Invité
est en ligne
Invité
FEAT. GARRETT ET BROOKE
i need some help, right now !
une arachnophobe hystérique ... gare à vos oreilles
La journée avait pourtant bien commencé. Dehors, un beau soleil éclairait la chambre qu'elle occupait avec Grace qui était déjà partie en cours. Barbie -pardon, Brooke était quant à elle toujours attablée devant la coiffeuse, recommençant inlassablement une boucle qui refusait de prendre forme. Bien sûr, elle manipulait sa chevelure blonde avec une délicatesse sans pareille et l'idée de la faire chauffer au contact du fer à boucler ne lui plaisait pas des masses mais c'était toujours mieux et plus confortable que de passer toute la nuit avec des bigoudis sur la tête -expérience déjà réalisée et franchement pas concluante.
Mais alors qu'elle mettait une touche finale de gloss sur ses lèvres, pas encore habillée et enveloppée dans un long peignoir de soie, elle la vit. L'intrue, qu'elle repéra immédiatement dans le miroir, contre le mur de l'autre côté de la pièce. Elle était là, ne bougeait plus, comme si elle attendait le moment opportun pour sauter sur son innocente victime. Le souffle court, Brooke attrape une brosse à cheveux qui traîne devant elle sans quitter des yeux la créature maléfique, complètement terrifiée à l'idée que ses pattes velues puissent venir ne serait-ce que toucher sa peau si parfaitement hydratée.
Dans un bond, elle saute sur son lit, brosse en avant pour se défendre, défiant la créature de s'approcher d'un centimètre ou de bouger. Vite, il faut trouver quelqu'un pour l'aider, sinon la blondinette va finir par faire une crise de panique et ce sera vraiment pas beau à voir. Sans perdre une seconde, elle saisit son smartphone -rose cela va de soi- et compose frénétiquement un sms du bout de ses ongles manucurés "viens tout de suite ! y a un truc dans ma chambre c'est poilu j'ai peur je sais pas quoi faire" pourvu que Garrett se décide à consulter RAPIDEMENT son portable ! Oh mon dieu, l'araignée vient de descendre d'un centimètre ! La blonde laisse échapper un cri sur-aigu, au bord des larmes. Vraiment, il vaudrait mieux qu'il arrive vite.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite Mais alors qu'elle mettait une touche finale de gloss sur ses lèvres, pas encore habillée et enveloppée dans un long peignoir de soie, elle la vit. L'intrue, qu'elle repéra immédiatement dans le miroir, contre le mur de l'autre côté de la pièce. Elle était là, ne bougeait plus, comme si elle attendait le moment opportun pour sauter sur son innocente victime. Le souffle court, Brooke attrape une brosse à cheveux qui traîne devant elle sans quitter des yeux la créature maléfique, complètement terrifiée à l'idée que ses pattes velues puissent venir ne serait-ce que toucher sa peau si parfaitement hydratée.
Dans un bond, elle saute sur son lit, brosse en avant pour se défendre, défiant la créature de s'approcher d'un centimètre ou de bouger. Vite, il faut trouver quelqu'un pour l'aider, sinon la blondinette va finir par faire une crise de panique et ce sera vraiment pas beau à voir. Sans perdre une seconde, elle saisit son smartphone -rose cela va de soi- et compose frénétiquement un sms du bout de ses ongles manucurés "viens tout de suite ! y a un truc dans ma chambre c'est poilu j'ai peur je sais pas quoi faire" pourvu que Garrett se décide à consulter RAPIDEMENT son portable ! Oh mon dieu, l'araignée vient de descendre d'un centimètre ! La blonde laisse échapper un cri sur-aigu, au bord des larmes. Vraiment, il vaudrait mieux qu'il arrive vite.
(Invité)