Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in a fucking mess ... - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I'm in a fucking mess ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était de loin la situation la plus gênante de ma vie. Je lui en voulais d'être rentré dans cette chambre, et je m'en voulais à moi aussi de lui avoir montré ça, sans le vouloir évidemment. Ma plus grande peur, c'était que l'image qu'il avait de moi change définitivement, bien que celle de la petite fille modèle et sage s'était envolée pour de bon de son esprit. Il avait cette expression catatonique, heureusement que j'avais gardé ma nuisette pendant mes ébats, parce que je me voyais mal me rhabiller tout en cherchant des explications. Peu être, sûrement, oui, mais j'imaginais pas que, dans un chalet, ici, tu Je baissa les yeux. Mais il a cru quoi en même temps ? Que je ne faisais pas ce genre de choses, moi aussi ? Mais il ne tarda pas à reprendre de sa sévérité Et tu es qui toi ? dit-il avant de s'avancer dans la chambre. Alekseï. Heu .. deux petites secondes ... ' Vous vous connaissez ? ' lança-je en arquant un sourcil. Je ne comprenais plus grand chose, tout ce que je savais c'était que c'était le début des galères ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Je crois que rien ne me gênait, je me trompais ce qu'on vivaient en ce moment Solweig et moi l'était, surtout que je connaissais Ashley et sur-protecteur comme il l'était j'allais m'en prendre plein la gueule. Lui et sa sœur s’échangèrent quelques paroles, je gardais la couette sur moi puis il voulait savoir qui était en train de baiser sa sœur, il s'avança et il me vit prononçant mon nom ce qui faisait réagit Solweig qui demandait si on se connaissait Salut.. Ash.. ouais Solweig on se connait.. on est pote enfin on l'étaient ? j'enfilais vite mon survet toujours me chachant derrière la couette puis une fois le bout de tissu remit je me levais du lit Écoute Ash.. je passais devant sa petite soeur mais je ne pu continuer ma phrase je sentis sa droite me frapper en pleine face, j'en tombais même pas terre, c'est qu'il avait de la cogne,et puis je l'avais mériter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'écouta pas vraiment sa soeur alors que, surprise de constater que son frère savait le prénom d'Alekseï, elle demandait s'ils se connaissaient. Ca semblait suffisamment clair comme ça. A croire que ce genre de situations poussaient les gens à poser des questions stupides. Ashley sentait la rage grimper en lui. Il savait qu'il devait se contrôler. Sa soeur couchait avec des mecs, il le savait. Ca allait de soit. Oui. Mais elle restait sa petite soeur. Il luttait en silence, essayant de savoir quoi faire. Le plus raisonnable aurait été de quitter la pièce, d'essayer d'oublier, mais il ne parviendrait plus à regarder sa soeur en face après, quand à Alekseï, sa colère se réveillerait dès qu'il le verrait. Ils étaient tous dans la même confrérie qui plus est. C'était le genre de situation insupportable qui pourrait le pousser à repartir directement à Dartmouth mais il était venu pour Lola. Tout ça, c'était pour elle et qu'importe si elle ne voulait plus qu'il se comporte comme son frère, ce qu'il était qu'elle le veuille ou non, il le ferait toujours. Il traversa la chambre alors qu'Alekseï ouvrait la bouche pour parler. Il l'interrompit et le frappa de toutes ses forces. Il tomba au sol. Tu n'as pas besoin de m'expliquer, je ne suis pas stupide. Dit-il, retrouvant brusquement son assurance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon coeur battait à toute vitesse lorsque mon frère et Aleksei s'approchèrent l'un de l'autre. Je ne savais même pas qu'ils se connaissaient. Salut.. Ash.. ouais Solweig on se connait.. on est pote enfin on l'étaient ? lança-t-il avant de se mettre quelque chose sur le dos et sortir du lit vers mon frère. Écoute Ash.. Et au même moment, mon frère sortit son poing et l'envoya dans la figure d'Aleks. Tu n'as pas besoin de m'expliquer, je ne suis pas stupide. Ce dernier tomba sur le sol sous mes yeux effarés. Je poussais un soupir de stupeur lorsqu'il le cogna, et passa ma main sur ma bouche regardant Aleks puis mon frère. ' Tin' mais t'es malade ? Pourquoi t'as fait ça ? Tu pensais que j'étais encore vierge ou quoi ? ' Je fronçais les sourcil et me pencha vers Aleksei pour essayer de le relever. J'étais dans la pire merde possible et imaginable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
J’avoue que ce coup là, on avaient merdés, se faire prendre en plein ébat, rien de plus gênant, du moins pour elle, moi je m'en foutais même si je devais avouer que ça me faisait chier que ce soit son frère mais ça me gênait par rapport à Anastasiya, bordel je lui avais promis que je ferais tout pour qu'elle ai confiance en moi et que je sois sincère avec elle et là je venais de merder une fois de plus. Elle fut surprise quand son frère prononça mon prénom, oui on se connaissaient mais sans plus juste de bons potes quoi, on avaient un peu le même caractère alors le feeling était bien passer mais je crois que maintenant, c'est bien du passé, je me levais du lit et j'allais vers lui pour tenter de rattraper le tir mais il venait me frapper d'une belle droite, je tombais à terre alors que je l'entendais dire que je n'avais rien à lui expliquer. Solweig m'aidait à me relever ne comprenant pas la réaction de son frère, c’est vrai il pensait vraiment qu'elle n'allait jamais le faire ? Une fois debout, je me tenais la mâchoire, je la bougeais légèrement, le con avait bien frappé Il a eu raison de faire ça.. à sa place j'aurais fais pareil.. écoute vieux.. blâme pas ta sœur, elle est grande, t'es juste au mauvais endroit au mauvais moment... je la regardais C'est pas ta faute.. j'aurais pas du t'envoyer ce message.. mon attention revenait sur Ashley Merci pour la droite mais si tu m'en remet une j'ten remettrais une.. c'était devenu tendu dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'était jamais fait de fausses idées, il n'était pas stupide. Tout ceci, c'était beaucoup trop pour lui. Le coup était partit et il respira bruyamment quelques instants, sa respiration étant masquée par la voix de sa soeur qui se précipita pour aider Alekseï à se relever. Il massa brièvement la main avec laquelle il avait cogné. Il était rare qu'il se laisse aller à ce genre de réactions aussi impulsives qu'idiotes mais le coup était partit quasiment tout seul. Il n'eu pas de réaction quand Alekseï parlait, les regardant tous les deux froidement. Il n'allait pas le frapper à nouveau. Je ne vais pas m'excuser pour ça, je n'ai aucune excuse à te présenter lui dit-il, ignorant de regarder sa soeur. Elle devait secouer la tête d'incompréhension et d'énervement et il n'avait même pas envie de lui parler, pas maintenant. Je vais arrêter de m'excuser à tout va, ça ne sert à rien avec tout le monde dans cette pièce. Il ne chercha pas le regard de Lola et a défaut de savoir quoi ajouter, il quitta la pièce, refermant la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Personne ne va cogner personne ! ' disais-je t'en haussant le ton. Regardant mon frère et Aleksei à tour de rôle. Je ne vais pas m'excuser pour ça, je n'ai aucune excuse à te présenter. Je vais arrêter de m'excuser à tout va, ça ne sert à rien avec tout le monde dans cette pièce. Je ne releva pas. Même si il était pas obligé de foutre un poing à Aleks, je ne pouvais que comprendre l'impulsivité de son geste. Il partit refermant la porte derrière lui. Je secoua la tête un instant puis regarda Aleks d'un air gêné avant de sortir à mon tour en piétinant sur le bois qui recouvrait le sol. ' Pourquoi t'es rentré dans cette chambre Ash. ' Je passais ma main sur mon front, je crois que je pétais un câble. ' Tin', mais tu pensais quoi depuis toutes ces années, que je dormais sagement dans ma chambre avec mon doudou ? J'ai plus 4 ans Ash ' Finissais-je d'une voix légèrement adoucie. Je respirais un bon coup et essaya de me calmer un peu avant de reprendre normalement. ' Il ne t'es jamais arrivé de te dire que toi aussi, quand tu couches avec une fille, elle a peut-être un grand frère quelque part ? '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait que sa soeur le suivrait. Il n'était pas sûr de s'en réjouir. Depuis son arrivée, parler était devenu un synonyme pour le mot dispute et il était las de sans arrêt en avoir avec elle. Il peinait à se souvenir de la dernière vraie discussion qu'il avait eu avec elle et durant laquelle le ton n'avait pas monté entre eux. Au moins quand ils étaient dans des universités différentes, ils ne se voyaient que pour les vacances avec leur mère et s'échangeait des banalités pour ne pas bousiller encore davantage l'ambiance. Il commençait à douter d'avoir fait le bon choix en arrivant ici. La voix de sa soeur le sortit de ses pensées et il s'arrêta de marcher. Je n'en sais rien, je n'ai pas réfléchit c'est tout répondit-il d'une voix fatiguée. Il était épuisé de tout. Elle lui parla sur ton plus doux. Elle cherchait à apaiser les tensions et il essaya de prendre un peu sur lui. Bien sûr que si. Tu ne peux pas comprendre mes raisons, pourquoi j'ai agis comme ça. Tu est la dernière de la famille, tu n'as pas de petit frère ou de petite soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Il avait bien frappé, j'en étais même tombé par terre, je l'avais bien mérité, ça m'apprendra à encore coucher à gauche à droite, j'avais promis à Anastasiya de lui montrer qu'elle pouvait me faire confiance mais j'avais échouer, mon faible pour Solweig avait prit le dessus et c'était le cul qui revenait. Je me relevais, me massant légèrement la mâchoire, je crois que je n'avais plus rien à faire ici, cette histoire les regardaient maintenant, ils étaient en dehors de la chambre en train de s'expliquer, j'aurais pu partir retrouver Ruby et les laisser mais je restais, je m'adossais au mur juste à côté de l'encadrement de la porte pour tout entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé