Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need some help, right now ! X Garrett
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I need some help, right now ! X Garrett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. GARRETT ET BROOKE
i need some help, right now !

une arachnophobe hystérique ... gare à vos oreilles
La journée avait pourtant bien commencé. Dehors, un beau soleil éclairait la chambre qu'elle occupait avec Grace qui était déjà partie en cours. Barbie -pardon, Brooke était quant à elle toujours attablée devant la coiffeuse, recommençant inlassablement une boucle qui refusait de prendre forme. Bien sûr, elle manipulait sa chevelure blonde avec une délicatesse sans pareille et l'idée de la faire chauffer au contact du fer à boucler ne lui plaisait pas des masses mais c'était toujours mieux et plus confortable que de passer toute la nuit avec des bigoudis sur la tête -expérience déjà réalisée et franchement pas concluante.

Mais alors qu'elle mettait une touche finale de gloss sur ses lèvres, pas encore habillée et enveloppée dans un long peignoir de soie, elle la vit. L'intrue, qu'elle repéra immédiatement dans le miroir, contre le mur de l'autre côté de la pièce. Elle était là, ne bougeait plus, comme si elle attendait le moment opportun pour sauter sur son innocente victime. Le souffle court, Brooke attrape une brosse à cheveux qui traîne devant elle sans quitter des yeux la créature maléfique, complètement terrifiée à l'idée que ses pattes velues puissent venir ne serait-ce que toucher sa peau si parfaitement hydratée.

Dans un bond, elle saute sur son lit, brosse en avant pour se défendre, défiant la créature de s'approcher d'un centimètre ou de bouger. Vite, il faut trouver quelqu'un pour l'aider, sinon la blondinette va finir par faire une crise de panique et ce sera vraiment pas beau à voir. Sans perdre une seconde, elle saisit son smartphone -rose cela va de soi- et compose frénétiquement un sms du bout de ses ongles manucurés "viens tout de suite ! y a un truc dans ma chambre c'est poilu j'ai peur je sais pas quoi faire" pourvu que Garrett se décide à consulter RAPIDEMENT son portable ! Oh mon dieu, l'araignée vient de descendre d'un centimètre ! La blonde laisse échapper un cri sur-aigu, au bord des larmes. Vraiment, il vaudrait mieux qu'il arrive vite.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need some help, right now !

Il est presque dix heures pm et je suis encore au lit. Je profite un peu pour récupérer des heures de sommeil qui me manque avec tous les journées que j’ai passé à m’entraîner, à être en classe très de bonne heure le matin et aussi à jouer au hockey contre les autres universités qui ont eux aussi une équipe universitaire ou même collégiale lorsque nous avons la chance de jouer des parties amicales. J’étais bien dans mon lit et je ne voulais pas en sortir, mais je le sais que j’étais pour me lever pour commencer ma journée. J’avais reçu un message texte d’un de mes potes que notre cours était annuler ce matin. Comment ne pas avoir une bonne journée aujourd’hui ? J’aime beaucoup trainé au lit parce que lui est mon meilleur ami lorsque j’en aie réellement de besoin. Mon chien dormait durement au pied de mon lit dans son divan en peluche que lui avait acheté il y a quelque jour parce qu’il est devenu vraiment gros. À huit mois, il m’impressionne encore avec la grosseur qu’il a pu avoir. Je me suis assis sur mon lit et je caressais son poile que je passe mes soirées a brossé lorsque j’ai le temps et aussi à ramassé tous les poils qui tombe sur mon plancher et un peu partout dans le reste de ma chambre.

Je me suis enfin lever parce que je ne voulais me sentir comme un paresseux aujourd’hui et surtout que je pouvais faire des choses que je n’avais pas le temps de faire. Je pris direction vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche. J’avais perdu mon blond que j’avais dans mes cheveux et une chance qu’il me restait un fond de teinture pour la refaire. Je ne prends que des petits tube de teinture pour la refaire et parfois, j’aime bien la mettre platine parce que cela donner un style différent. Je mis un jeans bien simple, chandail manche courte, une veste de couleur mauve avec une casquette et mes chaussures Adidas noir pour me mettre fin prêt. Je regardais mon chien qui était réveillé devant sa gamelle vide. Ah oui, monsieur veut manger et je lui aie servie son repas avec plaisir. J’avais des plats que ma mère m’avait envoyés de Vancouver, congeler et aussi délicieux quand je les fais réchauffer dans mon mini four micro-onde. Tout en mangeant, mon chien me regardait avec sa laisse dans sa bouche. Il désire aller marcher ? Parfais parce que s’était une bonne idée. Je pris mon portable et je reçu un message. Une urgence et quand c’est Brooke qui m’envoie des messages textes, c’est très URGENT. Nous avions couru vers le dortoir des Cabot Houses et les filles me regardaient très curieuse et plusieurs avec des sourires qui voulaient tout dire.

J’arrivais à sa chambre et je cognais avant d’entendre des cris en provenant de sa chambre. Je pris mon chien dans mes bras et il jappait parce qu’il l’avait lui aussi entendu crier. J’entrais en vitesse dans sa chambre et mes yeux n’avait jamais vue une aussi belle demoiselle en peignoir de cette manière. Elle était debout sur son lit avec sa brosse à cheveux dans ses mains et complètement apeuré aussi. Je laissais mon chien par terre et je la regardais en fermant la porte.

« Brooke… mais qu’est-ce que tu fou ? » Lui dis-je en m’approchant de son lit.
△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. GARRETT ET BROOKE

Elle sursaute à nouveau quand la porte de sa chambre s'ouvre sur une boule de poils ! Ah non, il y a Garrett juste derrière. Mais les chiens, ça non plus ce n'est pas trop la tasse de thé de Brooke. Ca perd trop de poils, ça salit les vêtements, ça bave et surtout ça machouille les chaussures. Sa mère en avait pourtant trois, trois chihuahuas surexcités qu'elle considère comme les frères et soeurs de sa propre fille. Autrement dit, ses expériences avec la race canine était plus que laborieuse. Alors pour la rassurer face à sa visiteuse matinale, c'était totalement rapé. Bon c'est vrai que le chien de Garrett était tout mignon mais hors de question qu'il ne bondisse sur son lit, encore moins sur elle.

Mais assez parler du chien, le véritable problème restait cette araignée qu'elle repointe de sa brosse le mur. "Y a une ... une .... une" Elle bégaye, galérant à s'exprimer clairement mais bon, elle n'y peut rien si ce n'est pas facile de se concentrer avec une créature géante et toute velue dans sa chambre. D'ailleurs, où est-ce qu'elle est passée cette horreur ? Oh mon dieu, elle a progressé de 10 centimètres pendant qu'ils discutaient ! Il ne faut pas qu'elle disparaisse sinon ça va être juste atroce. Et hors de question qu'elle passe une seule nuit dans une chambre avec une araignée en liberté. Elle bondit du lit pour venir se réfugier à l'abri derrière son meilleur ami, le poussant un peu en avant vers la créature qui réussit à la terrifier. "Y a une araignée là-bas. J'suis sûre qu'elle nous observe." Elle vient de dire ça en chuchotant comme si c'était sûr, la bestiole complotait contre eux pour aller pondre ses oeufs dans leurs oreilles pendant la nuit. "Faut pas la tuer hein, juste la faire sortir. Elle sera plus heureuse dans la nature." Oui parce que Brooke avait quand même une conscience envers le monde animal.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brooke est une personne très spécial. Elle a son propre caractère et surtout qu'elle me fais pensé à ma jumelle parfois et non seulement, elle est très barbie ? si je peux utilisé dans le bon sens du terme, mais aussi qu'elle peut être très gentille quand elle veut. Par contre, elle n'aime pas mon chien et je ne le sais vraiment pas pourquoi, mais je ne peux pas le laissé tout seul parce que je sais comment il est quand il n'est pas avec la personne qui le garde. Parfois, c'est Hayden ou Rory qui le garde et il est bien content, mais comme tous les deux sont en cours, je ne peux pas me permettre de le laissé seul. Elle me fais vraiment rire en ce moment parce qu'elle a peur d'une simple araignée et comment on peu avoir peur de cela à moins que cela soit la phobie de quelqu'un, mais vraiment pourquoi ? Elle se plaçais derrière moi en me pointent son emplacement qui était dans sa salle de bain.

« Brooke, ce n'est pas à toi d'avoir peur de cette bestiole, mais cela devrais être elle dans avoir peur de toi parce que tu es plus grande et tu serais capable de prendre mouchoir pour t'en débarrassé. Et si tu utilise ta brosse, elle va surement rester pris dans les branches et faire sa toile. » Dis-je en riant un peu pour lui faire peur un peu.

J'aime lui donner une frousse parfois. Elle le sait que je ne peux pas la refusé pour la consolé après parce que mes bras sont toujours-là pour elle. On s'avance un peu vers sa salle de bain et je la voyais par terre. Elle ne voulais pas que l'écrase parce qu'elle avait quand même une sympathie pour les animaux. Mon chien, c'est une exception dans sa tête je pense. Je pris un mouchoir et je l'attrapais fermement pour ne pas qu'elle puisse s'échapper et j'ouvris une fenêtre pour la laissé partir au vent. J'entend mon chien pleurnicher derrière moi parce qu'il voulait jouer avec l'araignée. Je le regardais et il se couchais sur le plancher avec les oreilles basses. Ouais, signe qu'il avait préparer son coup, mais il se tenait tranquille.

« Voilà, fini. »
△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. GARRETT ET BROOKE

Elle sourit timidement, toujours cachée derrière lui avec sa brosse en guise d'arme avant de lui donner un petit coup sur l'épaule. "te moque pas de moi. C'est pas ma faute si ça me fait peur." Oui elle est naïve mais bon, avec son meilleur ami, elle comprend parfois ses petites taquineries. Il faut dire que quand on se connaît aussi bien que ces deux-là, on a pas vraiment de secret l'un pour l'autre. Elle sursaute en entendant le chien jappé dans son dos. Ah non, faudrait pas qu'il débarque dans la salle de bain lui aussi et qu'il y perde plein de poils ! C'était déjà suffisamment complexe d'avoir à gérer une bête poilue, alors une autre plus grande en plus, ce n'était pas la peine !
Et enfin, voilà la blonde débarrassée de cette horrible bestiole au nombre de pattes bien trop élevé pour pouvoir être une créature pure et innocente. Elle laisse échapper un long soupir de soulagement avant de serrer Garrett contre elle. "Merci. Tu viens de me sauver la vie." Oui elle en fait des tonnes mais c'est Brooke, et comme on le lui a déjà fait souvent remarqué, soit on l'adore soit on ne peut pas la supporter. Espérons que son meilleur ami se classe quand même dans la première catégorie ! Elle prend immédiatement la direction du dressing pour se changer et opter pour une tenue plus correcte que son peignoir en soie, lui préférant une robe pull lui arrivant mi-cuisse et des bottes en cuir. "Tu dois aller quelque part ? J'peux venir avec toi ? Je m'ennuie et Grace va pas rentrer avant des heures. Dis oui, siteuuuuplait." Elle prend sa petite mine tristounette en penchant la tête sur le côté. Bon ok, cela implique devoir supporter la présence du chien mais si elle n'a pas à tenir sa laisse, il n'y a pas de raison que ça pose problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D’accord, ce n’étais pas gentil de ma part de rire d’elle, mais disons que parfois, c’est drôle de rire de ses petites conneries qui ne fait pas de sens. Elle le sait très bien que j’ai tendance à la taquiné et surtout que c’est ma sœur de cœur et entre frère et sœur, je me dois bien de lui remettre le tout sous son nez. Elle a peur d’une araignée ? Ne te moque pas de moi et je croyais que s’était pour être une grave urgence, mais à en juger par la petite araignée qui se promenait sur son mur, elle pouvait maintenant profiter de la nature parce qu’elle m’a demandé de la laissé vivre. Par contre, elle n’aime pas mon chien et cela me rire parce qu’il n’est pas une bête dégueulasse. Il est tout mignon et surtout qu’il essaie toujours de s’approcher d’elle et Brooke le rejeté toujours. Ceci reste toujours une question assez dominante dans ma tête lorsque je me retrouve avec elle parce que je suis curieux. Elle me demandait si j’avais quelque chose de planifier aujourd’hui et j’avais bien l’intention d’aller marcher un peu pour dégourdir les pattes de mon chien.

« J’avais l’intention d’aller marcher un peu avec monsieur qui est impatient en ce moment. Si tu veux m’accompagner, tu es la bienvenue et on pourra aller prendre un café tous les deux. Je dois aussi aller en ville à l’aréna rencontrer les Bruins pour aller chercher mon chandail de cette année. Si tu veux voir des beaux gars, tu es au bon endroit. Quoique, je ne suis pas si pire moi-même… » Dis-je avec un clin d’œil pour faire mon vantard, mais elle le sait que j’aime ça faire cela quand je suis avec elle.

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. GARRETT ET BROOKE

Finissant de se préparer dans son miroir en pied, Brooke n'écoutait qu'à moitié jusqu'à ce qu'il évoque l'équipe de hockey. C'était bien connu, les barbies comme elle sortaient avec de magnifiques joueurs professionnels, devenaient riches, les épousaient et ouvraient une ligne éphémère de vêtements en prêt-à-porter. Non pas qu'elle concevait sérieusement comme ça son futur mais l'idée lui traversait de temps en temps l'esprit, surtout en plein rush de révisions quand elle songeait à la tranquillité d'une vie sans études.
-Tu m'intéresses là !
Le large sourire qui étire ses lèvres en dit long sur son engouement à rencontrer le reste de son équipe de hockey. Heureusement qu'elle a pris le temps de se maquiller correctement aujourd'hui et d'onduler ses cheveux, sûrement un signe que lui envoie le destin. Elle donne un petit coup dans l'épaule de son ami à la suite de sa remarque comme quoi il n'était pas si mal que ça.
-Mais oui t'es très bien ! Presque aussi bien que moi.
Dans un mouvement ironique, elle balance ses cheveux blonds par dessus son épaule avant de rire doucement et d'attraper son manteau, le petit chien rapidement sur ses trousses. Elle tente de lui donner une caresse sur le haut de la tête mais l'engouement qu'il met à cette brève marque d'affection suffit à la faire reculer. Faudrait pas qu'il troue ses collants !
-Bon ben on y va quand tu veux !
Ils quittent ensemble la maison des Cabot destination le campus d'Harvard pour une petite balade canine. Mais une balade qu'elle espère bien transformer rapidement en récolte de potins, sa curiosité la poussant parfois à se montrer un peu intrusive dans la vie de son meilleur ami.
-Alooooooooors .... tu vois quelqu'un en ce moment ?
Pas la peine de passer par trois mille chemins et elle espère bien que son grand sourire suffira à le mettre en confiance pour se livrer sur sa vie amoureuse, de loin son sujet préféré d'entre tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’y a rien qui peut contredire les expressions faciales de Brooke lorsque je commence à parler de mec sexy et surtout quand ce sont des membres de mon équipe parce que beaucoup de jeune fille aimerait avoir un petit ami comme moi. Beaucoup peuvent rêver, mais c’est la réalité. Cela me fait penser à la femme de Zedno Chara, mon capitaine. Ce n’est pas l’homme le plus beau sur la terre et pour être bien franc avec vous, sa femme est une vraie bombe parce que la plupart des commentaires qui se fait dans la chambre des joueurs, j’en déduis que beaucoup aimerais l’avoir dans leurs lits le soir. On s’entend que c’est un sentiment d’appartenance envers l’argent de son mari qui l’intéresse et c’est ça qui est le plus désolant là-dedans parce qu’il est une bonne personne. Un sourire apparu dans mon visage avec ce sujet si intéressant pour elle. C’est bien juste cette partie qu’elle a entendu parce que comme j’ai dit, cela intéresse beaucoup les filles de son genre.

« Merci. Je savais que j’étais intéressant. » Dis-je encore une fois pour la taquiné.

Cela m’étonne qu’elle ne pas encore sauté dessus pour qu’elle puisse m’apporté dans son lit. Je dois dire que je rêve souvent à elle et oui parfois mes rêves ne sont pas toujours légaux à la vue des jeunes enfants. J’avoue, Brooke est vraiment sexy et j’ignore pourquoi je ne lui aie pas dit encore. Et maintenant, c’est sont comme son commentaire qui m’impressionnait. Je me sentais spécial en ce moment parce que Brooke est bien une des filles qui me le dit aussi sans que je puisse moi-même lui en faire la remarque. Par contre, voici ce qui m’a tenu un peu perplexe. Mon chien désire toujours jouer d’une manière énergique, mais il le sait qu’il n’est pas mauvais.

« Voyons Brooke. Il n’est pas méchant quand même et je t’en achèterais d’autre coulant. Laisse le faire. Il t’adore. »

Tout en quittant la maison des Cabot, l’aire était confortable à l’extérieur. Elle me posait une question qui me faisait rire. Disons que le mot Célibataire me suit à tous les jours.

« Je suis célibataire. Je risque peut être de l’être encore plus, mais j’aimerais beaucoup pouvoir trouver l’amour un jour. »

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. GARRETT ET BROOKE

La blonde secoue de la tête avant de s'éloigner de la bête à poil.
-Tu peux pas comprendre. Ces bêtes et moi, on est pas faite pour cohabiter. Tout comme l'araignée horrible de ma salle de bain.
Elle lui adresse un sourire colgate avant d'attraper son blouson en cuir et de traverser la maison des Cabot. Bien sûr que non, elle n'avait rien contre l'animal. Il lui arrivait même de temps en temps de la câliner quand personne ne regardait et qu'elle ne portait pas de Chanel. Le froid la surprend un peu mais pas assez pour la décourager définitivement d'aller rencontrer l'équipe de hockey de son meilleur ami. Le pas rapide, ils se promènent dans le parc alors qu'elle embraye sur une conversation qui lui tient à coeur même si elle est totalement intrusive dans la vie du jeune homme. A savoir sa vie amoureuse. Rien ne lui ferait plus plaisir que de le voir au bras d'une fille merveilleuse, digne de lui et totalement parfaite. Alors savoir qu'il ne se passe rien dans sa vie amoureuse lui pince un peu le coeur.
-Non mais vraiment personne ? Même pas un peu de drague ? Une petite aventure?
Elle lui adresse un regard malicieux avant de prendre son bras pour pouvoir continuer à le taquiner là-dessus.
-Alleeeez, tu peux pas me cacher ça à moi, ta meilleure amie !
Oui, il va craquer ! Il va tout lui raconter, c'est sûr. Toute façon, c'est pas comme si elle lui laissait vraiment le choix.
-Allez quoi ! Il peut pas ne RIEN se passer dans ta vie amoureuse. Je te crois pas une seule seconde ! Même pas une fille en vue ?
Brooke était toujours extrêmement délicate quand il s'agissait de quelque chose qu'elle voulait découvrir.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas lui mentir à Brooke. Je ne veux pas non plus lui manquer de respect parce qu’elle est comme ma sœur et bien que je respecte beaucoup ma sœur biologique, c’est hors de question que je puisse faire la même chose avec elle. Je n’avais pas de fille dans les parages parce que même si je suis un gars qui joue au hockey, je peux toute à fait voir ailleurs que le sexe féminin et j’ai découvert cela avec Rory. D’accord, je ne vais pas le cacher, mais j’adore être avec lui. J’adore pouvoir me confier à lui et ceci me rapproche de lui d’une certaine manière. Mes sentiments sont très ouverts envers lui, mais je n’ose pas lui dire maintenant parce que je ne veux pas qu’il puisse me voir comme un connard ou encore comme un simple pervers. Il faut comprendre que ce ne sont pas tous les hommes qui vont se comporté comme des femmes parce que je m’aime comme je suis. Je ne vais y aller extrême parce que je veux rester un garçon qui aime le sport et qui aime être casse-cou et casse-pied pour sa jumelle.

« C’est que… d’accord, je vais te le dire, mais promet moi de ne rien dire à personne d’accord. Je te confiance avec tout ce que je te dis et je veux te faire encore plus confiance avec ce que j’ai à te dire. » Dis-je en reprenant ma respiration.

Cela me rend nerveux, mais je sais que de me confier me ferais beaucoup de bien. Elle m’a toujours dit que rien ne lui dérangeais lorsque je lui parlais de mes problèmes et elle le savait que cela me faisait du bien. Nous avions marché encore un peu et nous nous sommes arrêtés pour s’assoir un band dans le parc du campus. Rufus assis à mes pieds et je regardais Brooke et je pris mon courage à deux mains.

« Je crois que je suis amoureux d’un garçon. Avec Rory, je me sens confortable et ont aiment tous les deux la même chose. Je reste moi-même. Je ne vais pas changer qui je suis parce que le hockey, mon caractère, le casse-cou que je suis va toujours rester pareille, mais est-ce que c’est normal de ressentir quelque chose de chatouillant en moi avec ça ? »

△everleigh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)