Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook at you & look at me , I'm sexy, you're not baby - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De préférence, après je ne sais pas. Tu peux me parler un peu d'elle ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum New Yorkaise, sur le campus depuis quelques jours à peine , donc nouvelle & un peu perdue mais compte bien trouver sa place . Future Cabot , célibataire, déjantée, folle, aime faire la fête & le maquillage, a les cheveux naturellement bouclés .
Elle est en design de mode ( études majeures ) & journalisme ( études mineures ) , elle est bi mais n'ose pas avouer son attirance pour les femmes .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu ne m'as pas répondu, je reviens à la charge.
Design de mode...tu penses que Théa pourrait être genre sa muse ou modèle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah sorry j'avais pas vu ton message >_< j'ai cru que j'avais répondu mais non T_T
Thea pourrait être son modèle voui c'est une bonne idée =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut déterminer de la rencontre...sorry là mon cerveau est caput, ji souis morte, ji reviendrais vers toua !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tamsin Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 2 3850463188
un lien ? Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur *-* une idée ?
Anthea pour la rencontre ça aurait pu se faire soit dans un bar ou bien tout simplement sur le campus & tu aurais grillée RBK en train de prendre une photo de toi pour voir quel genre de fringue lui irait itou itou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEKHACINEUH C'EST MA KOUSINEUH, BEKHACINEUH ON EST VOISINEUH
juste histoire de polluer pour pas que tu m'oublies Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 2 3363626789 Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 2 3363626789 Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 2 3363626789
VILAINEUH méfie toi de ton sèche cheveux maintenant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 2 1616978029 Tu me vois bien dans quoi ? Look at you & look at me , I'm sexy, you're not baby  - Page 2 3997999705
(Invité)