Je sais je suis débile et je m'en veux pour chacune de mes putains d'erreurs. Je vois quelqu'un pour tout cela, pour "effacé mon passé de ma tête". Et bien sur que je vois ses changements, j'arrête pas de les voir, faudrait être aveugle pour ne rien voir. Je lui ai même dit non pour qu'elle prenne une année sabbatique pour être avec notre fille pour que je puisse bosser. Clairement pas, je ne veux pas qu'elle mette sa vie de côté pour moi. Je veux qu'elle vive car c'est comme ça que je l'ai toujours connu. Vivante, souriante. Je l'ai retrouvé, je ne veux pas la perdre. Je l'aime beaucoup trop. Là je suis à Londres car j'avais besoin de revenir sur les terres de me ressourcer et d'écrire un peu ce que je ressens en chanson comme avant. Elle pense que je suis rentré à Boston, loin d'elles mais non. Car un mot, un problème avec la petite et je serais dans l'avion et en une heure je serais à elle n'importe où, où elle se trouve. Je rampe pour elle, je l'aime, je ferais tout pour elle. Je l'ai toujours fais. Tout le monde pense que je suis qu'un mec égoïste mais personne ne voit que la première que je place en priorité dans ma vie c'est elle. Je me suis battu avec ma dépression pour elle, je vois un psy pour elle, pour nous. Et ses efforts ils sont dingue par rapport à quand je suis arrivé il y a quasiment 2 ans. Elle était froide, sans sentiments puis en Janvier j'ai pu la retrouver, j'ai vu ses changements, elle est redevenue celle que je connaissais... Elle a l'éducation qu'elle a, mais je veux qu'elle sache que je suis clairement toujours là pour elle. J'avais là quand à la Eliot il lui en faisait voir de toutes les couleurs, que ça soit les membres ou les DBS... J'étais là pour la ramasser quand elle voulait abandonné mais son éducation ne voulait pas qu'elle abandonne, elle est plus forte qu'elle en parait... Mais des fois elle a ses faiblesses, qu'elle n'ose pas montrer, ses larmes qu'elle retient pour être bien vu. Maintenant, son rêve.. Elle veut ouvrir un hôpital privé, je veux l'aider, Hope est dedans avec elle? Très bien, l'épisode avec elle est oublié depuis longtemps. Je veux qu'elle réalise ses rêves sans faire de concessions pour que moi je puisse faire ma vie. Je m'en fous de ma vie, elle est déjà morte ma vie, elle est partie avec les attentats et les balles dans mon corps. Ma vie, je lui donne si il faut, je lui donnerais tout. Tant qu'elle est mienne. Tant que je l'a rend heureuse, qu'elle est heureuse, avec ou sans moi, avec ou sans mes paroles. Je suis heureux.
Je veux personne dans ma vie, personne tu comprends. Sinon je serais déjà partie au moment où il le fallait, je serais avec Hope ou alors je serais avec quelqu'un d'autres, Athénaëlle ou Ariana ou je ne sais pas qui. Mais non. C'est Aymalyne Strauss et ça le sera toujours.