Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Reaghan vers Soliman - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Reaghan vers Soliman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas voulu lui dire jusqu'à ce soir. Parce que je ne voulais pas qu'il s'inquiète. Mais ce soir, j'avais besoin de sa présence, de savoir qu'il était là, même si ce n'était pas physiquement.

« Depuis cinq mois..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à cet instant que je comprenais qu'il était vital pour moi que je retrouve la jeune femme. Prenant une grande inspiration alors qu'elle m'avouait avoir fait une rechute depuis cinq mois prêt à lui avouer que moi aussi j'étais sur le campus.
« Tu es où sur le campus en ce moment ? Je viens te voir tout de suite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quoi?..»

J'avais du mal à comprendre ce qu'il venait de me dire. Dans ma tête, Adam était à des milliers de kilomètres d'ici et pas sur le campus d'Harvard... J'étais à la fois soulagée et étonnée.

« Je suis à la Quincy House, au 2 étage, la chambre 24..»

J'avais du mal à retenir mes larmes. Mais je faisais un effort. Je n'étais pas du genre à flancher. Je voulais forte mais ce soir, c'était difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce stade je ne voulais plus attendre, perdre du temps juste parce que je me disais que notre relation pouvait ne pas évoluer de la bonne manière si elle ne souhaitait par me rencontrer en vrai n'était plus d'actualité. Je m'en fichais, j'aurais des regrets si j'attendais.
« J'arrive ! »

HS : TOWTOW ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réalisais avec peine les paroles d'Adam. Pour moi, il se trouvait loin et ce soir, je ne m'attends pas à sa présence physique. Entendre simplement sa voix me faisait du bien. Mais j'étais rassurée et j'avais moins peur en sachant qu'il allait venir me rejoindre.

« D'accord... Merci.»

Une fois raccroché, je gardais le téléphone en main. Ainsi il se trouvait ici. Bizarrement, j'étais impatiente de le rencontrer. Chose curieuse en sachant qu'on se connaissait depuis des années maintenant.

HS: Oui je le fais de ce pas :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)