Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilya - Side by side
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lilya - Side by side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side
w/@Liam Gremlins — Wink and Nod, avril 2019

J’avais été aux abonnés absentes depuis un bon moment déjà et je ne voulais pas que tu penses que notre dérapage de la fois d’avant, m’avait poussé à prendre mes distances avec toi. Au contraire, rien n’avait réellement changé entre nous, c’était plutôt même la suite logique. Pendant des années, on s’était cherché, sans vraiment se trouver et qu’importe comment on en était arrivée là, je savais désormais que ta place était près de moi. Pas en tant que couple, ou en tant que plan cul, mais juste comme un simple ami, ou bien même le meilleur ami que j’avais autrefois et que j’avais l’impression de retrouver à chaque fois qu’on se voyait. Elle était là la réalité, entre nous, c’était sincère et le temps n’écorchait pas notre complicité. Je montais à bord de ma voiture, pour conduire jusqu’à chez-toi et venir frapper contre le bois de ta porte. Loin de moi l’idée de te voir m’ouvrir la porte en serviette comme la dernière, j’espérais te voir sur ton 31, histoire de mettre à profit les atouts que la nature nous avait offert. C’était dans une belle robe bleu ciel que j’attendais sur le pas de la porte que tu viennes m’ouvrir espérant que ta vision de notre relation était semblable à la mienne, même si certaine chose ne changerait jamais. Tu ouvrais enfin la porte alors que mon regard détaillait ta tenue en même temps que je replaçais une mèche rebelle de mes cheveux derrière mon oreille et te souffler un simple « Eh.. » Accompagnée d’un tendre sourire. T’étais prêt pour oublier un peu tout tes tracas ? Parce que moi, j’étais bien décidée à te faire passer une bonne soirée. Pour ce faire, c'était dans un bar secret que j'avais prévu de t'emmener et plus précisément au Wink and Nod, dans un cadre aussi fun, que raffiné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side
w/@CLÉOLYA A. STRAUSS — Wink and Nod, avril 2019

Liam n’avait pas revu Cléolya depuis… un sourire passa sur ses lèvres alors qu’il se le rappelait. Oui depuis ce jour là. Dire qu’à l’époque c’était Noalyne qui lui faisait tourner la tête. La demoiselle avait vite fuis sa vie, comprenant qu’il ne pourrait rien lui apporter à part les larmes et la déception. Le pire c’est qu’il était en train de tomber pour elle il y a plusieurs mois, comme il était en train de tombé pour Lorraine il y a quelque jour. A croire qu’il était fait pour rester un coureur de jupon pour le reste de sa vie… Pour en revenir à Cléolya, elle arrivait à point nommé avec ses sms, semblait ne pas lui en vouloir pour leurs dérapages de la dernière fois. Ça lui rappelait la devine époque où ensemble à Oxford, ils étaient les rois du monde. Etait-elle au courant qu’il avait fini son bizzutage à la Eliot House ? Pas sûr. Ils ne se voyaient plus aussi souvent qu’à Londres. Aussi Liam n’avait pas pût refuser son invitation à lui remonté le moral. Il ouvrit la porte et tomba sur elle. « Hey. J’voulais venir t’ouvrir en serviette mais j’me suis dit qu’il y avait peu de chance pour que ça fonctionne deux fois d’affilé. » dit-il sur son habituel ton ironique. Il détailla sa robe avec un petit sourire. «  Quand je te vois aussi charmante, je regrette presque ! » dit-il, se cachant une fois de plus derrière l’humour pour camoufler ses peines de cœur et son moral à plat.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side
w/@Liam Gremlins — Wink and Nod, avril 2019

Ils étaient devenus rares ces moments ou c’était juste toi et moi contre le reste du monde. Tu te souvenais des ravages qu’on faisait à Oxford ? On formait plutôt un beau duo non ? Et c’était bien pour ça que j’arrivais à lire sous tes réponses que quelque chose n’allait pas. On n’arrivait pas tellement à se mentir, mais on respectait quand même la pudeur de l’autre et c’était sûrement ça que j’appréciais le plus entre nous. C’était réel, et je n’allais donc pas te forcer à m’en parler si tu n’en n’avais pas envie, mais tu savais que je serais une oreille attentive si tu venais à délier ta langue – pas comme la dernière fois ofc. Tu venais m’ouvrir la porte, habillé cette fois-ci et dans un sourire à la fois amusé et provoquant, je m’approchais, agrippant les pans de ta veste avec passion pour finalement déposer mes lèvres sur ta joue avec douceur. « Peut-être. » Que je disais en reculant le visage sérieux, avant de sourire en coin « Ou peut-être pas. » Si on avait dérapé une fois, on n’était pas à l’abri que ça se reproduise une seconde fois. Tu me complimentais sur ma tenue, tel le charmeur que t’étais. « Je me suis dit qu’avec un décolleté pareil, si je n’arrive pas à faire chavirer ton cœur, j’arriverais au moins à te faire tourner la tête pour la soirée. » Parce que tu ne pouvais pas m’ôter de la tête, que tu te souvenais parfaitement de mes courbes nues dissimuler sous le tissu. J’attrapais ta main pour t’extirper de ton appartement, déposant mon téléphone sur ton meuble d’entrée. « Ça c’est une excuse pour remonter ce soir. » que je soufflais, taquine avant de nous emmener jusqu’à la voiture. « J’espère que tu n’as pas peur des longs couloirs sombre, parce que je t’emmène dans un des meilleurs bars secret de la ville. » Histoire qu’on soit loin de notre entourage habituel, un endroit où l’on pourrait juste être nous-même sans avoir les langues de vipère autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side

Cléolya était sublime dans sa robe bleue et évidemment Liam ne manqua pas de faire de l’humour. Du moins il essaya. Bien vite elle essaya de lui faire rejoindre la voiture, mais Liam resta statique. « Cléo… » Aie, rien que ce surnom pouvait laisser présager à la Strauss que ce qui suivait n’était pas bon. «  j’vais nul part ce soir. » Clairement il n’en avait pas envie. Pourquoi faire ? Pour voir qui ? Pour enchainé les verres ? Draguer les femmes ? Son bar était plein à craquer ici à l’appartement ! Quand aux femmes, c’était clairement à cause de l’une d’elle qu’il se trouvait dans cet état. Il devait sans doute être malade, mais pour une fois, Liam n’avait pas envie de noyer ses soucis dans le sexe et la dépravation. En vérité tout ce qu’il voulait c’est qu’on lui foute la paix. «  J’en ai vraiment pas envie. Tu peux rester. Ça me gêne pas, au contraire mais… » J’ai pas envie de faire semblant ? Pas envie de sourire quand clairement je commence à me dire que l’amour ce n’est pas pour moi, que j’ai perdu ma chance et qu’elle s’est envolé pour toujours avec Louison ? «  Le plus important c’est toi et moi  ? De partageait une soirée ensemble non ? On n’a pas besoin de bougeait pour ça. » Elle n’était pas idiote et elle le connaissait assez pour deviné qu’il jouait la carte de l’amitié par fierté. Clairement il était juste au plus bas. Quand Liam n’a aucune envie de sauté la première pouff qui passe c’est que l’heure est grave ! Peut-être aussi qu’il encaissait beaucoup trop de truc depuis longtemps et qu’il avait plus personne à qui se confier. Louison. Arizona. Iris. C’était sans doute sa faute d’ailleurs si les filles n’étaient plus vraiment là. Là première à New-York. La deuxième il l’avait stupidement blessé. La dernière vivait le grand amour avec le frère de sa potentielle non petite-amie. Longue histoire. Son regard dans celui de Cléolya, il priait pour qu’elle accepte une simple soirée télé, juste tout les deux dans son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side
w/@Liam Gremlins — Liam's apartment, avril 2019

J’étais plutôt de nature organisée, alors j’avais fait quelques recherches, histoire de trouver l’entrée du bar secret, lu les commentaires sur l’ambiance et ça me semblait être une parfaite idée pour nous ce soir. Or, quand j’entendais ta voix murmurer mon prénom, presque navré, je comprenais. Tu n’aurais pas eu besoin d’ajouter des explications Liam, j’te connaissais très bien et c’était pour toi une manière polie de décliner mon invitation. Et si un instant, je me demandais ce que je foutais là, pensant avoir été clair, quant à la tournure qu’aurait dû prendre notre soirée, je levais les yeux sur toi, pour lire sur ton visage que t’étais juste à bout. En fait, tu ne m'demandais pas de partir, tu semblais même souhaiter ma présence à tes côtés, mais ici, chez toi, dans un lieu où tu te sentais véritablement à l’aise. « Je comprends… » Et malgré ce qu’il se passait chez moi, ce n’était pas une soirée à l’extérieur qu’allait arranger tout le fiasco que mon géniteur avait créé en semant ses spermatozoïdes à tout vas et dans n’importe qui. Et puis je n’avais pas besoin de boire pour me sentir mieux, si ? Anyway, ce n’était pas moi l’plus important. « Alors tu m’fais une petite place sur ton canapé ? » Que je soufflais en donnant un petit coup d’œil vers ton salon et tout naturellement sans attendre ton accord, je retirais mes escarpins pour les laisser à côté de la porte et m’échouer sur ton canapé. « Je ne suis même pas certaine que j’aurais supporté cette robe toute la soirée, elle est aussi belle qu’inconfortable. » que je disais en riant. Je tapotais à côté de moi, le sourire aux lèvres en ne te quittant pas du regard. « Allez viens-là, t'es trop loin d'moi. » Et tu le savais non ? Que même si on était moins proche qu’avant, t’avais toujours cette même place dans ma vie. En l’occurrence, ce soir, t’avais besoin d’une amie et j’savais pas si t’avais envie d’en parler réellement ou si on allait juste papoter de tout et de rien, mais en tout cas j’serais là, quoi que tu décides de faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side

Liam aurait peut-être dût avertir Cléolya avant qu’il n’avait pas envie de sortir, elle n’aurait pas prit la peine de mettre une aussi jolie robe. Le truc c’est qu’il avait été sûr de lui qu’au moment où il s’était retrouvé face à elle. Il n’en avait tout simplement pas le courage. C’est qui était génial c’est qu’il n’avait pas besoin de se perdre en explication hasardeuses, Cléolya semblait tout simplement comprendre que ce soir il n’avait pas le courage de garder les faux semblants, de jouer le garçon sûr de lui  et qu’il ne voulait pas sortir sans protection, à nu, face au monde, le cœur en miette et visiblement à fleur de peau. En soit, Cléo et lui n’étaient pas très différent. Il n’oubliait pas que cette soirée c’était aussi pour elle, pour qu’elle cesse de pensait à Aurora qui était en vérité sa sœur. Sans doute que derrière sa belle robe, la Strauss n’était pas aussi bien qu’elle ne le laissait paraitre, mais pour l’heure, elle ne s’occupait que de lui. « Alors tu m’fais une petite place sur ton canapé ? » Il ouvrit grand la porte et balança son bras pour lui ouvrir le passage avec un faux air de gentleman. «  Si mademoiselle veut bien se donner la peine. » mais elle était déjà entré et enleva ses chaussures. «  Ça veut dire que tu a prévu de l’enlevé maintenant ? » demanda-t-il avec un sourire espiègle quand elle balança un commentaire sur sa robe. Assise sur le canapé, elle tapota la place à côté de lui pour qu’il se rapproche et Liam se sentait déjà à deux doigt de craquer. « J’ché plus trop où j’en suis… » dit-il alors que ses yeux s’embrumer de larmes…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side

J’aimais la distraction, j’aimais jouer avec le feu parfois. J’étais un mélange entre une orchidée, douce, subtil et une rose, belle et piquante. J’avais deux facettes, selon la personne qui était en face de moi et toi t’étais bien placé pour le savoir. C’était bien d’ailleurs de pouvoir compter sur des personnes qui me connaissaient vraiment comme Camila et toi. Jamais je n’avais cessé de te considérer, au contraire, l’éloignement ne m’empêchait pas d’être près de toi ce soir et qu’importe si j’avais loupé 15 épisode de ta vie, j’te connaissais vraiment et c’était ça le plus important. Je débarrassais mes chaussures pour m’installer dans tes lieux, finissant par m’échouer sur ton canapé, une remarque agacée contre le créateur de cette robe. Je faisais mine de réfléchir à ta remarque espiègle et en haussant les épaules, je me contentais d’un simple « Maintenant non, mais tôt ou tard, je ne vais plus supporter cette torture bien longtemps. » Et don’t worry, ce n’était pas une manipulation pour atterrir une nouvelle fois dans tes draps, mais je n’aurais pas été contre te voler un bon jogging et un tee-shirt. Et puis au moins ça casserait tous mes charmes et tu n’aurais pas à subir mes si jolies formes. Bref, je te demandais de te rapprocher, accompagnant mes mots à des gestes et ça devait être la phrase de trop puisque ton visage se décomposait. En effet, tu n’allais vraiment pas fort, toi. Je te tendais la main, juste pour emprisonner la tienne avec tendresse et je m’accoudais au canapé pour retenir ma tête avec ma main. « Comment ça s’fait que tu ai attendu d’être dans cet état pour m’appeler… » Que je soufflais en levant les yeux au ciel. « Parle-moi d’elle. » Libère-toi, j’étais là pour ça non ? Et puis c’était forcément une fille qui te rendait si fragile, tu n’aurais pas accordé plus d’importance que ça à une simple dispute, alors c’était vraiment plus profond que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side

Non Liam n’allait pas bien ! Pourquoi il n’avait pas appelé Cléolya avant ? Parce qu’elle avait son monde. Les Eliot, Camila, Aymalyne. Les deux filles précédemment cités étant deux filles qu’il avait draguées il y a pas si longtemps. Peut-être aussi parce si elle ça lui faisait rien qu’ils aient couché ensemble, lui en vérité ne se sentait pas trop à l’aise. Il savait à quel point c’était dangereux d’aller à la frontière de l’amitié. Après tout, avant d’être son ex petit ami, Louison avait été sa meilleure amie … Il sécha ses larmes d’un bref revers de la main. «  De laquelle ? » dit-il avec un rire nerveux, les yeux brillants. «  De Louison ? De Noalyne ? … De Lorraine ? » De nouveau un rire bref. A l’entendre on pourrait croire qu’aucune n’avait d’importance, qu’elles n’étaient qu’une fille de plus mais en fait c’était pas du tout ça. Liam avait tendance à dire qu’il était un cœur de pierre. Sa réputation faisait de lui un connard qui pensait qu’avec sa bite, mais au fond il était sans doute un cœur d’artichaut. Comment expliquer sinon qu’il se soit éprit aussi vite de Lorraine ? «  J’ai l’impression que c’est là où ça commencé à dérapé. Avec Louison. J’pensais m’en remettre. Vraiment. J’étais persuadé de m’en remettre. Après tout j’suis quand même pas le seul à avoir subit une tromperie non ? » Demanda-t-il en plantant son regard dans le sien. «  Mais au moment même où j’pense passer enfin à autre chose, j’me retrouve de nouveau dans la même situation. La fille que je veux est avec un autre ! Enfin UNE autre dans le cas précis ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side

Elle était tellement plus simple la vie à Oxford, pas vrai ? A l’époque, c’était nous qui brisions des cœurs, pas l’inverse et te voir comme ça, ça me touchait réellement. Tu savais pourtant qu’un jour ça allait t’arriver, je t’avais prévenue d’ailleurs, mais t’étais une tête de mule. Je me voulais tendre et rassurante dans mes gestes, pour te montrer que j’étais là pour t’écouter, mais là aussi pour t’aider à tenir debout. Il était hors de question pour moi, que de te laisser dans une telle situation, sans avoir personne à qui te soutenir. Alors peut-être que ça faisait un peu psy, mais parler, c’était bon pour y voir plus clair, c’était mettre des mots sur des sentiments qu’on a parfois du mal à s’avouer, mais ça te permettait d’extérioriser. Tes rires étaient nerveux, mais tes larmes elles, parlaient d’elles-mêmes. « Et dans tout ça, ce qui te fait le plus de mal, c’est quoi ? Le fait qu’elle finisse avec une fille ou que ça te rappelle ce que t’as vécu avec Louison ? » Parce que c’était deux situations totalement différentes et forcément ça allait m’en dire un peu plus sur tes réelles raisons de ta peine. « Mais en faites... Tu sais Liam, qu’importe qui t’as rendu comme ça, la bonne personne, c’est celle qui ne te mettra jamais dans cet état-là. Le véritable amour il est pas destructeur, on pense en avoir besoin, parce qu’on a toujours connu que ça, mais ce n’est pas ça l’amour. » J’avais beau aimé de toutes mes forces Hadès, même si j’étais persuadée que c’était mon âme-sœur, je savais aussi que je ne pourrais pas réellement être avec quelqu’un qui me rend aussi heureuse, qu’haineuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilya ☾ Side by side

«  Louison » répondit-il tout de suite comme un cri du cœur, sans même avoir à y réfléchir. Bien sûr que c’était Louison. Là où Lorraine lui faisait tant de mal c’est que la situation faisait écho à sa situation passait avec la mather. Cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas de réel sentiment pour Lorraine, seulement que la blessure était à peine cicatricé et c’était encore douloureux. Il s’était lançé avec Louison malgré ses craintes de ne pas lui suffire. Il avait préféré proposé une relation libre, pour lui laissé la liberté de combler les manques qu’elle aurait avec lui avec un autre. Seulement la Chamberlain était doué pour obtenir ce qu’elle voulait et à force de manipulation et de psychologie inversé elle avait fini par avoir ce qu’elle désirait : son cœur, sa fidélité. Ils étaient officiellement devenus un couple. Pleinement. Et elle l’avait trompé… Elle lui avait donné raison et plus que son égo, elle avait brisé l’espoir qu’il avait d’être un jour plus qu’un physique attrayant. C’était tellement plus simple à Oxford quand lui et Cléolya brisé des cœurs et pas l’inverse…

« Mais en faites... Tu sais Liam, qu’importe qui t’as rendu comme ça, la bonne personne, c’est celle qui ne te mettra jamais dans cet état-là. Le véritable amour il est pas destructeur, on pense en avoir besoin, parce qu’on a toujours connu que ça, mais ce n’est pas ça l’amour. » Les mots de Cléo le laissèrent perplexe, parce qu’il avait l’impression de n’avoir connu que ça. Ou presque. Avec Lexa, ça n’avait rien de destructeur, mais il avait tout gâché et elle était partit. Peut-être que le fond du problème, c’est qu’il y avait eu trop de femmes dans sa vie. Allez savoir. Pourtant, outre ses conquêtes, en vingt six ans de vie, il pouvait compter ses ex sur les doigts d’une seule main. «  Et c’est quoi pour toi l’amour ? J’veux dire… le garçon que tu cherche, il est comment ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)