Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de William vers Alexander - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de William vers Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah t'as combien de place dans la limo ? 7-8 un truc dans le genre ? je vais texter Marlo pour lui demander si elle veut amener quelqu'un ...

*met Alex sur haut parleur et envoi un sms à Marloes*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais 6-8 places ou un truc du genre, sinon tu veux que j'invite j'amène des filles ? Et ouais bonne idée de texter marlo

*Je sortis mon cahier d'adresse pour faire la liste de ceux qu'on pourrait inviter*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas y ouais regarde de ton coté j'attends la réponse de marlo ...
*elle répondit dans la foulée*
ça va elle est OP et sur motivée. elle demande si elle peut ramener une copine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sans problème, après tout l'idée c'est de remplir la limo *Je mis à rire* Sinon, on s'achète des fringues avant d'y aller ou on les achète là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*il rigola aussi*
honnêtement la tout de suite je sais pas trop. si on va qu'un week-end faut qu'on en profite un max, le plus de débauche possible en un minimum de temps. du coup est-ce qu'on aura vraiment le temps une fois sur place ? Appel de William vers Alexander - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis d'accord donc on prendra une journée pour aller se fringuer convenablement, si on veut la jouer Hollywood faut être crédible, et sinon, ça tu vas apporter quelques trucs histoire de fêter en grand, parce que moi j'commence à être à court et donc si je te file le fric tu pourrais peut-être en acheter pour moi du même coup.

*J'ouvris ma petite boite contenant mon stock*

Ouais vraiment à court même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok. ouais t'inquiètes pas pour ça je m'occupe des petits extras et toi tu vois pour le jet et la limo.
bon j'ai eu un nouveau sms de marlo, elle veut ramener Eva fuck >< faut que je trouves une fille à ramener là !!

*il réfléchis à qui il peut inviter pour rendre Eva jalouse ...*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais toujours ramener Cordélia, mais bon je sais pas si c'est une bonne idée vu la nature de votre relation, après tout dépend ce que tu veux avec Eva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour cordelia ! c'est à elle que je pensais justement ;) vu comment Eva s'est barrée sans rien dire et qu'elle est revenu sans rien dire je compte bien me "venger" un peu ! bon bah du coup on commence à être pas mal là, toi moi marlo eva et cordelia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais n'empêche faudrait pas non plus que tu lui redonnes envie de se barrer haha, mais ouais je crois que comme ça le compte est bon, donc tout baigne pour ce Weekend ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)