Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aleksei) + tell me you've missed me - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(aleksei) + tell me you've missed me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me you've missed me (ALEKSEI + ELYSIA)

8 mois d'absence, 8 mois de potins. Je voulais vraiment tout savoir, sur ce qui lui est arrivé, de pourquoi il serait venu à Harvard, de comment il se serait intégré chez les Eliots. Bref, toute sa vie durant mon silence. J'étais curieuse et aussi excitée de pouvoir en apprendre un peu plus, je me sentais ainsi encore plus proche de lui. Il vint s'asseoir sur mon lit, juste en face de moi. Je le regardais, les yeux pétillants et curieux. Sauf qu'il ne dit rien. Du moins, rien dont je pourrais me mettre sous la dent. « Compliqué... très compliqué Lyly. » Je fronçais alors les sourcils. Et alors, j'avais tout mon temps moi ! Il fallait qu'on rattrape ces 8 mois ! « Mais c'est de toi que je veux parler... comment tu te sens ? » Je claquais ma langue contre mon palais, signe de mon mécontentement. Et voilà qu'il jouait les grands-frères inquiets et protecteur. Très bien, on allait parler de moi, si c'est ce qu'il voulait, mais je ne l'oubliais pas. « Je me sens très bien, vraiment, je t'assure. Mais moi, ce que je veux savoir, c'est toi ! Allez, racoooooonte ! » Oppressante moi ? Mais pas du tout voyons...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Alekseï
tell me you've missed me
On avaient 8 mois à rattraper, tant de temps loin l'un de l'autre et maintenant qu'elle est devant moi, je veux tout savoir de ces 8 mois mais il semblerait qu'elle veuille aussi le savoir mais c'était trop compliqué, trop de choses c'était passé et ça faisait mal de parler de certaines, je voulais pas mais avec elle, curieuse comme elle était, j'allais pas pouvoir tout lui cacher. Elle semblait contrariée que je reste aussi mystérieux sur ce qu'il s'était passé durant ces 8 mois, je voulais parler d'elle et elle de moi mais elle aussi ne semblait pas lâcher Je suis fiancé... surprise.. je la regardais, elle voulait vraiment savoir, je lui disais ça, histoire de commencer doucement. Mon ton était à la fois celui de l'ironie et de la peine, ouais j'étais fiancé mais je ne le voulais pas, je n'avais pas choisis, autant dire que ça me prenait le choix J'ai beaucoup changé MJ... tu serais surprise de beaucoup de choses inutile d'en parler.. elle aussi avait changer mais je voulais que nos retrouvailles se passent parfaitement bien, je voulais rien gâcher.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de moi n'aurait pas été très intéressant. Ou peut-être bien que si. Il n'était pas au courant pour mon statut, mon tout nouveau statut, tout comme tout ce que j'ai fais à Londres. Mais je crois que, cette partie-là, il valait mieux que je le garde pour moi. Je savais que si je le lui disais, ça créera une embrouille. Et puis, dire à son frère qu'on a goûté aux différents plaisirs de la vie, c'était un peu sous-entendre que j'étais une vraie débauchée, d'où ma présence chez les matures -mais il l'avait sans doute deviné. Je pouvais néanmoins lui dire pour mon père. Quand j'aurais le courage... « Je suis fiancé... » Que... WHAT ?! Attend. Stop. Rebobine. « Je suis fiancé » Non mais c'est quoi cette blague ?! Je m'étais vraiment attendue à tout, sauf ça. Je lâchais alors ma peluche, sous le choc.« J'ai beaucoup changé MJ... tu serais surprise de beaucoup de choses inutile d'en parler... » Je ne l'entendais plus. Le mot « fiancé » tournait encore et encore dans ma tête. Et là, mon visage souriant se déforma. J'étais en colère. Pas possible, Alekseï était à moi, il ne pouvait pas appartenir à une autre. Je demandais alors sèchement. « C'est qui ? » Oui, qui était la pétasse qui osait me prendre mon mien ?! Je voyais bien qu'il n'avait pas l'air content. Un mariage arrangé, sûrement, encore un. Pourquoi est-ce qu'il fallait que nous, gosses de riches, soient obligés de se marier avec une personne choisie par nos parents ?! Pourquoi ne pouvions-nous juste pas aimer quelqu'un et épouser l'élu de notre coeur ?! Non vraiment, être riche n'avait pas que des avantages...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Alekseï
tell me you've missed me
On avaient tellement de choses à rattraper, mais elle semblait insister sur moi plutôt que sur elle, j'étais pas si intéressant que ça, surtout ma vie, une vie tracée par mes parents et non par mes propres choix. Je lui disais ce qu'elle voulait savoir, fiancé, je l'étais mais pas comme je l'aurais voulu, je voyais bien qu'à l'entente de ce mot, elle tirait une grimace et les paroles sortantes de sa bouche étaient sur un ton sec et sévère me montrant bien qu'elle n'avait pas du tout aimée entendre ce genre de phrase Anastasiya Kataïeva.. une fiancée dont je n'avais jamais voulu mais que mes parents approuvaient, un mariage prévu, un mariage qu'elle et moi ne voulons pas mais avons nous vraiment le choix, je ne veux pas de cette vie là, je n'en veux pas du tout. Arrête de faire cette tête.. je me levais du lit pour me poster à sa fenêtre, regardant l'extérieur Je sais ce que tu penses... mais je peux rien y faire MJ.. désolé j'étais à elle, je le savais tout comme elle était à moi mais Anastasiya était ma fiancée, beaucoup ignoraient que c'était un mariage arrangé, beaucoup croyaient qu'on s'aimaient vraiment, les apparences sont bien trompeuses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Anastasiya Kataïeva... » Je m'étouffais à moitié en entendant sa réponse. Anastasiya ?! Je détestais cette fille, presque autant qu'Apple, alors autant dire que là, je faisais une tête choquée. Mon regard s'assombrit alors. Et sur le coup, je n'avais qu'une envie: gueuler à gorge déployée pour faire sortir toute cette colère qui bouillait en moi. Et pleurer. Paradoxale... « Arrête de faire cette tête.. » Je le regardais alors. Il venait de se lever et regardait par la fenêtre, dos à moi. « Je sais ce que tu penses... mais je peux rien y faire MJ.. désolé » Je soupirais alors. Bien sûr qu'il ne peut rien y faire, il était obligé, tout comme Andy et moi étions obligés... Mais nous avions réussi à nous défaire de notre mariage arrangé. Sauf que je savais que ce n'était pas aussi simple pour lui et Anastasiya. Leur statut en jouait beaucoup. Je soupirais une nouvelle fois et me leva. Je m'approchais alors de lui et passais mes bras autour de sa taille, venant me coller à son dos. « Je sais... Je sais que tu ne voulais pas ça... Excuse-moi pour avoir réagi aussi violemment. C'est juste que... Je veux pas te perdre Aleks... » Je ne le supporterais pas, je le savais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Alekseï
tell me you've missed me
Je lui disais qui était l'heureuse élue, c'était ironique, je ne voulais pas de ce mariage Nastiya non plus, juste qu'on avaient pas eu le choix, on voulaient pas s'opposer à nos parents enfin bref, dans ce genre de famille c'est toujours compliqué, mais nous, c'est juste trop compliqué. Je voyais bien qu'elle n'aimait pas ça, juste son regard la trahissait, je lui disais de ne pas faire cette tête là puis je venais à la fenêtre lui dire que j'étais désolé, qu je ne pouvais rien y faire, c’est vrai j'aimerais tant décider de mes propres choix mais impossible. Je sentais ses bras entourés ma taille et elle se collait à mon dos et elle s'excusait à son tour pour l'attitude qu'elle avait eu en apprenait la nouvelle MJ.. jamais tu me perdras.. je me retournais pour être face à elle et la regardais dans les yeux J'ai toujours été là pour toi... toujours... que je sois fiancé où non, je serais là... tu m'as manqué lyly.. je caressais encore sa joue pour y déposer mes lèvres sur son front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin de me rassurer, j'en avais toujours besoin. Une part de moi avait toujours peur d'être abandonnée, comme je l'ai toujours été. Alors je m'accrochais aux personnes que j'ai connu, comme à Andy par exemple. Entre nous, ça n'a jamais été l'amour fou, mais j'étais vraiment contente qu'on ait décidé de changer les choses. « MJ.. jamais tu me perdras... » Oui, bien sûr, je le savais, mais j'avais juste besoin qu'il me le reconfirme. Parce que j'avais toujours cette peur et ce manque de confiance. Oh, j'étais devenue bien plus confiante après ces 8 mois, mais de ce côté-là, je restais encore un peu sur mes gardes. Il se retourna à nouveau vers moi. Je lui souris. Il était beau mon Alekseï. Et tellement adorable. Je suis sûre que si je l'avais connu plus tard, je serais sûrement tombée amoureuse de lui. Mais le destin en avait voulu autrement en faisant de lui, mon frère. « J'ai toujours été là pour toi... toujours... que je sois fiancé où non, je serais là... tu m'as manqué lyly... » Oui, il avait toujours été là, il le sera toujours. Ses lèvres rendit ma peau brûlante, là où il les avait posé. Je me collais un peu plus à lui, m'accrochais un peu plus à lui, comme une bouée de sauvetage. « Je sais... J'ai vécu une année horrible sans toi à mes côtés, tu sais... Mais tu es là maintenant. » Oui, il était là, je pouvais le voir, je pouvais le toucher, je pouvais le sentir. Il était là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Alekseï
tell me you've missed me
Elle avait peur, je pouvais le lire dans ses yeux, dans sa voix, elle voulait me l'entendre dire, j'étais là pour elle, toujours je serais là pour elle, il y a pas à débattre c'est comme ça et ce le sera toujours, je l'aime, c'est la sœur que j'ai jamais eu, j'en ai perdu une, celle là jamais, je ferais tout pour, même la surprotéger s'il le faut mais c'est ma Lyly, elle le sait mais qu'elle l'entende de ma bouche, la rassure encore plus. Elle était là collée à moi, elle avait besoin de sentir son grand frère, j'étais là, je lui disais que dans n'importe qu'elle conditions, je serais là, et cette promesse j'allais la tenir aussi longtemps qu'on puisse me permettre de vivre, un baiser sur son front et je la regardais entendant ses propos et je souriais. Je suis là maintenant... j'étais là, je ne partirais pas, elle et moi nous nous étions retrouvés, et nous quittés, n'était plus au programme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment l'impression que nos retrouvailles tournaient en rond. On s'était vu l'un dans les bras de l'autre et là, on était à nouveau collé l'un à l'autre. Pas que ça m'ennuyait, loin de là, mais à part le fait que j'ai appris qu'il était fiancé et qu'il avait changé, je ne savais rien d'autre. Et ça me frustrait. Alors je me décidais de le questionner à nouveau. Bah oui, il ne le faisait pas à moi, alors autant que l'un de nous parle. « Et donc, à part le fait que t'es fiancé, je dois m'attendre à autre chose ? T'es en couple peut-être ? Ou une fille te plait ? Ou quoi ? T'es chez les Eliots j'imagine ! Ca va avec Andy ? Tu sais que je l'ai vu sur mon chemin du retour ? » J'espérais qu'il n'ait personne dans sa vie. Déjà que le coup Anya fiancée, ça me foutait pas mal le moral bas mais s'il me disait en plus qu'il était en couple, alors là non...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Alekseï
tell me you've missed me
On étaient de nouveau collés l'un à l'autre, et comme elle devait le sentir, on tournaient en rond, bordel 8 mois sans se voir, 8 mois sans nouvelles, on avaient tant de choses à se dire et pourtant on restaient dans le silence à profiter du corps de l'autre. Elle me posait encore des questions, je la regardais répondant à ce qu'elle m'avait demandée Lyly.. tu me connais, je suis pas du genre à me mettre en couple enfin si mais franchement rien de sérieux, une base de cul, une attirance ok mais pas de sentiments, c'est pas du tout mon genre.. je suis en effet chez les Eliots avec l'autre connard comme président.. Andy... tu fais ce que tu veux.. tu me dis ce que tu veux mais je l'aime pas.. et toi alors... un mec ? Ou autre chose ? à mon tour de la questionner, je lui souriais avec toujours ce dégout qu’elle soit chez les Mathers.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)