Invité
est en ligne
Invité
Il faisait vraiment beau aujourd’hui et je n’avais pas voulu rester renfermé. Certes j’avais beaucoup de choses à faire, mais l’envie de sortir et de découvrir la ville était devenue de plus en plus forte depuis plusieurs jours. Prendre l’air m’aiderai aussi a faire le point sur moi et ma présence ici.
Car même si j’avais fait des rencontres depuis mon arrivée, il y avait une que je n’avais pas encore faite. Ce n’était pas que je n’avais pas envie, non bien au contraire, mais précipiter les choses n’étaient pas forcément une bonne chose. Je le savais. Et puis je devais l’avouer, j’avais cette petite appréhension au fond de moins qui me freiner un peu. J’espérais aussi un peu qu’elle viendrait à moi. Oui je sais stupide idée, quand on sait que c’est moi qui viens la chercher et qu’elle n’a pas connaissance de mon existence.
Bref, aujourd’hui, sortir de l’université me ferai le plus grand bien. Et puis j’avais une idée en tête et le seul endroit était la ville et ses boutiques. Alors me voilà en train de flâner dans les rues d’Imman Square. J’avais déjà aperçu le quartier en arrivant et il m’avait tapé dans l’œil. Il était vraiment sympa. Dés que j’aurais trouvé ce que je cherchais, j’irai me chercher une glace à manger dans le parc.
Pour le moment, je me trouvais devant la boutique « Wild Child », c’est tout à fait le magasin qu’il me fallait. Sans hésiter je rentais à l’intérieur. Je voulais faire un cadeau à Andréa pour la remercier de son soutien et en même temps faire plaisir aux jumelles. Je flânais donc à la recherche du cadeau idéale, m’arrêtant sur d’adorables layettes.
Il y avait un peu de monde dans la boutique, ne connaissant personne, je ne faisait donc pas attention aux personnes qui y entraient et en sortaient. Je ne fit donc pas attention à le personne derrière moi, pensant qu'elle voulait quelque chose et que je me trouvais tout simplement devant. J'allais donc me décaler avant qu'elle n'intervienne.
(Invité)