Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeleste ☆ Milan pour nous, Italie plus tard - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Celeste ☆ Milan pour nous, Italie plus tard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit tour du proprio et elle aime, c'est le principal. Enfin sa petite phrase te fait sourire et tu ajoutes délicatement Et bien déjà, il a une salle de bain, donc nous allons aussi pouvoir nous doucher et aller aux toilettes, rien de plus. Mais également nous changer Oui tu finis par sourire. Tu la bats à son propre jeu quoi qu'il arrive. Mais voilà que ce week end s'annonce mouvementé on va dire. Tu finis par sourire alors qu'elle s'approche de toi, s'assoit en califourchon et tu souris. Tes mains se posent sur ses hanches alors que le mot Amour sort de sa bouche. Ouais bah écoutez hein, toi tu kiff et tu vas pas dire ça. Surtout si elle le veut plus sauvagement. Alors tes mains passent devant mais voilà qu'elle rit et tu fronces les sourcils. Tu finis par la déposer sur le lit, toi au dessus d'elle Pas de balade, pas de chevaux rien, t'as dis que tu voulais faire l'amour, maintenant et plus sauvagement que la dernière fois je te rappelle ajoutes-tu alors que tu précises Bien que la dernière fois, tu m'as griffé Quoi ? La violence qu'elle a est impressionnant dans son petit corps. Et tu finis par la regarder réellement Tu veux vraiment aller faire ça ? Maintenant ? tu finis par t'allonger sur elle, dommage, t'étais pour lui faire l'amour maintenant toi .. Fais chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde dans les yeux avant de les froncer car il a encore trouvé le moyen de détourner le sujet. « Ce n’est pas cool ce que tu fais...sache le ! » puis je rigole doucement alors que je viens de me mettre à califourchon sur lui pour le chauffer un peu mais je n’oublie pas que sa maman ne doit pas être bien loin. Sans que je ne puisse rien dire de plus il me fit basculer sur le lit et je souris tout en mordillant ma lèvre sensuellement. « C’est vrai oui je veux découvrir une nouvelle facette de mon petit ami au lit...»chuchotais-je avant de rire doucement. « J’ai coupé mes griffes pas de panique. » Puis je souris à nouveau lorsqu’il s’allonge sur moi et je caresse tendrement sa joue avant de secouer la tête. « On peut aller faire du cheval plus tard….je pense qu’on a autre chose à faire maintenant. » Je prenais sa main avant de la poser sur ma poitrine et je lui déposais un tendre baiser. « On ne risque pas de se faire surprendre ici ? » Je n’étais pas une adepte du voyeurisme alors autant lui demander.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais l'innocent, tu adores jouer à l'innocent mais en même temps qu'est que l'on peut bien faire dans une chambre, autre de ce que tu as osé mentionner. Rien ? A part si elle avait les idées mal placées alors. La coquine. Mais voilà qu'elle se met en califourchon sur tes genoux. Bien sur que tu en as rien à foutre de toute la balade, de toute cette envie soudaine de cheveux. Non, parce que tu la déposes contre le matelas mais elle continue de parler balade. Tu soupires fortement en te laissant tomber sur elle C'est pas en faisant du cheval dans la forêt que tu apprendras que j'aime pas en faire petit sourire en coin alors que tu finis par la regarder, ta tête se relève et tu humectes tes lèvres Si t'as coupé tes griffes c'est bon alors ? Je peux Ah bah ta main se retrouve sur sa poitrine et tu souris un peu plus, ça répond totalement à ta question. D'ailleurs, tu te relèves pour la fixer et lui sourire en coin Personne ne monte sauf Al et ma mère a bien compris qu'on est en haut et qu'on met beaucoup de temps. Il est à peine onze heures, nous avons donc une heure et demi devant nous, crois moi qu'il m'en faut pas plus ajoutes-tu avant de la regarder dans les yeux et de toute manière, son haut vient de tomber au sol en deux secondes, bah ouais, faut arrêter de discuter et passer à l'action non ? Même si ce sont tes lèvres qui s'attaquent à son buste et à l'endroit où ta mère a élu domicile depuis quelques secondes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité