Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie-Neala Louàn Mercury
20 ans ▲ franco-anglaise ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 04/02/1992 à Londres, que les membres de la famille Mercury m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie-Neala Louàn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis deux ans.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

10 choses à propos de moi

elle parle couramment le français & l'anglais ▲ a perdu sa soeur jumelle d'un accident de voiture, quand elles avaient dix-sept ans. se sent encore aujourd'hui coupable, d'en être sortie indemme, alors que Emily (c'était son prénom) y a perdu la vie.▲ elle est incapable de cuisiner, sans manquer de faire brûler le plat ou de le rater. c'est une véritable manche en cuisine, voilà tout. ▲ danse depuis l'âge de cinq ans, sa passion de toujours, qu'elle tient de sa mère, ancienne ballerine. ▲ adore le jus de carotte et la tarte au citron. préfère de loin le sucré au salé. déteste les plats surgelés et les fastfoods. ▲ amie des animaux, elle avait un chat et deux chien, qu'elle a du laisser en Angleterre, en entrant à Harvard..▲ n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et a tendance à se lever tôt. ▲ aime beaucoup faire la fête, cela lui permet d'oublier ses problèmes, le temps d'une soirée. ▲ change souvent de couleur de cheveux, qui varie souvent entre le blond et le lila. ▲ les relations sérieuses, ce n'est pas vraiment son fort. l'amour, en général, enfait, il n'y croit pas vraiment. elle enchaîne les relations sans lendemain, en attendant le garçon qui la fera peut être changer d'avis.

Vie de merde
▲ Elle est restée coincée durant tout un après-midi dans un congélateur quand elle était enfant (vous voyez, les grands qu'il y a dans les supermarchés ? et bien sa tante en avait un.) après que son cousin l'ait poussée dedans. heureusement pour elle, il n'était pas en marche. elle en garde néammoins un très mauvais souvenir et souffre d'une légère claustrophobie à cause de cela.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement

Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'aime bien leurs soirées, c'est vrai mais je n'y vais pas toujours. Je ne supporte pas vraiment l'alcool et en plus, une gueule de bois quand on a une journée d'entraînement le lendemain, ce n'est pas vraiment recommendé.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'y participerais avec plaisir, j'adore voyager, alors autant le faire pour la bonne cause.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Sûrement, pour danser, c'est la seule chose que je sais bien faire.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je discuterais sans problèmes avec elle et pourquoi pas faire connaissance, mais de là à l'envier.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Qui refuserait d'acheter un appollon, qui serait sous nos ordres ? Je pense que oui, si je ne participe pas à la vente, j'irais quand même voir, pour le fun.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Rien du tout, j'y fais pas attention.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je ne pense pas, même si j'aime beaucoup la littérature. C'est juste que je préfère passer ma soirée à danser, que d'étudier autre chose.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas, parce que j'ai pas de pseudo *looser* Emma suffira :loukas: et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, il y a bien longtemps. mais franchement, qui ne connaît pas i-love-harvard ? CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  321341868 . il est magnifique, splendide, génial.. pas assez de mots dans la langue français pour le décrire alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je pense que je m'en sortirais xD. J'utilise Perrie Edwards hanwii comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ plus de 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ CE FORUM C'DLA BOOOMBE ET PUIS VOUS AVEZ DES SMILEY QUI DÉCHIRENT TOUT :yell3:
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Un homme. Une femme, un rencontre. S'en suit un premier rendez-vous, un premier baiser. Ils tombent amoureux et décident de se marier. Ils veulent des enfants, et bien ils seront servis. De leurs amours, naîtront deux petites filles; des jumelles. La première fut prénommé Emily et la seconde, Charlie.

Charlie, c'est moi. Et cette histoire, c'est la version raccourcie de mes parents, celle que me racontait ma mère quand je n'arrivais pas à dormir. Enfin bref, rien de très passionnant. Je suis née à Londres, pas dans une chambre d'hôpital, ma non, ma sœur et moi, on a voulu faire original, mais dans une salle de cinéma, la classe hein ?

Emily et moi, on a jamais manqué de rien. Il faut dire que notre père travaillait dur et on ne le voyait que très rarement, il était souvent en voyage, à cause de son métier (il était et est toujours journaliste). Maman était une ancienne ballerine franco-russe, qui a du mettre fin à sa carrière, suite à une blessure. C'est d'elle, que je tiens ma passion pour la danse. J'ai eu ma première paire de chausson à l'âge de cinq ans et je n'ai jamais cessé, depuis. Emily et moi avions beaucoup de chance, d'avoir des parents aussi attentifs et aimants que les nôtres. On formait une famille parfaite, du moins en apparence. Tout est partie en fumée, l'année de mes treize ans. Maman a découvert que Papa l'a trompé, avec une ancienne de ses petites-amies, avec qui il avait eu une fille et l'a jeté dehors. L'histoire s'est terminé par un seul mot, divorce . Emily et moi sommes restés avec notre mère, qui gagnait son chagrin dans les anti-dépressifs. Nous, on a commencé à sortir, comme elle ne faisait plus attention à nous. Et puis, est arrivé ce jour tragique, quatre ans plus tard, celui qui a tout changé, l'accident.

On sortait d'une soirée, où joints et autres substances illicites avaient fait le tour de chaque invité de même pour l'alcool. Un de nos amis, plus âgé, conduisait ce soir-là. Emily était à ses côtés, et moi, avec une amie, derrière. Tout s'est passé très vite, trop vite. Tout ce dont je me souviens, de cette nuit-là, ce sont ces lumières aveuglantes, un coup de klaxon et les cris de mes amis. Ensuite, trou noir. Quand je me suis réveillée, j'ai vite compris que je n'étais pas chez moi mais à l'hôpital. Ma mère était à mon chevet, en larmes. La première et seule chose que j'ai réussi à dire, c'est de demander où se trouvait Emily et comment elle allait. « Elle est partie, mon ange. Partie pour toujours » Il n'en fallait pas plus pour me faire comprendre, que je ne reverrais plus Emily.

On a tous notre manière, pour faire le deuil d'une personne qui nous était chère. Mon père s'épuisait au travail, ma mère décida d'ajouter de l'alcool à ses médicaments et moi, je dansais, plus que jamais. J'allais en cours mais ne rentrait chez moi que très tard le soir, après des heures d'entraînement. Longtemps, je m'en suis voulue et je crois que c'est encore le cas aujourd'hui, d'être encore en vie, pendant que ma sœur repose six pieds sous terre. Pourquoi elle et pas moi ? était la question qui tournait en boucle, dans mon esprit, qui n'était vide, que quand je dansais. La danse m'a aidé, m'a en quelque sorte servie de thérapie. Sans ça, je crois que j'aurais fini comme ma mère.

Les semaines, les mois et les années sont passés, j'ai appris à vivre en l'absence d'Emily. Mes efforts se sont révélés payants, j'ai été admise à Harvard, rendant ainsi mes parents très fièrs. Les portes de cette prestigieuse université m'était enfin ouvertes et j'avais hâte de découvrir ce qui s'y cachait derrière..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEEEEEEELCOME CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  3850463188
Bon courage pour ta fiche héhé CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  3400909363
Excellent choix pour le nom de famille hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien parce que Akaaaaaaaaaaa je l'aime! hanwii
bienvenuuue parmi nous bella. CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  2511619667 et bonne chance pour ta fiche de présentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vos avaatars hanwii :love4: CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  2931463659
merci à tous CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  2109348208
juliet, comment refuser à ariana ? CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  3850463188 pas de problèmes pour le lien ! CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH CHARLIE-NEALA LOUÀN MERCURY ▶ perrie edwards  2109348208

Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu