Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de William vers Alexander
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de William vers Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours ... :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Répond*

Oui, Salut Will, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça va niquel et toi mec ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu me réveille un peu, mais ça va.
*Je passai une main dans mes cheveux*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais quel dormeur celui là Appel de William vers Alexander 2157042859
"c'était pour te proposer un petit week end entre couilles ... à vegas ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est cool, si tu veux je regarde mon agenda pour trouver une date qui concorde...*Je pris une pause* Ouais finalement j'ai à peu près n'importe quand de libre, t'as quoi en tête exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah parfait alors. on peut se caler ça le week-end prochain du coup ? Appel de William vers Alexander 1616978029 je sais pas exactement on verra sur place, comme on dit ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. soit on y va qu'à deux ou alors on propose à d'autres gens ? Appel de William vers Alexander 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le Week-end prochain ça peut le faire, mais sinon je crois qu'on devrait y aller par contre à plusieurs, question de bien foutre la merde à Vegas comme on sait le faire ici, et puis on pourra y aller en Jet Privé, je demanderai à mon père, et en limo là-bas, tu vois on débarque comme des gros poissons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux ouais. on peut en parler à marlo si tu veux même si c'est pas un mec Appel de William vers Alexander 1616978029
j'avoue ça pourrait être classe de se la jouer VIP, du coup on pourra claquer notre fric pour avoir un penthouse et dans les strip teaseuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pour le fric c'est ma tournée, avec tout ce que vous avez fait pour moi c'est la moindre des choses et ouais avec Marlo c'est bien, sinon on peut inviter d'autre personne, ça pourrait être cool de remplir la limo quoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)