Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aleksei) + tell me you've missed me
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(aleksei) + tell me you've missed me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me you've missed me (ALEKSEI + ELYSIA)

J'étais fatiguée. Vraiment, et pourtant, toute souriante. Je venais enfin de revenir à Harvard. Je pensais que je me sentirais mal, mais finalement, je me sentais bien. J'avais réussi à intégrer la Mather House. Non, je n'avais aucune intention de retourner chez les Eliots, je ne m'y sentais plus à ma place. Pourquoi ? Sans doute parce que cette maison me rappelait trop de souvenirs que je voulais oublier, notamment cette salle de bain. Par moment, je me revoyais encore, le sang dégoulinant de mes poignets. Je voulais oublier, mais impossible, ces images venaient souvent hanter mes rêves, sans oublier ces petites cicatrices. Oh, elles étaient à peine visible, juste quand on y prêtait attention, mais tout de même, elles étaient le signe de cette sombre période de ma vie. Maintenant, j'allais mieux, beaucoup mieux. Je n'avais plus besoin de prendre ces anti-dépresseurs - j'avais autre choses pour me détendre et oublier - je n'avais plus non plus besoin d'aller voir un psychologue; je reposais encore tout sur papier. Alors tout ça prouvait bien que moralement, j'allais mieux.

Les Mathers m'avaient accueilli les bras ouverts. Je ne pensais pas que c'était possible. Après tout, je reste une Eliot à leurs yeux, toujours aussi riches. Mais finalement, peut-être qu'en trahissant mon ancienne maison, ils se sont montrés plus indulgents à mon égard. Sans oublier que Marloes, leur présidente, est une bonne amie. Oui, elle leur a surement touché un mot. Mais j'avais bien l'intention de leur montrer que je suis une vraie Mather dans l’âme, plus une de ces gosses de riches d'Eliot. J'avais changé durant ce break an Angleterre, beaucoup changé. Pas que physiquement - je m'étais teinte en brune et je dois avouer que cette couleur me va à ravir - mais moralement aussi. Je suis devenue plus confiante, plus souriante, plus fetarde surtout. L'ancienne Elysia avait disparu, une nouvelle plus délirante était née et j'allais tous leur montrer de quel bois je me chauffe maintenant. Andy ne m'a pas reconnu lors de notre rencontre à l'aéroport. Je l'avais surprise, je le savais et j'étais certaine qu'il en garderait un bon souvenir. C'était dans mes intentions aussi. Cette année allait être totalement différente et j'avais déjà hâte...

Ma chambre était vide. Enfin, j'étais seule quoi. Pour le moment. Les caisses traînaient encore un peu partout. Il serait peut-être temps que je range... Je n'avais pas grandement envie. Oui, je suis devenue bordélique aussi. Mais bordélique dans le bon sens. J'arrive à m'y retrouver dans mon désordre, c'est ce qui compte. Je me dépêchais alors de sortir de nouvelles fringues avant de filer sous la douche. Bah ouai, le trajet était long, de Londres à Boston. Je me sentais alors revivre sous l'eau. Je ne voulais pas prendre trop de temps, j'avais envie d'aller faire un tour en ville. Je sortis donc en vitesse, entourant mon corps d'un essuie et un deuxième dans les cheveux. Je les séchais rapidement avant d'enfiler mes sous-vêtements et un jeans skinny. Et alors que j'enfilais mon débardeur, la porte s'ouvrit à la volée, laissant voir un Aleksei assez furieux dans le genre... Oups... Bah au moins, cette vision apaisera sa colère... Enfin... J'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Alekseï
tell me you've missed me
5 ans que je la connaissais, d'abord sa sœur et deux minutes après elle, dans ce bar, à Moscou, le feeling est plus que bien passé, Elysia et Mylena, autant dire que j'étais plus attaché à Myly, elle était plus active que sa sœur, je veux dire par là qu'elle osait plus, ça me plaisait, attention Lyly aussi, je l’appréciais beaucoup mais un léger plus pour Myly. Et quand l'américaine s'est suicidé, je crois que j'ai jamais autant bu de vodka de ma vie, 4 ans que je la connaissais, la première fois que j'ai vraiment eu du chagrin, j'étais déjà un coriace mais cette fille, c'était comme ma sœur, celle que je n'ai jamais eu et savoir que plus jamais je verrais son sourire, que plus jamais j'entendrais son rire, ça me foutait un coup, je m'étais renfermé sur moi-même c’est surement par son suicide que j'ai de moins en moins ressentis les choses, que je m'ouvrais de moins en moins mais une chose surprenante, sa sœur Elysia, depuis ce funeste jour, je me suis incroyablement rapproché d'elle, à l'enterrement, après, j'avais perdu une sœur et j'en trouvais une autre et croyez moi celle-là, pour rien au monde je voudrais la perdre, j'étais encore plus protecteur qu'avant, encore plus possessif et jaloux, c'était ma Lyly. Je prenais soin d'elle, l'été 2010, dans l’hôpital psychiatrique, elle avait besoin de moi, j'étais là et je me souviendrais toujours de ce jour, elle pleurait dans mes bras, une fois de plus et mon front sur le sien je lui fis la promesse que je serais toujours là pour elle, j'étais devenu un vrai enfoiré, un salaud de première, couchant à gauche à droite, jouant les caïds, les rebelles, mais face à elle je restais celui qu'elle a rencontré dans ce bar, je restais le même Alekseï, elle était une des rares qui pouvait me voir ainsi, cette carapace s'ouvrait, et elle avait accès à tout ce qui se cachait derrière. Elle est sortit, j'avais encore de ses nouvelles mais plus tellement jusuq'à ce que ça devienne le néant total et là j'apprend qu'elle est de retour à Harvard après 8 mois en Angleterre, ok je me foutais qu'elles soit là avant, je suis ici que depuis Septembre mais c'est les nouvelles qu'elle ne m'a pas donnée qui m'importe, je filais côté Mather, je me foutais de ceux qui me dévisageaient, j'étais là pour la voir et une fois devant la chambre qu'elle occupait, cette info me venait d'une connaissance, je ne frappais pas, j'entrais brusquement et elle était là devant moi. Tu mériterais que t'en colle une MJ... je la regardais refermant la porte, j'appréciais la vue mais je restais concentrer, elle avait abusée sur ce coup là.. Tu reste plantez là ou tu bouge ton peti cul pour venir me voir

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu mériterais que je t'en colle une MJ... » Je déglutis doucement avant de rabaisser mon débardeur à toute vitesse. C'est pas que son regard me gênait, mais oh, un peu d'intimité, ce serait trop demander? Je comprenais pourquoi il était en colère. Je ne l'avais pas contacté pendant 8 mois, chose jamais survenue auparavant. Il s'était sûrement inquiété. Je le savais et sur le coût, je sentis la culpabilité monter. Ce n'était pas dans mes intentions de l'inquiéter. Et puis, il pouvait être surprotecteur par moment. Mais je l'aimais ainsi. Alekseï, c'est un peu le frère que je n'ai jamais eu. Je remercie encore Mylena de l'avoir accosté, 5 ans auparavant. Sans elle, il n'y aurait pas eu de nous. Et il était le seul à m'appeler ainsi, MJ. « Tu reste plantez là ou tu bouge ton peti cul pour venir me voir ». L'ancienne Ely se serait sûrement approchée timidement de lui et aurait murmuré un petit désolé. Mais je n'étais plus ainsi. Je m'approchais alors de lui, avec un grand sourire, avant de venir me blottir dans ses bras. « Je suis désolée Aleks...» Je relevais alors mon visage vers lui, avant de faire une petite moue désolée, en plus des yeux doux, ma nouvelle botte secrète. « Tu me pardonnes hein? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Alekseï
tell me you've missed me
J'étais là dans sa chambre, tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, elle était devant moi, j'appréciais la vue, je l'ai toujours apprécier mais là n'était pas le sujet, c'était les nouvelles qu'elle ne m'avait pas donnée, juste ça, je lui disais que j'aurais pu lui en foutre une, elle avait été ici avant, il s'est passé des choses, des choses que j’ignore car je n'avais plus de ses nouvelles, j'avais toujours été là pour elle et quand j'ai vu qu'elle ne me donnait plus de nouvelle, j'ai cru être utilisé, une vulgaire chose, c'était le ressenti, pas ce qui était. Après avoir parlé elle venait vers moi, se blottir contre moi avec un grand sourire me dire qu'elle était désolé, aussi ouvertement et directement ? Elle avait changée, je souriais puis elle me regardait dans les yeux, avec ses petits yeux et une tête de moue me demandant si elle était pardonnée Pas la peine de faire cette tête, ça marche surement avec d'autres mais pas avec moi... mais oui t'es pardonné.. je lui caressais le visage Par contre... l'idée que tu sois Mather... j'aime pas... mais on en parlera plus tard.. je la regardais, continuant de lui sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien là, dans ses bras. J'ai toujours été bien avec lui, parce que je n'avais pas peur. Je savais que jamais Alekseï ne trahirait sa promesse, du moins, pas intentionnellement. Et je l'aimais pour ça, mon grand frère. Que ferais-je sans lui ? Oh, beaucoup de chose, je serais plus libre, mais pour rien au monde, je ne l'échangerais ou ne le laisserais à personne. Parce qu'il est à moi, rien qu'à moi. Oui, j'étais très possessive quand il s'agissait d'Aleks, et lui aussi, il me surprotégeait. Et puis, il me gâtait, il était adorable, juste avec moi, et pour ça, je l'aimais encore plus, j'étais encore plus possessive. Et ça tournait en un cercle vicieux. Mais je m'en foutais, il était mon frère, mon Aleks. « Pas la peine de faire cette tête, ça marche surement avec d'autres mais pas avec moi... mais oui t'es pardonné... » Genre que ça ne marchait pas sur lui, je n'y croyais pas un mot. De toute façon, il me pardonnait toujours tout, et j'aimais ça.

Doucement, je fermais les yeux en sentant sa main sur ma joue. Je souris face à ce geste de tendresse et je m'accrochais un peu plus à lui, comme si je m'accrochais à une bouée de sauvetage. C'est ce qu'il avait été les mois suite au décès de Mily. Je savais qu'il l'avait toujours préféré elle. Tout le monde l'a préférais à moi. Mais il avait été là pour moi, quand personne d'autre ne l'était. Il était le seul à être venu me voir, quand j'étais enfermée, quand je n'étais qu'un pauvre légume, même pas capable de manger seule. Tout ça, c'était grâce à lui. J'ouvrais à nouveau les yeux pour le regarder. Il était beau, mon frère. « Par contre... l'idée que tu sois Mather... j'aime pas... mais on en parlera plus tard... » Je le savais, qu'il n'aimait pas ça. Parce que Mather signifiait tout ce qu'il n'aimait pas. Parce qu'entre les Mather et les Eliot, c'était la guerre. J'acquiesçais. Je n'avais pas envie que nos retrouvailles se finissent en disputes. Pas aujourd'hui. D'ailleurs... Je relevais ma tête. « Au fait, depuis quand tu es à Harvard toi? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Alekseï
tell me you've missed me
C'était si bon de la serrer de nouveau contre moi, elle m'avait manquée et je lui en voulais de ne pas avoir laisser de nouvelles. J'avais toujours été là pour elle, je lui avais fais la promesse que jamais je la laisserais tomber, j'étais là pour elle quand sa sœur s’est suicidée et encore plus là pour elle quand elle était à l’hôpital, j'étais le seul à venir la voir, car elle était ma petite sœur, j'en avais perdu une et je voulais garder l'autre, je pouvais pas me permettre de la perdre, je l'aimais trop pour ça. Je ne voulais pas la perdre et c’est pour ça que j'étais sur-protecteur avec elle, elle n'était pas ma petite sœur à proprement parlé mais je la considérais comme tel, on étaient si proches, si complices, notre relation était si fusionnelle que je ne pouvais pas m’empêcher de lui pardonner, c'était une des rares personnes à qui je me dévoilais vraiment, une des rares. Elle faisait sa tête de moue et ses gros yeux mais ça ne marchait pas sur moi, je le lui faisais savoir mais j'allais la pardonner, c'était toujours comme ça, je venais lui caresser la joue en lui disant que je n'aimais pas l'idée qu'elle soit Mather mais je voulais pas parler de ça, je venais de retrouver ma petite sœur, c'est tout ce qui comptait. Elle me demandait depuis quand j'étais ici Depuis Septembre MJ... je lui souriais, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je n'étais pas au courant qu'Aleks allait venir étudier à Harvard. Il ne me l'avait jamais prévenu. Mais d'un côté, faut avouer que ça a été le silence radio entre nous pendant 8 mois. Peut-être l'avait-il décidé quand j'étais en Angleterre. Quel gâchis, si je l'avais su, je serais rentrée bien plus tôt, au moins, pour l'accueillir. Mais dans ce cas-là, je ne crois pas que je serais celle que je suis maintenant. Oh, peut-être un peu moins coincée, mais pas aussi exubérante, fêtarde et sans limite. Non, j'avais bien fait, même s'il m'en a voulu. Au moins, maintenant, il était surpris de ma transformation. En bien et en mal. Comme il a dit, il n'aime pas le fait que je sois chez les mather. Après tout, cette maison signifie débauche aux yeux de tous. Et débauche est égal à sexe, alcool, drogues et tout ce qui allait avec... Oui, j'étais devenue une vrai Mather, dans tous les sens du terme. « Depuis septembre MJ. » Depuis la rentrée donc. Oui, logique quand on y repense. Il n'était pas pareil que les touristes comme moi, qui débarquent juste après les vacances de Noël... Après avoir loupé le deuxième trimestre de l'année dernière. Oui, une vrai touriste.

Je sentis ses lèvres juste au coin des miennes. Je fermais les yeux, savourant ce contact. Avec Aleks, tout était différent. Nous étions proches, très proches, trop proches même pour certains. Parce que nous nous embrassions parfois sur la bouche, parce que nous nous promenions mains dans la main en publique. Mais tout ça, c'était juste pour montrer notre affection l'un envers l'autre, rien d'ambigüe. Parce que je ne pourrais jamais rien faire avec Aleks, se serait presque incestueux. Et puis, je ne voulais pas que notre relation change. Néanmoins, je tournais légèrement mon visage et vint l'embrasser sur ses lèvres. Il m'avait manqué, ça m'avait manqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Alekseï
tell me you've missed me
Même si elle ne m'avait pas laisser de nouvelles durant tout ce temps, j'étais content de la revoir, elle m'avait manqué et pas qu'un peu. Je la serrais dans mes bras, la dernière fois qu'on étaient aussi proches remontent à 8 mois et encore, je ne voulais pas la lâcher, ma petite sœur était de retour, elle était de nouveau à moi et il était sur qu'elle allait me trouver chiant mais j'allais être sur-protecteur, j'avais perdu une sœur, l'autre je ne pouvais pas. Je n'aimais pas son changement de camp, je me foutais qu'elle soit là avant, j'étais là que depuis Septembre mais le fait de savoir qu'elle était une Mather, ça m'enchantais vraiment pas, je les détestais tous même si avec certaines j'entretenais plus qu'une simple haine, enfin passons, je ne voulais pas m'engueuler avec elle sur ce point, pas pour nos retrouvailles, j'avais l’habitude de foutre la merde mais je ne voulais que rien ne soit gâcher en ce moment. Je déposais un baiser au coin de ses lèvres, il y a toujours eu ce fait qu'on soit très proches, s’embrasser, se tenir la main, rien d'ambiguë, juste notre façon de nous dire qu'on tient à l'autre puis je ne me voyais pas coucher avec même si elle me plaisait, elle était comme ma propre sœur pour moi je considérais ça comme de l'inceste et c'était le genre de chose qui passait pas. Je fus surpris de sentir ses lèvres sur les miennes mais je me laissais aller pour participer au baiser, mes mains venaient à ses joues, je fermais les yeux, savourant l'instant, heureux de retrouver ma MJ chérie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses lèvres sur les siennes, je les goûtais, les savourais. Je ne voulais pas m'en décrocher, j'avais peur d'oublier cette sensation. Mais toute bonne chose à ses fins. Le manque d'air, cette peur d'en devenir encore plus accro, alors je me détachais de lui, lentement, gardant le sourire. Doucement, je vins passer une main dans ses cheveux, les caressant. Ca aussi, ça m'avait manqué. Tout cet être qu'était Aleks m'avait manqué. Quand remontait donc notre dernière rencontre? Longtemps... « Je t'aime. » Oui, je l'aimais, oui je le lui disais, parce que je ne voulais pas qu'il l'oublie. Même si, par moment, on se disputait et il pouvait me faire chier royalement, jamais je ne pourrais me séparer de lui. Et je l'embrassais à nouveau, cette fois-ci, sur la joue, avant de le libérer totalement de mon étreinte. « Alors, qu'as-tu de beau à me raconter ? Je veux tout savoir sur ces derniers mois ! » Tout à coup, l'atmosphère semblait être changée. D'un moment de tendresse, j'étais passée à la fille joyeuse et curieuse. Je sautais sur mon lit avant de m'assoir dessus, dos contre le mur, un ourson dans les bras; c'était celui de Mily.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Alekseï
tell me you've missed me
Ressentir de nouveau le gout de ses lèvres ça m'avait manqué, je me rappelais que je les adorais et que y gouter était vraiment fréquent mais elle se détachait pour ne pas gâcher ce qui pourrait durer encore et encore. Je sentais sa main dans mes cheveux, son regard dans le mien et j'entendais son je t'aime, elle était la seule avec qui ça sortait si bien, la seule avec qui je me sentais être un autre Je t'aime aussi MJ.. son baiser sur ma joue me faisait sourire, je pouvais être un salaud, avec elle tout disparaissait, je savais que la mort de sa sœur à fait ressortir chez moi ce côté sombre, j'étais plus attaché à Mily que Elysia, elle le sait et quand elle est parti, une sorte de dépression sans en être une, je me suis encore plus renfermé sur moi même et je me suis encore plus ouvert à Lyly, elle est indéniablement mon point faible, et surement le seul. Elle se libérait de moi pour s'asseoir sur son lit et tenir dans ses bras l'ourson en peluche de sœur, je le reconnaissais et ça me faisait sourire Compliqué... très compliqué lyly.. je m'asseyais aussi sur son lit en tailleur juste en face d'elle Mais c'est de toi que je veux parler... comment tu te sens ? c'était le moment de jouer le grand frère.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)