Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeleste ☆ Milan pour nous, Italie plus tard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Celeste ☆ Milan pour nous, Italie plus tard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan ta ville. Tu viens de quitter l'avion, seulement tes lunettes de soleil sur le nez, sa main dans la sienne face aux journalistes qui vous traquait, mais peu importe, t'as entièrement assumé le fait de l'avoir avec toi, c'est une bonne chose non ? Et tu as même pris quelques photos avec quelques fans, mais quel homme tu peux être. Mais voilà, Al conduit la berline en direction de la maison familiale et tu ne peux t'empêcer de sourire quand vous passiez dans un petit chemin en plein milieu de la foret. Tu étais assez fatigué par le décalage horaire et aussi le voyage, c'était assez calme pourtant mais c'était mouvementé aussi à ta façon. La voiture se garre alors, votre porte face à la porte d'entrée de la demeure et ta mère t'attend déjà, de pied ferme, tu souris en coin. Tu descends de la voitur, tendant ta main à ta petite amie alors que Mamma descend déjà les marches de la maison pour venir t'enlacer et prononcer en italien El Nino tu m'as manqué tu n'aimes pas trop les câlins alors tu la gardes contre toi en silence une seconde avant de déposer tes mains sur son dos, juste le temps que Céleste descende de la voiture. Tu fixes un instant ta mère et ta petite amie, qui sourit comme une malade et tu ajoutes Mamma, je te présente Céleste ma petite amie, Céleste voici le dictateur Mamma et bien sur, elle rigole, elle est heureuse ta mère et tu la fixes un instant avant de prendre dans ses bras ta petite amie. T'es hyper mal à l'aise là, mais bon, tu regardes Al sortir les affaires du coffre, la pelouse tondue, ou même la facade parfaitement nettoyée, alors que tu entends bien sur ta mère Vienez donc, j'ai préparé le brunch, vous allez déjeuné sur la terasse, et Céleste va donc choisir la chambre, tu vas voir, tu vas toutes les adorer. Oh et Nino je te l'emprunte pour l'après-midi aussi, nous avons des choses à faire toutes les deux. trop tard, elle était déjà dans la main, tu tournes la tête vers Céleste pour ajouter Et encore, elle est calme là Oui, très calme ..

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais autant voyagé que cette année puisque je suis allée au Texas, Hawaï puis Nauru et maintenant me voilà en Italie. Je ne réalise pas à quel point tout peut changer en si peu de temps. Le trajet en avion pour aller à Milan a été long et difficile pour moi mais heureusement que Noah était à mes côtés afin de me rassurer à certains moments. Bref lui non plus n’est pas très à l’aise dans un avion. Je pose enfin mes pieds sur le sol italien et je profite des rayons du soleil pour me réchauffer la peau. Je suis mon petit ami en montant dans une voiture puis je sors de cette dernière lorsqu’elle est arrivée au point de rendez-vous. Je vois Noah enlacer une femme et je suis persuadée que c’est sa maman. Je les regarde en souriant puis je m’approche d’eux. « Dictateur. Je tâcherai de m’en souvenir. » souriais-je avant de la laisser me prendre dans ses bras. « Je suis enchantée de faire votre connaissance. » Et c’était très sincère même si j’appréhendais beaucoup cette rencontre mais visiblement ce n’était pas la pire. Encore une fois c’était une première pour moi et je la partageais, à nouveau, avec Noah. J’écoute sa mama avant de sourire à mon petit ami. « Mais elle m’a mis à l’aise et c’est le principal. » Elle était très active et j’aimais beaucoup la chaleur et l’énergie qu’elle dégageait donc je savais que j’allais pouvoir déstresser un peu face à elle. « Oui avec plaisir, il me tarde de découvrir vos chambres. »souriais-je avant de tourner mon visage vers Noah et de lui chuchoter « Je ne dors pas avec toi ? » Oui ?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la fixes, tu rigoles même quand elle retient même juste le Dictateur Oui, ta mère peut convaincre n'importe qui mais elle a apprit du meilleur n'est ce pas ? Tu humectes tes lèvres alors que ta mère la regarde et rigole Evite donc de dire ça devant Giorgio, c'est lui le tyran autant dire que tu regardes légèrement ailleurs, ton mère savait faire la différence entre les deux, contrairement à ton père. Tu la laisses néanmoins s'enlacer à ta petite amie mais voilà qu'elle est encore trop énergique pour toi, surtout dans ta phase neutre, tu rigoles doucement Attends de voir à table, quand tu pourras plus rien avaler et qu'elle parlera des petits africains qui ne peuvent pas manger à leur faim. tu embrasses ta main lentement alors que tu avances jusqu'à la demeure. Bien sur tu laisses les domestiques s'occupés de vos valises, tu en profites même pour la laisser observer les lieux Je te laisse regarder, je sais que tu aimes bien petite taquinerie sur ce petit détail de ton appartement et voilà que tu entends son chuchotement Personne n'a de chambre atitré ici, tu arrives en premier, tu choisis en premier. Donc tu choisis celle que tu veux et on dormira ensemble oui, sauf si tu veux pas de moi et ta mère passe la tête de l'encadrer vers vous On se dépêche Céleste, on va rien pouvoir faire si vous vous touchez à chaque visite de pièce, y'a plus de 20 pièces ici tu observes ta mère qui t'envoie un bisou et tu soupires Allez viens montons alors elle ..[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde sa maman avant de lâcher un petit rire et je hoche la tête en guise de réponse car elle vient réellement de me rappeler que j’allais passer un mauvais quart d’heure avec Giorgio. Noah m’avait déjà parlé de lui et j’appréhendais de faire sa rencontre mais j’allais tout faire pour qu’elle se passe du mieux possible. « Mince elle n’est pas au courant que j’ai un estomac de moineau ? » lui demandais-je avant de rire. « Tant pis je prendrai 2 kilos ce week-end et tu m’aideras à les perdre...» chuchotais-je afin que Noah soit le seul à entendre ce que je venais de dire car je ne voulais pas que sa maman me regarde d’un autre œil et je souriais lorsqu’il embrassait ma main. « Parfait ! » Je regardais l’entrée avant de voir deux personnes tirer nos valises et j’étais mal à l’aise car je n’étais pas habituée à voir quelqu’un porter mes affaires mais je ne disais rien. Je me tournais vers Noah avant de lui sourire à nouveau. « Bien sûr que je te veux avec moi et tu n’as pas le choix. » souriais-je avant de voir sa maman nous parler et je fis de gros yeux. « Euh..oui oui on arrive, désolée. » Je gardais la main de Noah dans la mienne et je l’embarquais avec moi afin d’avancer plus rapidement puis on montait au premier étage.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta mère a le don de mettre à l'aise toute l'Italie, point positif contrairement à ton père qui n'avait pas décidé d'être présent ici. Autant dire, merci Dieu. Mais ce n'était qu'un constat. Tu fixes Céleste avant de grimacer et de rigoler T'inquiète pas pour ça, je connais un excellent sport pour perdre un maximum de kilos Oups, vu le sourire coquin que tu lui fais, tu ne peux pas t'empêcher d'y penser et tu passes à côté d'elle pour avancer dans le hall. Simple et efficace quoi, toute la classe de la famille Armani. D'ailleurs, y'avait un magnifique tableau dans le salon au dessus de la cheminée vous représentant mais bref. Tu entends les paroles de ta mère, venant avancer jusqu'à l'étage et tu te retrouves face à un dilemme Bon annonce tes critères que je te dise quelle chambre visitée, ça ira plus vite demandes-tu quand même, pour observer la jeune femme dans les yeux. Au moins, c'était clair et net, tu les connais par coeur ses chambres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde alors qu’il me sourit avec malice et je lève les yeux au ciel. « Et il me tarde de découvrir ce sport. » Bien évidemment on parlait du même tout les deux mais j’aimais jouer avec lui donc je l’avais suivi tout naturellement. On montait au deuxième étage pour choisir la chambre où on allait dormir durant ce week-end et je souriais tout en regardant Noah à nouveau. « Une chambre avec un lit ça m’ira parfaitement bien. » riais-je doucement alors que je ne pouvais pas être difficile ni même trop demandeuse car je ne vivais pas comme eux mais si il faut réellement donner des critères donc « Pourquoi pas avec la vue sur votre magnifique jardin et après je ne veux rien d’autre que d’être dans tes bras. » lui dis-je avant de suivre sa maman et je passais une main sur les fesses de mon petit ami étant donné qu’elle ne nous voyait pas. « Oops. » murmurais-je avant de rire doucement et je me reprenais puisque nous arrivions vers une chambre.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas réellement le temps de rétorquer que ta mère a déjà décidé que tout devait être fait dans la minute. Mais t'en a rien à foutre qu'elle veuille faire la visite du proprio avec elle ou gouter la dernière crême anglaise qu'elle a réalisé sérieux. Tu t'approches d'elle, venant rire à ses paroles Je crois pas qu'on est ça ici. et tu te moques d'elle directement. Mais quand elle te dit la chambre avec une vue magnifique tu tournes la tête vers la gauche Deuxième à gauche alors dis-tu avant de sentir sa main sur ton fessier et tu lui prends la main pour la faire venir avec toi Tu as cru que tu pouvais me toucher sans que j'ai le droit de faire la même chose avec le tien ? Quoi ? Elle te touche ? Tu la touches non ? Et puis honnêtement, ça va, t'as pas encore indiqué la chambre aux domestiques, donc ils seront comme des cons devant le couloir des milliards de chambre. Tu décides de poser tes mains sur ses yeux et tu ouvres la portes directement avant de la faire rentrer. Chambre basique vêtu de blanc avec de simple meuble de couloir gris clair. La parrure du lit en baldaquin n'avait qu'une légère teinte marron chocolat ainsi que les rideaux mais le balcon était ouverte pour laisser rentrer le soleil, la chaleur et l'envie de sortir dehors Attention, trois, deux, un et tu enlèves tes mains pour observer cette chambre qui n'avait pas changé. C'était pas celle là que tu prenais à chaque fois mais elle était grande et parfaite pour vous, surtout avec la salle de bain privée pour les pires folies du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à mon petit-ami lorsqu’on parlait des chambres car je n’étais plus surprise de l’entendre parler ainsi et je commençais à m’y faire, petit à petit. « J’ai hâte de découvrir cette chambre. » lui dis-je avant de sourire malicieusement. Je me laissais aller en lui touchant les fesses et je riais doucement quand il fit la même chose avec les miennes. « Mes fesses t’appartiennent donc tu fais ce que tu veux. » chuchotais-je afin que ma belle mère n’entende pas ce que j’étais en train de lui dire. Je n’avais pas envie de me mettre dans une situation délicate donc je prenais mes précautions. Sans m’y attendre Noah mit ses mains sur mes yeux et je souriais en me laissant prendre au jeu. Je m’avançais à l’aveugle avant de m’arrêter et j’ouvrais très lentement mes yeux lorsqu’il m’invitait à le faire. J’entrouvais un peu la bouche, bouche béé devant la beauté de cette chambre. « C’est… grandiose ! » En réalité tout l’était depuis que j’étais avec Noah mais j’en prenais toujours plein les yeux. « On va bien dormir ici...» En réalité si sa maman n’était pas là je me serai laissée tomber sur le lit afin d’essayer le matelas. En attendant je m’approchais du balcon avant de voir la vue. « Wahou… je sens que ce week-end va être magique. » Oui. Non en réalité ça allait être compliqué...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à ses remarques, venant monter directement dans la chambre alors que tu lui fis cette petite surprise. Tu laisses la porte se refermer, en silence alors qu’elle découvre la chambre. On va pas faire que dormir Bah quoi ? Tu vas pas que dormir dans la chambre n’est ce pas ? Tu t’assois sur le lit, l’observant faire des pas à la recherche encore d’une chose merveille, elle va jusqu’au balcon et clairement elle adore J’espère oui lâches-tu alors que tu vois les domestiques déposés vos deux valises dans la chambre puis délicatement partir comme si de rien était. Tu les regardes faire, partir même et tu tournes les yeux vers elle Tu veux faire quoi ? prononces-tu avant de sourire doucement, après tout, tu ne sais pas trop ce qu’elle veut faire et honnêtement, y’a pleins de choses à faire ici en Italie, surtout autour de la propriété de tes parents quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne mon visage vers mon petit ami alors qu’il me dit qu’on ne va pas faire que dormir et je souris en coin. « Et à quoi penses-tu ? » Quoi ? Je voulais qu’il me le dise à voix haute car j’aimais quand il le faisait. Je lui tournais le dos le temps d’un instant avant de regarder la vue que nous offrait cette chambre. « Tu n’as pas l’air si sur mais on est ensemble alors il se passera bien. » Oui je suis un peu trop optimiste et certainement naïve mais c’est parce que je ne connais pas ses amis encore. Bref. Je me tourne avant d’aller vers lui et je m’assois à califourchon sur lui alors qu’il était installer sur le lit, et je passais mes mais autour de son cou. « L’amour. » je lui chuchotais doucement à l’oreille. « Plus sauvagement que la dernière fois...» Je recule ma tête avant de rire car j’adore voir ses yeux quand je lui parle ainsi et puis je lui dépose un rapide baiser. « Je plaisante. On va aller découvrir les alentours car il fait beau et chaud. » Bon en vrai on pourrait faire les deux mais à lui de choisir. « Il y a des chevaux par ici ? » Une balade à cheval tous les deux, des près et beaucoup d’intimité...Bref oui j’avais plein d’idées en tête. Un peu trop d’ailleurs.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)