Invité
est en ligne
Invité
C'était de loin la situation la plus gênante de ma vie. Je lui en voulais d'être rentré dans cette chambre, et je m'en voulais à moi aussi de lui avoir montré ça, sans le vouloir évidemment. Ma plus grande peur, c'était que l'image qu'il avait de moi change définitivement, bien que celle de la petite fille modèle et sage s'était envolée pour de bon de son esprit. Il avait cette expression catatonique, heureusement que j'avais gardé ma nuisette pendant mes ébats, parce que je me voyais mal me rhabiller tout en cherchant des explications. Peu être, sûrement, oui, mais j'imaginais pas que, dans un chalet, ici, tu Je baissa les yeux. Mais il a cru quoi en même temps ? Que je ne faisais pas ce genre de choses, moi aussi ? Mais il ne tarda pas à reprendre de sa sévérité Et tu es qui toi ? dit-il avant de s'avancer dans la chambre. Alekseï. Heu .. deux petites secondes ... ' Vous vous connaissez ? ' lança-je en arquant un sourcil. Je ne comprenais plus grand chose, tout ce que je savais c'était que c'était le début des galères ...
(Invité)