Invité
est en ligne
Invité
tell me you've missed me (ALEKSEI + ELYSIA)
8 mois d'absence, 8 mois de potins. Je voulais vraiment tout savoir, sur ce qui lui est arrivé, de pourquoi il serait venu à Harvard, de comment il se serait intégré chez les Eliots. Bref, toute sa vie durant mon silence. J'étais curieuse et aussi excitée de pouvoir en apprendre un peu plus, je me sentais ainsi encore plus proche de lui. Il vint s'asseoir sur mon lit, juste en face de moi. Je le regardais, les yeux pétillants et curieux. Sauf qu'il ne dit rien. Du moins, rien dont je pourrais me mettre sous la dent. « Compliqué... très compliqué Lyly. » Je fronçais alors les sourcils. Et alors, j'avais tout mon temps moi ! Il fallait qu'on rattrape ces 8 mois ! « Mais c'est de toi que je veux parler... comment tu te sens ? » Je claquais ma langue contre mon palais, signe de mon mécontentement. Et voilà qu'il jouait les grands-frères inquiets et protecteur. Très bien, on allait parler de moi, si c'est ce qu'il voulait, mais je ne l'oubliais pas. « Je me sens très bien, vraiment, je t'assure. Mais moi, ce que je veux savoir, c'est toi ! Allez, racoooooonte ! » Oppressante moi ? Mais pas du tout voyons...
(Invité)