Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGHAN EVERS - #(456) 371-5521 - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

REAGHAN EVERS - #(456) 371-5521

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Désolé du temps de réponse ! Des mathers et Quincy faisaient chier Apple êe Sérieux ils ont tous la rage ce soir, on s'est isolés dans un couloir, c'est plus calme.
Si si, Keanu est mon meilleur pote, on a juste eu un ptit accrochage disons mais ça s'est déjà arrangé. Ah oui j'vois, 'fin... c'pas si dramatique si ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMMS <3
J'aurai trop du venir avec toi <3 mais bon, j'avais trop de truc aussi là à faire et je me vois pas demander le jet à mon père ce soir ahahahahah XDDD enfin tu me manque meme si ça fait pas longtemps que t'es pas là :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hum bah... Sa robe a été aspergée de bière disons. J'te la prendrai en photo un autre jour, quand on l'aura lavée ahah xD Sinon oui ça va elle va bien. On a envie d'partir mais les résultats des votes ont pas été dévoilés encore, alors on attend.
... T'es vierge ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais c'est parti bien en couilles ouais, Apple et couverte de bière, Candice a sûrement une entorse au doigt et Kenny s'est pris un pain dans la tronche... Ils savent pas s'tenir, même le soir du bal. Même le soir de leur propre soirée quoi, c'est pitoyable...
Ça me fait bizarre que tu m'en parles tout court xD... Mais ouais j'me doute que tu veux pas que ça s'passe comme ça !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ca va ouais... Ah, le Doyen va annoncer les résultats, enfin ! J'lui passe le message, et à Cora aussi quand je rentrerai. Prend soin d'toi :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVANNAH VANDERBILT

Oh... Coucou ! Bien sûr que non, tu ne me déranges pas, au contraire, Reaghan ! Ce n'est pas grave, je comprends tout à fait. Ca n'a pas dû être facile pour toi de... Enfin, de découvrir que tu avais une belle soeur. Ca me ferait très plaisir que l'on se voit, évidemment ! Tu me diras à quelle date tu arrive exactement et on se verra les plus tôt possible ! Tu as quelque chose pour moi ? C'est vrai ? Je suis impatiente de savoir ce que c'est !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY
Ca va, toi ? Tu vas jamais me croire mais faut que je te dise un truc : j'viens d'apprendre que j'ai une demi-soeur Ö
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey
Elle s'appelle Emma Müller, elle a 21 ans et elle me viens de me l'apprendre hier, juste avant de partir au SC, à la Bibliothèque ! (Oui sorry puce, j'avais plus de crédit pour te le dire avant :/) En faite, elle à retrouver dans un des cartons de son père des photos de moi bébé et des lettres d'amour échangés avec ma mère... elle à donc mené son enquête et est remontée jusqu’à moi. Le pire, c'est qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau : yeux bleux, cheveux noirs, peau pâle... C'est un truc de fou, j'suis vraiment... choqué ! Ö ben attend, j'tenvoie une photo pour que tu te rend compte ! REAGHAN EVERS - #(456) 371-5521 - Page 4 Tumblr_inline_mnd9hqk2uW1qz4rgpBon, j'ai pris la photo sur son Fb, mais c'est pas grave !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey
Elle ne laisse rien paraître, donc en faite j'en sais rien. Quant à moi... je sais pas trop quoi en penser. Je suis à la fois content car j'ai quand même un lien de sang avec elle, mais ça veux aussi dire que je suis un bâtard. Parceque mon pére avait une femme, une famille et que ma mére était juste sa maîtresse... Je suis troublé, quoi. Merci, t'es adorable, ma Reahgan REAGHAN EVERS - #(456) 371-5521 - Page 4 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey
J'sais pas... ça à l'air d’être la dernière solution. Sinon... j'peux toujours prendre un billet d'avion pour le week-end ? en plus je la verrais pour mon anniversaire ?
THANKS XO MONSTER

(l'anniversaire de casey est passé depuis un mois, mais c'est pas grave !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)