Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerrick Jones ► Tom Holland - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Merrick Jones ► Tom Holland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike L. Jones hey :heaart: je m'apprête à te valider mais y a juste un petit problème, tu n'as pas choisi de te faire parrainer ou non. C'est facultatif mais toujours un bon moyen de s'intégrer, je te laisse la liste des parrains ici : https://www.i-love-harvard.com/t34161-listing-des-parrains-too-sexy-for-my-shirt
j'en ai profiter pour changer ton pseudo et rajouter le L comme demandé Merrick Jones ► Tom Holland - Page 4 980580023

quand tu auras choisi ou non un parrain, tague moi en collant le code ci-dessous pour que je réagisse plus vite Merrick Jones ► Tom Holland - Page 4 3997999705
Code:
@"Zayn Hearst"

EDIT : pour valider ta fiche, il faut aussi que j'ai l'approbation de @Morgan F. Jones*
EDIT NUMBER TWO ( :boulet: ) : aussi on vient de me faire remarquer que le prénom "Mikke" est déjà pris et les homophones ou noms trop proches ne sont pas autorisés sur le forum pour mieux s'y retrouver Merrick Jones ► Tom Holland - Page 4 927261665 je vais devoir te demander de changer de prénom, dis moi ce que tu auras choisi et je ferai les modifications :rvmp: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Hearst Ah zut. Du coup le prénom Peter est dispo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Hearst Ah zut. Du coup le prénom Peter est dispo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après discussion avec le staff, le prénom Peter ne fonctionne malheureusement pas. Merrick Jones ► Tom Holland - Page 4 927261665 Le grand rôle de Tom Holland au cinéma est le rôle de Peter Parker et on veut éviter la confusion personnage-avatar. En espérant que tu trouves chaussure à ton pied :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Hearst Ah zut. Du coup le prénom Merrick est dispo? Ou Cole?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, dis moi celui que tu préfères :heaart:
pour ce qui est de la validation de ta fiche je peux éventuellement mp la joueuse et pour le parrainage ou non je te laisse me dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Merrick Jones ► Tom Holland - Page 4 2511619667 Merrick Jones ► Tom Holland - Page 4 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)