Invité
est en ligne
Invité
Milan ta ville. Tu viens de quitter l'avion, seulement tes lunettes de soleil sur le nez, sa main dans la sienne face aux journalistes qui vous traquait, mais peu importe, t'as entièrement assumé le fait de l'avoir avec toi, c'est une bonne chose non ? Et tu as même pris quelques photos avec quelques fans, mais quel homme tu peux être. Mais voilà, Al conduit la berline en direction de la maison familiale et tu ne peux t'empêcer de sourire quand vous passiez dans un petit chemin en plein milieu de la foret. Tu étais assez fatigué par le décalage horaire et aussi le voyage, c'était assez calme pourtant mais c'était mouvementé aussi à ta façon. La voiture se garre alors, votre porte face à la porte d'entrée de la demeure et ta mère t'attend déjà, de pied ferme, tu souris en coin. Tu descends de la voitur, tendant ta main à ta petite amie alors que Mamma descend déjà les marches de la maison pour venir t'enlacer et prononcer en italien El Nino tu m'as manqué tu n'aimes pas trop les câlins alors tu la gardes contre toi en silence une seconde avant de déposer tes mains sur son dos, juste le temps que Céleste descende de la voiture. Tu fixes un instant ta mère et ta petite amie, qui sourit comme une malade et tu ajoutes Mamma, je te présente Céleste ma petite amie, Céleste voici le dictateur Mamma et bien sur, elle rigole, elle est heureuse ta mère et tu la fixes un instant avant de prendre dans ses bras ta petite amie. T'es hyper mal à l'aise là, mais bon, tu regardes Al sortir les affaires du coffre, la pelouse tondue, ou même la facade parfaitement nettoyée, alors que tu entends bien sur ta mère Vienez donc, j'ai préparé le brunch, vous allez déjeuné sur la terasse, et Céleste va donc choisir la chambre, tu vas voir, tu vas toutes les adorer. Oh et Nino je te l'emprunte pour l'après-midi aussi, nous avons des choses à faire toutes les deux. trop tard, elle était déjà dans la main, tu tournes la tête vers Céleste pour ajouter Et encore, elle est calme là Oui, très calme ..
@Céleste Witherspoon
(Invité)