Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need some help, right now ! X Garrett - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I need some help, right now ! X Garrett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. GARRETT ET BROOKE
i need some help, right now !

une arachnophobe hystérique ... gare à vos oreilles
Elle hoche de la tête doucement, soudain terriblement intriguée par ce qu'il peut avoir à lui dire. Qu'est-ce qui peut justifier un si grand mystère ? Son cerveau travaille à toute allure, sûrement un peu trop compte tenu de ce qu'il a à lui dire mais c'est plus fort qu'elle. Déjà, un million de scénarios se profile à l'horizon. Une prof ? Oui ça pourrait très bien une prof ! Ce serait suffisamment problématique pour qu'il lui demande de garder le secret comme cela. Ou alors une femme vraiment plus âgée .... mais là elle ne voyait vraiment pas de qui il pouvait s'agir ... Ou une cousine ? Une cousine très éloignée de qui il se serait rapproché et ils auraient appris leur lien de parenté uniquement après avoir couché ensemble. Enfin, c'est fort peu probable mais ça ferait sûrement un excellent épisode des Feux de l'Amour. Toujours à sa réflexion intérieure, elle s'assoit à côté de son meilleur ami, ne le lâchant plus de regard le temps qu'il lui explique de quoi retourne réellement la situation.
-OH MON DIEU, c'est pas vrai !
Le cri lui échappe. Heureusement qu'ils sont seuls dans le grand parc. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'agit pas là d'un jugement négatif. non, elle sourit jusqu'aux oreilles, les yeux pétillants, émue presque aux larmes, avant d'enlacer Garrett.
-Mais c'est formidable ! J'suis tellement heureuse que tu sois amoureux.
Elle en verse même une larme, ne saisissant pas vraiment pour l'instant toutes les complications que cela pourrait apporter pour un garçon comme Garrett.
-Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Parce que oui, selon Brooke à partir du moment où on est amoureux, il devient absolument nécessaire de se mettre ensemble. A quoi ça servirait sinon ?
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need some help, right now !

Me confier à Brooke est comme si je me confirais à ma soeur jumelle. Elle le sait très bien comment m'écouté, comment me remonter le moral et surtout qu'elle adore faire des mouvements avec ses bras et de cassement me frappé. Lorsque je lui est dit que j'étais amoureux d'un garçon, le visage de Rory était dans mes pensés à tout bout de champ. Il souriait et il me faisais des clins d'oeil qui me rendais heureux et je lui souriait en retour et parfois, je m'imaginais que je l'embrassais, mais ceci n'était qu'une pensé. Nous sommes assis sur un band de parc dans le campus d'Harvard et Rufus pris place entre mes pieds et mangeais son os blanc que je lui avais donner pour qu'il puisse être tranquille. Je ne voulais pas rester longtemps dans le parc parce qu'il fallais que j'ailles voir mon équipe et je lui avait promis aussi un café au starbuck, donc je veux quand même tenir ma promesse.

« Je te raconte le tout à l'entour d'un cafée ? Oublie pas que je tient toujours mes promesses et aussi que je t'es promis de t'apporté avec moi pour que tu puisse te rincé l'oeil avec les hommes de mon équipe. Et je crois que tu aimerais un en particulier. » Dis-je en pensant évidement à Tyler Séguin, un de mes meilleurs amis.

Nous nous sommes lever et nous aller à ma chambre déposé Rufus qui sautait sur mon lit pour aller se coucher ou encore manger mon oreiller comme il fait d'habitude. Cela me coûte déjà assez cher pour une bonne oreiller parce que mon entraîneur désire qu'on ait toutes une bonne nuit de sommeil avant d'aller jouer au hockey ou quand nous devons voyager pour y aller. Je ne devrais pas me sentir grain de sel parce que pour mon âge, je suis millionnaire et je dois dire que ce n'est pas tous les adolescents ou encore les jeunes adultes comme moi qui ont un emploi de rêve comme la mienne. Moi, je me contente d'être généreux et de pouvoir donner de mon temps lorsque je suis à Boston. Comme ce soir, on joue au hockey et je donne de mon temps pour être avec Brooke.

« Alors, on y va charmante blondinette ? » Dis-je en lui donnant un clin d'oeil.

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. GARRETT ET BROOKE
i need some help, right now !

une arachnophobe hystérique ... gare à vos oreilles
Elle lui sourit, rayonnante comme toujours.
-Ah oui ? Bon dans ce cas-là, je veux bien consentir à aller prendre un café et à t'entendre tout me raconter !
Elle rit rapidement, bien sûr qu'elle ne dit pas ça sérieusement. Dans tous les cas, elle aurait été là pour l'écouter mais elle aimait le taquiner et il le savait, alors tout allait bien. Toujours le sourire jusqu'aux oreilles d'entendre bientôt le début d'une belle histoire d'amour, elle le suit en trottinant, se laissant même aller quelques fois à caresser le chien auquel elle finissait par s'habituer malgré tout. Heureusement que ce n'était pas un de ces chiens miniatures que sa mère affectionnait tant, sinon c'est sûr, elle n'aurait même pas pu le voir en peinture. Enfin ils repartent et elle passe un bras autour du sien en hochant de la tête, fin prête à jouer son rôle de meilleure amie. Le café est calme et presque vide puisque la plupart des gens ont cours à cette heure-ci.
-Bon alors raconte moi tout maintenant, assez de suspens !
Elle tapote de ses ongles manucurées sur le bois de la table après avoir commandé un grand café crème, impatiente d'avoir tous les détails de cette histoire.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)