Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUITO LANNISTER ► kit harington
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

QUITO LANNISTER ► kit harington

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quito Lannister

• 21 juin 1992.
  • Quito, Équateur
  • 26 ans
  • Équatorien et Américain
  • Hétérosexuel
  • célibataire
  • riche
  • ingénierie mécanique
  • écrire ici
  • mécano dans son garage.
  • non boursier

KIT HARINGTON
MAISON ... OU PAS. PAS POUR L'INSTANT.
   La guerre qui anime l'allée des grecs est d'une débilité affriolante. Refusant de perdre ton temps en t'impliquant dans cette bataille d'une manière où d'une autre. Néanmoins, tu observes de loin le déchirement des estudiantins membres d'une confrérie avec un regard amusé. Tu reprend tout juste tes études et, tu n'as toujours pas l'envie d'intégrer une maison. Tu trouves cette guerre toujours aussi débile. Donc, être mêlé aux Students te convient à la perfection pour l'instant. On verra bien à la rentrée prochaine si une confrérie pourrait te convenir.
Protecteur ; Tu peux donner ta vie pour protéger les gens que tu aimes. Qu'importe les circonstances ou les inconvénients, tu fonces tête baissée sans réfléchir. Celui qui touche à une personne que tu apprécies, il te touche personnellement aussi. Bon coup ; Ce sont les mots de ces conquêtes multiples. Selon ses conquêtes, il est un dieu du sexe, ce qui ne manque pas de nourrir ton arrogance. Compliquer à comprendre ; Tu as toujours été très complexe à déchiffrer, seule tes sœurs et frères arrivent à te comprendre même si par moment ils ont un peu de mal aussi. Pour les autres, c'est un peu une énigme à déchiffrer. Fumeur ; Tu peux fumer jusqu'à un paquet et demi de cigarette par jour, tes poumons ne te remercie pas. C'est devenu ta drogue au fil des années. Attentif ; Tu as toujours été très attentif auprès de tes sœurs, surtout ta petite sœur. Tu as appris à l'être pendant tes années sur la route avec ta sœur, il fallait absolument être sur les gardes pour protéger ta sœur de tous et tout le monde.
TON ADMISSION À HARVARD - Un an de retard. Une année c'est long, extrêmement. Tu t'en rends compte qu'aujourd'hui en ayant repris le chemin des études. Tu as passé les SAT's avec des notes plus que convenables, sans que tu y croîs encore. Suffisamment pour atteindre la limite pour obtenir un rendez-vous avec la doyenne. Tu as passé un rendez-vous avec les maintes moites, les gouttes de sueur sur le front qui perlait le long de tes joues en cause du stress que tu t'es procuré tout seul. L'angoisse de ne pas convenir, ni même de plaire à la doyenne. Or, tu as réussi à rentrer à Harvard, l'université prestigieuse dont tout le monde rêve d'intégrer un jour ou l'autre.
MELISSA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Magnifique alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de toni caldwell (+ kirkland) et jazmine caulfield (+ students). J'utilise kit harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ultraviolences. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @phoenix lannister :heaart:.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si scénario:

Code:
[size=10][url=www.i-love-harvard.com/u9305]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister]☆[/url] <span class="pris">KIT HARINGTON</span> • “ Quito Lannister ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un. ; Tu n'as jamais eu la chance de vivre dans une famille aimante à souhait comme la plupart des enfants. Tu as vécu dans une famille où ton père te foutait des coups ainsi qu'à ta mère. Tu t'es retrouvé plusieurs fois avec le bras cassé ou des bleus sur la peau. Tu as dû mentir à plusieurs reprises aux assistantes sociales pour protéger ta petite sœur des représailles de ton paternel. deux ; Suite à plusieurs coups violents, ta mère s'est retrouvé admise à l'hôpital d'urgence quand tu avais quatre ans. Elle est morte quelques heures plus tard, des coups reçues. Tu l'as pleurés toutes les nuits précédents sa mort dans ta chambre a l'abri du regard de ta sœur. Puisque tu te devais d'être forte devant elle pour ne pas qu'elle flanche. trois ; Ushuaia, c'est ta petite sœur. Ta petite pépite, ton rayon de soleil, ta raison d'exister sur terre. quatre ; La mort de ta mère à était un réel déclenchement dans ta tête. Tu t'es toujours promis de protéger ta petite sœur des coups de votre père. Dès qu'il levait la main, tu courais dans sa direction pour te mettre devant lui, évitant qu'Ushuaia reçoit un coup fatale comme ça l'a été avec votre mère. cinq ; Treize ans. C'est à cet âge lorsque tu as reçu un nouveau coup de ton père, que tu attrapes la main de ta sœur pour fuir de la maison familiale. Tu te devais de prendre cette décision même si elle était dure. C'est la vie de ta sœur qui était en question sous ce toit. six Malgré ton jeune âge, tu avais déjà une énorme détermination dans ta tête, quand tu as une idée tu ne l'as quitte pas d'une semelle. D'où le fait que tu traverses l'Amérique du Sud avec deux sacs à dos à tes bras et ta petite sœur. Ton ambition, t'as fortement aidé à relever ce défi et ainsi protéger Ushuaia d'une vie misérable avec cet homme qui était censé être votre modèle. sept ; Vous arriviez à Los Angeles après des mois de marches en faisant du stop. Tu as essayé de donner une meilleure vie à Ushuaia. C'était ton seul but en arrivant dans cette ville qui était totalement inconnu au bataillon pour toi. Ce n'était pas une vie désirée ou désirables pour un enfant de treize ans et d'une petite fille de dix ans. huit ; Deux ans. Deux ans que tu vadrouilles avec Ushuaia pour ne pas rester au même endroit dans la ville pour éviter d'éveiller les soupçons sur eux. Tu te débrouillais pour trouver de petits endroits un peu au sec pour elle, parce que tu ne voulais pas qu'elle tombe malade n'ayant pas les moyens ni l'opportunité de l'amener chez un médecin ou à l'hôpital. neuf ; Deux ans à te démener comme un malade pour rendre la vie de ta sœur un peu plus jolie. Lorsque tu te rends compte d'une somme d'argent débarque sur ton compte tous les mois. Tu ne sais pas d'où cet argent te provient. dix ; vous êtes passés par Lima, Buenos Aires, San Diego, Los Angeles, Phoenix, Denver, Dallas, New Orleans, Atlanta, St Louis, Chicago, Toronto, puis New York. Évidemment, vous aviez vécus pas mal de problèmes, de nombreux d'heures de stop, onze ; Dès que tu avais un peu de temps, tu faisais la classe à ta petite sœur pour qu'elle continue même loin d'un système scolaire ses études. Tu lui as même volé quelques livres, des stylos, des feuilles pour elle. douze ; Tu vois deux personnes devant toi, le portefeuille sortait de la poche arrière du jeune homme. Ayant besoin d'un peu d'argent liquide sur toi, tu décides de lui voler. C'est ainsi que tu fais la connaissance d'Alexandrie et de Sydney. treize ; Malgré cette petite connerie de ta part, l'attente avec Alexandrie fut immédiat. C'est comme ci vous vous connaissez depuis des années. Il y a que très peu de relation qui démarre ainsi dans ta vie. Tu te sens chanceux de les avoir rencontrés ce jour-là. quatorze ; Quelques mois que tu fréquentes la famille Lannister, puis un jour Madame Lannister décide d'adopter Ushuaia et toi-même pour vous donner une meilleure éducation, une meilleure vie. Une vie que vous aviez toujours désirées avec Ushuaia d'avoir. quinze ; Pendant vos années de solitudes à faire le tour des villes, tu as appris à voler les gens, les épiceries, les supérettes, pour pouvoir nourrir ta sœur a sa convenance. Avec les années, tu t'es perfectionné là-dedans. Tu es devenu un pro des vols. seize ; Ayant une vie convenable avec le temps, l'argent que tu recevais tous les mois sur ton compte en banque. Tu les as économisés pour te payer un garage pour travailler sur des voitures, des motos. Tu as même décidé de te réinscrire à l'université pour reprendre tes études dans l'ingénierie mécanique. dix-sept ; Tu as même le soutien de toute ta famille, plus particulièrement Ushuaia. Elle t'aide à reprendre tes marques, elle te donne des cours pendant vos temps libres. dix-huit ; Tu as une relation assez particulière avec Phoenix, vous avez déjà partagé une nuit endiablée. Lorsque tu avais rencontré cette famille Lannister. Pourtant, même si tu as été adoptée tu continues d'avoir ce lien indescriptible entre eux. dix-neuf ; Tu es parti il y a quelques mois sans te retourner, tu as donné des nouvelles à personne. Même Ushuaia ne savait pas exactement où tu te trouvais. Il y a que Phoenix qui avait de tes nouvelles dès que tu bougeais. Puisque tu ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour toi. C'était aussi un moyen pour toi qu'elle puisse donner de tes nouvelles à Ushuaia, ayant pas la force de le faire. Tu ne pouvais pas parce que tu aurais été capable de revenir d'un claquement de doigt pour ta petite sœur. vingt ; Tu apprends par message que Phoenix a été victime de l'attentat à Boston. Ta sœur se retrouve dans un état pitoyable, tu reviens à Boston pour prendre soin d'elle. Tu ne pouvais pas rester loin d'ici en sachant qu'elle avait besoin d'aide. Tu as toujours été présent pour elle lors de cet évènement. Tu l'as fait même douté de son couple avec cet homme, Abélard. Il ne la mérite pas et, tu fais tout pour qu'elle revienne vers toi, qu'elle revienne vivre dans l'appartement où vous êtes tous. Tu veux la faire céder de nouveau dans tes bras, tu as besoin de la sentir près de toi. Pour l'instant, elle s'éloigne de toi petit à petit et tu ne supportes pas cette sensation. Alors, le temps qu'elle se décide tu te laisses aller dans les bras des autres femmes qui s'ouvrent à-toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FRÈRE, LE PLUS BEAU! QUITO LANNISTER ► kit harington 467273629 QUITO LANNISTER ► kit harington 467273629 QUITO LANNISTER ► kit harington 467273629 QUITO LANNISTER ► kit harington 467273629
re-bienvenue mon chaton et bon courage pour ta fiche :heaart:
j'ai hâte de jouer ce lien si précieux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
Tu sais où me trouver pour des explications QUITO LANNISTER ► kit harington 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es belle mon chat QUITO LANNISTER ► kit harington 2109348208
rebienvenue parmi nous QUITO LANNISTER ► kit harington 550846730
réserves moi un lien QUITO LANNISTER ► kit harington 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fréroooooo

rebienvenue et courage pour ta fiche hanwii QUITO LANNISTER ► kit harington 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche QUITO LANNISTER ► kit harington 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

QUITO LANNISTER ► kit harington MxYCaQhr_o

QUITO LANNISTER ► kit harington Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE QUITO LANNISTER ► kit harington 321341868
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)