Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

QUITO LANNISTER ► kit harington

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy Je me permets de répondre puisque je suis la créatrice du scénario QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 3850463188

Au niveau de la partie fuite et le passage de chaque frontière, il faut obtenir un passeport ou des papiers d'identités, choses obligatoires dans la vie. De plus, au niveau des frontières, il faut un papier administratif qui indique la date, le lieu ou les enfants se rendent, s'ils ont de la famille ect.. Choses faciles à falsifier. De plus, le passage à pieds de la frontière est tout à fait possible puisqu'il a été réalisé réellement (via internet et blog)

Enfin pour la partie adoption, je me suis basée sur un site de loi où l'adoption est possible si le père biologique ne s'oppose pas à l'adoption. Les enfants ne donnant plus de nouvelles depuis des années, ils n'ont plus de moyen de le contacter, il peut donc facilement est adopté par la famille Lannister.

Enfin pour la partie mécanique, j'avais mis Mécanique pour aller plus vite mais c'est le cursus d’ingénierie mécanique. Le garage étant celui de Phoenix et de Quito qui travaillent dedans, n'est pas réellement un vrai "garage entreprise" juste un endroit pour réparer les bécanes des deux gamins qu'ils sont.

Par contre, du coup, je me posais aussi la question, parce que ça n'a pas bloqué lors des deux validations des deux autres Quito ou même de Ushuaia ou même de Phoenix qui a vécut la même chose mais ça bloque aujourd'hui, donc je voulais savoir si c'était normal ses questions là ? QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 1616978029

@Quito Lannister J'ai répondu comme promis je te tag :heaart:

( @Ushuaia Lannister Sorry il me kiff, je suis dans son lit QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy  pour ce qui concerne les études, j'ai modifié cette partie :heaart: je n'ai pas fait attention dans le listing des études, je suis désolée QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 927261665 pour ce qui est de l'argent utilisé de son compte en banque, j'ai supprimé cette partie puis qu’effectivement ce n'est pas cohérent en fonction de la loi, merci de me l'avoir informé :heaart: QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 4046487928 ensuite pour l'adoption, j'ai simplement suivi l'idée du scénario générale QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 1629110976

@phoenix lannister merci d'avoir répondu ma belle :heaart: QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 1839924927
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 Valgiu10
QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 WcChabD3_o
QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 Img_2410
QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 Quipe-7
QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 LA51N0r3_o
QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Quito Lannister Ok c'est super QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 1839924927

@Phoenix Lannister Pour ce qui est de la l'adoption il me semblait que c'était possible d'adopter un enfant si le parent ou tuteur légal encore existant, rejetait ses droits parentaux, mais comme c'était pas précisé dans l'histoire, ça me paraissait du coup incohérent. mais c'est noté QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 3850463188
Pour ce qui est des études pareils, comme c'était juste écrit mécanique j'ai demandé une précision, puisque le cursus uniquement de mécanique auto n'existe pas à Harvard.

Après pour ce qui est du fait que j'ai posé toutes ces questions, c'est parce que ça dépend de la personne qui valide. On essaie de plus en plus de faire en sorte que les histoires soit le plus réaliste et vraies possible, donc comme toi et Ushuaia vous êtes des vielles ici maintenant QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 1881463262 c'était "différent" on va dire. Mais du coup c'est tout bon maintenant !
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 Valgiu10
QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 WcChabD3_o
QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 Img_2410
QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 Quipe-7
QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 LA51N0r3_o
QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
Très contente de revoir un Quito parmi nous ! Encore plus avec la tête de Kit :P Tu connais déjà la maison donc je te souhaite une re bienvenue parmi nous QUITO LANNISTER ► kit harington - Page 4 1839924927

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)