Invité
est en ligne
Invité
Lilya ☾ Side by side
w/@Liam Gremlins — Liam's apartment, avril 2019
Quand je te demandais si tu voulais réellement un gâteau, t’étais tellement précis dans ta demande, que je te regardais d’un air interrogateur, le sourire aux lèvres. « Je termine ma bière et je te fais ça après si tu veux. » Et puis ça avait tendance à m’apaiser que d’être derrière les fourneaux, alors c’était peut-être une bonne idée. Sauf que tu n’étais pas clair dans tes propos, ils étaient même plutôt contradictoires. « Et je ferais écrire sur ta tombe, mort pour l’Angleterre, histoire de sauver ta réputation. » Mais bon dans l’idéal, tu pouvais rester en vie aussi, en fait je ne te laissais même pas l’choix. Finalement, tu finissais par parler d’Aurora, ce qui ne me réjouissait pas tellement. « Et ça me mènerait à quoi ? C’est ma famille et… Quand j’étais dans cette même situation, j’étais contente d’avoir Aym et Ash pour me soutenir. » Alors pourquoi je lui tournerais le dos ? Je n'avais pas envie qu’elle paye pour les erreurs de notre défunt père. Moi j'étais juste le fruit d'une tromperie et j'avais détesté ma mère d'avoir fait ça à mon père, mon oncle, enfin celui qui m'avait élevé et que je considérais comme mon véritable père, mais Aurora, il l'avait juste confié à l'un de nos oncles. Je rigolais à ta remarquer, avant de grimacer à l’idée que toi et moi, on avait couché ensemble. « Et si c’est le cas, on est bien dans la merde. » Et en restant sérieuse, je lâchais un simple « On devrait faire un test ADN à l’occas. » avant de rire aux éclats. « Par pitié, retire-moi cette image d’inceste de la tête. » Que je disais en frottant mes yeux. « Bon ça pourrait expliquer pourquoi on s’entend si bien. »
(Invité)