Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilya - Side by side - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lilya - Side by side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side
w/@Liam Gremlins — Liam's apartment, avril 2019

Quand je te demandais si tu voulais réellement un gâteau, t’étais tellement précis dans ta demande, que je te regardais d’un air interrogateur, le sourire aux lèvres. « Je termine ma bière et je te fais ça après si tu veux. » Et puis ça avait tendance à m’apaiser que d’être derrière les fourneaux, alors c’était peut-être une bonne idée. Sauf que tu n’étais pas clair dans tes propos, ils étaient même plutôt contradictoires. « Et je ferais écrire sur ta tombe, mort pour l’Angleterre, histoire de sauver ta réputation. » Mais bon dans l’idéal, tu pouvais rester en vie aussi, en fait je ne te laissais même pas l’choix. Finalement, tu finissais par parler d’Aurora, ce qui ne me réjouissait pas tellement. « Et ça me mènerait à quoi ? C’est ma famille et… Quand j’étais dans cette même situation, j’étais contente d’avoir Aym et Ash pour me soutenir. » Alors pourquoi je lui tournerais le dos ? Je n'avais pas envie qu’elle paye pour les erreurs de notre défunt père. Moi j'étais juste le fruit d'une tromperie et j'avais détesté ma mère d'avoir fait ça à mon père, mon oncle, enfin celui qui m'avait élevé et que je considérais comme mon véritable père, mais Aurora, il l'avait juste confié à l'un de nos oncles. Je rigolais à ta remarquer, avant de grimacer à l’idée que toi et moi, on avait couché ensemble. « Et si c’est le cas, on est bien dans la merde. » Et en restant sérieuse, je lâchais un simple « On devrait faire un test ADN à l’occas. » avant de rire aux éclats. « Par pitié, retire-moi cette image d’inceste de la tête. » Que je disais en frottant mes yeux. « Bon ça pourrait expliquer pourquoi on s’entend si bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side
w/@CLÉOLYA A. STRAUSS — Wink and Nod, avril 2019

Liam demandait un gâteau et pourtant ne disait pas non à la bière. Après tout ce n’était pas incompatible non ? Si ça pouvait l’achever ce n’était que mieux ! «  Au passage, grave y que j’avais un séduisant accent. Ça fait une grande différence. » Tu parle ! Ce n’était pas son accent qui avait emmené Lorraine à le choisir lui et non Hope. Il ne savait pas ce qu’avais foutu Cupidon cette fois dans ses flèches mais c’était du lourd ! Un coup de foudre, manqué plus que ça ! Quelle aille se faire foutre oui ! Liam voulait cesser de penser à elle et profité de la présence de la Eliot, peut-être arrivé à lui remonté le moral. « Alors dit toi que ça te fais une épaule en plus pour te confier en cas de coup dur. » dit-il en haussant les épaules. Comment le prendrait-il lui s’il apprenait avoir une sœur ? Certainement mal. Si elle était de Boston, il y avait de forte chance pour qu’il ait couché avec ! D’ailleurs qui disait que Cléolya et lui n’avaient pas de liens familiaux ? Le Gremlins plaisanta sur le sujet.  «  Effectivement le test ADN est surement préférable ! » dit-il en essayant de garder son sérieux. «  Quoi tu veux dire que là maintenant tout de suite t’es en train de m’imaginer nu ?! » demanda-t-il loin de vouloir la laisser en paix, bien au contraire. L’ambiance était en train de tourner de «  morose » à «  légère ». Liam n’allait pas passer à côté de cette occasion. Si les rires de Cléolya arrivait à lui faire oublier son propre mal-être et lui donnait l’impression d’être entier et non l’ombre de lui-même, pitoyable et blesser, il était partant.  Sourire aux lèvres, il l’entendit dire que ça expliquerait leur complicité. «  C’est pas dit. Je m’entends pas très bien avec mon jumeau. Comme quoi les liens du sang sont pas impénétrable » dit-il en haussant les épaules avant que réaliser qu’après leurs conversation sur l’inceste, le fait qu’ils aient couché ensemble, employé un mot avoisinant le mots «  pénétration » n’était pas vraiment une bonne idée. Un petit sourire pervers naquit au coin de ses lèvres. C’est marrant, il avait toujours du mal à se rappeler comment Cléolya et lui en était arrivé à coucher ensemble. Pour elle c’était inévitable, pour lui totalement inattendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side
w/@Liam Gremlins — Liam's apartment, avril 2019

Tu m’avouais avoir un accent séduisant, et pour le coup, je ne pouvais pas te contredire, puisque j’étais moi-même Anglaise. « Par chance, j’ai le même accent que toi. » Tu pensais toi que ça aidait pour séduire ici ? Parce que pour le coup moi, c’était plutôt catastrophique niveau amour ici. C’était d’ailleurs pour ça qu’on était là tous les deux, cherchant juste à lâcher prise. Sauf qu’il n’y avait pas que les histoires de cœur qui me posait problème. Cette histoire d’héritage avec notre père, Aurora, c’était compliqué. Depuis mon plus jeune âge, j’avais grandi dans le mensonge, alors ça ne m’étonnait qu’à moitié maintenant. « C’est vrai.. Je n’aime pas trop parler de moi, tu sais. » J’étais tellement pudique sur mes sentiments, que je préférais tout garder pour moi, quitte à me gâcher la vie. « J’ai pas envie d’être un poids pour les autres. » Tu réussissais à me faire rire, soumettais l’hypothèse qu’on soit tous les deux, de la même famille. Hell no. T’avais oublié notre nuit ensemble ? Mais ce qui décrochais un vrai rire, c’était ta remarque. « Tu ne vas pas me dire que cette idée te déplaît, si ? » On était plus à sa près. C’était arrivé comme ça, sans prévenir, nous étonnant tous les deux, même si au fond d’moi, j’étais persuadée qu’un jour ça arriverait. Je parlais de notre complicité et tes mots me surprenaient. « Attends… » J’avais bien entendue ? « Ton jumeau… ? » C’était quoi se plan ? Non mais on se connaissait depuis des années, et jamais je n’avais entendu parler de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)