Invité
est en ligne
Invité
Lilya ☾ Side by side
w/@Liam Gremlins — Wink and Nod, avril 2019
J’avais été aux abonnés absentes depuis un bon moment déjà et je ne voulais pas que tu penses que notre dérapage de la fois d’avant, m’avait poussé à prendre mes distances avec toi. Au contraire, rien n’avait réellement changé entre nous, c’était plutôt même la suite logique. Pendant des années, on s’était cherché, sans vraiment se trouver et qu’importe comment on en était arrivée là, je savais désormais que ta place était près de moi. Pas en tant que couple, ou en tant que plan cul, mais juste comme un simple ami, ou bien même le meilleur ami que j’avais autrefois et que j’avais l’impression de retrouver à chaque fois qu’on se voyait. Elle était là la réalité, entre nous, c’était sincère et le temps n’écorchait pas notre complicité. Je montais à bord de ma voiture, pour conduire jusqu’à chez-toi et venir frapper contre le bois de ta porte. Loin de moi l’idée de te voir m’ouvrir la porte en serviette comme la dernière, j’espérais te voir sur ton 31, histoire de mettre à profit les atouts que la nature nous avait offert. C’était dans une belle robe bleu ciel que j’attendais sur le pas de la porte que tu viennes m’ouvrir espérant que ta vision de notre relation était semblable à la mienne, même si certaine chose ne changerait jamais. Tu ouvrais enfin la porte alors que mon regard détaillait ta tenue en même temps que je replaçais une mèche rebelle de mes cheveux derrière mon oreille et te souffler un simple « Eh.. » Accompagnée d’un tendre sourire. T’étais prêt pour oublier un peu tout tes tracas ? Parce que moi, j’étais bien décidée à te faire passer une bonne soirée. Pour ce faire, c'était dans un bar secret que j'avais prévu de t'emmener et plus précisément au Wink and Nod, dans un cadre aussi fun, que raffiné.
(Invité)