Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIR hanwii hanwii

Lulu de mon prénom Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 3997999705 est très heureuse de t'avoir comme parrain Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 Non en vrai  j'ai forcé et alors ? :dtalk: C'est pas parce que je force que je peux tout avoir ? Ah bah si .. Oups Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 2474380249 :rvmp: -colgate-

Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) Yoga-coach-kick-face
C'est partit à mon tour hanwii
Du coup, moi c'est Lulu Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 22 ans, le 28 mai Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1365124802 OUAIS RETIENS BIEN Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 550846730 Je suis actuellement Technicienne de support client logiciel de population auprès des mairies (ouais c'est vraiment marqué Technicienne de support client logiciel de population sur mon bulletin de paye Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 ) en gros, les mairies m'appellent et je leur donne la solution à leur problème Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 une psychologue pour couple mais je suis pas psy et ce sont pas des couples qui m'appellent Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 2157042859 Donc pas comme Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262

Bref, je joue ici Charles ou Alexandre suivant mon humeur Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 3997999705 Noah le bâtard de service, Phoenix le doux papillon heureux et léger et Valentin l'autiste préféré des rouges Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262

Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) Man-office-pants-split
Merci d'avoir pris le temps de me lire Vic A toi maintenant hanwii

@Teddy Fillips :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) Giphy

Coucou mon chou ! Alors moi c'est Aurore, 30 ans le 4 juillet ! RETIENS BIEN AUSSi (ps, c'est facile, Teddy a la même date d'anniversaire... oui je me suis pas foulée) donc oui je suis une "vieille" mais si tu m’appelles la vieille je me fight attention lol. Je suis secrétaire mais actuellement au chômage (pries pour moi, j'attends mon 2e entretien et une réponse pour un poste au conseil départemental).

Du coup je joue teddy mais ca fait plus de six mois que je n'ai pas rp. j'suis venue parce que j'ai suivis bb estelle (luke) histoire de m'y remettre et ne pas perdre toutes motivations ou envies pour le rp. J'ai commencé quand j'avais 12/13 ans donc bon, ca fait partie de mois mais parfois je me dis "je suis trop vieille pour ces conneries" lol

Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) Giphy

et je suis une folle de licorne !
un joue elles gouverneront le monde, et ca fera mal au cul !

Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) JoyousTerrificEland-size_restricted
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial alors hanwii

Et bien bienvenue la veille (emo) ici la jeune (emo) Aurore like a princesse, Lulu like a queen (emo)

Non en vrai je suis trop contente hanwii tu verras ici tout le monde est parfait, tout le monde est gentil Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262

Je te propose de nous trouver un lien avec mes persos, genre pas tous Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 2474380249 Mais quelque uns Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 550846730

Et puis si t'as des questions hésites pas hein parce que c'est un peu le chantier chez mémé le forum en ce moment Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 2157042859 on est en maintenance ouverte depuis une semaine Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te frapper attention lol

Ha ha merci tes choux, j'ai remarqué oui que tous le monde etait cool et c'est rassurant quand tu débarques de nul part avec tous ce monde. en tout cas, pour le moment j'suis contente lol pourvu que ca dur :p

Ha ha oui je te demanderais, j'avoues que je galère un peu a me retrouver mais ca va, je gère la fougère pour le moment

pour les liens, j'suis toute ouie (autant que teddy le peu mdr) mais vu ce que tu as mis dans ma fiche de lien t'as une idée pour l'un d'eux, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy Fillips Je poste aussi avec mes autres comptes Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 2157042859 Ai pas peur Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262

Alors du coup ouais c'est un peu le bordel, si tu veux une description de chaque truc, je peux t'en faire une pour que tu vois pas perdu :heaart: ça sera effectivement plus simple :heaart:

Après pour les liens, Charles a besoin d'une femme qui n'est pas peur de son handicap, une femme qu'il aurait pu avoir en débarquant à Boston en juin 2018, une pour qui cela aurait été le coup de foudre et finalement, en voyant qu'il n'avait plus forcement de jambes (accident de voiture qui lui a coupé la partie inférieur du genou), bah ça lui a fait pas mal peur Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 2157042859 Donc ils sont restés deux mois ensemble avant de se quitter sur une relation neutre Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 3997999705 Sauf que Alex bah c'est Alex et qu'il aime faire la fête, s'amuser donc j'avais pensé qu'ils auraient pu se retrouver en boite, danser, boire et coucher ensemble. But le lendemain Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 2157042859 Horreur et damnation Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262

Après pour Phoenix aussi hanwii Elle est toute mimi, toute cute et toute adorable :heaart: Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 voilà Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JENNA ♥️♥️♥️
voila, pardon, mais c'est fait :P

Ha ha pour Charles, ca me plait bien, surtout qu'elle est sourde donc niveau handicap elle est loin d'etre intolérante lol. Ca l'aurait blessé mais elle n'aurait surement pas voulu aller contre lui, le temps qu'il s'adapte. Puisqu'elle n'a jamais entendu, elle sait pas ce que c'est que de perdre quelque chose et devenir un handicap (je suis pas claire j'crois mdr)

Mais ouai ca me plait bien, un verre de trop et hop, au lit ! et je pense que c'est lui qui aurait été le plus paniqué des deux LOL Surtout qu'elle pourra meme pas lui crier dessus Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 y'a des sons qui sortent mais pas de mots lool

Par contre, faut que tu m'explique un truc parce que sinon je vais plus rien comprendre. Charles et Alex c'est bien la même personne ? y'a un problème de double personnalité ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jenna hanwii
Elle est trop cute Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1656269883

Je pense qu'en vrai, Charles aurait fait grave des efforts, à apprendre le langage des signes et tout ça Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 Il a perdu la moitié des jambes la veille de ses 18 ans donc autant te dire que ça fait 4 ans mais il le dit pas forcément aux gens parce que tout le monde le connait Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 Quand il sort dans la rue ect, c'est un prince, pas le fils du boulanger quoi Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 Donc pour lui elle était au courant Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 2157042859

Ouais je pense aussi, je le vois bien s'excuser comme un cake omg Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 en mode désolé x4895385 avec le langage des signes qui va avec Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262

Ah oui alors Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 non du tout Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 Il s'appelle Charles Alexandre de Luxembourg. Sauf que je voulais mettre C. Alexandre Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 pour que tout le peuple l'appelle Charles et le reste Alex Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 sauf que c'était trop long donc inverse Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 Donc maintenant c'est Charles A. Donc y'a des gens qui l'appelle Charles, d'autres Charlie et d'autre Alex mais que les très très propres par contre Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 Teddy elle a le droit de l'appeler Alex Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoo trop d'honneur, bon c'est pas comme si elle allait l'apeller dans le sens propre du terme LOL mais elle signera "alex" pour allait plus vite quand même lol

Du coup, ils seraient sortie ensemble y'a combien de temps ? histoire qu'on soit raccord pour les dates xD Ils sont sortie sorti durant 2 mois, et depuis ca se passe comment ? (hormi le fait qu'ils vont se retrouver bientot dans le meme lit LOL)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy Fillips Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 trop d'honneur trop d'amour Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262

Du coup, j'avais pensé peut-être en juillet / Aout 2018 (l'année dernière)
Après elle est étudiante en art comme Alex, donc ils se sont déjà recroisés, je pense que cela aurait été plus maladroit ou légèrement malaisant non ? Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262 parce que clairement Alex serait trop gêné Teddy & Charles (And Noah, Phoenix, Valentin) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha ouai, après comme elle ne parle pas, elle lui aurait sourit quand elle le croise. Mais avec une petite pointe au coeur quoi. Parce qu'elle pourrait malgré tout lui en vouloir de l'avoir mise a l’écart etc ?

Du coup, ca fait meme pas un an officiellement :P elle penserait encore a lui, (surtout en le croisant, ca aide pas xD) mais elle tente de rester "normale" quoi histoire de pas se foutre la honte encore plus ha ha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)