Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Reaghan vers Soliman
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Reaghan vers Soliman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Reaghan vers Soliman 4584197f4ZW3h1qhfho2o1500
R.E.A.G.H.A.N

APPEL EN COURS...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était près de 23h quand j'avais pris mon téléphone en main.
J'étais seule dans ma chambre de la Quincy House, allongée dans mon lit, incapable de bouger depuis plus de deux heures. Et j'avais besoin d'entendre une voix familière.

"Salut...Jte dérange pas?
J'avais envie d'entendre ta voix..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à entendre la voix de Reaghan ce soir, il faut dire que nous nous passions quelques coups de téléphone lorsque ça n'allait pas fort. Jamais nous n'avions eu l'occasion de faire connaissance tous les deux l'un devant l'autre.
« Hey, tu ne déranges jamais !
Comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pouvais compter sur Adam. On se connaissait depuis des années. Et pourtant, on ne s'était jamais vu. Cela nous convenait jusque là. Sauf que ce soir, c'était différent. Adam était pour moi, ce qui ressemblait le plus à un grand frère. Et j'en avais besoin. « Pas très fort...  Je n'arrive pas à parler à Andy... et il fait comme si on ne s'était jamais rencontré. Je ne sais plus quoi faire... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan était sur le campus, je le savais et je n'avais rien dit de ma présence jusqu'à maintenant. Pas que j'étais apeuré à l'idée de faire connaissance en dehors de l'aspect virtuel de notre relation mais uniquement parce que l'option ne s'était jamais présentée jusqu'à maintenant.
« Oh je vois... Je pense que c'est difficile pour lui, il a peut-être besoin d'un peu de temps tout simplement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'Adam disait, n'était pas faux. Et j'en étais consciente. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher d'être déçu par l'attitude d'Andy... Quand j'avais appris son existence, j'avais été choqué aussi. Mais j'avais eu surtout irrépressible envie de le rencontrer, de le connaitre. Mais apparemment, cette envie n'était pas réciproque. Et je finissais pas abandonner l'idée d'établir un réel lien de frère et sœur.Entendre la voix d'Adam me faisait du bien.

« Je sais... Mais je crois que je n'ai pas tout ce temps devant moi...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais qu'Andy avait surement eu beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrivait lorsque quelqu'un était venu lui apprendre qu'il avait une sœur. Ce devait être très difficile pour lui, tout autant que ça l'était pour Reaghan.
« Pourquoi ? »

HS : Je ne me rappelais plus si Soliman sait que Reaghan fait une rechute en ce moment, du coup j'ai pris le parti de la sécurité en mettant juste... Pourquoi ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais jamais fais de faux espoirs sur mon état de santé. J'avais toujours regardé la vérité en face au grand dam de ma mère qui me trouvait elle, fataliste. Il n'empêche que ce soir, je me sentais très mal, physiquement.

« J'ai fais une rechute. Et la seule solution pour que ça aille mieux c'est la greffe..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son annonce me prenait de court, je me sentais tout à coup ampli de tristesse sans savoir quoi dire, j'étais sur le cul. Cette fille était tellement douce, gentille, elle n'avait jamais rien demandé à personne et toutes les merdes du monde s'abattaient sur elle.
« Tu le sais depuis quand ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)