHEUSE ! Elle est partie dans le camp des blondes, ouuuuh honte à elle. Mais elle reste tout de même très jolie. J'arrive donc à petit pas, " Holaa ! " Dis-je un grand sourire aux lèvres. Je viens lui donner un bisous sur la joue. " Tu vas bien ? " Dis-je en venant m'asseoir à coté d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment, je l'avoue que j'avais déserté la chambre conjugal. NON JE déconne, la chambre que je partage avec Aby ma super coloc. Je l'adore cette fille, on se croise juste le temps que je récupère des affaires et prenne une douche autrement je ne suis jamais là. J'avais de la peine des fois de la laisser toute seule mais bon, je profitais un maximum de ma relation avec esteban et GOSH que c'est bon de se sentir libre et bien.
Elle m'avait donné rendez-vous à 21h00 précise au Lord Hobo. Je ne connaissais pas cet endroit, alors j'ai décidé d'enfiler un simple jean, une petite chemise bleu, des talons et me coiffer, maquiller sobrement. Cela tombait vraiment bien qu'elle me demande ce soir, car j'avais un petit cadeau pour elle.
Enfin bref, je m'y rendis à l'heure et attendis, elle avait un peux de retard mais rien de grave, je me suis pris un verre en attendant qu'elle arrive, puis elle arriva en me faisant un bisous sur la joue et me demandant comment ça allait.

-Super et toi ma belle et douce Abygaëlle ? La prenant dans mes bras j'embrassais sa joue d'un énorme SMOUACK vraiment heureuse de la voir. J'avais dit à Esteban que je devais la voir, car j'avais été très absente ces derniers temps et que ça ne se faisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Super et toi ma belle et douce Abygaëlle ? Je souris la laissant me serrer dans ses bras. C'est bon de la retrouver, c'est vrai quoi Esteban me l'a volé, voila tout ! Mais ... Je reconnais que pour certain soir .. Oui non rien. Elle va super bien apparemment et c'est le principal, j'ai comme l'impression que son petit copain y est pour quelque chose. C'est tant mieux s'il la rend heureuse, je crois que Nayeli mérite tout le bonheur du monde. Elle me retourne évidemment la question. Je vais à la fois tellement bien, et un peu mal que je ne sais même pas comment lui dire. Mais je préfère prendre le principal. " Super moi aussi ! " Dis-je en souriant. Je ne sais pas trop comment lui dire pour moi & Romane. Je ne sais pas si elle est au courant. Mise à part Briony & Solweig, j'en ai parlé à personne à si .. et Jamie. Bref, j'imagine que les nouvelles vont vite surtout que l'ex fiancée de Romane n'a pas apprécié la nouvelle. Alors, j'imagine bien la suite. " Une téquila pour moi s'il vous plait ! " Dis-je en regardant le serveur, puis je retourne mon regard vers ma Quincy, " De quoi as-tu envie ? " Dis-je en souriant. Par la suite je viens lui demander, " Comment va Esteban? " Même s'il me pique ma coloc chaque soir, chaque week end, je m'intéresse un minimum à la personne qui donne ce si jolie sourire à Naye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes ça faisait un moment qu'on n'avait pas réellement parlés toutes les deux mais c'est pas pour autant que j'étais niaise sur ce qui se passait à la quincy house, plus précisément dans notre chambre. Dans un sens mon absence devait l'arranger, elle pouvait accueillir Romane. Oui les rumeurs court, et Romane reste quelqu'un dont je suis proche. Je sais comment il fonctionne, alors autant vous dire que la fois où je l'ai croisé dans le couloir, qu'il sortait un beau matin de notre chambre alors que je m'y rendait... Je me doutais qu'il se passait quelque chose entre eux. Autrement Romane fiancé à Teo n'aurait pas fait ça. C'est un homme avec de lourde responsabilité il n'est pas bête il est mature quand il doit l'être. Alors j'avais parfaitement compris qu'il avait craqué pour elle, bien plus que n'importe qui pourrait l'imaginer. Elle me demanda se que je prenais et je lui montrait mon verre pour lui dire que j'avais déjà de quoi me rafraichir. Puis elle me demanda comment allait Esteban? Elle veut visiblement qu'on parle de moi, mais moi je voulais qu'elle me parle d'elle, qu'elle me dise ce qu'elle me cache derrière ce sourire mystérieux.

-Bah écoute ça va très bien. Il m'emmène au ski donc autant dire que je suis aux anges. Ça me fait un peux bizarre de me dire que je suis tombée amoureuse à ce point après tout ce qui s'est passé lors de mon arrivé ici. Mais plus sérieusement. Je te connais, je connais trèèèès bien Romane crois moi, alors balance il se passe quoi? Vous êtes ensemble? Ce qui serait carrément génial pour vous, mais surtout pour lui, il le mérite tellement. A une époque j'aurais pue être la personne à la place d'Abygaël, mais la situation de l'époque de Romane en a décidé autrement. Je comprend mieux pourquoi. Tout simplement parce que ce n'était pas notre destin, et que le destin avait trouvé Abygaël et qu'en elle il trouverait la douceur, le repos et l'amour don il a besoin et perdue depuis tant d'années. Je serais toujours là pour lui, un peux comme la personnes qu'il pourra réveillé à 1h00 du matin car ça ne va pas. Un peux comme sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais même pas fait attention que Nayeli avait déjà commandé une boisson. Je hoche la tête en souriant. Par la suite elle répond à ma petite question, évidemment je n'attends pas à ce qu'elle me dise qu'il va uniquement bien, non j'attends plus de détails. Fort heureusement elle commence à me répondre et semble prête à me demander des petits détails. -Bah écoute ça va très bien. Il m'emmène au ski donc autant dire que je suis aux anges. Ça me fait un peu bizarre de me dire que je suis tombée amoureuse à ce point après tout ce qui s'est passé lors de mon arrivée ici. Mais plus sérieusement. Je te connais, je connais trèèèès bien Romane crois moi, alors balance il se passe quoi? Vous êtes ensemble? Ce qui serait carrément génial pour vous, mais surtout pour lui, il le mérite tellement. Souriant et aussi pou l'embêter. " Annh, il t'enlève encore ? et pour combien de temps? !" Dis-je en fronçant légèrement les sourcils, l'air un peu jalouse, bon je le suis à moitié, n'oublions pas que j'ai tendance à être très possessive avec les personnes que j'aime. Mais j'écoute tout de même la suite de ce qu'elle a à me dire. Je souris contente qu'elle soit aussi heureuse & amoureuse. " Je suis contente pour toi . " Sauf que la suite de la conversation dévie très vite sur moi, en particulier au sujet de Romane. Je souris un peu timidement et prends même mon verre de téquila pour en voir une petite gorgée. Je tripote la pointe de mes cheveux. Je sais qu'elle connait très très bien Romane, sans doute plus que moi, alors j'imagine qu'elle arrive bien à cerner ce qui se passe entre nous en ce moment. " Ben..." Un petit sourire en coin, je hoche simplement la tête. " Je crois oui .. " Dis-je en souriant de plus belle. On rien vraiment officialisé, on la juste fait entre nous, de toute façon inutile d'en faire tout un plat hein? Je suis du genre discrète je dois dire, Romane peut-être un peu moins, enfin on verra bien. " Je crois que .. enfin .. que je tombe amoureuse... " Effectivement, je ne peux pas dire encore que je suis amoureuse, c'est bien trop tôt pour ca ! Mais mes sentiments pour Romane sont bien réel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tête me fit rire quand je lui dis que Esteban m'emmenait faire du ski. -T'inquiète je te promet de passer du temps avec toi. On s'organisera des vacances toutes les deux. Tu me manque trop. La façon don elle devint timide quand on aborda le sujet Romane me fit sourire de toute mes deux. " Je crois que .. enfin .. que je tombe amoureuse... " Je ne pue m'empêcher de sauter de joie et de la prendre dans mes bras. J'en étais sure! HAHA c'est juste trop géniale!

-Je suis tellement contente pour toi. Haaaaa c'est trop bien. Et vous... vous l'avez fait? Je ne pue m'empêcher d'éclater de rire, car j'imaginais la tête qu'elle allait faire. Puis reprenant mon sérieux même si la réponse m'intéressais (bah quoi?), je pris mon sac et sortie une grande pochette bleu que je lui tendis. Dedans se trouvait, un hôtel avec petit déjeuner compris, piscine etc... Et deux billets d'avions pour Florence. J'avais économiser depuis deux ans pour partir là-bas et m'offrir ce voyage. Il savère que j'avais économisé plus que prévue et qu'il y avait largement assez pour faire un voyage extraordinaire.

-Je sais que tu rêve d'y aller... Alors je t'offre ce voyage à toi et romane. Profiter en un maximum et faites pleins de photos. Romane ne le sait pas encore. Je voulais que tu sois la première à le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigole quand je lui fais comprendre que ca commence à faire beaucoup les enlèvements d'Esteban. T'inquiète je te promets de passer du temps avec toi. On s'organisera des vacances toutes les deux. Tu me manque trop. Je souris en l'écoutant, et j'arrête de froncer les sourcils. " Je suis pire qu'une gamine avec les promesses, tu as intérêt à la tenir. " Et pour le coup, c'est vrai. Je dû mal avec les personnes qui en tiennent pas leur promesse, aller savoir pourquoi. Le sujet à donc changé, pour Romane. Après lui avoir avouer que j'ai quelques sentiments naissant pou Romane, la jeune Quincy saute de joie, et viens m'enlacer. Je ne peux m'empêcher de rire, j'ai comme l'impression qu'elle vient de gagner quelque chose. Je la laisse évidemment faire en riant, puis elle se détache, je la regarde en souriant, -Je suis tellement contente pour toi. Haaaaa c'est trop bien. Et vous... vous l'avez fait? Je regarde mon amie toute excitée, je me pince les lèvres, c'est bien la première à sauter autant de joie, mais par la suite, j'éclate de rire à nouveau. C'est qu'elle veux vraiment tout savoir, je ne la voyais pas aussi curieuse, on dirait moi (a). Mais bon, je sais pertinemment que, elle et Esteban on déjà copulé plus d'une fois hein. Je regarde le serveur rire dans son coin, il a certainement dû entendre notre conversation. Bref, je retourne mon regard vers Nayeli. Secouant la tête négativement. Je dois avouer qu'on a encore rien fait, j'ai envie de faire attendre Romane, et en même temps, je sais que je vais très facilement craquer, je ne peux pas nier que ma température corporel augmente très rapidement par moment avec lui.

" Non curieuse ! .. Mais .." Je ris de nouveau avant d'ajouter mes lèvres caché derrière mon verre " Ca ne saurai tarder. " Je passe une main dans mes cheveux, regardant Naye fouiller dans son sac. Elle en sort une grande enveloppe bleu. Je me demande ce que c'est. Elle me la tend, naturellement je la prends, curieuse comme je suis. Je regarde à l'intérieur, sortant deux billets d'avion pour l'Italie, et la je dois avouer qu'un frisson me parcours tout le corps, comme ci cette enveloppe me rapprocher de ma mère, je relève mon regard vers Nayeli, qui me regarde l'air de dire 'c'est pas tout', je sors une espèce d'autre billet avec réservation pour deux dans un hôtel avec tout compris. Je reste un peu sans voix, je dois avouer, fort heureusement Nayeli prend la parole, -Je sais que tu rêve d'y aller... Alors je t'offre ce voyage à toi et romane. Profiter en un maximum et faites pleins de photos. Romane ne le sait pas encore. Je voulais que tu sois la première à le savoir. Je hausse les sourcils, comprenant que c'est bien pour moi, et Romane." Mais .. Naye .. tu es folle ! " C'est nul comme réponse, je sais, mais en même temps c'est tout ce qui me viens la. " Je peux pas accepter enfin ... Tu as dû payer tout ca une fortune ..." Rien que le billet d'avion c'est déjà beaucoup alors la réservation de l'hôtel .. Je me demande comment elle a payé tout ca ... Je lui fais confiance, et j'imagine qu'elle n'a pas recommencé ses mauvaises activités du passé ... Mais quand même. Je me lève tout de même de ma chaise pour venir l'enlacer. " Je peux pas accepter ... vraiment, ca me touche, mais c'est trop gros .." Dis-je en venant lui donner un baiser sur la joue, je me répète sans m'en rendre compte. OUaaw, tant d'affection, ca me ressemble pas. Bref, je me rassoie, souriant & surtout touché de cette grande intention. Mais ? ... Quand est-ce qu'elle a acheté tout ca pour moi & Romane? Car, finalement, elle ne le sait que depuis aujourd'hui pour nous deux. Quoi qu'elle s'en doutait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureuse pour elle et Romane je me demandais quand elle allait me le dire cette cachotière! J'avais des doutes bien sur que j'en avais! Je connais romane il sort pas d'une chambre sans raison, surtout à plusieurs reprises! Halalala les choses allaient bien ces derniers temps et je ne pouvais qu'être heureuse. Elle m'avertit que j'avais intérêt à promettre ma promesse. Et bien sur que j'allais la tenir, je n'aime pas les gens qui promette des choses et ne les tiennent pas. Ça a le don de me faciliter le transit!
Lorsque je sortis la pochette elle mit un certains temps à comprendre que c'était pour elle. Puis quand elle compris ce que signifiait le contenue elle en fut bouche bée au point qu'elle ne pue accepter. Néanmoins elle se leva et me prise dans ses bras. Je souris. " Je peux pas accepter ... vraiment, ca me touche, mais c'est trop gros .." Elle répéta une nouvelle qu'lle ne pouvait accepter et que c'était trop. Je ria. -Allons allons. Contente toi de prendre cette pochette et de rêver à ce voyage qui est du 13 Février au 17 Février. Je me doutais pour toi et Romane, je savais qu'il y avait quelque chose entre vous. Que ça n'allait pas tarder. J'ai vue dans son regard qu'il y avait quelque chose. Alors je me suis dit que quelques jours loin d'ici rien que tout les deux vous ferait du bien.

J'aime faire des cadeaux quand ils sont mérités, et elle, elle le mérite alors pourquoi lui privé d'un si beau rêve qu'elle m'a longtemps parlé. -Et la prochaine fois qu'on devra partir ça sera toutes les deux, on laissera nos hommes à la maison et on profitera entres filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réaction semble faire rire Nayeli, mais en même temps ca me touchais vraiment ! C'est juste le cadeau inespéré pour moi ! Je savais qu'un jour on irait en Italie, mais .. Pas de si tôt et puis les billets sont déjà acheté, et tout le reste.. Bref, je n'en reviens toujours pas. -Allons allons. Contente toi de prendre cette pochette et de rêver à ce voyage qui est du 13 Février au 17 Février. Je me doutais pour toi et Romane, je savais qu'il y avait quelque chose entre vous. Que ça n'allait pas tarder. J'ai vue dans son regard qu'il y avait quelque chose. Alors je me suis dit que quelques jours loin d'ici rien que tout les deux vous ferait du bien. Je la regarde, à la fois gêné, et en même temps je ne sais même pas comment la remercier pour ce qu'elle veux faire pour nous. Je reconnais que je la regarde avec plein de petites étoiles dans les yeux. Quatre jours entier juste avec Romane, c'est un peu irréel pour moi, surtout en Italie. Je souris tout de même, car je savais qu'elle avait un doute au sujet de moi et Romane d'ailleurs je viens lui demander. " Ca me touche vraiment .. Je ne sais pas trop ce qu'il va en penser, ni comment te remercier mais .. Tu es sur ? Je suis sur que celui qui t'enlève chaque soir serait heureux d'y aller avec toi ... Et au faite, la dernière fois ... Quand Romane a dormi dans notre chambre tu es passé le matin? " Je me souviens qu'ont s'étaient réveillé en retard avec Romane, & je sais que Naye passe chaque matin avant les cours, alors je me demande si elle a juste fermé les yeux ...

-Et la prochaine fois qu'on devra partir ça sera toutes les deux, on laissera nos hommes à la maison et on profitera entres filles. Je souris en l'écoutant. Erm, heureusement que c'est une façon de parler, car garder Romane chez lui risque d'être fort compliqué, surtout en mon absence. Bref, je hoche la tête, toute contente. " Je te prends au mot ! " Je souris par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle est contente du cadeau que je venais de lui faire je voyais bien... qu'elle était encore très gêné malgré les étoiles qu'elle avait dans les yeux. " Ca me touche vraiment .. Je ne sais pas trop ce qu'il va en penser, ni comment te remercier mais .. Tu es sur ? Je suis sur que celui qui t'enlève chaque soir serait heureux d'y aller avec toi ... Et au faite, la dernière fois ... Quand Romane a dormi dans notre chambre tu es passé le matin? "" L'italie c'est beau... y retourner? je ne m'en sentais pas la force, ça voudrait dire renouer avec mon passer, mes cauchemars, mon enfant perdue, mon ex copain et surtout la prostitution et ça je ne le supporterais pas. Elle me demanda si j'étais passer les matins où romane dormait dans notre chambre. -Oui et plus d'une fois. Donc j'ai rien dis mais j'avais des soupçons. Et je n'irais pas avant un moment en Italie, je ne me sent pas prête à refaire face avec mon pesé, et je ne veux pas y mêler Esteban même si il sait tout sur mon passé je ne veux pas y retourner avec lui. J'ai une nouvelle vie donc voilà
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)