Invité
est en ligne
Invité
Charlie-Neala Louàn Mercury
20 ans ▲ franco-anglaise ▲ célibataire
Mon profil
C'est le 04/02/1992 à Londres, que les membres de la famille Mercury m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie-Neala Louàn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis deux ans.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.10 choses à propos de moi
elle parle couramment le français & l'anglais ▲ a perdu sa soeur jumelle d'un accident de voiture, quand elles avaient dix-sept ans. se sent encore aujourd'hui coupable, d'en être sortie indemme, alors que Emily (c'était son prénom) y a perdu la vie.▲ elle est incapable de cuisiner, sans manquer de faire brûler le plat ou de le rater. c'est une véritable manche en cuisine, voilà tout. ▲ danse depuis l'âge de cinq ans, sa passion de toujours, qu'elle tient de sa mère, ancienne ballerine. ▲ adore le jus de carotte et la tarte au citron. préfère de loin le sucré au salé. déteste les plats surgelés et les fastfoods. ▲ amie des animaux, elle avait un chat et deux chien, qu'elle a du laisser en Angleterre, en entrant à Harvard..▲ n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et a tendance à se lever tôt. ▲ aime beaucoup faire la fête, cela lui permet d'oublier ses problèmes, le temps d'une soirée. ▲ change souvent de couleur de cheveux, qui varie souvent entre le blond et le lila. ▲ les relations sérieuses, ce n'est pas vraiment son fort. l'amour, en général, enfait, il n'y croit pas vraiment. elle enchaîne les relations sans lendemain, en attendant le garçon qui la fera peut être changer d'avis.
Vie de merde