Invité
est en ligne
Invité
Charlie-Neala Louàn Mercury
20 ans ▲ franco-anglaise ▲ célibataire
Mon profil
C'est le 04/02/1992 à Londres, que les membres de la famille Mercury m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie-Neala Louàn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis deux ans.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.10 choses à propos de moi
elle parle couramment le français & l'anglais ▲ a perdu sa soeur jumelle d'un accident de voiture, quand elles avaient dix-sept ans. se sent encore aujourd'hui coupable, d'en être sortie indemme, alors que Emily (c'était son prénom) y a perdu la vie.▲ elle est incapable de cuisiner, sans manquer de faire brûler le plat ou de le rater. c'est une véritable manche en cuisine, voilà tout. ▲ danse depuis l'âge de cinq ans, sa passion de toujours, qu'elle tient de sa mère, ancienne ballerine. ▲ adore le jus de carotte et la tarte au citron. préfère de loin le sucré au salé. déteste les plats surgelés et les fastfoods. ▲ amie des animaux, elle avait un chat et deux chien, qu'elle a du laisser en Angleterre, en entrant à Harvard..▲ n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et a tendance à se lever tôt. ▲ aime beaucoup faire la fête, cela lui permet d'oublier ses problèmes, le temps d'une soirée. ▲ change souvent de couleur de cheveux, qui varie souvent entre le blond et le lila. ▲ les relations sérieuses, ce n'est pas vraiment son fort. l'amour, en général, enfait, il n'y croit pas vraiment. elle enchaîne les relations sans lendemain, en attendant le garçon qui la fera peut être changer d'avis.
Vie de merde
▲ Elle est restée coincée durant tout un après-midi dans un congélateur quand elle était enfant (vous voyez, les grands qu'il y a dans les supermarchés ? et bien sa tante en avait un.) après que son cousin l'ait poussée dedans. heureusement pour elle, il n'était pas en marche. elle en garde néammoins un très mauvais souvenir et souffre d'une légère claustrophobie à cause de cela. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
- J'aime bien leurs soirées, c'est vrai mais je n'y vais pas toujours. Je ne supporte pas vraiment l'alcool et en plus, une gueule de bois quand on a une journée d'entraînement le lendemain, ce n'est pas vraiment recommendé.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J'y participerais avec plaisir, j'adore voyager, alors autant le faire pour la bonne cause.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Sûrement, pour danser, c'est la seule chose que je sais bien faire.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je discuterais sans problèmes avec elle et pourquoi pas faire connaissance, mais de là à l'envier.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Rien du tout, j'y fais pas attention.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je ne pense pas, même si j'aime beaucoup la littérature. C'est juste que je préfère passer ma soirée à danser, que d'étudier autre chose.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mot de la fin ? ▲ CE FORUM C'DLA BOOOMBE ET PUIS VOUS AVEZ DES SMILEY QUI DÉCHIRENT TOUT :yell3:
- Spoiler:
- :whuut: :chatte: :trollface: :evannah:
(Invité)