Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRBY MALONE - #(456) 301-9310 - Page 21
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

KIRBY MALONE - #(456) 301-9310

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... tu veux que j'te dise quoi exactement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi j'me sentirais coupable? je vais clairement pas me répéter. tu m'aurais pas parlé comme tu l'as fait ça serait pas arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais putain tu t'es relu? genre les sms que tu m'as envoyé la veille? en mode fais ta life, j'fais la mienne, ce bb je le garde même sans toi? putain ça sonne pas comme une rupture pour toi ce genre de discours? non mais allô quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bieeeeen KIRBY MALONE - #(456) 301-9310 - Page 21 152426858
Ibra?.. Ouais il va bien aussi. Enfin tu le connais hein, tu sais comment il profite de ses vacances. Vous vous êtes plus reparlé depuis votre rupture?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wola j'vais te remettre les choses dans le contexte car t'es putain de mauvaise foi en fait ; ça c'est toi qui l'a dit regarde bien ;

"la vie n’a aucun sens Ibrahim!! je sais que ça ne fait pas longtemps, mais c’est comme ça! et nous allons nous débrouiller. je veux cet enfant, que tu le veuilles ou non "

"fait ce que tu veux. je vais garder ce bébé, même si tu refuses. "

j'suis sensé faire quoi? dire amen et continuer avec toi comme ci de rien n'était sérieusement? c'est un gros manque de respect, perso je l'ai pris comme un fais ta life moi j'garde ce putain de bb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en parler sérieusement? tu me laissais pas le choix kirby. t'étais en mode j'aurais ce bb démerdes toi avec ça. bah désolé mais non, on m'impose rien à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te le répète! je pensais que c'était OVER nous deux. ton impasse, le fait de vouloir ce bébé contre ma volonté en mode balec frère je l'aurais avec ou sans toi. pour moi c'était la rupture. car penser que j'allais rester malgré que tu me l'imposais? bah putain c'est mal me connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute, j'suis un enfoiré, c'est moi le méchant et basta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en me faisant des reproches? drôle de méthode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que tu m'en ai voulu ok j'accepte, normal, j'assume. que tu comprenne pas mon point de vue par contre ça me casse les couilles. t'es totalement fermé, t'es persuadé d'avoir raison et j'devrais tout prendre sur moi et revenir avec le sourire en mode, j'dois me racheter. bah non en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)