Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait carrement le faire Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 550846730

Je suis tout à fait pour tout ça et puis Charles s'en voudrait aussi d'avoir un peu rompu avec elle en fait Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 1881463262 surtout pour ça Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 1881463262

Du coup ouais un rp serait pas mal Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 1881463262 On peut se faire la fameuse soirée si ça te tente Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 550846730 Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour la soirée ! ca ne peut qu'etre marrant haha xD il va finir avec un probleme de conscience tellement elle sera mignonne Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais nous ouvrir ça alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan, teddy vient d'arriver au bar ou y'a charrrrles Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy Fillips Quel bar Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 1881463262 Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol badgirlz, elle est en compagnie de Carter xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy Fillips je suis ko dès qu'il va la voir, génance absolue Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement ! je sais pas comment Teddy va reagir, elle fera peut etre genre qu'elle l'a pas vu Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy Fillips Aveugle et sourdre :dtalk:
Pfff :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR faut bien faire durer le suspense un peu Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) - Page 2 1881463262
quand elle va le voir, ca sera pas pareil :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)