Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie-Neala Louàn Mercury
20 ans ▲ franco-anglaise ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 04/02/1992 à Londres, que les membres de la famille Mercury m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie-Neala Louàn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis deux ans.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

10 choses à propos de moi