Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGHAN EVERS - #(456) 371-5521 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

REAGHAN EVERS - #(456) 371-5521

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
tu serais dispo après-demain ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Super, j'vais regarder un peu ceux qui pourraient être sympas et j'te tiens au courant alors :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ca marche ! :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara
Hello mes amours <3 Je vous envoie ce sms pour m'excuser de ce mode OFF où pas de nouvelles et surtout de ne pas vous avoir prévenu plus tot. J'ai eu un accident il y a de cela une dizaine de jours mais d'abord, je n'ai pas pu prévenir dans mon état puis ensuite, j'ai eu besoin de prendre du recul, tranquille dans ma chambre à l'hosto' pour moi ... Je ne voudrais pas que vous m'en vouliez parce que ça ne m'a pas empêché de penser fort à vous ! Ce sms fait très message groupé oui parce que je suis encore assez fatigué et qu'après tout, vous êtes chacun, dans ce petit groupe important pour moi ... Enfin, j'ai été renversé par une voiture alors que j'étais de sortie. Je m'excuse encore mille fois. Je vous aime vraiment très fort <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey REAGHAN EVERS - #(456) 371-5521 - Page 3 1001568715
Salut ma belle <3 J'ai un truc important à te dire, mais pas par message, est-ce qu'on peux se voir ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, flippe pas ! C'est à sujet de la leucémie mais je veux pas que tu t’inquiète ! T'aurais le temps de passer par ma chambre qu'on en parle ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te laisse la porte ouverte !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Reagh ! :D
Hum... Non, pas du tout. J'déteste la moitié des gens à ma table, ils ont pas arrêté d'faire leurs hypocrites ça m'a gonflé. En plus y a Jasper, j'ai envie de lui faire manger la porcelaine. Sinon bon, une amie m'a annoncé ses fiançailles, apparemment y a eu une baston et Anastasiya m'a prévenu que les mathers complotaient contre Apple et moi si on était élus. J'ai l'impression d'être à la foire. Et toi ça s'passe bien ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'y suis avec Apple, Anya, Keanu, Kenny, Roxanna... jusque là tout va plus ou moins bien. Puis y a Constance que je peux pas voir en peinture, Jasper, Leyna, Emrys. Jasper a pas l'air siii proche de Leyna non. Et ouais, évidemment c'est des rageux les mathers... ça les ferait chier que les Eliots gagnent encore, ils sont mauvais perdants. C'est cool que ça s'passe bien pour toi ! Quoi comme connerie ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMMS <3
Hey bonita ... devine quoi ? ta best se tape la honte seule au bal mais je garde la tete haute OUAICH ! :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)