Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook at you & look at me , I'm sexy, you're not baby - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay super *-*
J'commencerais le rp la semaine prochaine par contre >_< demain chuis pas là & ce week end je pars dans le sud *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki pas de soucis, profite bien de ton week end *-*
Tu m'envoeras le lien du rp par MP dès que tu l'auras fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylooooor :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée la belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah d'abbord, je vois que Rebekka fait du journalisme, comme Ambre qui est fan de ça. Elles ont aussi des relations communes comme : Eleonore et Nevada ! :lamalove:
Mais sinon, je t'avoue que c'est ton perso qui m'a donne envie, j'ai pas trop d'idée... Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 6 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est cool qu'on ait Neva en commun donc logiquement les deux filles devraient bien s'entendre *-*
Je réfléchis à une idée & j'te dis tout ça par mp prochainement =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien... Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 6 3997999705 Taylor Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 6 2109348208
Rebekha étant à Harvard depuis bien plus longtemps que Opaline, j'avais pensé qu'à l'arrivée de cette dernière, Bekha l'aurait croisé dans les jardins de Harvard totalement perdue. Elle aurait donc pu la prendre sous son aile ? Enfin je sais pas si ça te plaît, mais ça peut peut-être constitué un début de lien Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un super lien qui déchire tout avec toi!!!! je vois que tu viens de NY peut-être que l'on pourrait se faire un lien via le passé? En plus deux cabots ♥
Pour le moment l'idées que j'ai en tête pour nous : sœur de cœur ( dans le sens où tu considèrerait sateen comme ta petite soeur depuis NY)

et peut-être que notre lien pourra t'aider a former celui avec Ambre (la meilleure amie de sateen)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opaline -- > pas d'soucis ce serait chouette voui
Sateen : Chuis partante ça peut être un lien chouette & puis surtout si tu es la future VP *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que l'idée te plaise! le fait que je sois Vp ou pas ne changera pas grand chose de toute façon^^
Tu as autre chose a ajouter pour complémenter notre lien? comment se serait-on rencontrée à NY?
(Invité)