Invité
est en ligne
Invité
tell me you've missed me (ALEKSEI + ELYSIA)
J'étais fatiguée. Vraiment, et pourtant, toute souriante. Je venais enfin de revenir à Harvard. Je pensais que je me sentirais mal, mais finalement, je me sentais bien. J'avais réussi à intégrer la Mather House. Non, je n'avais aucune intention de retourner chez les Eliots, je ne m'y sentais plus à ma place. Pourquoi ? Sans doute parce que cette maison me rappelait trop de souvenirs que je voulais oublier, notamment cette salle de bain. Par moment, je me revoyais encore, le sang dégoulinant de mes poignets. Je voulais oublier, mais impossible, ces images venaient souvent hanter mes rêves, sans oublier ces petites cicatrices. Oh, elles étaient à peine visible, juste quand on y prêtait attention, mais tout de même, elles étaient le signe de cette sombre période de ma vie. Maintenant, j'allais mieux, beaucoup mieux. Je n'avais plus besoin de prendre ces anti-dépresseurs - j'avais autre choses pour me détendre et oublier - je n'avais plus non plus besoin d'aller voir un psychologue; je reposais encore tout sur papier. Alors tout ça prouvait bien que moralement, j'allais mieux.
Les Mathers m'avaient accueilli les bras ouverts. Je ne pensais pas que c'était possible. Après tout, je reste une Eliot à leurs yeux, toujours aussi riches. Mais finalement, peut-être qu'en trahissant mon ancienne maison, ils se sont montrés plus indulgents à mon égard. Sans oublier que Marloes, leur présidente, est une bonne amie. Oui, elle leur a surement touché un mot. Mais j'avais bien l'intention de leur montrer que je suis une vraie Mather dans l’âme, plus une de ces gosses de riches d'Eliot. J'avais changé durant ce break an Angleterre, beaucoup changé. Pas que physiquement - je m'étais teinte en brune et je dois avouer que cette couleur me va à ravir - mais moralement aussi. Je suis devenue plus confiante, plus souriante, plus fetarde surtout. L'ancienne Elysia avait disparu, une nouvelle plus délirante était née et j'allais tous leur montrer de quel bois je me chauffe maintenant. Andy ne m'a pas reconnu lors de notre rencontre à l'aéroport. Je l'avais surprise, je le savais et j'étais certaine qu'il en garderait un bon souvenir. C'était dans mes intentions aussi. Cette année allait être totalement différente et j'avais déjà hâte...
Ma chambre était vide. Enfin, j'étais seule quoi. Pour le moment. Les caisses traînaient encore un peu partout. Il serait peut-être temps que je range... Je n'avais pas grandement envie. Oui, je suis devenue bordélique aussi. Mais bordélique dans le bon sens. J'arrive à m'y retrouver dans mon désordre, c'est ce qui compte. Je me dépêchais alors de sortir de nouvelles fringues avant de filer sous la douche. Bah ouai, le trajet était long, de Londres à Boston. Je me sentais alors revivre sous l'eau. Je ne voulais pas prendre trop de temps, j'avais envie d'aller faire un tour en ville. Je sortis donc en vitesse, entourant mon corps d'un essuie et un deuxième dans les cheveux. Je les séchais rapidement avant d'enfiler mes sous-vêtements et un jeans skinny. Et alors que j'enfilais mon débardeur, la porte s'ouvrit à la volée, laissant voir un Aleksei assez furieux dans le genre... Oups... Bah au moins, cette vision apaisera sa colère... Enfin... J'espère.
(Invité)