Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 39
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'il avait été jusqu'aux préliminaires pas plus, il m'avait dit que non et je l'ai cru encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Cléo.
Désolé de ne pas être l'homme qu'il fallait pour ta soeur. Je sais que la famille Strauss m'apprécie pas et clairement c'est normal. Je suis un connard.
En tout cas s'il te plait malgré vos différents avec ta soeur, Hadès etc... Prend soin d'elle. Elle en a besoin, elle a besoin de toi, sa meilleure amie, sa petite soeur.

Je rentre à Boston aujourd'hui pour lui donner de l'air, elle en a besoin. Elle est mieux sans moi, je vais rédiger les papiers du divorce (côté pratique d'être avocat), elle aura la garde à 100% de Shayleen.(Comme ça, ça me rappellera que j'ai joué au con et à l'égoïste, je m'auto fais souffrir en faisant tout ça). Bref, prend soin de ta filleule, fait ça pour moi, même si tu m'apprécies pas. Dès que tout cela sera fait, et signer. Je disparaîtrais de la ville et de vos vies.

Merci Cléolya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois avec lui et je te dis ça :heaart: c'est très gentil à elle en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope m'a montré des SMS où il lui disait qu'il l'aimait, qu'il allait me quitter avant le bak parce que je lui rendais la vie impossible alors que c'était juste après ma thérapie où j'ai changé considérablement.

Il veut divorcer, il a décidé pour nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée et j'en ai rien à faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour dire quoi ? Que j'ai encore été cocu par Andrew ? Que visiblement tout le monde le savait sauf moi qu'on formait un trouple ? Qu'il la baisait quand je l'attendais enceinte ? Enfant qu'il m'avait demandé. J'ai TOUT lâché, j'ai renié mon éducation, les promesses faite à la Team pour lui et je récolte quoi ? Des cornes au point de ne plus passer les portes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glacial
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je l’aime à en crevé je suis pas égoïste je pense à son bonheur en priorité surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'il souffre autant que moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas