Invité
est en ligne
Invité
Ca fait maintenant plusieurs semaines qu'avec Nayeli ont se croisent. Et encore ! Depuis un bout de temps c'est devenus un vrai fantôme dans la chambre. Je la vois toujours très rapidement quand elle passe prendre des fringues. Les nuits ou nous sommes deux sont très rares et pour cause, la jolie Quincy c'est mise en couple avec le fameux Esteban, que je ne connais pas. Je l'ai rapidement vue à Halloween, et je me souviens que l'ambiance avait été électrique avec Romane. Bref, après avoir envoyé quelques sms à ma cher coloc, l'obligeant CARREMENT à passer la soirée avec moi, oui oui je ne lui ai pas laissé le choix cette fois ci. Elle me manque trop ! Puis j'ai comme l'impression qu'on a plein de choses à se dire. Donc, rien de mieux qu'une petite soirée au Lord Hobo. Ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ! La dernière fois, c'était avant le Summer Camp! Quand j'étais encore avec Jeremiah. Bref, ca me fait donc plaisir d'y retourner. Je m'y rends en pressant un peu le pas. Je lui ai donné rendez-vous à 21h, et je suis encore en retard. Une fois arrivée, je parcours la salle du regard. Je souris, ca me rappelle tellement de souvenir de revenir la. J'ai l'impression d'être à la maison (a). Bref, je remarque de dos Nayeli, je me souviens qu'elle a changé sa couleur de cheveux, LACHEUSE ! Elle est partie dans le camp des blondes, ouuuuh honte à elle. Mais elle reste tout de même très jolie. J'arrive donc à petit pas, " Holaa ! " Dis-je un grand sourire aux lèvres. Je viens lui donner un bisous sur la joue. " Tu vas bien ? " Dis-je en venant m'asseoir à coté d'elle.
(Invité)