Invité
est en ligne
Invité
FEAT. GARRETT ET BROOKE
i need some help, right now !
une arachnophobe hystérique ... gare à vos oreilles
Elle hoche de la tête doucement, soudain terriblement intriguée par ce qu'il peut avoir à lui dire. Qu'est-ce qui peut justifier un si grand mystère ? Son cerveau travaille à toute allure, sûrement un peu trop compte tenu de ce qu'il a à lui dire mais c'est plus fort qu'elle. Déjà, un million de scénarios se profile à l'horizon. Une prof ? Oui ça pourrait très bien une prof ! Ce serait suffisamment problématique pour qu'il lui demande de garder le secret comme cela. Ou alors une femme vraiment plus âgée .... mais là elle ne voyait vraiment pas de qui il pouvait s'agir ... Ou une cousine ? Une cousine très éloignée de qui il se serait rapproché et ils auraient appris leur lien de parenté uniquement après avoir couché ensemble. Enfin, c'est fort peu probable mais ça ferait sûrement un excellent épisode des Feux de l'Amour. Toujours à sa réflexion intérieure, elle s'assoit à côté de son meilleur ami, ne le lâchant plus de regard le temps qu'il lui explique de quoi retourne réellement la situation.
-OH MON DIEU, c'est pas vrai !
Le cri lui échappe. Heureusement qu'ils sont seuls dans le grand parc. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'agit pas là d'un jugement négatif. non, elle sourit jusqu'aux oreilles, les yeux pétillants, émue presque aux larmes, avant d'enlacer Garrett.
-Mais c'est formidable ! J'suis tellement heureuse que tu sois amoureux.
Elle en verse même une larme, ne saisissant pas vraiment pour l'instant toutes les complications que cela pourrait apporter pour un garçon comme Garrett.
-Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Parce que oui, selon Brooke à partir du moment où on est amoureux, il devient absolument nécessaire de se mettre ensemble. A quoi ça servirait sinon ?
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite -OH MON DIEU, c'est pas vrai !
Le cri lui échappe. Heureusement qu'ils sont seuls dans le grand parc. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'agit pas là d'un jugement négatif. non, elle sourit jusqu'aux oreilles, les yeux pétillants, émue presque aux larmes, avant d'enlacer Garrett.
-Mais c'est formidable ! J'suis tellement heureuse que tu sois amoureux.
Elle en verse même une larme, ne saisissant pas vraiment pour l'instant toutes les complications que cela pourrait apporter pour un garçon comme Garrett.
-Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Parce que oui, selon Brooke à partir du moment où on est amoureux, il devient absolument nécessaire de se mettre ensemble. A quoi ça servirait sinon ?
(Invité)