Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre pleine de rebondissements [feat Valentin] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une rencontre pleine de rebondissements [feat Valentin]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La face à moi, il me donnait l'impression de quelqu'un que l'on venait d'assommer. Il fallait dire qu'il y avait de quoi, vu l'annonce que je venais de lui faire. N'avais-je pas moi même réagit de cette façon, pas tout a fait puisque la colère avait été un élément dominant. Il y avait de quoi. Enfin, ne parlons plus du passé, mais plutôt du présent et de l'instant présent.

Je ne pouvais contredire le fait que toute cette histoire était étrange, même tirait par les cheveux, aussi hochais-je la tête pour toute réponse. Même s'il avait l'air plus que surprit, il semblait me croire bien volontiers et le sourire qu'il m'adressa sembla tellement sincère que je finis par me détendre enfin et lui adressait alors à mon tour, un sourire beaucoup moins crispé, mais encore un peu timide. Je ne le connaissais pas après tous, c'était un parfaite inconnu, avec qui j'avais dépassé les frontières du contact beaucoup plus vite que prévu. Mais bon, même si la gêne était encore un peu présente, il y avait quelque chose en lui qui m'inspirait confiance. Même si ce mot avait peu de signification à mes yeux depuis l'annonce de ma véritable naissance.

Une invitation pour son anniversaire, certes elle n'était pas officiel, mais il avait raison, je pourrais ainsi la rencontrer, la connaitre. Mais alors que la nouvelle me faisait vraiment plaisir car elle était la raison pour laquelle j'étais venue à Harvard. L'angoisse me saisi tout a coup. Comment réagirait-elle à ma présence, à ma rencontre? Qu'elle serait sa réaction? C'était son anniversaire autant que le mien certes, mais c'était ça fête à elle. Mon arrivé à celle-ci ne gâcherait-elle pas sa soirée? Ne valait-il pas mieux que l'on se rencontre dans l'intimité? Je me rendit compte alors du silence qui venait de s'installer entre nous. Non pas que je n'aimais pas le silence, bien au contraire, mais il pouvait parfois être bien mal interprété.

"Je..Excuse moi. Je te remercie de l'invitation. C'est vrai que j'aimerai la voir, la rencontrer. Mais c'est sa soirée, je ne voudrais pas la lui gâcher, alors je ne suis pas sur de venir. Mais je te remercie de me l'avoir proposé et je vais y réfléchir"

Oui j'allais y réfléchir. Pourtant depuis qu'il venait de m'en parler, je commençais déjà à imaginer nos retrouvailles. Non il fallait que j'y pense à tête reposé. Les émotions de la journée étaient déjà bien forte.

"Oui avec plaisir, par contre je te laisse me guider. je ne connais pas encore trop bien le coin et j'aurais peur de mal choisir, je ne suis pas très chanceuse, si tu vois ce que je veux dire"

Je commençais à vraiment l'apprécier. C'était peut être préférable, puisqu'il s'agissait du petit ami de ma soeur, même si on ne choisie pas qui on aime ou non. Je me laissais donc guider par lui jusqu'au dit café, ou nous serions bien mieux pour discuter qu'en plein milieu d'un magasin de vêtement. Peut être pourrais-je en apprendre un peu plus sur ma soeur pas son biais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, au moins j'ai la preuve que ce n'est pas une psychopathe qui veut s'en prendre à ma Sateen, puisqu'elle ne se jeta pas sur mon idée de l'anniversaire. Je la comprenais, elle m'avais très bien expliquer le fait que ça risquait d'être déplacé de venir à une soirée spéciale pour sa sœur, qu'elle ne voulait pas gâcher avec une telle révélation. Je ne pouvais donc que respecter son choix.

- Pas de soucis. Tu n'auras qu'à me dire et je te filerai le lieu et la date !

Lui répondis-je. Histoire que si jamais elle veut vraiment venir, elle sache où se rendre. A moins qu'elle sache déjà tout de Sateen, jusqu'à même l'endroit de l'hôtel de son ... de leur père. Ça fait bizarre dis comme ça. Je me demandais vraiment comment ils avaient pu croire à la mort de leur fille. On leur avait sans doute enlever bien trop tôt. L'erreur des médecins, impardonnable vu le nombre de fois que ça arrive. Ou alors ils voulaient simplement se gagner encore plus de frics et ont fait du trafic de bébé ! Oui bon je vais m'arrêter là dans mes délires hein ! Je lui avais ensuite proposer d'aller boire un café, histoire de parler bien plus tranquillement. J'allais sûrement avoir d'autres questions à son sujet, et elle, elle devait en avoir des tas sur sa jumelle. Mais le mieux était tout de même d'attendre qu'elles se rencontrent enfin. Seulement ma curiosité et mon choc était bien trop grand.

- Il y a un petit café pas très loin d'ici qui est sympa !

Elle avait l'air de se sentir mieux, et c'était tant mieux. J'arrivais à la mettre déjà un peu en confiance, ce qui n'est pas forcément facile pour moi aussi. Mais j'ai l'habitude de devoir jouer au fort, alors ça devient comme une deuxième nature pour moi. D'abord le choc, et ensuite se surpasser. Un jeu d'enfant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fut rassurer de voir qu'il ne prenait pas mal le fait que je n'accepte pas son invitation, aussi sincère soit-elle. Visiblement il semblait avoir comprit que je ne souhaitais pas mettre mal à l'aise ma soeur, même si c'était aussi une façon de me protéger moi même. Pourtant j'avais vraiment envie de la rencontrer, mais la peur était bien plus forte que mon envie. Il me fallait un peu de temps.

"Je te remercie, c'est vraiment gentil de ta part de faire ça, alors que tu ne me connais pas"

C'était vraiment, après tout. nous étions des inconnus l'un pour l'autre. Et il ne pouvais que se fier à ma bonne parole lorsque je lui disais que Sateen était ma soeur. Alors oui je lui était reconnaissant de sa proposition.

Il me fit par alors par d'un café non loin de là. Sortant alors du magasin à sa suite, je le suivis en direction du café, dont il poussa les portes. L'endroit était simple et charmant à la fois. Nous nous dirigeâmes vers une table et aussitôt après un serveur viens vers nous prendre commande. Je pris un grand café. Cela me permettrait, j’espérais de reprendre le dessus sur mes émotions. Car même si je n'étais plus aussi gêné, il n'était pas courant d'embrasser un inconnu comme cela et de tourner aussi facilement la page. Valentin commanda à son tour, je lui souris alors.

"Je ne veux pas me montrer indiscrète, mais cela fait longtemps que tu connais Sateen?"

C'était une question simple, mais pour le moment cela me permettrait de savoir s'il la connaissait bien. Je savais qu'il n'était pas obligé de me répondre. Après tout il ne me devait rien, je ne lui avais pas dit grand chose à mon sujet. Mais il était pour le moment la seule personne a qui je pouvais poser des questions sur Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrêtais pas de la regarder, soit franchement, soit du coin de l’œil. Ça faisait vraiment trop bizarre de se retrouver face à la copie parfaite de Sateen. C'était vraiment troublant. J'aurais peut-être préféré qu'elle m'avoue que c'était une blague et que je puisse l'embrasser et la serrer contre moi comme d'habitude, sauf que je savais bien que ça n'en étais pas une. Elle avait ce regard tellement différent qu'elle ne pouvait pas mentir. C'était sûrement pour cela que je l'avais cru dès le début. J'avais moi-même senti que quelque chose n'allait pas. Mais pas dans le mauvais sens, puisqu'elle semblait être sympathique comme tout. Et plus timide que sa jumelle aussi. C'était ça qui m'avait mis la puce à l'oreille. Elles ont beau se ressembler, elles sont totalement différentes.

On avait donc franchis le pas de la porte du café pour ensuite se diriger vers une table, et de suite après un serveur vint nous prendre commande. Ellana prit un grand café, quant à moi, un café gourmand. Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas pris un. Puis à peine la commande faite, elle me demanda si cela faisait longtemps que je connaissais Sateen, je me mis à sourire, rien que parce que j'adore parler d'elle et de notre rencontre :

- Oui un peu. Depuis la dernière année de lycée, il y a trois ans à peu près. C'est bizarre parce qu'au début on ne pouvait pas s'encadrer ! Je m'étais mis à rire légèrement puis j'avais repris Seulement on a appris à vraiment se connaître, on s'est découvert quelques points en commun et surtout une forte attirance. C'est aller assez vite. On s'est mis ensemble, on formait le plus beau des couples, mais elle a du partir, et franchement j'ai été anéanti ... Mais heureusement, on s'est vite retrouvé ici et là je peux te dire que je ne la laisserais plus partir ! Lui dis-je tout en souriant. Bon d'accord j'avais un peu trop parlé de notre relation et pas vraiment d'elle. Je n'avais même pas précisé pourquoi elle avait du partir si subitement. Mais ça, ce n'était pas à moi de lui dire. Mais bel et bien à Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais son regard sur moi, c'était quelque peu gênant, j'essayais de faire en sorte que cela ne ce vois pas. Je pouvais comprendre son insistance, il avait besoin de se convaincre, de chercher peut être les différences entre nous. Mais cela n'empêcher pas le fait que cela me gênais un peu. Alors je faisais en sorte de ne pas le regarder directement ou alors pas trop longtemps, pour ne pas laisser paraître mon mal aise.

Mon mal aise se dissipa lorsque nous nous sommes installé au café. Je n'aurais su expliquer pourquoi, mais déjà je me sentais mieux. Le serveur ne tarda pas à nous servir et Valentin répondit à ma question. Je fut presque jalouse du temps qu'il avait pu passer avec Sateen. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir à lui, ce n'était pas de sa faute à lui si on nous avait séparé.

Je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'il me dit qu'au début ils ne pouvaient pas se voir. Je me doutais bien que ma soeur n'était pas comme moi, mais j'avais du mal à m'imaginer qu'on pouvais ne pas l'apprécier. Mais bon après tous, je ne la connaissais pas. Et Valentin me donner l'occasion d'en apprendre un peu plus sur elle.

"Je t'envie vraiment de la connaitre, tu semble très attaché à elle. j'espère qu'un jour j'aurais une aussi belle relation avec elle. Je dois avouer que j'appréhende un peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu'elle buvait son café et que moi je dégustais mon café gourmand, on bavardait de Sateen. Je lui avais raconté notre rencontre, et elle me répondait encore une fois qui lui tardait de la rencontrer. Elle semblait vraiment aussi adorable que sa sœur. Au moins elle semblait avoir vécu une enfance heureuse.C'est alors qu'une question vint me triturer l'esprit, et dans le feu de la conversation, je la lui posais :

- Oui c'est normal. Mais je suis sûr que tout va bien se passer.
Lui répondis-je tout sourire. Puis je lui posais ma question Mais au fait, tu l'as appris comment que tu avais une sœur ? Et comment tu l'as retrouvé ? Question peut-être débile, parce qu'après tout, elle avait la possibilité de retrouver sa famille de sang, mais je ne m'y connais vraiment pas là-dedans, alors autant en savoir plus, même si la réponse paraît évidente. Parce que sinon elle ne serait pas là, sous mes yeux. Mes yeux qui avaient du mal à croire ce qu'ils voient et mon cerveau qui a du mal à assimiler que ce n'est pas la femme de ma vie.

- Et tu compte t'installer ici du coup ? Peut-être que si ça ne se passait pas bien entre elles, elle repartirait de là où elle vient. Peut-être que sa famille d'accueil lui manque aussi. Mais ça m'étonnerait qu'elle veuille partir, maintenant qu'elle a appris qu'elle avait une sœur. J'avais envie de la mitrailler de questions, en savoir plus sur elle, bien que techniquement, ça devrait être à Sateen la première d'en savoir le plus sur elle. Mais toujours dans le feu de l'action je lâchais Tu fais quoi comme études ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)