Invité
est en ligne
Invité
Quito Lannister
21 juin 1992. -
Quito, Équateur -
26 ans -
Équatorien et Américain -
Hétérosexuel -
célibataire riche -
ingénierie mécanique -
écrire ici -
mécano dans son garage. -
non boursier
KIT HARINGTON
La guerre qui anime l'allée des grecs est d'une débilité affriolante. Refusant de perdre ton temps en t'impliquant dans cette bataille d'une manière où d'une autre. Néanmoins, tu observes de loin le déchirement des estudiantins membres d'une confrérie avec un regard amusé. Tu reprend tout juste tes études et, tu n'as toujours pas l'envie d'intégrer une maison. Tu trouves cette guerre toujours aussi débile. Donc, être mêlé aux Students te convient à la perfection pour l'instant. On verra bien à la rentrée prochaine si une confrérie pourrait te convenir.
Protecteur ; Tu peux donner ta vie pour protéger les gens que tu aimes. Qu'importe les circonstances ou les inconvénients, tu fonces tête baissée sans réfléchir. Celui qui touche à une personne que tu apprécies, il te touche personnellement aussi. Bon coup ; Ce sont les mots de ces conquêtes multiples. Selon ses conquêtes, il est un dieu du sexe, ce qui ne manque pas de nourrir ton arrogance. Compliquer à comprendre ; Tu as toujours été très complexe à déchiffrer, seule tes sœurs et frères arrivent à te comprendre même si par moment ils ont un peu de mal aussi. Pour les autres, c'est un peu une énigme à déchiffrer. Fumeur ; Tu peux fumer jusqu'à un paquet et demi de cigarette par jour, tes poumons ne te remercie pas. C'est devenu ta drogue au fil des années. Attentif ; Tu as toujours été très attentif auprès de tes sœurs, surtout ta petite sœur. Tu as appris à l'être pendant tes années sur la route avec ta sœur, il fallait absolument être sur les gardes pour protéger ta sœur de tous et tout le monde.
TON ADMISSION À HARVARD - Un an de retard. Une année c'est long, extrêmement. Tu t'en rends compte qu'aujourd'hui en ayant repris le chemin des études. Tu as passé les SAT's avec des notes plus que convenables, sans que tu y croîs encore. Suffisamment pour atteindre la limite pour obtenir un rendez-vous avec la doyenne. Tu as passé un rendez-vous avec les maintes moites, les gouttes de sueur sur le front qui perlait le long de tes joues en cause du stress que tu t'es procuré tout seul. L'angoisse de ne pas convenir, ni même de plaire à la doyenne. Or, tu as réussi à rentrer à Harvard, l'université prestigieuse dont tout le monde rêve d'intégrer un jour ou l'autre.
MELISSA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Magnifique alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de toni caldwell (+ kirkland) et jazmine caulfield (+ students). J'utilise kit harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ultraviolences. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @phoenix lannister .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=www.i-love-harvard.com/u9305]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister]☆[/url] <span class="pris">KIT HARINGTON</span> • “ Quito Lannister ”[/size]
(Invité)