Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in a fucking mess ...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I'm in a fucking mess ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était de plus en plus difficile de voir Aleksei, non seulement avec mon frère dans les parages, mais surtout que tous les bleus étaient confinés dans un chalet, et que leur chambres étaient à coté. Il m'avait envoyé un sms vers 20h pour me prévenir de son arrivée dans ma chambre, et j'avais vraiment hâte de sa venue ce soir là. Nous étions discrets, le plus possible, mais ça devenait vraiment chaud, que ce soit de mon coté comme du siens. Nous essayions de nous faire remarquer le moins possible, ce qui rendait la chose vraiment excitante. J'entendis finalement la porte de ma chambre s'ouvrir, et je souris lorsque j'aperçut Aleksei rentrer. J'étais sur le lit et je descendis sautillant dans la chambre avec ma petite robe légère, pour courir jusqu'à lui et l'embrasser, le plaquant contre le mur. ' On doit se faire discret, ici ..' disais-je un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Il était sur que voir Solweig comme à mon habitude serait vraiment chaud ici, on pouvaient se voir on on voulaient en temps normal, Cambirdge était assez grand mais là on avaient pas le choix, le chalet ou la neige, j'avais pas envie de me geler le cul, on devra être discret surtout avec son frère dans les parages qui ne sait pas en plus que je traine trop prêt de sa sœur. Ashley et moi on s'entend bien, c'est un pote, sans plus, il a un bon fond, c’est un emmerdeur tout comme moi et j'ai grave remarquer qu'il était assez protecteur envers sa sœur, c’est pour ça que je ne lui ai pas dit ma relation avec Solweig, juste que je la connaissais sans plus alors qu'il en est tout autre en vérité. Je lui avais envoyé un message, 20h dans sa chambre, heureusement que Ruby n'était pas là à ce moment là sinon j'aurais eu le droit à un interrogatoire assez conséquent, par chance je réussissais à sortir de la chambre et à venir dans celle de Solweig, ne fois la porte refermée je ne l'avais pas vu venir qu'elle m'embrassa en me plaquant contre le mur en ajoutant à la fin de son baiser qu'on allaient de voir être discret, je ne te le fait pas dire. Ouais... mieux on ferment nos gueules mieux sait... je souriais l'embrasant de nouveau, levant une de ses jambes avec ma main et caressant l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais... mieux on ferment nos gueules mieux sait... me disait-il avant de m'embrasser à nouveau, levant l'une de mes jambes avec sa mains, la collant à sa hanche. Mon coeur battait rapidement, et je ne pu m’empêcher d'aller fourrer mes lèvres dans le creux de son cou, pour l'embrasser. Je souris par la suite, le prenant par la main tout en déposant mon index sur ma bouche comme pour faire 'chut' Je le dirigeais vers mon lit, et l'allongeais, une main sur son torse avant de me glisser à califourchon sur son bassin. Je portais cette petite robe de nuit en satin, elle scintillait à la lumière tamisée de la chambre. J'alla ensuite murmurer à l'oreille d'Aleks 'Je ne porte pas de culotte ...' Je commença alors à l'embrasser avec passion, caressant son torse de mes mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
J'étais dans sa chambre, plus on se taisaient mieux c'était, en effet c'était vraiment dur de se voir parmi tout ces Eliots et leur invités, surtout avec le frère de Solweig plus que protecteur mais je devais la voir, obligé, cette dépendance était revenu depuis le parking et je pouvais plus m'en passer. On s'embrassaient, tellement prit de désir que je collais une de ses jambes à ma hanche et que ses lèvres venaient dans mon cou, ça se voyait qu'on en avaient vraiment envie puis elle me tirait jusqu’à son lit, je souriais quand elle mit son doigt devant sa bouche, une fois allongé, elle venait sur moi à califourchon, j’adorais la tenue qu'elle portait et quand elle me disait qu'elle ne portait pas de culotte, je souriais automatiquement avant qu'elle m'embrasse. Mes mains parcouraient son corps, caressaient ses jambes pour venir lui faire plaisir au niveau de l'entrejambe, je continuais de l'embrasser lui murmurant à l'oreille également J'ai oublier de foutre un caleçon je crois.. tu peux vérifier.. je savais d’office qu’elle allait se mettre à la tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après mon affirmation, je vis un grand sourire rapidement se dessiner sur le visage de Aleks. Je sentis par la suite ses mains parcourir mon corps, mes jambes, puis mon intimité. Je fermais les yeux, et sentais ma respiration s’accélérer. Mes deux mains sur son torse comme appui, je mouvais mon bassin au rythme de ses doigts, tout en soupirant davantage. Mais j'avais plus envie de lui. J'ai oublier de foutre un caleçon je crois.. tu peux vérifier.. Je riais, et n'attendis pas sa permission pour aller tirer de l'index le tissu qui lui servait de bas de pyjama pour aller regarder. En effet, à mon tour, un sourire se lit sur mon visage. Je baissais son pantalon de coton avant de le faire entrer en moi, tout en l'embrassant. Je commença à onduler sur lui tout en soupirant de plus en plus fort. La main d'Aleks venait sur ma bouche pour m’empêcher de nous faire remarquer, ça me rappelait mon adolescence, lorsque je faisais tout pour pas que mes parents m'entendent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Je parcourais de mes mains son corps, elle m'excitait tellement que c'était à vous faire devenir fou, je caressais ses jambes puis je venais à son intimité et je sentais sa respiration s'accélérer au rythme de mes doigts, son bassin en faisait de même et lorsque je lui disais de vérifier que je n'avais pas de caleçon, elle souriait, ne perdant pas une seule seconde et retirant mon pantalon, elle vu bien que ce qu'elle aimait tant n'était pas recouvert et en peu de temps, j'entrais en elle, c'était tellement bon, elle m'embrassait, j'accélérais les coups de bassins et elle commençait à soupirer de plus en plus fort, je m'étais ma main devant sa bouche en souriant et continuant de lui donner du plaisir, c'était si excitant car il y avait cette peur qu'on nous entende et qu'on nous prenne sur le fait mais actuellement elle prenait toute mes pensées et même si on faisaient ça avec discrétion, je lui donnais tout le plaisir que je pouvais lui donner en accélérant encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après sa dispute avec sa soeur plus tôt dans la journée, Ashley avait retrouvé Brooke dans la journée avec le minime espoir que sa bonne humeur sans faille finirait par déteindre sur lui, rendu morose par sa conversation avec Lola. Cela n'avait pas marcher et ce n'était pas faute d'avoir essayer de mettre sa mauvaise humeur de côté. Il était remonté tôt dans la chambre, n'attendant même pas Brooke, pas franchement d'humeur à supporter la présence de sa soeur. Brooke n'était pas encore arrivée et il s'était glissé dans les draps du lit. Il ne s'était pas couché aussi tôt depuis l'enfance. Et il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Finalement, il se releva, ajustant l'élastique de son bas de pyjama, enfilant un tee-shirt à la couleur délavée pour couvrir son torse. Il quitta la pièce, désireux de retrouver le chemin de la salle de bain pour boire un peu. Tout était mieux que de rester dans son lit, s'énervant tout seul de son incapacité à s'endormir. Il trouva la salle de bain rapidement et se servit un verre d'eau qu'il sirota tranquillement en observant rapidement son reflet dans la glace puis repartit. En passant devant la porte qu'il savait être celle de la chambre de sa soeur, il ne put s'empêcher de s'arrêter. Sa raison lui disait de passer son chemin, de continuer d'avancer, inutile de se prendre encore la tête avec elle, ça n'allait aider personne. Mais doucement, sa main se referma sur la poignée de la porte. Il l'entrouvrit à peine. Il ne voyait pas grand chose mais ce qu'il put voir suffit amplement. Il n'y avait pas de conclusions à tirer, il n'y avait pas des dizaines de possibilités. Lola ! Qu'est ce que tu cria-t'il presque avant de s'interrompre. C'était ce qui lui était venu en premier, c'était stupide, il avait fait suffisamment ce qu'ils faisaient pour pouvoir comprendre mais ça avait quelque chose de tellement dégoutant en sachant que c'était sa soeur, dans ce lit. Il ne voyait pas la tête du mec et resta figé sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleks accelerait les coups de bassin alors que j'étais encore sur lui, je ne pouvais m’empêcher de soupirer de plus en plus fort, tant je le désirais. Lui et moi, c'était une habitude depuis quelques mois maintenant, de se voir. Et franchement, ces quelques semaines passées sans lui m'avaient fait un peu mal, même si je n'osais le lui avouer. J'avais des papillons dans le ventre, et retournais l'embrasser lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Je failli faire un arrêt lorsque j'entendis le bruit, on pouvait se faire surprendre par n'importe qui. Mais lorsque je vis mon frère ! Junior, devant la porte, nous regardant effarouché Lola ! Qu'est ce que tu Je sursauta, le regardant les yeux écarquillés. Je venais de signer mon arrêt de mort, j'étais finie, morte, enterrée, et même incinérée par la même occasion. Je réalisais bien à quel point, ce devait être affreux pour un gars de voir sa petite soeur à califourchon sur un mec, et ça me dépassait. Je me leva en sursaut, me retirant d'Aleks et foutant au passa ma couette sur son engin. ' C'est pas c'que .. ' fuck ! J'comptais dire quoi là ? C'est pas ce que tu crois ? Bien sur que c'est ce qu'il croit. ' Putain mais qu'est ce qui te prends à rentrer dans ma chambre comme ça, en plus sans toquer ! ' Je passais ma main sur mon front tellement j'étais dépassée par les évènements.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
J'avais vraiment envie d'elle, retrouver ses lèvres, son corps, la retrouver elle c'était juste trop bon, et j'accélérais mes coups de bassin pour lui donner encore plus de plaisir même si c'était dur pour elle de le retenir oralement, ma main sur sa bouche, j'essayais de diminuer le son de sa voix. Mais ma peur du moment était qu'on nous surprenne et ce fut le cas, quelqu'un entre et de par sa phrase, j'entendais par là le frère de Solweig, j'arrêtais tout mouvements, elle s'enlevait de moi cachant mon membre avec sa couette, il ne semblait pas m'avoir vu mon visage, je n'allais pas me foutre un masque, j'allais assumer même si ça faisait chier. Elle ne comprenait pas pourquoi son frère était là, moi non plus d'ailleurs mais je pense que pour la première fois de ma vie j'allais fermer ma gueule, juste cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne savait même pas quoi dire, son regard allant de sa soeur, au garçon. Il ne put s'empêcher de grimacer tant cette image le révulsait. Il s'était envoyé en l'air, de nombreuses fois, mais voir Lola le faire était horrible. Elle réagit immédiatement, couvrant ce qu'elle pouvait couvrir avec la couette. Puis elle lui cria dessus. Oui, elle n'avait pas tord. Peu être, sûrement, oui, mais j'imaginais pas que, dans un chalet, ici, tu il se tut encore une fois en plein milieu de sa phrase. A quoi s'attendait-il ? A la trouver sagement endormie, avec une peluche dans les bras ? Il avait tendance à la voir continuellement comme une gamine, comme tous les grands frères de ce monde. C'était plus fort que lui. Même après être arrivé durant ce genre de moments, il ne voyait plus que la petite fille vulnérable que sa soeur avait été. Et il ne ressentait qu'une haine nouvelle pour celui qui était en train de se la faire avant qu'il débarque dans la chambre. Il était aussi en colère contre elle, mais différemment. Il réalisa qu'il ne s'avait toujours pas qui c'était ce garçon. Un Eliot, ou le mec qui avait accompagné sa soeur...? Il n'en savait rien. Et tu es qui toi ? Lâcha-t'il durement en faisant un pas à l'intérieur de la pièce. Soudain il le reconnu. Alekseï. Dit-il, avec une surprise non dissimulée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)