Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know what you did (Teddy & Nox)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


I know what you did (Teddy & Nox)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know what you did
w/ @Teddy Fillips
~~~~
Ca faisait déjà quelques jours que Nox se sentait dépassé par les événements. Après sa nuit avec Luke, il n'arrivait plus à réfléchir correctement, complètement perdu par la multitude de sentiments qu'il ressentait. En faite, il n'arrivait pas tout à fait à comprendre ce qu'il ressentait, ni ce que sa nuit voulait dire pour lui, pour eux. Et il n'avait pas osé contacter le jeune homme. Ni même l'aborder dans les couloirs. Il craignait sa réaction, mais au fond, il faudrait bien qu'ils en parlent, non ?

Beaucoup trop de choses se mélangeait dans sa tête. Il avait passé les derniers jours à avoir la même routine, Maison, boulot, boulot, maison. De peur de le croiser, très certainement. Il vérifiait son portable toutes les cinq minutes, attendant un signe du garçon sans être sûr d'en avoie envie. Perdu entre ce sentiment de culpabilité et cette immense envie de le revoir. Il le stalkait comme un gosse sur les réseaux sociaux, souffrant à chaque nouveau post du garçon. Lui semblait avoir reprit sa vie, profiter de chaque instant sans se soucier de Nox, et ça le rendait dingue. Comme un ado, il "ripostait", allant même jusqu'à partager des photos de lui et Anna, comme si la flamme ne s'était jamais éteinte.

Qu'est-ce qu'il espérait au juste ? Que Luke verrait cette magnifique photo de famille, qu'il se mettrait en colère et qu'il viendrait jusqu’à sa porte pour l'embrasser fougueusement ? Peut être bien. Mais on est pas dans une comédie romantique, et la vraie vie elle craint. Nox, toujours sa voiture sur le parking d'Harvard, soupirait se remémorant tous ces instants passés avec lui, jusqu'à ce post de ce matin. Il reprenait son portable, cherchant la dite photo sur instagram comme si elle allait soudainement changée. Lui, une petite fille, postée par une nana qu'il ne connaissait pas mais qu'il avait déjà vu sur son profil à lui. "my little sunshine", je t'en foutrait du rayon de soleil....

Il était triste, en colère sans savoir pourquoi. Après tout Luke ne lui devait rien. Il faisait bien ce qu'il voulait, ils n'avaient jamais rien dit à ce sujet. C'était peut être ça le soucis, ils n'en avaient pas parlé. Mais ni l'un l'autre ne semblait vouloir se croiser. C'était tout ce qu'il craignait, que ça devienne bizarre, que tout s'arrête quand Luke aurait franchie la porte. Est-ce qu'il aurait dû le contacter ?

Nox secouait la tête, se disant qu'il méritait un break, et se dirigeait vers le starbuck du campus. Lui, accro au café, n'en avait pas bu depuis un moment, trop chamboulé par les événements. Il passait la porte du café, commandait sa boisson préféré et s'affalait sur une chaise, le portable en main. " Arrête de regarder ces conneries....." Il se torturait lui même l'esprit, plongé sur le profil de Luke, impossible d'en décoller. Il se vengeait, postant des photo de lui en soirée, lui un peu trop proche d'un de ses amis, lui et Anna, lui, son ex et sa fille etc.... Comme si ça n'allait pas empirer les choses.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know what you did
w/ @Nox E. Thomass
~~~~
On ne peut pas dire que le week-end ait été de tout repos. L'absence de Luke et surtout son absence de nouvelles n'a pas facilité la tâche et calmer ton angoisse. Ca ne lui arrive jamais de découché sans prévenir, il prend toujours soin de t'envoyer un message pour que tu ne paniques pas, pour que tu ne prépares rien pour lui et que tu ne patientes pas pendant des heures pour rien. Mais là, quedal, nada, rien du tout. Pas même un message pour te dire qu'il allait bien. Ca t'a mise dans tous tes états et c'est normal, non ? Au final, il aura fallut attendre la reprise des cours pour le voir rentrer à l'appartement et avoir une discussion avec lui. Tu ne sais pas ce qui te surprends le plus : qu'il ait couché avec son prof, ou que ce prof soit un mec.. Bon en réalité c'est surtout la peur que ce prof profite de lui qui t’inquiètes et le fait que ce soit un prof ! Un homme, bon, c'est rien c'est la vie, c'est comme ça t'y peux rien. Ton frère fait ce qu'il veut de sa sexualité après tout et tu ne veux surtout pas connaitre les détails de leurs rapports. Mais c'est un prof ! C'est ça qui t’énerve.

Vous en avez parler, brièvement, mais Luke sait qu'il pourra toujours compter sur toi en cas de besoin. Pourtant, ça t'as tout de même travailler l'esprit durant la nuit. T'as pas envie que ton frère ait des problèmes à cause de tout cela, t'as pas envie que ses études en prennent un coups où que les autres apprennent cette.. connerie ! Car coucher avec son prof c'est clairement une connerie ! Bon au moins il t'a assuré que ce prof ne l'a pas forcé, et heureusement sinon tu serais aller voir les flics direct et l'aurait envoyé en taule sans passer par la case départ ! Tu coups, forcement, t'as besoin de prendre l'air, de te plonger dans quelque chose qui t'occupera l'esprit pour éviter d'imaginer le pire par amour fraternel.

Tu finis alors dans un café, starbuck, enseigne adoré de tous les américains et hyper cher, faut l'avouer. T'as pris ton chocolat viennois, et tu t'es installée tranquillement avant de sortir ta tablette et ton stylet pour peaufiner le nouveau tome de ce manga amateur mais pour adulte, que tu as créée. Silencieuse, comme depuis bientôt vingt-deux ans après tout, tu te concentres simplement sur tes dessins avant de relever la tête pour regarder ce qu'il se passe autour de toi. Il n'y a rien de spécial mais tu aimes tout de même voir ce qu'il se passe, contrairement à entendre les choses, tu ne peux que les voir. C'est là que tu croises ce type. Professeur de médecine... c'est THE prof ! Celui qui a mis ton frère dans un état pas possible, ce prof qui a chamboulé sa vie, qui a couché avec son élève ! CE PROF QUOI ! Tu grognes instinctivement, c'est presque inaudible mais bon. De tes lèvres aucun mot ne sort vraiment, mais tu peux faire toutes sortes de sons selon les situations. Et là, t'avais envie de grogner quand l'image sans sourire du visage de ton frère te reviens à l'esprit. Tu reposes les yeux sur la tablette quand tu penses etre prise en flag, mais dans le fond tu t'en fiche. Tu enregistres ton fichier et tu fermes le programme pour reposer tes yeux sur ce prof. Et là, clairement tu le fixes, avec dédain, mépris, colère aussi.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know what you did
w/ @Teddy Fillips
~~~~
Impossible de détacher le regard de l'écran, impossible de ne pas scroller de plus en plus loin, et de ne pas fondre avec son sourire. Impossible de ne pas avoir ce pincement au coeur quand il repense à tout ça. Putain qu'est-ce qui lui arrive, pourquoi il se met dans un état pareil. Ca lui était déjà arrivé d'avoir quelqu'un dans son lit, et rien de plus, et ça ne l'avait pas autant marqué. Sauf que là, c'était spécial, il y'avait eu ce petit quelque chose, cette connexion qu'il n'arrivait pas à expliquer. Il repensait à ce sms de Gaïa qui l'avait d'autant plus chamboulé, "ah non mais toi t'es carrement entiché de cet élève chou.... ". Son cœur avait raté un battement en lisant ce simple mot. Est-ce que c'était ça ? Non non, ça devait être autre chose.

Il soupirait, s'arrêtant une nouvelle fois devant la photo de cette fille. Puis il reposait le téléphone en secouant la tête. Il tentait désespéramment de chasser toutes ces pensées de son esprit, mais ça le tiraillait, le brûlait de l'intérieur. Est-ce qu'il était jaloux ? Ca semblait surréaliste comme réaction. Une nuit, une seule, et il ne pensait plus qu'à ça. Il se re concentrait sur sa boisson, levant finalement la tête pour croiser le regard d'une jeune femme. Sur le coup il ne capte pas, il rebaisse les yeux, distrait par un message qu'il vient de recevoir. Il déverrouille son téléphone, retombant sur la page qu'il avait observé plus tôt. Et là, ça tilt dans son cerveau. Toujours le portable en main il ne peut s'empêcher de relever les yeux vers la jeune femme face à lui, comparant la photo à ce visage. Elle le fixe, semble en colère.

Lui range son portable, tentant de ne pas y prêter attention mais sa jambe en tremble, son cerveau est en pagaille. Il boit une gorgée de sa boisson, reposant le regard sur la petite brune. Ca le perturbe, elle le perturbe. Déjà parce que c'est ELLE. Et qu'il n'a aucune idée de qui elle. Est-ce qu'elle partage sa vie ? Est-ce qu'il en a plus rien à foutre ? Et pourquoi ça le perturbe d'ailleurs ?! Et ce regard qu'elle lui lance. Il ne peut s'empêcher de la fixer à son tour, jaloux, en colère, dédaigneux. Il ne sait pas qui elle est, mais elle est beaucoup trop proche de Luke, et il la déteste pour ça.

Pourquoi est-ce qu'elle est en colère ? Est-ce que Luke lui en a parlé ? Est-ce qu'elle la découvert ? Et puis qu'est-ce que ça peut lui faire ? Ce regard l'interroge beaucoup trop, il finit par se lever et la rejoindre, arquant un sourcil en arrivant à sa hauteur.

-Est-ce qu'il y a un problème ?

Oui, ni bonjour, ni comment ça va... Il est bien trop en colère pour ça.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know what you did
w/ @Nox E. Thomass
~~~~
T'en reviens pas. Sur toutes les personnes qui peuplent la planète il faut que tu tombes sur lui, la seule personne que tu ne voulais pas croiser par peur de perdre ton sang froid. C'est de sa faute aussi, qu'elle idée de s'en prendre à ton frère ! Bon, tu ne connais pas toute l'histoire et tu ne sais pas que c'est ton frère qui a provoqué cette situation, mais peu importe, ce type, c'est un prof et il n'avait pas le droit d'accepter les avances de son élève. c'est contre la déontologie de la profession non ? Dans tout les cas ça ne change rien, t'es vénère contre ce type que tu ne connais finalement que de nom, de profession, que parce que tu l'as déjà croisé durant tes études dans les couloirs de la fac. Tu soupires, avant de voir que le mec se lève pour venir se poser devant toi. Tu t'en moque. il va faire quoi ? Te hurler dessus ? t'insulter ? Morf, tu peux peut-être lire sur les lèvres en général mais ça ne change pas que tes oreilles ne seront pas polluées par ses conneries.

« co.... nnard ! »

Ta voix, elle s'échappe de tes lèvres bien que le son ne soit pas vraiment mélodieux. Il faut dire, parler quand on entend pas sa propre voix c'est difficile mais tu fais un effort surhumain pour lui faire comprendre ta façon de parler. T'espère juste que tu n'as pas l'air trop bizarre. Bon, un peu, c'est comme si dire ce mot était aussi difficile que de soulever un camion pour toi. C'est comme avoir un accent d'une langue que tu ne parles pas, fascinant et pourtant tellement étrange. mais tu t'en fiches, la plupart des gens qui te fréquente savent que tu as ce handicap et que tu le vis parfaitement bien, c'est finalement l'avantage de n'avoir jamais connu le son. Une chose que tu ne connais pas ne peut pas te manquer.

Tu hausses les épaules, comme pour faire comprendre que tu te moques bien de ce qu'il peut bien te raconter. Au pire il fera quoi ? Se plaindre qu'une élève lui manque de respect ? non, mauvaise idée parce que ça voudrait dire que tu va devoir expliquer pourquoi et ça ruinerait sa carrière. En fait, quoi qu'il fasse, il est perdant. Alors tu l'ignores à présent, reprenant ta tablette en main pour relancer ton application de dessin. T'as des choses à faire après tout. Pendant que tout ce relance, t'attrapes ta boisson pour en boire une gorgée et puis, relevant les yeux vers le professeur qui te fixe encore, tu hausse les épaules une fois de plus, avec ce petit coté dédaigneux que tu peux avoir pour lui. Non mais il a un sacré culot de venir te voir !


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know what you did
w/ @Teddy Fillips
~~~~
Il est en colère, et ça le meurtrie encore plus. Il ne sait pas pourquoi il a cette réaction. Cette fille, elle ne lui a rien fait. Et même si Luke à une copine, en quoi ça le regarde ? Après tout, sortis de cette nuit, ils ne s'étaient rien promis. Ils n'étaient pas ensemble, ne s'étaient même reparlé depuis. Alors pourquoi est-ce qu'il la déteste autant sans même la connaître ? Pourquoi le simple faite qu'elle ai un surnom, et qu'il s'affiche avec elle le rendait aussi malheureux ?

Il restait planté là, sans avoir réellement le contrôle de ses jambes. Après tout, clairement, aller voir cette jeune femme n'était pas la meilleure des idées qu'il ai eut. Mais a cet instant, il se senti trahis. Il avait besoin de comprendre. Pourquoi elle ? Et pourquoi est-ce qu'elle le regardait avec autant d'insistance aussi.

« co.... nnard ! »

Il écarquillait les yeux, laissant les secondes s'écouler. Elle avait l'air de se foutre totalement de sa présence, replongeant dans sa tablette. Lui était déboussolé. Est-ce qu'elle savait ? Elle devait le savoir, sinon elle ne l'agresserait pas d'entrée de jeu, pas vrai ?

-Ecoute je....


Mais elle ne semblait pas vouloir porter son attention sur lui. Agacé, il baissait doucement la tablette, de sorte à ce que ça ne soit pas violent, qu'elle ne la laisse pas tomber, mais simplement qu'elle repose ses yeux sur lui.

-Je sais pas ce que je t'ai fais mais ça sert à rien de m'insulter....

Il soupirait, regardant autour de lui. Il finissait par s'asseoir face à elle, vérifiant que personne ne pouvait les entendre. Parce qu'au fond, il avait peur. Peur de poser la question, peur d'entendre la réponse. Il ne savait pas comment tourner les choses sans que ce soit très explicite. Parce que si elle ne le sait pas, si c'est un simple malentendu, il se mettrait dans la merde. Mais si c'était par rapport à Luke, il faudrait bien qu'ils en parlent, non ?

-....Qu'est-ce qu'il t'as dis...?

Un peu floues, du moins assez pour qu'elle ne comprenne pas si elle n'est pas au courant, mais qu'elle sache si il lui en a parlé....


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know what you did
w/ @Nox E. Thomass
~~~~
 Il te veut quoi ? clairement ? c'est lui qui vient se plaindre alors que tout ça c'est de sa faute ? Certes tu 'es pas objective du tout mais il s'en prend à ton frère, et c'est suffisant pour que tu le déteste. Tu as vu l'effet qu'il a eu sur Luke, ses doutes, sa tristesse et sa colère. tu as vu ce que ce prof fait subir mentalement à ton frère et c'est simplement hors de question de le laisser continuer ainsi. Il doit rester à sa place, c'est un professeur et il doit juste faire son putain de cours ! Et puis, qui dit qu'il n'aguiche pas d'autres élèves après tout ? Qui dit que Luke est le seul qu'il se tape comme ça ? Les cours particuliers, c'est bien un scénario pour film porno après tout. Pas étonnant que Luke soit tombé dans le piège. Tu l'insulte pour lui faire comprendre le message avant de l'ignorer et de te remettre à bosser. Cependant rien ne se passe comme prévu puisqu'il s'installe devant toi, sur la chaise d'en face et qu'il baisse ta tablette pour attirer ton attention. Tu fixes alors ses lèvres. non tu n'as pas envie de l'embrasser, mais tu te concentres sur ce qu'il dit. Certes il y a parfois des mots qui t'échappe mais tu comprends le principale. Au moins pour pouvoir lui répondre.

« to...ut ! »

Que tu lances, faiblement en tentant de parler à nouveau. Juste un mot, comme avant, en forçant pour tenter de contrôler ce que tu n'entends pas. Tu soupires ensuite, prenant ta tablette et lancer une application de traitement de texte afin de pouvoir écrire quelques mots et de lui montrer le message.  « ne l'approchez plus ! » tu es direct, concise et tu ne peux pas être plus claire dans tes propos que cette.. menace ? Possible ! mais dans tout les cas tu ne veux pas qu'il approche ton frère de cette manière une fois encore. il devrait avoir honte de ce qu'il a fait. Que ce soit ton frère te met encore plus en colère mais un prof ne doit pas baiser ses élèves, c'est pas difficile à comprendre pourquoi non ?

Tu reposes tes yeux sur la tablette pour écrire alors de nouveaux mots que tu lui montre ensuite. « vous devriez avoir honte. un élève ! » parce que oui, c'est ça que tu n'acceptes pas. Tu ne rentreras pas dans les détails, dans l'etat emotionnel de Luke par exemple parce que ca ne le regarde pas et que ce n'est pas à toi de discuter de tout cela. Tu parles uniquement de ce qui a été fait, dans le sens large du terme parce que tu ne veux surtout pas connaitre les détails. Comme, qui a pris qui, ou qui a fait quoi. Non non non, tu ne veux pas connaitre la vie sexuelle de ton frère dans les moindres détails et encore moins ce qu'il fait avec ses fesses ou ses lèvres, ou peu importe. beurk !


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know what you did
w/ @Teddy Fillips
~~~~
« to...ut ! »

Elle peine à parler, Nox comprends qu'elle doit avoir un handicap, il ne cherche pas plus loin que ça. Ils arrivent à se comprendre, c'est déjà pas mal. Il soupire, sentant son coeur s'accélérer. "Tout". Ca voulait rien et tout dire à la fois. Qu'est-ce qu'il lui avait dit exactement. Il n'arrivait plus à emmètre un son et regardait nerveusement autour de lui, espérant simplement que personne ne pourrait entendre cette conversation. Parce que visiblement, elle n'allait pas être très plaisante.

C'est tout ce qui lui faisait peur, mais au fond, ce n'est pas avec elle qu'il devrait avoir cette conversation. C'est avec Luke. Mettre les choses au clair, a plat. Comprendre ce qui leur arrive, mais il en est incapable. Nox n'arrive pas à le contacter, c'est plus fort que lui. Il a peur, il préférerait garder ce souvenir intact plutôt que de risquer de l’entacher. Mais au fond, il sait qu'il n'aura pas le choix.

« ne l'approchez plus ! » Il fixait l'écran de la tablette, reposant son regard sur la jeune femme . Elle était jalouse ? Lui aussi. En colère ? Idem ! Elle n'avait pas à se mêler de ça. Et puis ça voulait dire quoi ? Est-ce que c'est parce qu'elle est simplement jalouse, ou est-ce qu'il lui aurait dit quelque chose d'autre ? Est-ce qu'elle interprète mal ce qu'il s'est passé ? « vous devriez avoir honte. un élève ! » Cette fois, il écarquille les yeux, baissant la tablette de peur que quelqu'un ne pose ses yeux dessus. Il fixe la jeune femme, sentant son coeur battre de plus en plus vite, de plus en plus fort. Des larmes qu'il réprime tant bien que mal.

-Et tu crois que je me sens comment ?!

Il soupire, passant une main sur son visage avant de poursuivre.

-Ecoute.... C'est pas....Je sais pas ce qu'il t'as dis exactement.... Mais je sais qu'on a fait une connerie. J'en suis conscient. J'aurais dû le repousser, j'aurais dû lui dire de partir....


Il se remémorait chaque moment, chacun de ces baiser, de ces caresses. D'où tout ça était parti.... De l'alcool qui était rapidement redescendu... Et pourtant ils étaient restés dans les bras l'un de l'autre. Comment est-ce qu'il était censé interpréter ça ?

-C'est arrivé, ok ? Je peux pas le nier, ni mettre sa parole en doute.... Mais c'est arrivé une fois, une seule. Et je sais que c'est un élève.... J'ai juste....Je crois que je l'avais oublié l'espace d'un instant....

Il baissait le regard. Evidemment qu'il se sentait honteux, qu'il culpabilisait, mais il ne l'avait forcé à rien. C'est Luke qui l'avait embrassé, et bon sang il avait adoré ça. Cette sensation nouvelle dont il ne soupçonnait même pas l'existence....

-Je veux juste préciser... Je n'ai pas abusé de lui. Il était conscient. Consentant. Ok ?!


Manquerait plus qu'on lui colle un procès pour viol en plus....


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know what you did
w/ @Nox E. Thomass
~~~~
Il ne manquait plus que ça, que tu te tapes la discute avec le prof, THE prof ! Tu roules des yeux en l'écoutant répondre à tes propos. Oui, Luke t'a tout dis. Enfin, le plus gros évidement et c'est tout ce que tu avais besoin de savoir après tout. tu n'as pas forcé ton frère à te raconter le déroulement de la soirée. Ils ont couché ensemble. point. Lui c'est un prof, ton frère un élève, point. La connerie se résume simplement à ces deux phrases. Quand il dit qu'il aurait du le repoussé, tu acquiesces d'un signe de tête. Tu marques un arrêt à cette réponse. Oubliant alors de lire la suite de ces propos. Le repousser ? Ce qui veut sous entendre que c'est Luke qui a commencé ? Non, pas possible. Il n'aurait pas fait ça, il te l'aurait avoué non ? T'es surprise, mais tu tente malgré tout de ne pas montrer tes doutes sur l'instant. De toute façon, peu importe qui a commencé, ça ne résout pas le problème. T'as raté le début de sa nouvelle phrase. Mais tu t'en fiche, rien de ce qu'il pourra te dire ne pourra calmer ce dégoût que tu as pour ce genre de professeur. Et malheureusement c'est tombé sur lui !

A cette dernière phrase, tu sursautes pour écrire sur ta tablette aussi vite que possible les mots en majuscule afin qu'il comprenne bien que tu hausses le ton d'une certaine façon. « ENCORE HEUREUX ! » Pourtant, c'est la première question que tu as posé à Luke quand il t'en a parlé, tu voulais etre sur que ce prof n'avait pas abusé de lui, qu'il n'avait pas été violenté, abusé, violé. Tu voulais etre sur que, même si c'est une connerie, c'etait une connerie qu'il avait voulu et non pas une horreur qu'on lui a imposé. Pour ça, Luke a été claire et ça t'a au moins rassuré sur ça. Que Luke ait été conscient de ses actes c'est tout de même un minimum peu importe les conséquences de tout cela. Tu ne sais pas si ce prof est sincère dans ce qu'il dit ou s'il veut juste te faire croire qu'il n'est pas insensible à ton frangin, mais peu importe, tout cela doit cesser parce que tu ne veux pas que l'avenir de Luke soit remis en cause suite à tout cela.

Tu soupires, avant de reposer tes yeux sur ta tablette et écrire. On pourrait presque croire que tu es plus calme, mais tu bouillonnes à l'intérieur. Tu veux juste ne pas te faire remarquer dans les parages et que les gens se demandent de quoi vous pouvez parler. « vous êtes un prof, restez à votre place à partir de maintenant ! » tu relèves les yeux vers lui avant d'ajouter avec difficulté « cl..aire ? » Juste un mot, parce que dire "suis-je claire" c'est plus compliquer pour toi. T'as l'impression d'avoir l'air totalement idiote et tu ne sais pas ce que ta voix donne quand tu parles. Ca doit être désagréable à l'oreille après tout. Mais tu ne finis pas ainsi, écrivant sur la tablette une dernière phrase. « je vous ai à l'oeil ! »


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know what you did
w/ @Teddy Fillips
~~~~
Il aurait peut être dû le repousser, ne pas lui rendre ce baiser qui à dépassé les limites. Lui dire que ce n'était pas grave, qu'il ne lui en tenait pas rigueur et lui souhaiter une bonne nuit. Il aurait sûrement dû reprendre sa vie là où elle s'était arrêtée, et ne plus repensé à cette histoire. Se dire qu'il avait bu, qu'il ne pensait pas à mal, qu'ils n'en reparleraient plus jamais. Ca aurait été plus simple. Mais quand Luke l'avait embrassé, tout son corps a frissonné. Pire encore, c'est quand il s'est éloigné que Nox à prit conscience à quel point tout en lui le réclamait encore.

Il en avait parlé à Gaïa, soulignant à quel point il voulait que Luke soit là, près de lui, à chaque instant, sans qu'il comprenne pourquoi. Il s'inquiétait soudain, se demandant dans quel état le jeune homme pouvait être.... Si lui allait si mal, était aussi perdu, alors comment Luke se sentait ? « vous êtes un prof, restez à votre place à partir de maintenant ! » Il lisait la tablette secouant la tête. Il acquiesçait doucement, se disant qu'en effet, ce serait peut être plus sage. mais son coeur le serrait beaucoup trop à cette idée. Il ne voulais pas l'écouter elle.... Il ne voulait pas s'éloigner juste parce qu'elle le lui avait demandé.

-Non.....

Un tout petit murmure, baissant le regard en sentant quelques larmes menacer d'apparaître. Il respirait un grand coup, déglutissant avant de reporter son attention sur la jeune femme.

-Je veux lui parler.....

Au fond, il n'était pas sûr d'avoir envie de cette conversation, mais il savait que c'était ça, la meilleure chose à faire. En parler tous les deux. Parce que jusqu'à ce qu'il franchisse la porte de son appartement au matin, tout sembler aller. Tout semblait facile. Et puis il est parti, et tout est parti en couille. Dans sa vie, dans sa tête. Il risquait gros, mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Il voulait lui en parler, mettre les choses au point, rassurer le garçon si nécessaire. Merde, si on mettait de côté la déontologie, ils n'avaient rien fait de mal !

-Je veux m'assurer qu'il va bien... Et je me fiche de ta jalousie à la con. S'il lui veux que je sorte de sa vie je le ferais. Mais uniquement si lui me le demande.

Il fixait la petite brune, sachant parfaitement qu'il marchait sur un terrain miné, mais tant pis. Les mots sortaient malgré lui de toute manière.

-T'es en colère ? Moi aussi. Mais tout ça, ça ne te regarde pas.... C'est entre Luke et moi.




credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know what you did
w/ @Nox E. Thomass
~~~~


Tu finis par te redresser brusquement, frappant alors du poings sur la table. Ton gobelet de chocolat viennois tremblant alors et menaçant même de tomber avant de se stabiliser. tu t'es fait mal, mais tu t'en fiche. Tu ne peux pas gueuler, l'incendier de ton mépris, mais avec ça il comprendra au moins que tu ne rigole pas, que tu n'es pas là pour jouer les jalouses. Jalouse de quoi de toute façon ? Tu seras toujours numéro un dans son coeur, peu importe ce que la vie vous réserve, tu seras toujours la plus importante de ce monde.. enfin jusqu'à ce qu'il est des enfants et c'est normal. mais pour le moment il en a pas alors tu es la plus importante, tu es sa petite soeur et rien ni personne ne pourra rompre ce lien qui vous unis depuis toujours et qui ne s'effacera jamais. Pire qu'un mariage, parce qu'il n'y a pas de divorce pour vous, c'est à la vie à la mort, et même la grande faucheuse ne pourra rien faire pour briser ce lien. Alors il se prend pour qui, ce professeur à la con, pour oser penser une seconde que tu es jalouse face à lui ? Tu grognes, le regard noir sur lui. Toi, t'es pourtant une fille toujours souriante et adorable, un petit soleil, mais là il t'a vraiment énervée. Pour qui il se prend celui là ? Comment ose t-il se pointer devant toi pour déblatérer ces conneries plus grosses que lui ? Alors tu prends la tablette pour de nouveau écrire.

« Quand on blesse Luke, peu importe la manière, on a affaire à moi ! » c'est simple. Hors de question de laisser ton frère se torturer l'esprit et se laisser envahir par les doutes. T'es la pour le rassurer, mais ce prof, il ne fait que lui faire de la peine. Si ce n’était pas le cas, Luke n'aurait pas été dans cet état en rentrant, il n'aurait pas qualifié ce qu'ils ont fait de "connerie" et il n'aurait pas eu peur d'en parler, il n'aurait pas eu à perdre son si joli sourire. Alors non, tu ne peux pas laisser ce type continuer de blesser ton frère. « aller vous chercher un autre type et fichez lui la paix ! » Tu grognes à nouveau après avoir montrer ce message avant de ranger tes affaires, rangeant ta tablette dans ton sac pour sortir ton téléphone et voir les messages. D'ailleurs, si on regarde bien c'est une belle photo de Luke et toi en fond d’écran. Une belle photo ou tu es dans ses bras et où il embrasse son front. Elle a été prise à noel d'ailleurs, au vu du beau bonnet de noël qu'il a sur la tête. Après tout tu n'as pas de copains actuellement alors autant mettre une belle photo de famille. Tu poses le téléphone sur la table le temps de remettre ta veste et ton sac en bandoulière.

Mais avant de partir, tu reprendre ton téléphone pour taper un message que tu n'enverras pas, puisque tu lui montres simplement. « je ne suis pas jalouse, vous ne pourrez jamais nous séparer. y'a aucune raison d’être jalouse de vous. » parce que toi, tu parles évidement de ce lien avec ton frère, sans imaginer une seconde qu'il te prend pour la petite amie de Luke. Une fois le téléphone dans ta poche, c'est un beau sourire et un majeur tendu qui lui fait face. T'es adorable mais tu peux aussi devenir une véritable peste.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)