Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, la célébrité choisie est juste magnifique hanwii
Bienvenue parmi nous Charlie CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous trois CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 1839924927 CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 1001568715
katherine est tout aussi belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une londonienne CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 3850463188
Je ne connais personnellement pas cette célébrité mais je dois avouer qu'elle est absolument magnifique !

PS : Et puis Mercury... CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tom aka le méchantdeAvengers hanwii :loukas:
c'est une chanteuse anglaise, elle fait partie du girlsband Little Mix CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 3850463188
meerci :love2:

je pense avoir terminé ma fiche CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Charlie-N. CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 2511619667
& Bon courage pour ta fiche CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 3850463188

p-s: J'adore le visage de Perrie, elle est chou ! (du moins, sur ton vava en tout cas (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amber & brittany hanwii :wrong:
merci beaucoup :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue sur le forum ! CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 1001568715
Alors j'ai lue ton histoire, je trouve que Charlie ferait une très bonne lowell, puisqu'elle se passionne vraiment pour la danse CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 3850463188 J'ai trouvée ça très touchant qu'elle danse un peu pour oublier... m'bref :TT:

Je ne te donne pas de parrain, mais si jamais tu changes d'avis, n'hésite pas à nous le dire, on fera vraiment tout pour que tu t'intègres ! CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne