Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRBY MALONE - #(456) 301-9310 - Page 22
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

KIRBY MALONE - #(456) 301-9310

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça oui... et je m'en suis voulu du coup à ce moment là pour ce que j'ai fais. d'où le fait que j'te le dise car j'voulais pas te mentir ni te le cacher. et ça s'est terminé pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends tu reparles avec Ibra là? Et ça va? KIRBY MALONE - #(456) 301-9310 - Page 22 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui a rompu kirby... pour une bonne raison hein. peut-être qu'on aurait pu faire autrement mais ça s'est pas fait et surement que c'est une bonne chose. de mon point de vue... j'suis clairement pas le bon parce que j'te fais faire des choix que tu n'voulais pas, des conneries et du mal par dessus le reste. j'te l'ai dis... j'suis néfaste en couple, même pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kirby... nous deux ça pu l'apocalypse, en deux mois c'était déjà du grand n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça peut être pire..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourtant t'étais vivante quand je t'ai rencontré.. c'est justement ce qui m'attirais chez toi. tu peux l'être de nouveau, même sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es encore jeune kirby... des cons comme moi t'en verras d'autres. j'suis pas irremplaçable. j'suis même tout le contraire. y'a clairement des mecs plus gentils qui eux, te retourneront pas ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m’en doute.. c’est jamais simple de reparler avec un ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi j'pense que c'est une mauvaise idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te promet que c'est pour ton bien kirby... pour une fois que je ne penses pas qu'à moi prends le en compte.. au revoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)